Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On laisse trop de points à domicile.

Metz, Brest, Nîmes, Marseille (1h en supériorité numérique), ça aurait dû faire au moins 6 points de plus... On a grillé un joker dimanche.
    Mais le bilan global reste bon pour l'instant. Il faut relancer une série de victoires ce week-end, et retrouver le jeu et le physique qui nous a permis d'être leader.

4 matchs arrivent en 2 semaines, il faut 12 points, surtout vu les adversaires qu'on joue, on ne peut pas se permettre de ne pas tout gagner. Le derby pour commencer ça se gagne. Ensuite on reçoit Bordeaux, puis à Dijon et contre Strasbourg.
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Bon on commence les matchs retour comme on a commencé la saison... on va juste esperer ne pas faire 5 nuls avant d enchainer 7 victoires. Plus tot on enchaine les victoires + le 4eme sera loin...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
        En forme le René effectivement ! Je cite : "bande de grosses truffes !", "les saucissons, ça pousse par sur les arbres" (a-t'il voulu dire qu'ils n'avaient pas de c.uilles ? mystère ...).
        Blague à part, plutôt d'accord avec lui sur Payet qui fait sa star vs Benedetto qui lorsqu'il se remet à marquer n'en fait pas des caisses... et sur le fait que ces joueurs pourraient au moins donner quelque chose aux Marseillais, par exemple aux banques alimentaires.
        si on enleve le folklore, le rené il a bien raison, c'est tellement la mer.de pour des miliers, des millions de personnes en france,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si on enleve le folklore, le rené il a bien raison, c'est tellement la mer.de pour des miliers, des millions de personnes en france,
          Si on décide d'ouvrir le chapitre Indécence, cela risque très vite de virer à l'incandescence
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J19 SRFC-OL -

OL --> 87 - 40 = 47 / 19 matchs = 2.47
            PSG / Lille --> 87 - 39 = 48 / 19 = 2.52
            Rennes --> 87 - 33 = 54 / 19 = 2.84
            Monaco --> 87 - 33 = 54 / 19 = 2.84
            Marseille --> 87 - 32 = 56 / 21 = 2.66
            Mise à jour après J19 OL-FCM et Marseille-Lens
            Point par match nécessaire pour atteindre la barre des 87 pts (surement le minimum pour être champion)

OL --> 87 - 40 = 47 / 18 matchs = 2.6
            PSG--> 87 - 42 = 45 / 18 = 2.5
            Lille --> 87 - 42 = 45 / 18 = 2.5
            Rennes --> 87 - 36 = 51 / 18 = 2.83
            Monaco --> 87 - 36 = 51 / 18 = 2.83
            Marseille --> 87 - 32 = 56 / 19 = 2.94

Marseille voir Rennes et Monaco sont hors course car ils doivent presque tout gagner sur 18 ou 19 matchs
            Dernière modification par 38Cacou, 20/01/2021, 23h16.

Commentaire

• D'ici à ce que la dernière journée de la phase aller ne soit officiellement complétée, avec le Marseille-Nice du 17 février, je vous recommande de considérer que nous sommes 7èmes afin que, le cas échéant, la chute ne soit pas trop violente.

https://www.foot-national.com/foot-l...ts-147272.html

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                D'ici à ce que la dernière journée de la phase aller ne soit officiellement complétée, avec le Marseille-Nice du 17 février, je vous recommande de considérer que nous sommes 7èmes afin que, le cas échéant, la chute ne soit pas trop violente.

Ça rentre dans le cadre de la SIG, ça aussi ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça rentre dans le cadre de la SIG, ça aussi ?
                  Probablement que le S de Str*****ie est en train de muter vers So*****ie. C'est la découverte du variant lyonnais

Commentaire

Probablement que le S de Str*****ie est en train de muter vers So*****ie. C'est la découverte du variant lyonnais
                    C'est toute l'ambivalence de la fameuse expression en temps de crise : "Le plus dur est derrière nous"

Commentaire

D'ici à ce que la dernière journée de la phase aller ne soit officiellement complétée, avec le Marseille-Nice du 17 février, je vous recommande de considérer que nous sommes 7èmes afin que, le cas échéant, la chute ne soit pas trop violente.

Et donc les verts échapperaient encore une fois à la relégation ?

