Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso, contrairement à tous les messages que je lis sur ce forum, je préfère une victoire de Monaco ce soir. Je crois toujours au titre, et dans cette optique il vaut mieux que le Qatar perde des points.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Un match nul je signe de suite, on prend deux points sur deux equipes

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Lille revient sur nous au Goal average. Bien vu cette seconde mi-temps a Brest
        Et oui... Malheureusement, à force de s'arrêter de jouer quand on mène ou de rater des occasions intéressantes, on fini par le payer sur le long terme au classement.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Strasbourg (chez eux), Lens et Brest.....un beau GA de gaspillé.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
            Strasbourg (chez eux), Lens et Brest.....un beau GA de gaspillé.
            Portez nous pas la poisse ce n'est jamais arrivé un champion départagé au GA, non ?
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
              Perso, contrairement à tous les messages que je lis sur ce forum, je préfère une victoire de Monaco ce soir. Je crois toujours au titre, et dans cette optique il vaut mieux que le Qatar perde des points.
              Certes mais cela rends le,podium plus aléatoire.
              Lille ne lâche rien et est très costaud .
              le PSG reste le PSG a commencer quand ils viendront chez nous , ne pas les voir devant nous sera une surprise .
              Monaco est en feu depuis pas mal de temps, ça revient très très fort .
              nous avons des qualités mais quelques lacunes aussi , pas sur que que nos adversaires soient moins forts .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Purée Monaco !! Ils ont éteint les Parigos. Impressionnant. Va falloir compter sur eux à mon avis pour jouer les troubles fête. Ce sera bel et bien une bataille à 4 pour le titre...
                Le PSG perd des points mais c normal car match après CL...Ils reviendront par la suite.

Commentaire

• Lille et Monaco qui ne lâchent pas et qui font même mieux que de ne pas lâcher... La fin de saison va être titanesque et pas sûr qu'on soit les mieux armés pour tenir le choc sur la durée. D'autant que le PSG perd des points, certes, mais eux, je les vois sur le podium, c'est quasi certain sauf catastrophe de leur côté... Il va falloir se faire violence, mais alors d'une force, pour réussir à batailler.. On a les capacités, c'est sûr, mais il faudra le montrer sur le terrain, comme avant la trêve !
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Comme pour la phase aller il va nous falloir un match référence. De mémoire, après le 4-1 à domicile face à Monaco, on est monté en régime et s’est focalisé sur la victoire et juste ça.

La sur la phase retour c’est poussif, avec plus ou moins de réussite. Si on pouvait avoir ce déclic dès dimanche face à Marseille ça pourrait nous gonfler à bloc pour l’entame de la dernière droite.

Par contre un nouveau faux pas et je crains que le doute ne s’installe et que tous les autres s’échappent avec plaisir..

Commentaire

• Comme quelqu'un l'a bien noté après le match de Brest, on semble quand même mieux physiquement. Je pense qu'on a travaillé pour un pic de forme mi mars pour attaquer la dernière ligne droite. Ça a toujours été une des forces de l'OL de bien finir les saisons ... gageons que ça en sera une encore cette année car ça s'annonce assez rock'n'roll cette histoire.

Commentaire

• À l'instant T (je dis bien à l'instant T), nous n'apparaissons pas comme les mieux placés des quatre :
                        ​​​​​​- notre dynamique n'est pas optimale (on n'est plus sur un élan où l'on enchaîne sereinement les perfs)
                        ​​​​​​- Monaco est à l'opposé dans une dynamique puissante
                        ​​​​​​- Lille offre vraiment de peu faiblesses et est d'une constance impressionnante
                        ​​​​​​- Paris reste Paris

Heureusement il ne reste pas 3 matches mais une douzaine. De quoi réinitier un cercle vertueux et lancer le Money Time. Le match contre les Sardines apparaît idéal. Mais j'attends vraiment un énorme investissement des joueurs : très supérieur à celui qu'on a vu contre Brest...
                        ​​​​​
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Miamboy Voir le message
                          Comme pour la phase aller il va nous falloir un match référence. De mémoire, après le 4-1 à domicile face à Monaco, on est monté en régime et s’est focalisé sur la victoire et juste ça.

