Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est précisément pour cette raison que penser sérieusement jouer la CDF à fond me paraît une folie
    Il va établir une sorte de hiérarchie, de 11 type conçu pour cette compétition au moins pour les 2,3 prochains tours, nul besoin de changer de système.

--------------------------------Lopes
    De Sciglio -- Diomandé -- Belhami -- Bard
    ------------------------------Guimaraes
    ----------------Caqueret---------------( Aouar où Paqueta )
    Cherki-----------------Dembele----------------(Toko où Tino )

Cela fait 8 remplaçant plus que potable, c'est un 11 qui tient la route contre n'importe quel équipe.
    deux joueurs seulement enchaineront et on peux imaginer des changements très tôt à l'heure de jeu pour préserver ces deux joueurs en question.

En cas de rencontre précoce contre le Psg où Lille, pourquoi pas mettre le 11 type, on enchaînera certes.. Faut voir le classement à ce moment là, cette année on peut rêver de gagner cette coupe, on peut battre le psg même chez eux, à condition de mettre le 11 type, mais c'est le prix à payer pour rever du trophée, et franchement, enchainer 3 matchs en 1 semaine 1 mois en 5 mois ce n'est pas la fin du monde non ?
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Il va établir une sorte de hiérarchie, de 11 type conçu pour cette compétition au moins pour les 2,3 prochains tours, nul besoin de changer de système.

Cela fait 8 remplaçant plus que potable, c'est un 11 qui tient la route contre n'importe quel équipe.
      deux joueurs seulement enchaineront et on peux imaginer des changements très tôt à l'heure de jeu pour préserver ces deux joueurs en question.

En cas de rencontre précoce contre le Psg où Lille, pourquoi pas mettre le 11 type, on enchaînera certes.. Faut voir le classement à ce moment là, cette année on peut rêver de gagner cette coupe, on peut battre le psg même chez eux, à condition de mettre le 11 type, mais c'est le prix à payer pour rever du trophée, et franchement, enchainer 3 matchs en 1 semaine 1 mois en 5 mois ce n'est pas la fin du monde non ?
      Moi j'irai plus loin, je titularise Da Silva, Malo Gusto et Soumaré.

Entre un titre de champion et la CDF, mon choix est vite faite et évident !

Commentaire

ca fait beaucoup de rotation.

dans sa venu, il a été promis une place dans les cages a notre gardien N2
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
          J'étais curieux du coup j'ai fait quelques comparaisons.
          Depuis la fin du mercato d'été (fin de J6), en 12 matchs on a (re)pris 8 points au PSG, 10 pts à Lille, 14 pts à Rennes, 10 pts à Marseille (potentiellement 4pts si victoire de Marseille dans les 2 matchs en retard), 12 pts à Monaco, 15 pts à Montpellier, 18 pts à Bordeaux, 20 pts à Nice, 23 pts à St Etienne

Alors si l'on peut imaginer que certaines équipes vont se reprendre (particulièrement le PSG avec les retours des blessés), je ne pense pas que notre avance soit si anodine que cela. On a une cadence d'environ 2.1 points par match sur la phase aller.

Le champion
          en 2020 tourne à 2.5 (PSG après 27 journées)
          en 2019 tourne à 2.4 (PSG)
          en 2018 tourne à 2.4 (PSG)
          en 2017 tourne à 2.5 (Monaco)
          en 2016 tourne à 2.5 (PSG)
          en 2015 tourne à 2.2 (PSG)
          en 2014 tourne à 2.3 (PSG)

On peut imaginer que le titre va se jouer autour de 2.3 points par match cette saison, soit 87 points. Quelles seraient les cadences nécessaires pour être Champion?
          OL --> 87 - 39 = 48 / 20 matchs = 2.4
          PSG / Lille --> 87 - 36 = 51 / 20 = 2.55
          Rennes --> 87 - 32 = 55 / 20 = 2.75
          Marseille --> 87 - 30 = 57 / 22 = 2.6
          Monaco --> 87 - 30 = 57 / 20 = 2.85