Commentaire

• Puisque vous êtes tous très sages, vous avez bien mérité une nouvelle vidéo d'AVC de René Malleville demain

Commentaire

• Si on regarde bien la situation pour notre objectif qui est le podium. Le plus gros danger s'appelle Monaco. Ils viennent de taper Angers 3 0 et gagner à Montpellier . Ce week-end il reçoive l'om au fond du seau . Ils pourrait ou devraient revenir à 1 point de nous avant le derby. Va falloir arrêter de lâcher des points en route . On a pas de marge.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Si on regarde bien la situation pour notre objectif qui est le podium. Le plus gros danger s'appelle Monaco. Ils viennent de taper Angers 3 0 et gagner à Montpellier . Ce week-end il reçoive l'om au fond du seau . Ils pourrait ou devraient revenir à 1 point de nous avant le derby. Va falloir arrêter de lâcher des points en route . On a pas de marge.
                            Désolé de remettre ça, mais jusqu'au 17 février le plus gros danger s'appelle Saison Blanche.

Commentaire

• L'OM qui selon certains ici devait obligatoirement avoir 6 points de plus après leurs matchs en retard

Ce soir, il se sont fait logiquement baladé par Lens et n'ont eu aucune occasion à domicile ! Ils ont beaucoup de joueurs surcotés et ne seront selon moi pas sur le podium en fin d'année... Faire une saison comme l'an dernier sans coupe d'Europe est normal dans un championnat si faible.

Vu leur niveau pathétique il pourrait se faire taper par le Nice tétraplégique qui a pris 3/0 à la maison contre Bordeaux

Commentaire

• Ils n’arrêteront pas la saison... ils ne peuvent pas faire la même erreur (financière) 2 fois...!!! Je crois même qu’ils se sont fait tirer les oreilles par l’UEFA.
                                Il suffit de patienter et reprendre quand c’est plus sain. Au passage, l’UEFA pourrait-elle sanctionner la France en Coupe d’Europe en cas d’arrêt prématuré?

Et puis si les vagues reviennent tous les hivers, et bien les championnats s’alignent sur l’hémisphère sud, Mars/Avril à Novembre pour réduire les risques d’interruption.

Autre alternative, ils jouent 1 match Marseille-Nice, et ils appliquent leur règle de la saison dernière. Une saison à 18-19-27-28 matchs n’a aucune valeur de toute manière!!!

Commentaire

Désolé de remettre ça, mais jusqu'au 17 février le plus gros danger s'appelle Saison Blanche.
                                  Pourquoi ne le jouent-ils pas mercredi prochain d’ailleurs, il y a rien de prévu ni en L1, ni en coupe....

pourquoi décaler ce match crucial à mi-Fevrier alors qu’il y a des créneaux plus tôt
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                    Ils n’arrêteront pas la saison... ils ne peuvent pas faire la même erreur (financière) 2 fois...!!! Je crois même qu’ils se sont fait tirer les oreilles par l’UEFA.
                                    Il suffit de patienter et reprendre quand c’est plus sain. Au passage, l’UEFA pourrait-elle sanctionner la France en Coupe d’Europe en cas d’arrêt prématuré?

Et puis si les vagues reviennent tous les hivers, et bien les championnats s’alignent sur l’hémisphère sud, Mars/Avril à Novembre pour réduire les risques d’interruption.

Autre alternative, ils jouent 1 match Marseille-Nice, et ils appliquent leur règle de la saison dernière. Une saison à 18-19-27-28 matchs n’a aucune valeur de toute manière!!!
                                    En fait ça dépend pourquoi tu arrêtes.

Si c'est le COVID, c'est qu'il n'y aura (en théorie ou "officiellement") pas le choix (Gouvernement qui s'en mêlera). Comme l'an dernier.
                                    Mais pour moi, on pouvait reprendre (je défendais l'idée dès le mois de mars, je sentais qu'on risquait de se faire baiser), et cette année, avec les protocoles sanitaires, l'expérience, on pourra reprendre si arrêt.
                                    L'autre possibilité, c'est si l'UEFA arrête la LDC (mais je n'y crois pas). Si l'UEFA suspend les Coupes d'Europe, peut être que la L1 arrêtera. Mais si l'UEFA continue, le QSG fera un forcing du tonnerre pour que la L1 continue (au risque en cas d'arrêt, de se faire atomiser en LDC, faute de rythme).

