Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le LOSC, le fonds proprio a apparemment demandé des comptes sur les dettes du club, donc faut s'attendre à des départs importants en janvier suivant les moyens des clubs acheteurs (et le Brexit, of course).
    Il y a des bonnes affaires à prendre là-bas, tant qu'à faire ?

Commentaire

• Envoyé par BVR_ Voir le message
      Pour le LOSC, le fonds proprio a apparemment demandé des comptes sur les dettes du club, donc faut s'attendre à des départs importants en janvier suivant les moyens des clubs acheteurs (et le Brexit, of course).
      heu, on va peut etre arreter de leur acheter des jouerus pour les sauver non? Terrier en janvier 2018, et mendes+koné au mercato 2019 histoire de les mettre dans le + !!!!!
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

heu, on va peut etre arreter de leur acheter des jouerus pour les sauver non? Terrier en janvier 2018, et mendes+koné au mercato 2019 histoire de les mettre dans le + !!!!!
        Bodmer, Makoun, Keita...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Bodmer, Makoun, Keita...
          Faut pas d'Ikone !
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pour le LOSC, le fonds proprio a apparemment demandé des comptes sur les dettes du club, donc faut s'attendre à des départs importants en janvier suivant les moyens des clubs acheteurs (et le Brexit, of course).
            Interdiction absolue de recruter chez eux.
            HANS ZIMMER

Commentaire

Moue.. foutaise , ils viendront rien , en cette période de crise, tout le monde aura le droit à sa dose de déficit
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Bodmer, Makoun, Keita...
                ho oui oui mais c était une autre vie ca, je parlais de dernièrement. ..
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faut pas d'Ikone !
                  Surtout que quand on achète chez eux c'est rarement des transferts Adibal... Au final dans le rapport qualité/prix global ils nous mettent de véritables Bastos.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

perso, a la place de la direction, je préfere m assoir sur 10M€ et garder Memphis pour jouer le titre. nous ne sommes pas dépendant totalement de lui mais vaut mieux l avoir dans l equipe que pas

pour Moussa oui c est différent, et s il est vendu, pas de soucis on a encore du matos pour la rotation dans l axe meme si je suis comme toi, anticiper en Janvier le recrutement de l été nous a plutot bien réussi en Janvier dernier.
                    non mais les gars on va rien anticiper du tout en janvier. On a anticipé au dernier mercato d'ete celui de cet hiver deja !!! Paqueta n'est venu uniquement parceque Aouar devait partir et cela ne s'est pas fait. Memphis devait aussi partir sans etre remplacé.
                    On a a minima 2 joueurs titulaires de trop par rapport à notre capacité budgétaire. Et je parle meme pas de Mediapro et du covid. Juste de l'absence de LDC.
                    Le seul truc comptable est qu'un depart au 30 janvier ou au 30 juin ne change rien. Aulas peut tenter de conserver tout le monde, c'est ce que tous on aimerait.
                    La question est : A t-on suffisamment les reins solides pour refuser une offre de 50 M€ pour Aouar en janvier ou 10 M€ pour Memphis (+ les salaires bien entendu).
                    Ces 2 joueurs, sur 6 mois peseront plus de 70 millions. Aulas prendra t-il le risque de louper des ventes en janvier pour, peut-être les faire en juin ?
                    Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. En Finance, plus qu'ailleurs. On vient d'emprunter en 6 mois, pratiquement 200 millions. Juste pour tenir jusqu'a la fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