Je ne vois que Paris capable de tenir une cadence de 2.5+ points par match sur la durée. Nous on vient de prouver que nous pouvons tourner à 2.6 sur les 12 derniers matchs

Sur nos 48 ou 50 points a aller chercher, on a
          - 10 matchs à domicile à jouer avec pour objectif le carton plein ou presque 2 nuls et 26 pts serait le top (2.6 pts / matchs). Lille, Paris et Rennes à la maison est un chance de garder ces clubs à distance ou de creuser l'écart (les fameux "matchs à 6 pts")
          - 10 matchs à l'extérieur à jouer et il faudrait 22 ou 23 pts (4 nuls ou 2 défaites, 1 nul ou 1 défaite , 2 nuls). Matchs à 6 points contre Marseille et Rennes, à la rigueur Monaco, plus un derby (toujours particulier) mais le reste est tout à fait à notre porté

________

Juste pour visualiser, la moyenne de pts de l'OL et ses concurrents sur les 18 premier matchs 2020/2021
          OL - 2.16
          PSG - 2
          Lille - 2
          Rennes - 1.77
          Marseille - 1.93 (16 matchs)
          Monaco - 1.87
          Montpellier - 1.5
          Bordeaux - 1.43
          Nice - 1.2
          St Etienne - 1.05
          Super job, ça méritait bien un quote pour s'afficher sur la page suivante ;)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Super job, ça méritait bien un quote pour s'afficher sur la page suivante ;)
            Merci... On y va tout droit, moi je vous le dis!!! Allez l'OL...

edit: je viens de remarquer que Marseille a 31 points.. ca change tous les calculs... Hahaha!
            Dernière modification par 38Cacou, 09/01/2021, 05h38.

Commentaire

Merci... On y va tout droit, moi je vous le dis!!! Allez l'OL...

edit: je viens de remarquer que Marseille a 31 points.. ca change tous les calculs... Hahaha!
              L'om a deux matchs en retard

Commentaire

• 1 défaite en 19 matches ?

Peut mieux faire !
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  1 défaite en 19 matches ?

Peut mieux faire !
                  et on était a 0-0 a Montpellier avant qu' Aouar prenne un rouge.
                  Donc a 11, on a laché aucun match !

Commentaire

• J'étais assez inquiet avant cette semaine car on jouait des adversaires de qualité et qu'on revenait de vacances. Finalement on a pas été génial loin de la mais on prends 4 points et on reste devant. C'est positif. Physiquement il va falloir être mieux si on veut continuer sur cette lancée. Podium obligatoire.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

et on était a 0-0 a Montpellier avant qu' Aouar prenne un rouge.
                      Donc a 11, on a laché aucun match !
                      A 11 à Lille on aurait pu aller gagner...

Ce que j'aime bien dans cette saison, c'est qu'on ne panique pas en prenant des buts...

Premier match contre Dijon on renverse le score.

A Montpellier on en prend 2, on revient à 2-1 puis on arrive pas à arracher le nul.

Contre Lorient, l'OM on égalise.

A Lille aussi, contre Sainté on renverse le match. Contre Brest on le renverse aussi (mais on se cagade hélas à la toute fin).

Et ce soir on remonte 2 buts.

Alors oui y a des matchs comme à Strasbourg ou Lens, voire Metz, Monaco, où on relâche en menant largement...

Mais mener contre nous, c'est pas un gage de sécurité pour les adversaires.
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        J'étais assez inquiet avant cette semaine car on jouait des adversaires de qualité et qu'on revenait de vacances. Finalement on a pas été génial loin de la mais on prends 4 points et on reste devant. C'est positif. Physiquement il va falloir être mieux si on veut continuer sur cette lancée. Podium obligatoire.
                        Oui physiquement , on a senti une baisse. Les fêtes, voyages des joueurs , les premiers grands froid , sans stage cette année et 2 matchs en 3 jours pour la reprise , cela peut s'expliquer aussi .Certes c'est pour toutes les équipes.
                        on va rejouer 1 match par'semaine maintenant je pense , de quoi mieux se préparer.
                        j'espère que l'on va récupérer guimareas dans le groupe bientôt aussi , cela étoffera le banc .

