Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eyraud danse Noël, mieux qu’un bêtisier

sigpic

Commentaire

• Excellent !
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je pense qu'on ne reverra plus le psg . Ils n'ont plus trop de blessés. Quand tu veux être champion face à ce club surdimensionné pour la ligue 1 . Il faut tourner a plus de 2,5 points par match ( on est à 2 ) comme Monaco en 2017 qui va finir à 95 points. C'est énorme. Et encore à l'époque un Paris sans Neymar et Mbappé. La marge est trop importante. On est pas assez consistants pour carburer à ce rythme , latéraux moyen , joueurs sur courant alternatives, inefficacité parfois de nos attaquants , gardien pas au niveau en moment, CPA catastrophique. Bref. Le match de ce soir sera très important et pour une fois je serais pour l'om car le podium est impératif et Monaco me semble les mieux armés pour nous emmerder

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le match de ce soir sera très important et pour une fois je serais pour l'om car le podium est impératif et Monaco me semble les mieux armés pour nous emmerder
          Grosse journée ce week-end avec le double choc Galette vs Caniches et ce Ruskov vs Sardines.

Le mercato lunaire de l'Ohème (Milik, et peut-être Harit) invite à la prudence.

Tout est affaire de dynamique et de série. Il est urgentissime de retrouver le momentum (comme disent les Américains).
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Bref. Le match de ce soir sera très important et pour une fois je serais pour l'om car le podium est impératif et Monaco me semble les mieux armés pour nous emmerder
            Pareil, même si un ptit nul serait le meilleur des résultats.
            Avec un pré requis, la victoire de l’OL pour creuser l’écart sur le 4ème
            sigpic

Commentaire

• Un match nul = 1 pts qui s envole dans la nature
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Je pense qu'on ne reverra plus le psg . Ils n'ont plus trop de blessés. Quand tu veux être champion face à ce club surdimensionné pour la ligue 1 . Il faut tourner a plus de 2,5 points par match ( on est à 2 ) comme Monaco en 2017 qui va finir à 95 points. C'est énorme. Et encore à l'époque un Paris sans Neymar et Mbappé. La marge est trop importante. On est pas assez consistants pour carburer à ce rythme , latéraux moyen , joueurs sur courant alternatives, inefficacité parfois de nos attaquants , gardien pas au niveau en moment, CPA catastrophique. Bref. Le match de ce soir sera très important et pour une fois je serais pour l'om car le podium est impératif et Monaco me semble les mieux armés pour nous emmerder
                oui , on aura revé un peu jusqu'à la fin des matchs Aller mais une fois paris ayant fini son rodage , ils s'envoleront . Là je crois qu'ils resteront 1er jusqu'au bout .
                journée tres importante :
                ==> rennes et lille s'affrontent ,
                il vaudrait mieux une victoire de Rennes , leur moyenne anglaise surtout celle de Lille (+9 ) ne bougerait pas , essentiel .....on prendrait un ascendant sur les nordistes
                ==> l'om et monaco s'affrontent ,
                un nul serait bon pour nous , ils seraient tous les 2 alors à +4 à ma moyenne anglaise
                ==> SI on gagne à St Etienne , on passera à +13 a ma moyenne anglaise , on aurait une avance consequente sur monaco , l'om ,tous 2 à +4 , rennes (+6)
                Notre goal average est un point de plus aussi ....et nous rattraperions les parisiens (+13 ) , bref on serait capable de les titiller un peu encore .
                Accesoirement nous reprendrions seul la 2eme place pour laquelle , je signerai volontiers en fin de saison .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je pense qu'on ne reverra plus le psg . Ils n'ont plus trop de blessés. Quand tu veux être champion face à ce club surdimensionné pour la ligue 1 . Il faut tourner a plus de 2,5 points par match ( on est à 2 ) comme Monaco en 2017 qui va finir à 95 points. C'est énorme. Et encore à l'époque un Paris sans Neymar et Mbappé. La marge est trop importante. On est pas assez consistants pour carburer à ce rythme , latéraux moyen , joueurs sur courant alternatives, inefficacité parfois de nos attaquants , gardien pas au niveau en moment, CPA catastrophique. Bref. Le match de ce soir sera très important et pour une fois je serais pour l'om car le podium est impératif et Monaco me semble les mieux armés pour nous emmerder
                  Même l'OL de 2006 ne tournait pas a ce rythme et n'aurait pas pu passer devant le Qatar