non mais les gars on va rien anticiper du tout en janvier. On a anticipé au dernier mercato d'ete celui de cet hiver deja !!! Paqueta n'est venu uniquement parceque Aouar devait partir et cela ne s'est pas fait. Memphis devait aussi partir sans etre remplacé.
                      On a a minima 2 joueurs titulaires de trop par rapport à notre capacité budgétaire. Et je parle meme pas de Mediapro et du covid. Juste de l'absence de LDC.
                      Le seul truc comptable est qu'un depart au 30 janvier ou au 30 juin ne change rien. Aulas peut tenter de conserver tout le monde, c'est ce que tous on aimerait.
                      La question est : A t-on suffisamment les reins solides pour refuser une offre de 50 M€ pour Aouar en janvier ou 10 M€ pour Memphis (+ les salaires bien entendu).
                      Ces 2 joueurs, sur 6 mois peseront plus de 70 millions. Aulas prendra t-il le risque de louper des ventes en janvier pour, peut-être les faire en juin ?
                      Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. En Finance, plus qu'ailleurs. On vient d'emprunter en 6 mois, pratiquement 200 millions. Juste pour tenir jusqu'a la fin de saison.
                      Je doute franchement que Memphis parte. Entre 10M + 6 mois de salaire économisés, et chambouler tout le jeu offensif de l'équipe, je pense que JMA ne poussera pas pour un départ.

Aouar, par contre... ça se sent qu'il stagne chez nous, depuis plusieurs saisons, un départ ne lui ferait pas de mal pour essayer de gagner sa place pour l'Euro et pour nos finances. Sans compter que notre milieu est bien fourni, donc je pense qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre. Même situation pour Dembélé, qui est clairement au fond du trou après son transfert raté cet été, si un club anglais vient faire une offre, faut pas le retenir AMHA. Par contre, ça veut dire recrutement d'un attaquant (ou on en a en jeunes qui sont prêts à passer le palier ?) sinon il ne reste que Cherki pour faire tourner les trois de devant, c'est trop léger.

À part eux, des candidats au prêt ? Jean Lucas ? Bard ?

Commentaire

Je doute franchement que Memphis parte. Entre 10M + 6 mois de salaire économisés, et chambouler tout le jeu offensif de l'équipe, je pense que JMA ne poussera pas pour un départ.

Aouar, par contre... ça se sent qu'il stagne chez nous, depuis plusieurs saisons, un départ ne lui ferait pas de mal pour essayer de gagner sa place pour l'Euro et pour nos finances. Sans compter que notre milieu est bien fourni, donc je pense qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre. Même situation pour Dembélé, qui est clairement au fond du trou après son transfert raté cet été, si un club anglais vient faire une offre, faut pas le retenir AMHA. Par contre, ça veut dire recrutement d'un attaquant (ou on en a en jeunes qui sont prêts à passer le palier ?) sinon il ne reste que Cherki pour faire tourner les trois de devant, c'est trop léger.

À part eux, des candidats au prêt ? Jean Lucas ? Bard ?
                        effectivement, Aouar et Dembele peuvent être de sorti. Mais attention, au vu du contexte et connaissant la manière de fonctionner de Aulas, tous les joueurs sont a vendre
                        Si qqn vient avec 25 millions sur Denayer ou sur Dubois, pas sur qu'ils restent.
                        Je crains ce mois de janvier. L'OL est vendeur, n'en doutons pas.
                        Aulas ne raisonne jamais à court terme. Il peut être tenté de conserver l'effectif qui marche bien mais il doit avoir la pression des agents et du conseil d'administration. Il sera pragmatique.
                        Il voit bien que des millions dorment sur le banc et en tribune en ce moment.
                        Je ne nous voit acheter personne cet hiver sauf si un attaquant part effectivement. Ailleurs on a deja tous les postes doublés voir triplés.

Commentaire

effectivement, Aouar et Dembele peuvent être de sorti. Mais attention, au vu du contexte et connaissant la manière de fonctionner de Aulas, tous les joueurs sont a vendre
                          Si qqn vient avec 25 millions sur Denayer ou sur Dubois, pas sur qu'ils restent.
                          Je crains ce mois de janvier. L'OL est vendeur, n'en doutons pas.
                          Aulas ne raisonne jamais à court terme. Il peut être tenté de conserver l'effectif qui marche bien mais il doit avoir la pression des agents et du conseil d'administration. Il sera pragmatique.
                          Il voit bien que des millions dorment sur le banc et en tribune en ce moment.
                          Je ne nous voit acheter personne cet hiver sauf si un attaquant part effectivement. Ailleurs on a deja tous les postes doublés voir triplés.
                          Evidemment que l'OL est vendeur. D'ailleurs quel club de L1 n'est pas vendeur ? La réalité est qu'en vertu des matchs qui restent à jouer l'OL est clairement en sureffectif, donc forcément 1 ou 2 éléments pourraient (et même devraient) partir en janvier.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Evidemment que l'OL est vendeur. D'ailleurs quel club de L1 n'est pas vendeur ? La réalité est qu'en vertu des matchs qui restent à jouer l'OL est clairement en sureffectif, donc forcément 1 ou 2 éléments pourraient (et même devraient) partir en janvier.
                            content de te revoir ! Attention, si tu regardes le match ce soir : depuis que tu es partis on a une équipe Juego buenito :-)