à ma moyenne anglaise , l'ol'reste en tête
                        on a +13 . L'objectif étant à minima +19 , on est en avance à mi saison car avec seulement 9 matchs à domicile un +10 était l'objectif à atteindre.
                        PSG à +10
                        OM et Lille ont +9
                        derrière cela tombe à +3 avec rennes que l'on a peut être éliminé de la course hier soir avec ce nul . Monaco et Angers qui se sont affrontés hier .
                        l'OL est donc très ancré dans le premier tiers
                        l'Europe est largement à notre portée donc finir dans les 5 , voir 6 .
                        la course au podium , notre objectif, est clairement dans nos cordes même s'il semble y avoir 4 candidats .
                        l'OM peut perdre des points s'ils ne gagnent pas ces 2 matchs en retard à domicile. Ce serait un plus pour nous.

on marque beaucoup , 2 buts par match en moyenne . On est sur des bases de 75 à 80 buts en fin de saison avec 3 buteurs à 15 ou 20 buts .
                        on prends moins d'un but par match , 18 en 19 journées. C'est encore un peu trop , 2 hier , 2 contre Lens , 2 contre Brest il y a peu. Attention la faiblesse est un peu la .

PSG n'est qu'a 1 pt , ils sont favori malgré tout car eux sont capable de monter bien au dessus des 2 points de moyenne par match .
                        les matchs retour avec la réception de Lille et Paris vont être cruciaux pour l'obtention des places européennes.

mais bravo l'OL 1 seule défaite, c'est exceptionnelle . 11 victoires ,,on doit passer la barre des 20 en fin de saison à ce rythme un titre peut d'envisager .Mais pour être champion il ne'faudra pas trop,perdre de match . Faire la course en tête est très bien pour cela .

Sauf pepin , l'OL européen, j'y crois à 85% , même 90%
                        le podium , j'y crois à 70 ou 75%.
                        la 2eme place plutôt que la 3eme , je dirais 51 à 55%
                        le titre , je donne seulement 15% à ce jour .
                        La saison est encore longue , on verra si le mercato change les'groupes dans les effectifs de ces équipes qui luttent .
                        la stabilité à l'OL , dirigeant , staff et joueurs

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Etant donné que l'an dernier des présidents de Ligue 1 se sont réunis pour instaurer la nouvelle règle "lorsque Lyon a 40 pts on arrête la saison", ça veut dire qu'on est champions non ?

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                            Etant donné que l'an dernier des présidents de Ligue 1 se sont réunis pour instaurer la nouvelle règle "lorsque Lyon a 40 pts on arrête la saison", ça veut dire qu'on est champions non ?
                            Coquin...

Quitte à finir 7ème, je veux comme l’an dernier que le championnat aille à son terme.
                            Car comme l’an dernier j’ai foi en une fin positive.

Et cette année, le championnat est passionnant !!!
                            Lille taille patron, Monaco en mode Bundesliga, Marseille sur sa lancée calcio 90´s de l’an dernier en étant moche mais efficace, Rennes sur sa lancée aussi en étant par intermittence capable d’être à la hauteur quand cela ne nécessite pas de se dépasser...

Que le Covid ne nous prive pas de ça !

On a une vengeance à consommer...
                            Festin ou indigestion ? Va savoir...
                            Mais on finit cette satanée assiette !

On a tout notre temps...

Puisque ça se mange froid.