La sur la phase retour c’est poussif, avec plus ou moins de réussite. Si on pouvait avoir ce déclic dès dimanche face à Marseille ça pourrait nous gonfler à bloc pour l’entame de la dernière droite.

Par contre un nouveau faux pas et je crains que le doute ne s’installe et que tous les autres s’échappent avec plaisir..
                          Et vu la dynamique de Monakov, si on rate, on est mort, on ne les verra plus.
                          Lille, s'est débarrassé de la coupe d'europe et va pouvoir se concentrer sur le championnat.
                          Paris, c''est une équipe de tringle, mais on sait qu'ils peuvent se sortir sur un coup de patte du Génie Français ou de Neymar, ou un cadeau de la VAR.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J24 OL - MHSC
                            39 points restant en jeu, objectif 87 pts (surement le minimum pour être champion)
                            Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 52 = 35 / 13 matchs = 2.69 (ça fait mal!!!)
                            Lille --> 87 - 55 = 32 / 13 = 2.46
                            PSG--> 87 - 54 = 33 / 13 = 2.53
                            Monaco --> 87 - 49 = 38 / 13 = 2.92 (presque hors course pour le titre mais je les garderai aussi longtemps que la course pour la 4ème place continue)

Au final, ce weekend ne change pas grand chose car Lille a fait le nul. C'est rageant d'avoir perdu des points à la maison. Ca fait 6 pts, en comptant Metz, et c'est embêtant sachant que nous n'avons plus le droit à l'erreur et on reçoit Paris et Lille. Par contre ce n'est pas irrémédiable comme je le lis depuis hier, on se rend compte avec Paris et ses 17v, 3n et 5d, il vaut mieux perdre et gagner plus souvent. Si on ne peut pas gagner, il vaut certainement mieux conserver le nul (Grrr contre Metz) à la phase aller, nous avions fait trop de nuls...

Il y a aussi de grande chance que ce suivi de points ait été un peu ambitieux avec la course aux 87 points. Il semblerait que cela puisse se jouer autour de 83 comme le disait un forumeur il y a plusieurs semaines.
                            Mise à jour après J26 SB29 - OL
                            36 points restant en jeu, objectif 87 pts
                            Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 55 = 32 / 12 matchs = 2.66 pts/match
                            Lille --> 87 - 58 = 29 / 12 = 2.41
                            PSG--> 87 - 54 = 33 / 12 = 2.75
                            Monaco --> 87 - 52 = 35 / 12 = 2.91

_______

36 points restant en jeu, objectif 83 pts

OL --> 83 - 55 = 28 / 12 matchs = 2.33 pts/match
                            Lille --> 83 - 58 = 25 / 12 = 2.08 (le fameux rythme de croisière pour un futur Champion)
                            PSG--> 83 - 54 = 29 / 12 = 2.41
                            Monaco --> 83 - 52 = 31 / 12 = 2.58

A nous de battre Lille à la maison
                            Dernière modification par 38Cacou, 22/02/2021, 01h59.

Commentaire

• Arretez d'avoir peur des autres !! Rappelez moi le score des matchs aller contre les 3 ?
                              Tout le monde voit le qatar sur le podium sous pretexte que c'est le meilleur effectif. Je pense au contraire qu'iIl est de plus en plus probable qu'ils soient l'équipe qui finira 4ieme.
                              Et c'est une bonne chose pour nous car c'est la seule equipe qui a un meilleur golaverage que nous et je les vois bien tout donner pour la ldc et aller loin en plus.
                              Lille a encore un match d'EL qui peut les pénaliser encore le We prochain.
                              Le championnat est encore long et les 5 ou 6 derniers matchs, le sprint final, on sera la; On est toujours la.
                              Le dernier match, on est la seule équipe a jouer a domicile. Ca peut aussi compter.

