Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

une victoire parisienne aurait eu du sens pour nous,
    lille parait plus en forme, avec un effectif plus cohérent et homogène que paris,
    ils ont aussi une dynamique positive, c'est en fait la seule équipe du championnat a jouer le titre, et à etre qualifiée après les poules haut la main

le psg a galéré en ldc, et vu tuchel qui n'aide pas beaucoup, les stars qui oublient le collectif, les bléssés qui s'amoncellent (!)
    et aussi la ldc qui va leur prendre pas mal d'energie et de concentration

je pense qu'il sera plus facile de rester devant le psg que le losc
    Oui le Qatar a et de loin, le meilleur effectif. Je les vois pas terminer 3ieme ou 4ieme; Hier ils ont joué sans Neymar et sans Mbappé. Et cela change tout.
    je prefere que Lille perde des pts. C'est notre concurrent directe pour la la LDC

Commentaire

• Le match nul était le score idéal , j'en était convaincu quand on gagnait à Metz, je disais qu'on avait sûrement l'un des meilleurs milieu d'europe, bien sûr on m'a rigolez au nez, je disais qu'on allait être l'équipe à suivre partout en Europe comme Leipzig et l'Atalanta les dernières saisons, il y a trop de signe qui montre qu'on sera plus en course pour la 1er place que pour la 3em place.

- Un trio en attaque sans nom ronflant comme l'attaque du Psg mais 3 joueurs de talent qui s'entendent à merveille et qui se cherchent constamment, il y a quand même Memphis, le numéro 9 du Pays Bas, l'un des meilleurs 9 en équipe national, Toko valeur sûr de notre championnat au profil indispensable et Tino l'inconnu, il finira peut être dans un top club on ne sais pas mais il est précieux.

- Un trio au milieu, un quator, là par contre il y en a peut être 3 qui finiront dans des top clubs, c'est un délice, comme celui qui gagne au loto, se retrouver avec 4 tel joueurs.

- Une charnière et un gardien d'expérience

Une colonne vertébrale digne de ce nom, un match par semaine, et cerise sur le gâteau, le covid qui fait que les stades sont à huis clos, beaucoup plus facile de gagnez à l'extérieur, les cinq changements.

Avant quand on recevait Nantes où n'importe quel autre club moyen, on savait pertinemment qu'on allait être absent 1 mi-temps sur deux, qu'on avait 1 chance sur 2 de déjouer etc.. Aujourd'hui je me demande combien de pions on leur plantera .. C'était la même sensation à la grande époque
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Avant quand on recevait Nantes où n'importe quel autre club moyen, on savait pertinemment qu'on allait être absent 1 mi-temps sur deux, qu'on avait 1 chance sur 2 de déjouer etc.. Aujourd'hui je me demande combien de pions on leur plantera .. C'était la même sensation à la grande époque
        C'est sûr que la plupart des derniers matchs sont plus enthousiasmants que ceux qu'on a pu voir ces dernières années, de là à penser qu'on sera en course pour la première place...
        perso je me prononcerai pas avant fin janvier car avec le mercato difficile qui s'annonce, Aouar et surtout Depay risquent d'avoir la tête ailleurs, un peu comme pendant le mercato de cet automne. J'espère que le club saura discuter avec eux d'entrée pour que les choses soient claires.

Et, un peu comme Brest, je pense que l'OL a plus de chances de se viander contre Nantes que contre le PSG car c'est pas glamour du tout comme affiche...

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• ce n'est pas une question d'affiche glamour, on voit bien que les joueurs commencent les matchs à fond jusqu'au coup de sifflet finale quelque soit l'adversaire, Reims, Metz Paris, c'est ce que Juninho souhaitait, c'est mis en pratique cette saison, on voit aussi qu'on est autant susceptible de planter en contre qu'en attaque placé et c'est ce qui fait aussi pas mal de différence avec les autres saisons, quand j'entends Guimaraes dire se coir dans l'émission tqidg que le championnat de France est le plus physique en Europe, quand je vois en parallèle la qualité de notre milieu, et notre trio offensif, c'est quelque chose ..