Commentaire

• Vs Metz
                              à Saint Étienne
                              Vs Bordeaux
                              à Dijon
                              Vs Strasbourg
                              Vs Montpellier
                              On retrouve un rythme d'un match par semaine, 4 réceptions sur 6 matchs, pas de grosses affiches mis à part le derby, il faut viser une nouvelle série, 16/18 ca doit être l'objectif.

Vs Nimes
                              à Monaco
                              Vs Rennes
                              à Lens
                              Vs Psg
                              à Bordeaux, ils n'ont pas gagnez là-bas depuis 40 ans je crois.
                              Le calendrier de Marseille est titanesque, j'en parlait sur ce topic fin janvier, je ne mentionne pas leur deux matchs en retard, mais pour le coup on peut mettre Marseille hors course sur cette prochaine série. On doit leur reprendre 7 pts sur cette enchaînement.

Vs Reims
                              À Rennes
                              Vs Dijon
                              à Bordeaux
                              À Nantes
                              vs Brest
                              Ca va être difficile de faire mieux que Lille mais au minimum il faut espérer ne pas faire pire voir de leur prendre 3 pts sur cette futur période.

Je ne parle pas du calendrier du Psg, cette équipe est tellement imprévisible.

----------------------

ensuite,

À Brest
                              À Marseille
                              Vs Rennes
                              à Reims
                              Vs Psg
                              à Lens
                              Raison de plus pour enchainer fort nos 6 prochains matchs car après on se tape l'étape de montagne.

À Lorient
                              vs Strasbourg
                              Vs Marseille
                              à Monaco
                              Vs Nimes
                              à Paris
                              Lille peut par contre nous reprendre des pts sur cette série, on remarque que cela va être serré jusqu'au bout avec eux, et heureusement qu'on va les recevoirs ensuite si jamais il nous auront devancer de 2/3 pts à ce moment là.

À Nantes
                              Vs Lyon
                              À Lille
                              vs Brest
                              À Nice
                              Vs Dijon
                              Déjà qu'ils seront sûrement loin de nous avant cette série, mais il ne risque pas de nous reprendre beaucoup de pts non plus sur cette série là, je me répète mais on peut assuré le podium sur nos 6 prochains matchs en mettant Marseille à 9 pts en partant du principe qui gagneront leur 2 matchs en retard.

-----------------

Vs Angers
                              à Nantes
                              Vs Lille
                              à Monaco
                              Vs Lorient
                              À Nimes
                              Vs Nice
                              Une fin de saison comme on les aiment en boulet de canon, possibilité de finir très fort et de perdre très peu de pts.

à Metz
                              Vs Montpellier
                              à Lyon
                              Vs Nice
                              à Lens
                              Vs Saint Étienne
                              À Angers
                              Lille se tape une fin de saison assez difficile, il y aura moyen de leur reprendre des pts en plus des 3pts sur notre confrontation.

à Montpellier
                              Vs Lorient
                              À Reims
                              vs Strasbourg
                              À Saint Étienne
                              Vs Angers
                              À Metz
                              Encore une fois, pas insurmontable mais pas non plus facile, sur la même période ca sera difficile pour eux de faire que nous par exemple.

Voilà en résumé, il faut faire une série sur nos 6 prochains matchs pour mettre Marseille hors course et rester en course avec Lille, la 2em série sera charnière pour nous et l'objectif sera de faire aussi bien que Lille qui va se taper des gros aussi, ne pas être à plus de 3 pst d'eux avant d'enchaîner la dernière série.
                              On remarque que Marseille va avoir un sacré calendrier n'empêche jusqu'à la fin, et qu'il risquent vite d'être hors piste, qu'il y aura un vrai duel entre nous et Lile jusqu'à la fin !

Envoyé par Jom69

Commentaire

Vs Metz
                                à Saint Étienne
                                Vs Bordeaux
                                à Dijon
                                Vs Strasbourg
                                Vs Montpellier
                                On retrouve un rythme d'un match par semaine, 4 réceptions sur 6 matchs, pas de grosses affiches mis à part le derby, il faut viser une nouvelle série, 16/18 ca doit être l'objectif.

