Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il reste 13 journées et 3 mois de compétition, il faut tout donner en se préparant au mieux pour chaque match .
    l'objectif est d'aller chercher 13 victoires , on battra donc Paris et Lille .
    on sera CHAMPION au pire au goal average devant Lille si eux en gagne 12 sur 13 .
    il faut y croire , plus que jamais . Et avec cette ambition on décrochera au moins le podium.

52 points actuels + 39 à venir , on fera au mieux 91 points .......parfois Paris fait plus ! Mais pas cette année .
    le compte à rebours a l'envers , après Brest pourra t on encore atteindre les 91 points ?

j'avoue que je signerai déjà pour passer la barre des 80 points.
    Un nul à Monaco sera un résultat à ramener pour envisager le podium plus facilement .
    le titre ? .........ne rêvons pas trop mais cela,passerait forcément par 2 victoires contre Lille et Paris ce qui ne sera pas simple à réaliser.
    Actuellement , nous sommes 3eme et à la,moyenne anglaise aussi donc , c'est la place promise si chacun continue sur le rythme actuel . On peut revenir à la,moyenne anglaise sur Lille et Paris si on gagne à Brest.
    un nul entre Paris et Monaco pourrait étre un résultat intéressant pour nous .

Dernière modification par chris64, 18/02/2021, 12h20.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Lille débarrassé de coupe deurope comme d'habitude. Ce club n'aime pas l'Europe. J'espère que jma aura gain de cause sur son idée des droits TV indexer sur les résultats européens. Marre de ces clubs qui serrent les vis en ligue 1 et ne font rien sur le continent. Ils tuent le championnat. Je souhaite de tout mon cœur un podium Lyon Paris Monaco

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Lille débarrassé de coupe deurope comme d'habitude. Ce club n'aime pas l'Europe. J'espère que jma aura gain de cause sur son idée des droits TV indexer sur les résultats européens. Marre de ces clubs qui serrent les vis en ligue 1 et ne font rien sur le continent. Ils tuent le championnat. Je souhaite de tout mon cœur un podium Lyon Paris Monaco
        Tout a fait.
        Et on voit toute la difficulté que d'être tous les ans dans la course au podium et être encore la au printemps en coupe d'europe.
        Aucun club Français n'arrive a finir sur le podium et être présent en 1/8 de finale de coupe d'Europe en même temps
        Aucun... sauf nous
        Appréciez.

Commentaire

• Lille a été ridicule, pitoyable !
          Quelle honte !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            Lille a été ridicule, pitoyable !
            Quelle honte !
            bah heu, comme depuis au moins 2021 en L1. il n ont pas changé, sauf qu en face y a de meilleurs joueurs, + réalistes et donc ils perdent les matchs au lieu de les gagner 1 a 0 comme en L1
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah heu, comme depuis au moins 2021 en L1. il n ont pas changé, sauf qu en face y a de meilleurs joueurs, + réalistes et donc ils perdent les matchs au lieu de les gagner 1 a 0 comme en L1
              A ce point, je n'avais encore jamais vu ...

Je suis pour que Monaco se qualifie en C1 et non pas les caniches comme vous les appellez !
              Ne pas jouer en CE est une HONTE, Galtier confirme ses limites ... pôvre foot français de merde !

Commentaire

• Sans le VAR, il faisait encore le coup du 1-0.

En ligain le coup du 1-0 passera crème encore une dizaine de fois cette saison.

On a eu la chance de voir le futur champion éblouir notre soirée sur RMC-Story.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Lille va s'effondrer .... et ne sera pas sur le podium !

Commentaire

Lille va s'effondrer .... et ne sera pas sur le podium !
                    Mouais ils feront podium sans souci à mon avis. Ça reste une équipe solide avec un très bon gardien. Ils profitent des contres et des cadeaux adverses pour marquer et après ça ferme. Combien il y a d'exemple en ligue 1 de ce genre d'équipes qui font podium avec ce style rudimentaire.

Commentaire

• Se faire ainsi balader par l'Ajax, c'est un signe super encourageant en vue de la saison prochaine, pôvre foot français, quelle bande de loosers !