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                    Un match nul = 1 pts qui s envole dans la nature
                    c'est le mieux pour nous. Mais tout résultat aura quelque chose de positif ce soir.
                    Pour Rennes-Lille, il ne faut surtout pas une victoire de Lille. Mais sur ce que j'ai vu ces derniers temps, Rennes peut l'emporter

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Grosse journée ce week-end avec le double choc Galette vs Caniches et ce Ruskov vs Sardines.

Le mercato lunaire de l'Ohème (Milik, et peut-être Harit) invite à la prudence.

Tout est affaire de dynamique et de série. Il est urgentissime de retrouver le momentum (comme disent les Américains).
                      Je pense que Marseille n'est plus un concurrent. Ils ne sont pas meilleurs que Lens ou Anjers. Pas sur qu'ils finissent dans les 10 premiers.
                      Monaco est pas mal. Défensivement, assez faibles par contre. Lille est plus complet.
                      Mais le TOP 4 est dessiné maintenant je pense.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Pour Rennes-Lille, il ne faut surtout pas une victoire de Lille. Mais sur ce que j'ai vu ces derniers temps, Rennes peut l'emporter
                        Le + important c'est le podium, donc j'espère au contraire victoire de Lille.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Même l'OL de 2006 ne tournait pas a ce rythme et n'aurait pas pu passer devant le Qatar
                          Le championnat n'était pas du tout le même, le niveau était beaucoup plus homogène à cette époque.
                          Pas pour rien que les records de but ou points ne font que tomber (et pas qu'en L1)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Le championnat n'était pas du tout le même, le niveau était beaucoup plus homogène à cette époque.
                            Pas pour rien que les records de but ou points ne font que tomber (et pas qu'en L1)
                            Certes mais ce que je voulais dire, c'est que l'OL de 2006 ne ferait pas tomber le Qatar quand cette équipe déroule.
                            Ils ont (pas forcément cette année) un effectif que nous n'avons jamais eu. On parle de ce qui se fait de mieux dans le monde quasiment a chaque poste.
                            On n'a jamais eu cela. Pas les mêmes moyens. On a jamais joué dans la cour du Real ou de Barcelone. Le Qatar joue a ce niveau la. Je parle de l'effectif

Commentaire

Certes mais ce que je voulais dire, c'est que l'OL de 2006 ne ferait pas tomber le Qatar quand cette équipe déroule.
                              Ils ont (pas forcément cette année) un effectif que nous n'avons jamais eu. On parle de ce qui se fait de mieux dans le monde quasiment a chaque poste.
                              On n'a jamais eu cela. Pas les mêmes moyens. On a jamais joué dans la cour du Real ou de Barcelone. Le Qatar joue a ce niveau la. Je parle de l'effectif
                              D'où le Q$G joue dans la meme cour que les deux clubs que tu cites? malgré des milliards dépensés depuis pres d'une décennie ils n'ont jamais fait mieux qu'un quart de finale de CL, hormis l'an passé dans une competition tronquée et avec un parcours europa ligue. Et meme dans le jeu ils sont a des années lumiere du grand barça.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le + important c'est le podium, donc j'espère au contraire victoire de Lille.
                                Pas d'accord du tout .... je préfère un petit nul.

