Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Lille et Monaco qui font nul à domicile, on limite la casse.

Commentaire

• Eh ben qu'est ce qu'on s'en sort bien !
      On reste maître de notre destin, en gagnant les 13 derniers matchs on est champion.
      On sait ce qu'il reste à faire. Mais pour ça il va falloir retrouver le jeu de la fin d'année 2020.
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Bon Lille et Monaco qui font nul à domicile, on limite la casse.
        oui...ce qui est bête c'est que nos joueurs ont du mal à faire des nuls à domicile quand ils n'arrivent pas à gagner (Metz, Montpellier) l'OL a un jeu qui expose plus que Lille c'est sûr...faut espérer une victoire la semaine prochaine à Brest. Pas impossible, le style de jeu de l'OL marche mieux à l'extérieur.
        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Bon Lille et Monaco qui font nul à domicile, on limite la casse.
          oui on limite la casse... quel dommage de ne pas avoir pris les 3 pts hier.. on aurait mis l asm a 6pts et on serait leader. en esperant que la coupe d europe leur coutent des pts
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

oui on limite la casse... quel dommage de ne pas avoir pris les 3 pts hier.. on aurait mis l asm a 6pts et on serait leader. en esperant que la coupe d europe leur coutent des pts
            J'ai pas vu tout le match: c'était de la bonne vieille suffisance ou y'avait d'autres soucis?

Commentaire

• Lille et Monaco tenus en echec a la maison , on peut garder un peu espoir mais on aira loupe une belle opportunite.
              paris grand beneficiaire de la journee.
              paris +16
              lille +16
              Ol +13
              Monaco +10
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Lille contre brest et Monaco contre Lorient. Je crois pas qu'ils vont se priver de nous mettre la tête sous l'eau
                Ça va mieux ?
                Rien n’est fait
                on à toujours notre destin entre nos mains.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Heu je veux pas chipoter mais en 14/15 on fait une meilleure saison, en étant notamment leaders pendant 10 journées sur la phase retour.
                  Et pas de hasard, c'est aussi une année sans coupe d'europe :)
                  Si on veut redevenir une très grande équipe, va falloir qu'on soit à nouveau capable de faire de très bons championnats et très bons parcours en Europe... si on doit attendre tous les 5-6 ans une saison sans Europe pour espérer jouer le titre, y a aucun intérêt
                  "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                    Eh ben qu'est ce qu'on s'en sort bien !
                    On reste maître de notre destin, en gagnant les 13 derniers matchs on est champion.
                    On sait ce qu'il reste à faire. Mais pour ça il va falloir retrouver le jeu de la fin d'année 2020.
                    Tout à fait d'accord, Paris s'en sort difficilement, Lille finit par manquer de réussite.. Soyons solides dans les matchs face aux concurrents directs et restons sérieux dans les matchs face aux autres. Moindre mal sur cette journée

Commentaire

• Lille n'a pas gagné non plus ? Pourtant ils ne font jamais de faux pas, dixit Cramps.
                      J'ai vu jouer le PSG, Lyon et Lille. C'est peut-être ceux qui ont le plus mal joué et qui ont eu le moins d'occases qui font la bonne opération.
                      On a encore notre destin en main à 13 journées.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il va se passer encore tellement de choses ...

13 matchs c'est énorme, tout le monde fera des faux pas et les confrontations directes seront cruciales

Pensons à Brest d'abord qui nous a bien arrangé ce soir en ne proposant rien ce qui a piégé les Lillois de manière assez ironique

Commentaire

• J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas être pessimiste ​​​​​​