Vs Nimes
                                à Monaco
                                Vs Rennes
                                à Lens
                                Vs Psg
                                à Bordeaux, ils n'ont pas gagnez là-bas depuis 40 ans je crois.
                                Le calendrier de Marseille est titanesque, j'en parlait sur ce topic fin janvier, je ne mentionne pas leur deux matchs en retard, mais pour le coup on peut mettre Marseille hors course sur cette prochaine série. On doit leur reprendre 7 pts sur cette enchaînement.

Vs Reims
                                À Rennes
                                Vs Dijon
                                à Bordeaux
                                À Nantes
                                vs Brest
                                Ca va être difficile de faire mieux que Lille mais au minimum il faut espérer ne pas faire pire voir de leur prendre 3 pts sur cette futur période.

Je ne parle pas du calendrier du Psg, cette équipe est tellement imprévisible.

----------------------

ensuite,

À Brest
                                À Marseille
                                Vs Rennes
                                à Reims
                                Vs Psg
                                à Lens
                                Raison de plus pour enchainer fort nos 6 prochains matchs car après on se tape l'étape de montagne.

À Lorient
                                vs Strasbourg
                                Vs Marseille
                                à Monaco
                                Vs Nimes
                                à Paris
                                Lille peut par contre nous reprendre des pts sur cette série, on remarque que cela va être serré jusqu'au bout avec eux, et heureusement qu'on va les recevoirs ensuite si jamais il nous auront devancer de 2/3 pts à ce moment là.

À Nantes
                                Vs Lyon
                                À Lille
                                vs Brest
                                À Nice
                                Vs Dijon
                                Déjà qu'ils seront sûrement loin de nous avant cette série, mais il ne risque pas de nous reprendre beaucoup de pts non plus sur cette série là, je me répète mais on peut assuré le podium sur nos 6 prochains matchs en mettant Marseille à 9 pts en partant du principe qui gagneront leur 2 matchs en retard.

-----------------

Vs Angers
                                à Nantes
                                Vs Lille
                                à Monaco
                                Vs Lorient
                                À Nimes
                                Vs Nice
                                Une fin de saison comme on les aiment en boulet de canon, possibilité de finir très fort et de perdre très peu de pts.

à Metz
                                Vs Montpellier
                                à Lyon
                                Vs Nice
                                à Lens
                                Vs Saint Étienne
                                À Angers
                                Lille se tape une fin de saison assez difficile, il y aura moyen de leur reprendre des pts en plus des 3pts sur notre confrontation.

à Montpellier
                                Vs Lorient
                                À Reims
                                vs Strasbourg
                                À Saint Étienne
                                Vs Angers
                                À Metz
                                Encore une fois, pas insurmontable mais pas non plus facile, sur la même période ca sera difficile pour eux de faire que nous par exemple.

Voilà en résumé, il faut faire une série sur nos 6 prochains matchs pour mettre Marseille hors course et rester en course avec Lille, la 2em série sera charnière pour nous et l'objectif sera de faire aussi bien que Lille qui va se taper des gros aussi, ne pas être à plus de 3 pst d'eux avant d'enchaîner la dernière série.
                                On remarque que Marseille va avoir un sacré calendrier n'empêche jusqu'à la fin, et qu'il risquent vite d'être hors piste, qu'il y aura un vrai duel entre nous et Lile jusqu'à la fin !
                                Cela donne une perspective très intéressante. Merci !

La route est longue longue longue...
                                Mais elle fait envie !
                                Soyons consciencieux et conscients !!!

Julien Huet m’a fait un pur plais’ hier. 2-0 pour Rennes. On semble bouffés. Et il sent qu’on peut le faire.
                                Et on le fait !

Il se passe un truc.
                                Mais c’est encore fragile !
                                On doit le nourrir !!!