Commentaire

le qatar a ce jour n jamais joué dans la cour du réal ni du barca et encore moins des clubs comme le bayern
                                  le barca de GARDIOLA. en aurais mis 5 a chaque confrontations contre l equipe du golf.
                                  c est pas parce qu ils ont 2Millard de dépensées a pertes sur 10 ans que cela leur permet de regarder en face les équipes dont tu parle
                                  avec un budget déguisé de près de 800 m par an ( et je suis meme loin du compte). les mecs font une finale tronquées avec une autoroute devant eux et basta
                                  alors , qu'a partir de cette année il puisse se renforcer au vu de la pandémie qui touche les autres clubs et dont eux sortiront renforcés grâce au milliards de leur émir , peut etre. mais jusqu a maintenant. ce sont des nains sur le plan européen...... et pas sur que notre equipe de 2006 ne leur filent pas la migraine meme avec leur equipe au complet
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

le qatar a ce jour n jamais joué dans la cour du réal ni du barca et encore moins des clubs comme le bayern
                                    le barca de GARDIOLA. en aurais mis 5 a chaque confrontations contre l equipe du golf.
                                    c est pas parce qu ils ont 2Millard de dépensées a pertes sur 10 ans que cela leur permet de regarder en face les équipes dont tu parle
                                    avec un budget déguisé de près de 800 m par an ( et je suis meme loin du compte). les mecs font une finale tronquées avec une autoroute devant eux et basta
                                    alors , qu'a partir de cette année il puisse se renforcer au vu de la pandémie qui touche les autres clubs et dont eux sortiront renforcés grâce au milliards de leur émir , peut etre. mais jusqu a maintenant. ce sont des nains sur le plan européen...... et pas sur que notre equipe de 2006 ne leur filent pas la migraine meme avec leur equipe au complet
                                    pourtant j'ai expliqué, je ne parles pas de jeu pffff. je parle de club et d'effectif. Oui. Désolé les gars mais le Qatar joue a ce niveau la. Pas pour rien qu'ils ont Neymar et qu'ils peuvent avoir Messi.
                                    Jamais, nous n'aurions pu avoir Messi ou Zidane.
                                    Ouvrez les yeux
                                    Le Qatar peut acheter les effectifs du Real, de City et du Barca reunis.

Commentaire

• Lille ne lache rien , ils ne vont pas etre facile à déloger de la 2eme place .La preuve avec leur victoire à Rennes ou nous avons seulement fait un match nul .
                                      Par contre ce week end , marseillais et rennais lachent du lest . Notre avance est consequente surtout si on gagne à St Etienne .
                                      Seul Monaco resterait grandement dangereux pour le podium .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Je me ferais bien un manteau en caniche pour affronter la fin de l'hiver...

Commentaire

pourtant j'ai expliqué, je ne parles pas de jeu pffff. je parle de club et d'effectif. Oui. Désolé les gars mais le Qatar joue a ce niveau la. Pas pour rien qu'ils ont Neymar et qu'ils peuvent avoir Messi.
                                          Ouvrez les yeux
                                          ben desole. mais ni en construction d equipe , de philosophie de jeu ni de visions a long terme. ni en politique sportive le qatar ne s approche des clubs cités meme au niveau de l effectif comme tu le dis. il n y a pas de construction. juste un empilage de star.s ou prétendu starlette. c est aux antipodes des autres clubs historiques rien a voir avec la construction de Equipe des clubs que j ai cité
                                          alors oui. il ont 1 ou 2 milliard par an si ils le veulent ok. mais c est la seule chose auquel ils sont superieur au barca et autres. pour le reste ce sont des nains
                                          le barca real et autres Bayern sont des clubs de football le qatar fc n est qu un outil de propagande pour un. pays. c est tout..... sauf un club de foot
                                          tu donne les memes moyens financiers au real /barca / bayern. ils gagnent 10 coupe d Europes de suites et construisent un avenir sur 20 ans