Si on ne donne pas le MAX à partir de maintenant ...
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ouf lilles n’a pas pris 5 points sur nous , eux et paris restent à porter de fusils , nous pouvons encore rêver du titre .
                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

oui...ce qui est bête c'est que nos joueurs ont du mal à faire des nuls à domicile quand ils n'arrivent pas à gagner (Metz, Montpellier) l'OL a un jeu qui expose plus que Lille c'est sûr...faut espérer une victoire la semaine prochaine à Brest. Pas impossible, le style de jeu de l'OL marche mieux à l'extérieur.
                              C'est un point sur lequel insiste Garcia: quand c'est pas le bon jour il faut au moins assurer le match nul. Et on y serait arrivé sans la xème boulette de Lopes. C'est ça qui me fout la rage.
                              Au bilan du we on aurait eu Monaco, Lyon et Lille qui se neutralisent; il n'y aurait pas eu de quoi en faire un drame. Tandis que là, dimanche de merde.
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ça va mieux ?
                                Rien n’est fait
                                on à toujours notre destin entre nos mains.
                                Non . C'était l'occasion de faire une bonne opération. Perdre à domicile ce n'est jamais bon . Et nos carences sont toujours la

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

J'ai pas vu tout le match: c'était de la bonne vieille suffisance ou y'avait d'autres soucis?
                                  pas de suffisance, mais collectivement on n y arrive plus, ou juste par séquence trop peu souvent au cours d un match.

Je pense que certain sont usés, Paqueta, Tino, Toko, meme Cornet et Memphis.

La bonne nouvelle c est que certain remplacant commencent a montrer qu ils peuvent etre dans le 11, comme Caqueret Cherki et Slimani.

Il faut s appuyer sur eux je pense pour les 2-3 prochains matchs.

Notre bloc équipe est assez lache, et les adversaires jouent bien entre nos lignes.. Nous n avons plus ou peu de pressing..
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Encore un match en moins à jouer, nous sommes à 18 matches du Doublé, toujours le destin entre nos pieds fusse t-il à 4 côtés égaux, et munis de 4 angles droits.

Avoir jouer le match sans la charnière Marcelo - Denayer n'était pas chose facile, le dos courbé et rond il va falloir faire les prochains jours.

Les 4 prochains matches seront à double-tranchant, en espérant que cela ne nous la coupe pas.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On ne joue globalement qu’un match par semaine, on a fait tourner en Coupe.......je veux bien que l’hiver ne favorise pas nos brésiliens, mais 7 jours pour récupérer ça semble suffisant pour un club pro. Le mercato d’hiver est passé, bordel il faut tout arracher pour finir sur le podium, car la lutte est serrée...
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                        Je pense que certain sont usés, Paqueta, Tino, Toko, meme Cornet et Memphis.
                                        Usés avec un match par semaine environ, c'est la saison avec le moins de matchs possibles...???
                                        A 100 000 boules et plus garantis par mois, j comprends pas qu'on puisse être "usé"...(ce qui veut pas dire que tu as tort hein...ca me paraît juste sidérant)
                                        Les autres équipes se sont adaptées c'est sûr mais j comprends pas que les mecs aient pas un peu d'orgueil après les déclas d'avant match de Montpellier...
                                        Après, clairement Lopes n'est pas dans la forme de sa vie...j'espère qu'il va vite évacuer mentalement car l'OL a besoin de lui pour la fin de saison...

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J24 OL - RCSA
                                          42 points restant en jeu, objectif 87 pts (surement le minimum pour être champion)
                                          Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 52 = 35 / 14 matchs = 2.5
                                          Lille --> 87 - 54 = 33 / 14 = 2.36
                                          PSG--> 87 - 51 = 36 / 14 = 2.57
                                          Monaco --> 87 - 48 = 39 / 14 = 2.78

J'enlève Rennes et Marseille qui sont définitivement cuit dans la course au titre.