Commentaire

• On sera vendeur comme tous les autres clubs (surtout Lille ! Lopez la carambouille c'est fini) mais il n' y aura pas d'acheteurs. La crise est passée par là
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

pour moi, aouar doit partir, on est completement en sureffectif à ce poste, et son niveau intermittent ne nous garanti rien du tout
                                (je l'aime beaucoup )

image hosting

Commentaire

• Une belle contre perf contre Brest chez nous . On perds 2 points sur lille et Paris. Mais on gagne à point sur lom Montpellier et Monaco. Victoire impérative à nice .

Commentaire

• Symboliquement et psychologiquement, ça fait mal : Paris nous repasse devant. S'ils gagnent à Lille (ce qui est très loin d'être fait, je vous l'accorde), on ne les reverra plus.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Symboliquement et psychologiquement, ça fait mal : Paris nous repasse devant. S'ils gagnent à Lille (ce qui est très loin d'être fait, je vous l'accorde), on ne les reverra plus.
                                      Tu pensais sérieusement au titre de champion? Ne te fait pas du mal . Moi je regarde surtout la distance avec les poursuivants. Lom Monaco rennes Montpellier et lille qui est leader. A fond derrière Paris dimanche. Ne rêvons pas. Le match de ce soir doit nous remettre les pieds sur terre.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu pensais sérieusement au titre de champion? Ne te fait pas du mal . Moi je regarde surtout la distance avec les poursuivants. Lom Monaco rennes Montpellier et lille qui est leader. A fond derrière Paris dimanche. Ne rêvons pas. Le match de ce soir doit nous remettre les pieds sur terre.
                                        Absolument. En fait mon raisonnement consistait surtout à se dire que le meilleur moyen de finir 2e était encore de viser la 1ère place... Je ne voudrais pas d'un glissement progressif et pernicieux de nos ambitions

Commentaire

• Sur les 2 matchs Qatar-Brest on fait 4 pts. J'aurais signé avant pour ce total.
                                          Si on bat Nice et Nantes, on sera très très bien; Notamment avec le Lille-QSG de dimanche. La défaite de Marseille est rassurante. Cela annihile un de leur match en retard.
                                          Invaincu depuis la 3ieme journée. Ca parle quand meme
                                          Invaincu dans ce championnat a 11 contre 11. Preuve d'une équipe qui fonctionne.
                                          On perdra d'autres pts d'ici le mois de mai. Mais je nous semble capable d'enchainer des victoires nombreuses et contre n'importe qui.
                                          Longtemps que ce sentiment n'était pas apparu

Commentaire

Sur les 2 matchs Qatar-Brest on fait 4 pts. J'aurais signé avant pour ce total.
                                            Si on bat Nice et Nantes, on sera très très bien; Notamment avec le Lille-QSG de dimanche. La défaite de Marseille est rassurante. Cela annihile un de leur match en retard.
                                            Invaincu depuis la 3ieme journée. Ca parle quand meme
                                            Invaincu dans ce championnat a 11 contre 11. Preuve d'une équipe qui fonctionne.
                                            On perdra d'autres pts d'ici le mois de mai. Mais je nous semble capable d'enchainer des victoires nombreuses et contre n'importe qui.
                                            Longtemps que ce sentiment n'était pas apparu
                                            Le problème c'est qu'on aurait signé ce total en espérant faire nul face au PSG. On était repassé devant, ce nul face à Brest est une mauvaise performance. On repasse 3° potentiellement 4eme avec les retard de match de Marseille.