donc pas d'accord du tout avec toi. ... ils ne jouent pas dans la meme cour
                                          Dernière modification par MAPASSOL2, 24/01/2021, 18h02. Motif: ns la meme cour
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ben desole. mais ni en construction d equipe , de philosophie de jeu ni de visions a long terme. ni en politique sportive le qatar ne s approche des clubs cités meme au niveau de l effectif comme tu le dis. il n y a pas de construction. juste un empilage de star.s ou prétendu starlette. c est aux antipodes des autres clubs historiques rien a voir avec la construction de Equipe des clubs que j ai cité
                                            alors oui. il ont 1 ou 2 milliard par an si ils le veulent ok. mais c est la seule chose auquel ils sont superieur au barca et autres. pour le reste ce sont des nains
                                            le barca real et autres Bayern sont des clubs de football le qatar fc n est qu un outil de propagande pour un. pays. c est tout..... sauf un club de foot
                                            tu donne les memes moyens financiers au real /barca / bayern. ils gagnent 10 coupe d Europes de suites et construisent un avenir sur 20 ans

donc pas d'accord du tout avec toi. ... ils ne jouent pas dans la meme cour
                                            Absolument.

Du reste sur un plan marketing le QSG n'est absolument pas une marque (contrairement à la Juve, au Real, au Bayern etc qui sont des marques mondiales) : à preuve, les Qatari ont choisi de miser sur une autre marque que le club - "Paris" (comme nom, comme ville et comme imaginaire) - pour pouvoir exister.

Commentaire

Ouvrez les yeux
                                              ps. et notre équipe de 2006. elle tape tous les jours l equipe actuelle du qatar.
                                              hé les gars. faut se souvenir que notre milieu de terrain etait de loin le meilleur en Europe. bien devant ce que na jamais proposé l equipe du golf et quant on voit que notre milieu de terrain actuel marche quasiment sur eux au match aller. imaginez les ESSIEN ; JUNI Diarra et autre Thiago
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas d'accord du tout .... je préfère un petit nul.
                                                Il faut être pragmatique, la LDC avant tout, les gens qui votent Bayrou (équivalent du nul) sont toujours déçu au moment du verdict.

Maintenant il faut gagner, si on gagne 7 points sur Rennes et 11 sur Marseille, 8 et 12 avec notre goal-average largement meilleur.

Toute l'Europe, je traverserais, l'OL avec toi, toujours je serais.....
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il faut être pragmatique, la LDC avant tout, les gens qui votent Bayrou (équivalent du nul) sont toujours déçu au moment du verdict.

Maintenant il faut gagner, si on gagne 7 points sur Rennes et 11 sur Marseille, 8 et 12 avec notre goal-average largement meilleur.

Toute l'Europe, je traverserais, l'OL avec toi, toujours je serais.....
                                                  Monaco restera le seul danger .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Lille ne lache rien , ils ne vont pas etre facile à déloger de la 2eme place .La preuve avec leur victoire à Rennes ou nous avons seulement fait un match nul .
                                                    Par contre ce week end , marseillais et rennais lachent du lest . Notre avance est consequente surtout si on gagne à St Etienne .
                                                    Seul Monaco resterait grandement dangereux pour le podium .
                                                    Cette situation, on ne la doit qu'à nous même. On s'y est mit nous même. On était les chassés, on se retrouve chasseur. En deux journées. C'est dire comme ce championnat est serré. On serait bien inspiré de se sortir les doigts dès ce soir et d'emboîter le pas. On a les capacités de le faire, j'en suis convaincu, mais il faut que nos joueurs se fasse un peu violence, depuis le retour de la trêve, on est pas du tout satisfaisant et on ressemble plus qu'il ne le faut à l'OL du début de championnat, et ça, ça pue !

Après ce n'est pas une fatalité, on a le droit de ne pas être bon tout le temps, et d'avoir des coups de mou. Mais on a grillé nos jokers et désormais, chaque fois qu'on trébuchera on prendra du retard qu'on ne pourra presque plus rattraper au fur et à mesure que le championnat avancera.
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X