Par la vengeance contre les autres qui nous ont déclaré morts et dépassés, par une revanche réconciliatrice sur les lyonnais qui voient tout en sombre et qui n’y croient plus, par la perspective d’un grand bonheur touché 2 fois du doigt cet été sans finalement l’agripper...

On voulait une âme ?
                                On a une âme.
                                Une âme donne droit à des séries de victoires qui déjouent les pronostics.

Nourrissons la à tous les étages du club !

On lâche rien !!!

Vengeance !!!!
                                Allez l’OL bordel !!!!!!!!

Commentaire

• a noter que par rapport a nos 2 poursuivants, nous avons joué un match de + a l exterieur ( 10) qu a domicile (9)... La journée prochaine on joue chez nous, donc 10 D et 10 E, le PSG joue a l exterieur donc 10D et 10 E mais Lille joue a domicile donc il auront 11D et 9 E ce qui peut avoir son importance
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    a noter que par rapport a nos 2 poursuivants, nous avons joué un match de + a l exterieur ( 10) qu a domicile (9)... La journée prochaine on joue chez nous, donc 10 D et 10 E, le PSG joue a l exterieur donc 10D et 10 E mais Lille joue a domicile donc il auront 11D et 9 E ce qui peut avoir son importance
                                    D'où la moyenne anglaise qui tient compte de cela .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

D'où la moyenne anglaise qui tient compte de cela .
                                      Cette saison, c'est vraiment une stat à pondérer. J'ai entendu dire qu'il n'y avait jamais eu aussi peu de victoires à domicile que cette saison.
                                      On va tout droit vers une saison complète sans supporters. Ça avantage surtout Monaco pour qui ça ne change rien;)
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• J'ai aussi l'impression que cela nous avantage grandement, je huis clos et les cinq changements, tu va à Strasbourg à huis clos ( ils étaient 2000 ) ça change tout.
                                        Un stade plein ca booste toute une équipe surtout les petites qui reçoivent, je pense qu'on en profite pas mal de ces petit détails
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

J'étais curieux du coup j'ai fait quelques comparaisons.
                                          Depuis la fin du mercato d'été (fin de J6), en 12 matchs on a (re)pris 8 points au PSG, 10 pts à Lille, 14 pts à Rennes, 10 pts à Marseille (potentiellement 4pts si victoire de Marseille dans les 2 matchs en retard), 12 pts à Monaco, 15 pts à Montpellier, 18 pts à Bordeaux, 20 pts à Nice, 23 pts à St Etienne

Alors si l'on peut imaginer que certaines équipes vont se reprendre (particulièrement le PSG avec les retours des blessés), je ne pense pas que notre avance soit si anodine que cela. On a une cadence d'environ 2.1 points par match sur la phase aller.

Le champion
                                          en 2020 tourne à 2.5 (PSG après 27 journées)
                                          en 2019 tourne à 2.4 (PSG)
                                          en 2018 tourne à 2.4 (PSG)
                                          en 2017 tourne à 2.5 (Monaco)
                                          en 2016 tourne à 2.5 (PSG)
                                          en 2015 tourne à 2.2 (PSG)
                                          en 2014 tourne à 2.3 (PSG)

On peut imaginer que le titre va se jouer autour de 2.3 points par match cette saison, soit 87 points. Quelles seraient les cadences nécessaires pour être Champion?
                                          OL --> 87 - 39 = 48 / 20 matchs = 2.4
                                          PSG / Lille --> 87 - 36 = 51 / 20 = 2.55
                                          Rennes --> 87 - 32 = 55 / 20 = 2.75
                                          Marseille --> 87 - 30 = 57 / 22 = 2.6
                                          Monaco --> 87 - 30 = 57 / 20 = 2.85

Je ne vois que Paris capable de tenir une cadence de 2.5+ points par match sur la durée. Nous on vient de prouver que nous pouvons tourner à 2.6 sur les 12 derniers matchs