On aurait du gagner a Brest, on reste au contact, mais c'est dommage. On aurait pu être co leader a la trêve, la ça ne sera pas le cas, c'est peu probable.

A nous de ne pas perdre de points inutilement comme hier sur la deuxième partie de saison, et de faire le plein face aux concurrents directs ! Le LOSC et PSG seront en coupe européenne encore, ils vont peut être laissé partir quelques points. Marseille va être les plus embêtants, il faudra absolument gagner contre eux et qu'ils perdent des points en route. Ils vont avoir un coup de mou certainement vers la fin de saison comme très souvent.

Commentaire

• Vous êtes de belle girouette n'empêche , une simple déconvenue et il y a plus personne , vous êtes à l'image du mental de nos joueurs des dernières saison , enfaite vous pensez que le psg va nous recevoir dans leur palais, nous sortir de tapis rouge et nous offrir le titre ?

Même à l'époque de Juninho il y avait toujours 1/2 match dans la saison où rien ne ne tournait dans notre sens, pour avoir fait un 22/24, il a quand même fallu résister aux assauts des Stasbourgeois en fin de match, il a fallu tenir à 10vs11 presque 45mn à Lille, il a fallu renverser la situation à l'heure de jeu dans le derby, il a fallu planter ce pion décisif en fin de match à Angers dans un contexte de reprise jamais évident après une trêve, il y a eu le rouge de Reims après 30mn, le penalty loupé de Metz après 5mn, la victoire mérité au Psg sans Mbappe, Marquinhos, Bernât, avec Verrati à 50%.

Il y a eu de la réussite, j'ai même vu la réussite d'un futur champion après le péno arrêté hier pendant quelque sec .. On prend les match avec sérieux, on joue à fond pendant 90mn, personne ne triche, il y a un 11 digne de ce nom, et quel est l'écart avec le psg pour vous entendre dire qu'il ne faut pas rêver de la 1er place ? 1pts !!!! Avec le niveau du Psg actuel ? Alors qu'ils vont à Lille ce week-end ? Bande de petite chatte
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• 2pts de gâcher qui couteront chers. Le titre c'est loin, ça sera dur mais je ne vois comment on ne peut pas espérer cette année. Ne pas viser la première place c'est effectivement une mentalité de petit joueur et vu la réaction des joueurs après le premier péno je crois qu'heureusement c'est bien l'objectif qu'il se sont fixés.
                                                Mais pour s'accrocher à ça on a clairement grillé un joker hier. 6/6 attendu avant Noel.

sigpic

Commentaire

• 2 points de retard, il reste 69 points à distribuer, et un Lyon - Lille au Groupama en Avril avec probablement 15.000 spectateurs autorisés. (25% de la capacité des stades), un Lyon -PSG au Groupama aussi.

Prochain match : Lille - PSG
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On c'est offert un joker en allant gagner de belle manière au Parc, patatras on le grille trois jours après au Groupama, alors qu'avec de la réussite on allait prendre la tête du championnat.

Le classement à la moyenne anglaise :
                                                    1/ Marseille 2 Pts
                                                    2/ Lille - Lyon 1 Pt
                                                    3/ PSG 0 Pt
                                                    5/ Lens -4 Pts
                                                    6/ Montpellier -5 Pts
                                                    7/ Rennes -6 Pts
                                                    8/ Brest -7 Pts
                                                    9/ Monaco - Angers -8 Pts
                                                    11/ Nice - Metz -9 Pts
                                                    13/ Bordeaux -12 Pts
                                                    14/ Sainté -13
                                                    15/ Nantes- Strasbourg -15 Pts
                                                    17/ Reims -16 Pts
                                                    18/ Lorient -18 Pts
                                                    19/ Nimes - 20 Pts
                                                    20/ Dijon -22 Pts

Quatre équipe se détachent pour la lutte titre/podium;

Commentaire

Chargement...
                                                    X