A noter que le printemps de la Ligue 1 sera sympa cette saison avec de belles batailles en perspective
                                          Bataille à 4 pour le Titre / LdC
                                          Bataille pour la 5ème place qualificative à la Coupe d'Europe (Rennes, Marseille et Lens voir Metz et Angers)
                                          Bataille pour le barrage de descente (Nantes, Lorient voir Strasbourg et Sainté)...
                                          Mise à jour après J24 OL - MHSC
                                          39 points restant en jeu, objectif 87 pts (surement le minimum pour être champion)
                                          Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 52 = 35 / 13 matchs = 2.69 (ça fait mal!!!)
                                          Lille --> 87 - 55 = 32 / 13 = 2.46
                                          PSG--> 87 - 54 = 33 / 13 = 2.53
                                          Monaco --> 87 - 49 = 38 / 13 = 2.92 (presque hors course pour le titre mais je les garderai aussi longtemps que la course pour la 4ème place continue)

Au final, ce weekend ne change pas grand chose car Lille a fait le nul. C'est rageant d'avoir perdu des points à la maison. Ca fait 6 pts, en comptant Metz, et c'est embêtant sachant que nous n'avons plus le droit à l'erreur et on reçoit Paris et Lille. Par contre ce n'est pas irrémédiable comme je le lis depuis hier, on se rend compte avec Paris et ses 17v, 3n et 5d, il vaut mieux perdre et gagner plus souvent. Si on ne peut pas gagner, il vaut certainement mieux conserver le nul (Grrr contre Metz) à la phase aller, nous avions fait trop de nuls...

Il y a aussi de grande chance que ce suivi de points ait été un peu ambitieux avec la course aux 87 points. Il semblerait que cela puisse se jouer autour de 83 comme le disait un forumeur il y a plusieurs semaines.

Commentaire

• Depuis le début de l'année 2021, on a :

Monaco : 22 pts
                                            Lille : 19 pts
                                            QSG : 19 pts
                                            OL : 16 pts
                                            Rennes : 7 pts

On voit bien qu'on est à la traine tout en ayant creusé l'écart sur Rennes qui était 4ième à fin 2020.
                                            Cela dit, nous n'avons fait que 3 pts de moins que Lille et le Qatar. Clairement il va falloir que les choses s'inversent un peu au risque évidemment de s'éloigner.
                                            Statistiquement le champion est toujours une des 2 meilleures défenses du championnat.
                                            Aujourd'hui Lille et le Qatar sont largement en avance (15 buts) par rapport a nous (22) et Monaco (37).
                                            A date, nous sommes a notre place.
                                            Nous avons 2 gros avantages encore : la coupe d'Europe qui arrive et le fait de recevoir le Qatar et Lille.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas être pessimiste ​​​​​​

Si on ne donne pas le MAX à partir de maintenant ...
                                              Comme il est malhonnête ... lol

Commentaire

• Notre équipe est depuis janvier devenu illisible et impronosticable comme au bon vieux temps de ces dernières saisons capable de plutôt bien joué et se crée pas mal d'occasions mais perdre ou de gagner en étant mauvais comme contre Bordeaux. Chaque match aura sa vérité, les débats d'avant match , de compo , de j'y crois ou j'y crois pas ne voudront rien dire . on va finir la saison comme ça avec un seul objectif. Le podium.

Commentaire

• Jean Lucas a encore démontré tout son potentiel hier ... quel joueur !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Notre équipe est depuis janvier devenu illisible et impronosticable comme au bon vieux temps de ces dernières saisons capable de plutôt bien joué et se crée pas mal d'occasions mais perdre ou de gagner en étant mauvais comme contre Bordeaux. Chaque match aura sa vérité, les débats d'avant match , de compo , de j'y crois ou j'y crois pas ne voudront rien dire . on va finir la saison comme ça avec un seul objectif. Le podium.
                                                    T'es d'un pessimisme rare ...
                                                    Je t'ai déjà montré que l'on vivait une saison particulière ..
                                                    Les résultats de Monaco et Lille le montrent et pourtant t'étais persuadé samedi soir qu'ils gagneraient !!!!!!

Change de disque cela en devient redondant !

Commentaire

Chargement...
                                                    X