Quand je vois le calendrier, tu peux même espérer faire un 27/30 lors des 10 prochains matchs alors que Marseille par exemple risquent d'en perdre pas mal..Lille n'a pas les mêmes facilités que nous à l'extérieur, ils ont en plus la coupe d'Europe, ils vont être au coup à coude jusqu'au bout mais on est quand même favori

Il y a pas de secret, tu veux être champion, faut faire comme Monaco en 2017, tu dois gagner 16/17 matchs sur les 21 qui restent, un match par semaine avec ce 11 en partant du principe qu'on fera pas les mêmes conneries que lors du derniers mercato, c'est faisable
          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Certes. Tu peux aussi ajouter les nuls contre Nimes, Marseille et Bordeaux qui sont aussi des matchs que nous devons gagner vu notre domination et nos occasions.
            Contre Montpellier, on est victime d'un fait de jeu qui nous tue. Contre Lorient d'un but en contre venu de nul part.
            On s'en sort bien par contre a Anjers et contre St Etienne.
            Résultat : on devrait avoir entre 5 et 7 pts de plus sans que cela soit illégitime.
            Ce qui tend à me rendre optimiste car on a une certaine marge.
            A ce rythme, les 30iemes et les 34iemes journées pourraient bien accoucher du futur champion.
            Mais il va falloir engranger des pts avant le 28/02. Car sur les 10 dernières journées, on recoit Lille, le QSG, Rennes et Nice; Et on va à Marseille et Monaco. Il faudra être fort en mars-avril
            Nîmes, Marseille Bordeaux c'était après la demi finale et avant la fin du mercato. Montpellier et Lorient aussi. Notre championnat a commencé en octobre, cela laisse espérer de beaux jours, vivement fin janvier, j'espère que JMA sera sourd aux propositions, je ne connais pas les besoins du club même si le second prêt, obtenu garanti par l'état, de 90 millions d'euros, un peu plus., pourrait nous laisser à penser que JMA a anticipé tout, mediapro de m...e, droits télé en baisse, pas de recettes spectateurs etc, afin de garder l'équipe en l'état. Il ne faudrait pas que Memphis et houssem nous fassent une nouvelle mercato rechute ou cacas nerveux si tu préfères bon voyons déjà demain....
            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Marseille fait du surplace, 1pts sur 9, il a fallu une défaite à Rennes pour cassez leur confiance, ils étaient déjà en sur régime, le mois de Janvier peut être terrible pour eux.

Lille tient la cadence , c'est très costaud mais nous aussi, tant mieux ca sera au mérite que cela ce jouera.
              Envoyé par Jom69

Commentaire

• I am banding ​​​​​​

​​​​​​Je la sens bien cette année 2021
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Vu le contexte actuel, et la manière dont on s'est fait bais... l'an dernier, une question me vient

si certaines équipes déposent le bilan en janvier ou avant la fin du championnat que risque-t-il de se passer.?

Je pense entre autre au club nîmois qui coule de plus en plus et dont on sait qu'il risque de ne pas pouvoir assumer les salaires et les divers frais pour continuer en l1, et il ne sera peut être pas le seul .....

Commentaire

• Un Rennes OL se profile dans deux matchs pendant que lille à deux rencontres abordable. Premier tournant.

Commentaire

• Ça ne sera que le dernier match de la phase allé et quand tu regarde la série de matchs qui nous attends ensuite, je ne vois pas de difficulté majeur avant un Marseille Lyon à la 27em journée je crois, c'est dire le boulevard qu'on possède, Lille perdra des pts de temps en temps, faudra de notre côté de toute façon faire un sans faute si tu veux chercher le titre et donc gagnez à Rennes
                      Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Un Rennes OL se profile dans deux matchs pendant que lille à deux rencontres abordable. Premier tournant.
                        Effectivement, j’ai hâte d’y être! Et contre Lens aussi d’ailleurs, qui joue bien au foot. Ça risque d’être une belle rencontre hourra football, il faudra être appliqué, même si en général, quand ça part de tous les côtés on sort souvent vainqueur.
                        Si on gagne ces deux matchs, on va hanter les qataris et les lillois, et on aura une confiance énorme.