Sur nos 48 ou 50 points a aller chercher, on a
                                          - 10 matchs à domicile à jouer avec pour objectif le carton plein ou presque 2 nuls et 26 pts serait le top (2.6 pts / matchs). Lille, Paris et Rennes à la maison est un chance de garder ces clubs à distance ou de creuser l'écart (les fameux "matchs à 6 pts")
                                          - 10 matchs à l'extérieur à jouer et il faudrait 22 ou 23 pts (4 nuls ou 2 défaites, 1 nul ou 1 défaite , 2 nuls). Matchs à 6 points contre Marseille et Rennes, à la rigueur Monaco, plus un derby (toujours particulier) mais le reste est tout à fait à notre porté

________

Juste pour visualiser, la moyenne de pts de l'OL et ses concurrents sur les 18 premier matchs 2020/2021
                                          OL - 2.16
                                          PSG - 2
                                          Lille - 2
                                          Rennes - 1.77
                                          Marseille - 1.93 (16 matchs)
                                          Monaco - 1.87
                                          Montpellier - 1.5
                                          Bordeaux - 1.43
                                          Nice - 1.2
                                          St Etienne - 1.05
                                          Mise à jour après J19 SRFC-OL -

OL --> 87 - 40 = 47 / 19 matchs = 2.47
                                          PSG / Lille --> 87 - 39 = 48 / 19 = 2.52
                                          Rennes --> 87 - 33 = 54 / 19 = 2.84
                                          Monaco --> 87 - 33 = 54 / 19 = 2.84
                                          Marseille --> 87 - 32 = 56 / 21 = 2.66

Commentaire

• Beaucoup et les médias compris oublient le losc. Ils ne sont qu'à 1 point derrière en ayant joué la CE . C'est une équipe complète qui est très dur à battre. On peut rêver du titre pourquoi pas mais personnellement je me concentre plus sur l'écart avec le 4 ème voir 3 ème.

Commentaire

• Tableau à jour.
                                              Le nul est plutôt pas mal surtout vu le scénario.

Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Beaucoup et les médias compris oublient le losc. Ils ne sont qu'à 1 point derrière en ayant joué la CE . C'est une équipe complète qui est très dur à battre. On peut rêver du titre pourquoi pas mais personnellement je me concentre plus sur l'écart avec le 4 ème voir 3 ème.
                                              Moi je préfère viser le titre et ça nous permettra surement de faire cet écart. Après on verra bien et ça risque quand même beaucoup de dépendre du PSG de toutes façons. Je crois avoir lu que de leur coté c'était leur pire total à mi-saison depuis QSI...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Moi je préfère viser le titre et ça nous permettra surement de faire cet écart. Après on verra bien et ça risque quand même beaucoup de dépendre du PSG de toutes façons. Je crois avoir lu que de leur coté c'était leur pire total à mi-saison depuis QSI...
                                                Supporter criminel ! Tu oses avoir de l'ambition et ne pas considérer que le Qatar est déjà champion ??

Moi qui te croyais sage et rationnel, tu me déçois

Commentaire

• pour tenir ton rythme de champion, il nous faut encore 11 victoires en autorisant encore 6 nuls 2 défaites sur les matchs retours.
                                                  Sur les matchs aller on a fait 11 victoires, 7 nuls et seulement 1 défaite.
                                                  2 défaites a Monaco et a Marseille. 7 nuls dont le QSG, Lille, Rennes et Bordeaux a domicile.
                                                  Mais je pense qu'il faudra plus de 75 pts pour être champion; Plutot atour de 79.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                    pour tenir ton rythme de champion, il nous faut encore 11 victoires en autorisant encore 6 nuls 2 défaites sur les matchs retours.
                                                    Exprimé ainsi, c'est jouable...
                                                    Et puis, on ne va pas non plus affronter tous les week-ends des fuoriclasse comme Terrier

Commentaire

Chargement...
                                                    X