Commentaire

Se faire ainsi balader par l'Ajax, c'est un signe super encourageant en vue de la saison prochaine, pôvre foot français, quelle bande de loosers !
                        Clair !
                        Tu vois l'OL se faire martyriser par l'Ajax ? Genre prendre une tôle 1-4 ?

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Clair !

C'était en demi . Ne nous comparons pas au losc en CE par pitié. C'est le néant depuis toujours. Il n'apporte rien au foot français.

Commentaire

• Les limites rédhibitoires en Coupe d'Europe sont nettement moins impactantes en L1.
                            En L1 ça suffit largement pour performer.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Clair !

C'est mesquin ...
                              Il suffit de regarder le coeff de cette saison sans l'OL, on est au niveau de l'Ecosse .... qui est un vrai pays de foot !
                              J'ai honte ... Galtier reste bien à Lille surtout !

Commentaire

• On minimise beaucoup je trouve l'expérience sur la scène européenne... Lille-Ajax c'est le pot de terre contre le pot de fer. On pourrait un peu résumer ca à un duel Galtier/Garcia... d'un coté t'as un mec qui a une expérience quasi nulle sur la scène européenne et de l'autre t'as un mec qui a a avec Lille, La Roma, l'OM ou l'OL un certaine expérience des joutes européennes..

Maintenant est ce que ce résultat de Lille aura des répercussions en championnat...???? Ca peut entamer la confiance de leurs attaquants, je pense à Bamba, Yazici, David, Ikone... un mec comme Fonte ca va lui en bouger une sans faire trembler l'autre, mais devant Yilmaz est plus là... wait and see!

Concentrons nous sur le match contre Brest qui va pas être simple, j'en suis sur! Si on s'en sors avec les 3 points ca sera de bonne augure pour la suite.. Surtout que derrière c'est Marseille et Rennes... donc Lille pendant ce temps peut bien faire ce qu'ils veulent... nous on a des points à reprendre... et contre ces 3 équipes là, rien n'est fait!

Commentaire

• Voici sans doute le classement des clubs français actuelllement:

52 LOSC
                                  66 OM
                                  72 Stade Rennais
                                  115 Stade de Reims

Pour info l'OL y est 18ème .... Monaco 40ème avec deux saisons blanches et Paris 7ème !

Commentaire

Voici sans doute le classement des clubs français actuelllement:

52 LOSC
                                    66 OM
                                    72 Stade Rennais
                                    115 Stade de Reims

Pour info l'OL y est 18ème .... Monaco 40ème avec deux saisons blanches et Paris 7ème !
                                    Tiens je peux en rajouter encore 2 qui sont intéressantes pour lire au mieux les résultats Lillois de cette année en EL... AC Milan 54e (donc derrière le LOSC) et Ajax 19e (juste derrière l'OL)

Commentaire

• Allez hop un match en moins..., à 17 matches du Doublé.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

C'est mesquin ...
                                        Il suffit de regarder le coeff de cette saison sans l'OL, on est au niveau de l'Ecosse .... qui est un vrai pays de foot !
                                        J'ai honte ... Galtier reste bien à Lille surtout !
                                        T'es sur que c'est moins pathétique que Brest OL? Sincèrement j'ai eu mal en deuxième mi temps...
                                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• J'ai quand même du mal à croire qu'avec de telles insuffisances on ne paye pas l'addition à un moment donné. Mais sait-on jamais...
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Mine de rien depuis le match déclencheur à Strasbourg c'est en 20 matchs 15V 3N 2D !!

Donc 48 pts sur 60 possible, c'est immense

2,4 pts/match sur la période

Commentaire

• Deux façons de voir les choses, les points et le contenu.
                                              Moi j'avoue que je regarde tous les matchs de mon club de cœur tout comme la plupart d'entre vous j'imagine et mon envie c'est de les voir brillé, de prendre du plaisir. Cela reste un sport, un jeu et le but après une bonne semaine de taf c'est non pas de s'infliger des purges (comme Galtier en propose tous les WE) mais de voir mon OL pratiquer du beau jeu en espérant bien sûr la victoire
                                              REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                Mine de rien depuis le match déclencheur à Strasbourg c'est en 20 matchs 15V 3N 2D !!

