Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il reste 16 matchs soit 48 points en jeu , c'est autant que le nombre de points de Lille après ces 22 journées.
    le championnat est encore très long .

un quatuor semble se dégager pour envisager le podium , il y aura un déçu.
    rennes et l'OM ne sont pas complètement éliminé de la course mais leur retard commence à être important , peut-être trop pour revenir si on'continue à un bon rythme .
    on à battu Monaco, Paris et fait nul à Lille en jouant une mi temps à 10 .
    on recevra Paris et Lille , rennes et l'on ira à Marseille, Monaco
    ces 5 matchs seront hyper important mais il y en aura aussi 11 autres à commencer par Dijon ce mercredi .
    8 matchs à domicile, 8 matchs à l'extérieur.
    on a 3 buteurs à 11 , 10 et 9 buts en attaque soit 30 buts inscrits en 22 matchs . Avec cette attaque, la 2eme de ligue 1 , l'OL débute les matchs avecv1 but d'avance , ce qui peut expliquer le peu de défaite, 2 à ce jour , en moyenne 1 défaite en 11 matchs . À ce rythme l'OL,perdra encore 1 fois , 2 fois maximum soit 4 défaites au final ? Largement digne d'un champion . Paris à déjà 5 defaites au'compteur , ils,peuvent clairement passer au travers cette année, cela n'arrive peut être qu'une saison sur 5 avec eux . L'Europe va leur occuper l'esprit s'ils passent les 8eme .
    Lille va aussi'jiuer l'Europe, l'OM avec des 2 matchs en retard à aussi un calendrier serré.
    reste Monaco, libre comme nous des contraintes et fatigués européennes.
    Lille est leader.
    monaco apparaît comme l'équipe dangereuse pour nous empêcher d'être sur le,podium , objectif du début de saison .
    on a 4 points d'avance et un meilleure goal average. 4 pts d'avance en 16 matchs , Monaco doit reprendre 1 pt toutes les 4 journées en moyenne . On doit continuer de performer avec nos 2 pts de moyenne pour les,pousser à un exploit qui sera rude à tenir . Mais il ne nous faudra'pas perdre à Monaco pour largement augmenter nos chances . Monaco a +9 et l'OL +13 à ma moyenne anglaise, un nul en principauté donnerait +7 et +14 pour l'OL soir le,double avec 15 autres matchs donc seulement 7 à l'extérieur. ......si,monaco'tourne à 2 pts de moyenne , difficile de faire mieux , l'OL,pourrait se permettre de perdre 7 fois à l'extérieur et battre Monaco au goal average peut être. ....preuve qu'un nul en principauté pourrait bien sceller note place sur le podium mais cela,passé aussi par été intraitable à domicile et donc les réceptions de Lille et Paris vont compter pour beaucoup .
    3 nouveaux points à l'extérieur à Dijon nous'passerait à +16 .
    2 points de moyenne , c'est bien mais désormais il faut plus que cela pour aller chercher le titre. Un minimum de 80 pts sans doute , l'OL peut à mon avis le faire , reste 34 pts à faire en 16 matchs . Au même rythme que jusqu'à présent, cela peut le,faire .
    Lille aussi ? Possible
    Paris à largement le potentiel pour aller bien plus haut que 80 pts mais cette année ?
    battre Lille et Paris serait notre meilleur challenge pour atteindre le podium à coup sûr , et qui sait cerise sur le'gateau le titre. ......
    mais si on se loupe sur ces matchs la et à Monaco , tout est encore possible pour que l'on y soit pas et que la 4eme place soit notre sort ........
    48 pts encore en jeu , attendons un peu avant de nous enflammer, prenons match après matchs et on verra dans 2 mois si'on'peut envisager quelque chose de grand .
    commençons par 3 points à Dijon ce mercredi.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Statu quo en-tête. On pouvait penser que lille allait enfin perdre des points et bien non .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Statu quo en-tête. On pouvait penser que lille allait enfin perdre des points et bien non .
        On gagne à l'extérieur c'est déjà bien et comme tu dis on joue le podium pas le titre donc Rennes s'éloigne de nous. On est plus que 4 pour le podium. Pour moi le podium est essentiel, le titre ce serait magnifique mais déjà assurer le podium ce serait bien.

Commentaire

• 2 pts de pris à Rennes et Marseille.
          Compliqué contre Dijon mais comme Lille il y a 3 jours.
          On est en train d’assurer l’Europe league. Première étape.
          on avance bien. Continuons

Commentaire

• Vu le match de ce soir face à Dijon et le début d'année 2021 il vaut mieux s’occuper de Monaco qui est notre seul vrai adversaire pour la 3 eme place.
            Lille et Paris sont des candidats plus sérieux pour jouer le titre.
            On a beaucoup trop de suffisances , on a intérêt de se réveiller.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Vu le match de ce soir face à Dijon et le début d'année 2021 il vaut mieux s’occuper de Monaco qui est notre seul vrai adversaire pour la 3 eme place.
              Ça peut tourner. Certes on est dégueulasses depuis 1 gros mois, mais faut patienter et espérer des lendemains meilleurs. L'essentiel est qu'en étant dégueulasses on continue à gagner.