Commentaire

• Hier on prend 3 pts A Nice, Montpellier et Marseille. 2 à Monaco.
                          Ca commence a grimper et on est 3 dans l'échapée; Ca fatigue derrière. Rennes s'accroche. Marseille a 2 matchs en retard mais maintenant ils ne sont plus la pour devenir premier mais pour rester dans l'échappée. Ce n'est plus pareil mentalement pour eux.
                          Cela dit au regard des indicateurs clés :
                          Goalaverage : 1 QSG; 2 OL; 3 Lille
                          Defense : 1 QSG; 2 Lille; 3 OL
                          Attaque : 1 QSG; 2 OL; 3 Lille

on est en train d'assurer le podium. On est encore très loin d'être dans les 2 premières places.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                            on est en train d'assurer le podium. On est encore très loin d'être dans les 2 premières places.
                            Et je n'enterrerais pas Monaco qui n'est pas si loin avec une série.
                            Lens et Rennes seront deux matches importants, avec des équipes plutôt joueuses mais ou tout errement défensif peut se payer cash.

En fait ca donne le sentiment que tous les points perdus se paieront doublement. Surtout que les calendriers du PSG et de Lille vont considérablement s'alléger avec juste 2 matches en plus en février/mars. Une fois le mercato de tous les dangers passé, il faudra battre Lille à la maison, voire Paris et vraiment laisser le minimum en route (15-20 points je dirais)...on verra si l'OL en est capable.

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Et je n'enterrerais pas Monaco qui n'est pas si loin avec une série.
                              Lens et Rennes seront deux matches importants, avec des équipes plutôt joueuses mais ou tout errement défensif peut se payer cash.

En fait ca donne le sentiment que tous les points perdus se paieront doublement. Surtout que les calendriers du PSG et de Lille vont considérablement s'alléger avec juste 2 matches en plus en février/mars. Une fois le mercato de tous les dangers passé, il faudra battre Lille à la maison, voire Paris et vraiment laisser le minimum en route (15-20 points je dirais)...on verra si l'OL en est capable.

le mercato est la clé. Et il faudra battre Lille et le Qatar chez nous.
                              Attention aux 10 dernières journées. C'est chaud pour nous.
                              La coupe d'Europe peut effectivement perturbé Lille et le Qatar sur février-avril.
                              Sur ce que nous montrons sur le terrain, on peut être confiant; Les résultats que nous faisons actuellement ne sont pas volés. On a meme encore de la marge. Hier on peut gagner 7-1 sans avoir 100 % de réussite.

Commentaire

• plus que les résultats, qu'est ce que ça fait plaisir de voir du beau jeu
                                Je fais mon mea culpa sur Garcia.
                                Et on a définitivement enterré l'an passé bien sur les résultats ne sont pas comparable. je laisse le tableau pour suivi mais l'écart de point n'a plus de sens.

sigpic

Commentaire

• Ils se sont passés le mot ... Tuchel viré !

Je me marre !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Ils se sont passés le mot ... Tuchel viré !

Je me marre !
                                    Un nouveau souffle pour le PSG c'est pas forcément une bonne nouvelle. bon en même temps on a qu'a continuer a gagner tous nos matchs et ça sera réglé.
                                    sigpic

Commentaire

• Lille qui gagne à Montpellier, honnêtement j'y croyais pas, même s'ils ont eu de la réussite apparemment.
                                      Les dogues ne lâchent rien.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        Lille qui gagne à Montpellier, honnêtement j'y croyais pas, même s'ils ont eu de la réussite apparemment.
                                        Les dogues ne lâchent rien.
                                        Tout à fait , victoire important pour eux.
                                        l'OL est néanmoins désormais 1er à ma,moyenne anglaise ,,preuve que nous sommes dans le,vrai .
                                        PSG, Lille et l'OL apparaissent comme les 3 favoris .
                                        nous ne jouons pas l'europe'
                                        Lille voit son projet évolue, perturbation de l'équipe ?
                                        le PSG change d'entraîneur , un moment d'adaptation nécessaire ?
                                        si le'mercato ne nous perturbe pas ......qui sait même si je ne'vois'pas comment le PSG n'irait pas au'bout .
                                        on recevra Lille et PSG , avec du'public ? , ce seront des matchs clef
                                        l'OM malgré ces 2 matchs en retard est derriere , un nul sur leur 2 matchs restants à jouer , ce serait parfait .
                                        l'OL doit battre lens et ne pas'perdre à rennes pour être totalement dans le coup .
                                        le 6eme est loin désormais donc l'Europe est au bout ......deja . Le,podium ? Rien n'est encore acquis mais on marque des pts importants mais il ne faut pas reproduire les ratés style Brest .