Si l'absence de diffuseur nous fait arrêter, ça sera une décision "pure" de la LFP, des clubs.

Mais je ne crois à aucun des deux, même si le risque existe.

Quant à l'UEFA, ils n'ont sanctionné personne, donc aucun risque je pense.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pourquoi ne le jouent-ils pas mercredi prochain d’ailleurs, il y a rien de prévu ni en L1, ni en coupe....

pourquoi décaler ce match crucial à mi-Fevrier alors qu’il y a des créneaux plus tôt
                                    Parce que l'OM a déjà un calendrier hyper chargé. Ils ont déjà joué le 6, le 9, le 13, le 16, le 20, et jouent encore le 23/24 et le 30/31. Ca ferait 8 matchs en 24 jours, en plein hiver, c'est beaucoup.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

En fait ça dépend pourquoi tu arrêtes.

Si c'est le COVID, c'est qu'il n'y aura (en théorie ou "officiellement") pas le choix (Gouvernement qui s'en mêlera). Comme l'an dernier.
                                      Mais pour moi, on pouvait reprendre (je défendais l'idée dès le mois de mars, je sentais qu'on risquait de se faire baiser), et cette année, avec les protocoles sanitaires, l'expérience, on pourra reprendre si arrêt.
                                      L'autre possibilité, c'est si l'UEFA arrête la LDC (mais je n'y crois pas). Si l'UEFA suspend les Coupes d'Europe, peut être que la L1 arrêtera. Mais si l'UEFA continue, le QSG fera un forcing du tonnerre pour que la L1 continue (au risque en cas d'arrêt, de se faire atomiser en LDC, faute de rythme).

Si l'absence de diffuseur nous fait arrêter, ça sera une décision "pure" de la LFP, des clubs.

Quant à l'UEFA, ils n'ont sanctionné personne, donc aucun risque je pense.

Parce que l'OM a déjà un calendrier hyper chargé. Ils ont déjà joué le 6, le 9, le 13, le 16, le 20, et jouent encore le 23/24 et le 30/31. Ca ferait 8 matchs en 24 jours, en plein hiver, c'est beaucoup.
                                      Tout à fait d’accord au sujet de l’arrêt. C’est ce que je voulais dire, il peuvent arrêter temporairement mais ils iront au bout de la saison cette fois

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        Si on regarde bien la situation pour notre objectif qui est le podium. Le plus gros danger s'appelle Monaco. Ils viennent de taper Angers 3 0 et gagner à Montpellier . Ce week-end il reçoive l'om au fond du seau . Ils pourrait ou devraient revenir à 1 point de nous avant le derby. Va falloir arrêter de lâcher des points en route . On a pas de marge.
                                        ca on le sait qu'on n'a pas de marge. Mais Lille et Monaco non plus

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Evidemment que le risque existe, et cela suffit pour me tenir éveillé. Car aux prochaines mesures restrictives les luttes d'intérêt vont reprendre, les coups de fil et les réunions Whatsapp vont pleuvoir.
                                          Une saison blanche verrait des gagnants et des perdants, et je n'ai pas le moindre doute que les gagnants potentiels tenteront leur chance.

Commentaire

• Le petit sucre d'orge de la matinée.

https://www.lephoceen.fr/videos-om/l...ens-0-1-185360

Commentaire

Le petit sucre d'orge de la matinée.

Déçu... Je pensais qu'il allait diffuser la musique de Benny Hill ​​​​​​

En tout cas si même René est neurasthenique...

Pour le coup le debrief du Phocéen en plateau est nettement plus drôle... La tristesse des gars
                                              "L'Ohème est ce qui nous raccroche à la vie, et là ils nous raccrochent à la mort"

Commentaire

• L'euphorie des mecs quand ils ont soufflé le magnifique Cuisance du Bayern Munich au nez et à la barbe des clubs anglais...est un chouia retombée.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Le petit sucre d'orge de la matinée.

on les rencontres quand nos amis les marseillais?

hs : va falloir qu'il fasse gaffe quand meme, je m'inquiete pour sa santé

image hosting

Commentaire

• Ma friandise du moment, désolé si doublon!

(en espérant que le lien fonctionne ​​​​​​)

edit de l’edit: ça marche!
                                                    Dernière modification par joyeux51, 21/01/2021, 21h06.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X