Je suis persuadé que cet équilibre est précaire et ne va pas durer bien longtemps: soit les résultats vont en pâtir, soit le jeu va revenir.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça peut tourner. Certes on est dégueulasses depuis 1 gros mois, mais faut patienter et espérer des lendemains meilleurs. L'essentiel est qu'en étant dégueulasses on continue à gagner.

Je suis persuadé que cet équilibre est précaire et ne va pas durer bien longtemps: soit les résultats vont en pâtir, soit le jeu va revenir.

Memphis doit être entrain de discuter pour son avenir vu qu’il est libre depuis janvier pour le faire. Memphis a même peut être déjà trouvé un accord avec un autre club.
                Pas sûr que les intérêts de l’OL soient la priorite du néerlandais sur les mois d’avril et mai. D’ailleurs le premier objectif du batave c’est d’arriver prêt pour l’EURO.
                Aouar aussi, ça fait des mois qu’il pense à partir.

Aouar et Memphis sont nos maîtres à jouer (avec Paqueta) et je me pose des questions sur nos deux leaders techniques pour aller chercher le titre en mai prochain , je remets pas en cause leur professionnalisme ni leur compétitivité mais je crains leur suffisance comme ce soir par exemple ... J’espère me tromper.

Commentaire

• Je ne pense pas que ce soit de la suffisance... nous avons toujours eu du mal à commencer les années (même si j'ai vu des stats comme quoi nous prenons toujours beaucoup de points en Janvier)
                  Paris et Lille ont fait une prépa pour être prêts mi-février (respectivement Barça et Ajax en tête), et ils devront donner un petit rappel de foncier au milieu de la phase retour.
                  Je pense que nous avons fait une prépa pour durer jusqu'à la fin, dans le dur en Janvier et Février mais costaud en Mars, Avril et Mai. Personnellement, j'apprécie les 3 points dans ces matchs pièges comme à Sainté, à Dijon ou les points pris dans les matchs difficiles comme contre Bordeaux ou à Rennes et à Dijon. Le petit accroc de Metz va nous coller à la peau jusqu'au bout mais

A noter qu'une série de 4 matchs en 15 jours commence ce weekend.
                  Monaco se déplacera 3 fois sur les 4 matchs. Ils jouent à Nîmes (bourbier?), à Grenoble en coupe (bourbier?), reçoit Lorient et à Paris. On espère un 6 ou 7 / 9 pts.
                  Nous recevrons 3 fois sur les 4 matchs. Nous recevons Strasbourg, (Ajaccio en coupe), Montpellier et on va à Brest. On espère un 9 / 9 pts.
                  Dernière modification par 38Cacou, 04/02/2021, 01h17.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J22 OL-FCGB
                    48 points restant en jeu, objectif 87 pts (surement le minimum pour être champion)
                    Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 46 = 41 / 16 matchs = 2.56
                    Lille --> 87 - 48 = 39 / 16 = 2.43
                    PSG--> 87 - 45 = 42 / 16 = 2.62
                    Monaco --> 87 - 42 = 45 / 16 = 2.81
                    Rennes --> 87 - 36 = 51 / 17 = 3 --> Hors course
                    Marseille --> 87 - 32 = 56 / 18 = 3.1 --> Hors course
                    Mise à jour après J23 DFCO - OL
                    45 points restant en jeu, objectif 87 pts (surement le minimum pour être champion)
                    Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 49 = 38 / 15 matchs = 2.53
                    Lille --> 87 - 51 = 36 / 15 = 2.4
                    PSG--> 87 - 48 = 39 / 15 = 2.6
                    Monaco --> 87 - 45 = 42 / 15 = 2.8
                    Rennes --> 87 - 37 = 50 / 16 = 3.1 --> Hors course
                    Marseille --> 87 - 33 = 54 / 17 = 3.18 --> Hors course

Commentaire

Vu le match de ce soir face à Dijon et le début d'année 2021 il vaut mieux s’occuper de Monaco qui est notre seul vrai adversaire pour la 3 eme place.
                      Je pense un peu comme toi mais plutot que notre etat de forme n'est pas optimal en ce moment .Reste 15 matchs dont 5 difficiles et qui vaudront cher, rennes , om , paris , lille , monaco. Mais prenons le max de pts sur les 10 autres.....cela servira.

Commentaire

• On gagne, mais ça couine !

Vu l'époque que l'on vit, c'est tellement justifié ...