Rudi il a dit que le match à Strasbourg c'était la 1ère journée !
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  J'ai quand même du mal à croire qu'avec de telles insuffisances on ne paye pas l'addition à un moment donné. Mais sait-on jamais...
                                                  La question que tu dois te poser est : A t-on plus d'insuffisance que Lille ou Monaco ?
                                                  C'est un concours; Pas un examen
                                                  Brest est allé faire 0-0 à Lille; Les insuffisances de Lille sont notre point fort. Et vice-versa je pense.
                                                  La ou je te rejoins c'est qu'en foot, l'important est de ne pas prendre de but. C'est la base pour gagner un match.
                                                  Maintenant, si on marque 3 buts a chaque match, on n'en perdra pas beaucoup (hier on peut en marquer 5 ou 6)

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                    Mine de rien depuis le match déclencheur à Strasbourg c'est en 20 matchs 15V 3N 2D !!

Si on continue à ce rythme les 83 ou 84 points sont possibles en fin de saison .

A ma moyenne anglaise , on est repassé à +16 , on superforme donc pour 13 matchs à l'extérieur.
                                                    cela laissé à penser , oui, que les 80 ou 81 points sont plausibles .
                                                    donc avec des 2 stats , voir l'OL franchir la barre des 80 pts est envisageable, nous ne l'avons fait que 2 fois sous l'ère Houiller avec 81 et 84 points .
                                                    ce serait donc assez énorme mais pas suffisant pour être champion peut être, le'psg a mis la barre très très haute ces dernières saisons , 10 pts au dessus . Cette année ?

on à +16 , on a rejoint Lille qui peut l'améliorer à Lorient. Allez les bretons actuellement dans un bon rythme .on a à rejoint Paris qui peut baisser d'échec contre Monaco lequel est le 4eme de ce classement moyenne anglaise avec un +12 et qui lui peut donc l'améliorer.
                                                    on à le 2eme goal average des 4 , c'est une bonne chose aussi.

Monaco prends trop de buts , nous aussi sans doute . Lille est solide et gagne souvent 1 à 0 . Paris à le plus potentiel évidemment.
                                                    un nul entre Paris et Monaco pourrait être le meilleur résultat pour nous et à défaut une victoire de Paris pour lâcher Monaco que l'on achèvera à la faveur d'un nul chez eux .

reste 12 matchs et donc un maximum final de 91 points pour l'OL
                                                    94 pour Lille le leader et 88 pour Monaco. L'OL doit donc viser 88 points pour gagner le podium à coup sûr, du,moins au goal average . Soit 33 points a faire sur 36 , dur dur , sacré sprint. Si bien sûr les'autres gagnent tout mais ils ne gagneront pas tous si l'on fait 33 points car on les affrontent tous les 3 . Pire scénario, perdre à Monaco et donc être obligé de faire 33 point sur 36 si Monaco gagne tous ces matchs mais alors Monaco gagnerait à Paris ce soir et comme l'on battait aussi Paris, le podium serait acquis pour nous d'autant qu'il y aura un PSG Lille également. Mais l'OL devra battre Lille et Paris au groupama , pas simple sans doute .
                                                    on doit déjà commencer par gagner à Marseille dans une semaine , cette équipe reste dangereuse .

le sprint à commence .....tres tôt. Si le PSG se mets en route façon Barcelone, ils iront au bout. Paris à perdu les confrontations directes à l'aller , je les vois les gagner au retour à moins que la coupe d'Europe les accapare dans'les têtes . On verra déjà ce soir contre Monaco.

bien malin qui peut dire ce qui va se passer .
                                                    n'empêche que l'OL est dans le coup, dommage que l'on ait raté le 1er mois de compétition et que recemment on ait lache des points à la maison contre Brest et Metz notamment . Sinon on'serait largement en tête.
                                                    mais'on'prends trop de buts ........cela va compter et nousnfera perdre des points comme chez nous face à Brest ou Montpellier, on ne peut pas toujours marquer 3 buts par match.
                                                    notre faiblesse est la.

allez Lorient contre Lille .
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X