allez l'OL, quel beau pied de nez et qu'elle revanche serait cette saison si jamais niusnarribuons à aller au bout et chercher le 8eme titre .
                                        n'en parlons pas et visons le,podium en tachant d'être 2eme , ce serait déjà un bien beau résultat .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          Vous êtes de belle girouette n'empêche , une simple déconvenue et il y a plus personne , vous êtes à l'image du mental de nos joueurs des dernières saison , enfaite vous pensez que le psg va nous recevoir dans leur palais, nous sortir de tapis rouge et nous offrir le titre ?

Même à l'époque de Juninho il y avait toujours 1/2 match dans la saison où rien ne ne tournait dans notre sens, pour avoir fait un 22/24, il a quand même fallu résister aux assauts des Stasbourgeois en fin de match, il a fallu tenir à 10vs11 presque 45mn à Lille, il a fallu renverser la situation à l'heure de jeu dans le derby, il a fallu planter ce pion décisif en fin de match à Angers dans un contexte de reprise jamais évident après une trêve, il y a eu le rouge de Reims après 30mn, le penalty loupé de Metz après 5mn, la victoire mérité au Psg sans Mbappe, Marquinhos, Bernât, avec Verrati à 50%.

Il y a eu de la réussite, j'ai même vu la réussite d'un futur champion après le péno arrêté hier pendant quelque sec .. On prend les match avec sérieux, on joue à fond pendant 90mn, personne ne triche, il y a un 11 digne de ce nom, et quel est l'écart avec le psg pour vous entendre dire qu'il ne faut pas rêver de la 1er place ? 1pts !!!! Avec le niveau du Psg actuel ? Alors qu'ils vont à Lille ce week-end ? Bande de petite chatte
                                          Tellement vrai..!

Commentaire

• Notre bilan est quand meme pas mal!!!

sur les 12 derniers matchs, l arbitre et la var nous vole la victoire contre l om, contre lille on les poutre a 11 contre onze chez eux puis on tient a 10 contre dix, reste Brest ( et si on s apl l om ou le psg, et encore pire : si le meme peno est sifflé pour l ‘ol on entend parler pendant 120 ans, et si on le fait retirer le premier peno mais pas le deuxieme on double, du brest volé a lyon pour un siecle)

Commentaire

• Le match a Rennes me fait un peu flipper. Paris et lille jouent des équipes facile. Brest et Nîmes. Je signerais presque pour un match nul histoire de rester sur une bonne dynamique et ne pas perdre . A voir on aura pas toko et dubois .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Le match a Rennes me fait un peu flipper. Paris et lille jouent des équipes facile. Brest et Nîmes. Je signerais presque pour un match nul histoire de rester sur une bonne dynamique et ne pas perdre . A voir on aura pas toko et dubois .
                                                Brest une équipe facile ?

Commentaire

• Très bonne opération au niveau comptable, par contre au niveau du jeu j'aime pas du tout cela, comme l'impression qu'on subit la pression de notre première place.

Le match de samedi est crucial pour la suite de la saison car derrière il y a semble t'il un boulevard pour nous avec un seul match par semaine et pas mal de match " à notre porté ".

Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Brest une équipe facile ?
                                                    On a tiqué tous les deux !

A en lire certains hier, on avait le match le plus difficile et Lille et le Qatar non ...
                                                    J'avais annoncé le nul des verts ... comme souvent !

Hier on a eu une grosse chute physique après la 60ème c'est certain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X