Commentaire

Memphis doit être entrain de discuter pour son avenir vu qu’il est libre depuis janvier pour le faire. Memphis a même peut être déjà trouvé un accord avec un autre club.
                          Pas sûr que les intérêts de l’OL soient la priorite du néerlandais sur les mois d’avril et mai. D’ailleurs le premier objectif du batave c’est d’arriver prêt pour l’EURO.
                          Aouar aussi, ça fait des mois qu’il pense à partir.

Aouar et Memphis sont nos maîtres à jouer (avec Paqueta) et je me pose des questions sur nos deux leaders techniques pour aller chercher le titre en mai prochain , je remets pas en cause leur professionnalisme ni leur compétitivité mais je crains leur suffisance comme ce soir par exemple ... J’espère me tromper.
                          Certes, mais il sont certainement nombreux dans ce cas-là chez les autres.

Comme dit ci-dessus, le gros bémol à tout ça est l'état de forme physique. Là-dessus on ne sait pas précisément où l'on en est.

Commentaire

• Pas brillant mais si on gagne tous les matchs 1-0 jusqu'à la fin de la saison ca marche aussi hein.

Amusant le tableau de la dernière journée, si vous regardez le classements seuls les 4 premiers ont gagnés. Ca creuse l'écart mais c'est clair que Monaco ne lâche pas le morceau.

sigpic

Commentaire

• va falloir compter sur une méforme Lilloise, méforme qu ils n ont toujours pas eu cette saison.

Nous, j ai l impression que nous avons eu notre méforme lors des premiers matchs de la saison ou nous avions mis 6-7 matchs avant d etre au top, et depuis la reprise en Janvier, ou ne ne sommes pas bons, mais a la différence du début de saison, nous gagnons au lieu de faire des nuls.

Si on suis la même trajectoire que lors des matchs aller, ce matchs face a strasbourg demain devrait ré enclencher un bon cycle pour nous (7eme matchs ) vraiment comme sur la phase aller ou le match a strasbourg avait servi de " déclic"... en éspérant la meme série de 10V et 2 N...
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                va falloir compter sur une méforme Lilloise, méforme qu ils n ont toujours pas eu cette saison.

Nous, j ai l impression que nous avons eu notre méforme lors des premiers matchs de la saison ou nous avions mis 6-7 matchs avant d etre au top, et depuis la reprise en Janvier, ou ne ne sommes pas bons, mais a la différence du début de saison, nous gagnons au lieu de faire des nuls.

Si on suis la même trajectoire que lors des matchs aller, ce matchs face a strasbourg demain devrait ré enclencher un bon cycle pour nous (7eme matchs ) vraiment comme sur la phase aller ou le match a strasbourg avait servi de " déclic"... en éspérant la meme série de 10V et 2 N...

Ha ba tu m' étonnes! 10V et 2N c'est le titre au bout a 99% !
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ha ba tu m' étonnes! 10V et 2N c'est le titre au bout a 99% !
                                  Il reste 15 journées, donc avec 3 défaites de plus je doute fortement que l'on soit champion !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il reste 15 journées, donc avec 3 défaites de plus je doute fortement que l'on soit champion !
                                    ...en admettant que les 3 prochains match soient gagnés...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

...en admettant que les 3 prochains match soient gagnés...
                                      Cela change tout .... en effet !

Commentaire

• Lens - Rennes et OM-Psg , voilà 2 rencontres qui pourraient nous permettre de creuser l'écart avec le 5eme du championnat .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                          Lens - Rennes et OM-Psg , voilà 2 rencontres qui pourraient nous permettre de creuser l'écart avec le 5eme du championnat .
                                          N'oublie pas Nantes-Lille, malheureux !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                            Lens - Rennes et OM-Psg , voilà 2 rencontres qui pourraient nous permettre de creuser l'écart avec le 5eme du championnat .
                                            Est ce que le 5 ème de ce championnat est maintenant une préoccupation ? . C'est terminé maintenant. Une course à 4 est lancée. Malheur au cocu

Commentaire

• Coupe d'Europe l'an prochain, ça c'est fait.

On est grosso modo à 10 victoires du Titre.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On va forcément laisser des points « à la con » traîner en route, espérons que nos concurrents pour le podium / titre en fassent de même....même si on recommence une belle série de 4 victoires consécutives.

Prochain objectif Ajaccio pour les « remplaçants » puis Montpellier pour se venger du match aller !
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Personnellement, je crois que Lille va connaître une méforme d'ici la fin du championnat (genre 2 ou 3 matchs d'affiler sans victoire). Je ne les vois pas champions.

Quant au Qatar, je prie pour qu'il continue à perdre des points de temps en temps. Pochettino, je ne suis pas convaincu.

Commentaire

• On avance

https://www.casimages.com/i/210205100255579676.jpg.html][/URL]
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X