Monaco et Lille sont impressionnant mais nous aussi on l'est. Ils ne nous lachent pas malgré leurs séries.
                              On a toujours 3 pts d'avance et un GA d'avance sur Monaco. Il faudra donc 2 victoires de plus a Monaco.
                              La semaine prochaine, on a le match le plus délicat des 4. On joue en dernier.

A date, si je devais faire un pronostic, je dirais
                              1 LILLE
                              2 OL
                              3 MONACO
                              4 QSG

Commentaire

• On a encore notre destin entre nos pieds, si nous gagnons tout, on sera champion. Mais je ne crois pas une seule seconde que nous gagnerons tout. J'espère que cette semaine l'entraîneur voire Juninho vont leur rappeler que c'est l'année ou jamais. Il faudrait arrêter de se relâcher bêtement et surtout arrêter de croquer à 3m du but. Si on faisait preuve de plus de réalisme et d'un peu moins de naïveté derrière on aurait vraiment rien à envier à Lille. On y croit et on croise les doigts, encore 12 matchs et on a intérêt à aller gagner à Marseille, on est 3 fois supérieur à eux, ils ont quelques suspendus, quelques blessés, ils ne savent pas quel entraîneur sera sur le banc. Certes ça ne veut rien dire mais on a intérêt à se faire violence et un match complet, pas une mi-temps

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                  Arretez d'avoir peur des autres !! Rappelez moi le score des matchs aller contre les 3 ?
                                  Tout le monde voit le qatar sur le podium sous pretexte que c'est le meilleur effectif. Je pense au contraire qu'iIl est de plus en plus probable qu'ils soient l'équipe qui finira 4ieme.
                                  Et c'est une bonne chose pour nous car c'est la seule equipe qui a un meilleur golaverage que nous et je les vois bien tout donner pour la ldc et aller loin en plus.
                                  Lille a encore un match d'EL qui peut les pénaliser encore le We prochain.
                                  Le championnat est encore long et les 5 ou 6 derniers matchs, le sprint final, on sera la; On est toujours la.
                                  Le dernier match, on est la seule équipe a jouer a domicile. Ca peut aussi compter.

Monaco et Lille sont impressionnant mais nous aussi on l'est. Ils ne nous lachent pas malgré leurs séries.
                                  On a toujours 3 pts d'avance et un GA d'avance sur Monaco. Il faudra donc 2 victoires de plus a Monaco.
                                  La semaine prochaine, on a le match le plus délicat des 4. On joue en dernier.

A date, si je devais faire un pronostic, je dirais
                                  1 LILLE
                                  2 OL
                                  3 MONACO
                                  4 QSG

de mémoire, les équipes qui jouent une coupe d'europe généralement font de bons résultats tant qu'ils sont qualifiés,
                                  dès qu'ils se font éliminés il y a un coup de moins bien avant de relancer la machine,
                                  traduction : n'attendons pas un mauvais résultats des lillois en champ le week end prochain

malheur à l'équipe qui laisse des points,
                                  ça va donner des matchs à confrontations directes assez dantesques...

image hosting

Commentaire

• "L'essentiel c'est les 3 points"... oui mais bon la différence de but va falloir commencer à la regarder sérieusement...

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Paris, c''est une équipe de tringle, mais on sait qu'ils peuvent se sortir sur un coup de patte du Génie Français ou de Neymar, ou un cadeau de la VAR.
                                      C'est surtout au milieu qu'ils ont une armée de tringles. A part Verratti, les Danilo, Ander Herrera, Gana Gueye, Paredes, Rafinha (auxquels ont peut rajouter les intermittents Draxler et Sarabia) ça vaut pas un clou (pour le très haut niveau s'entend). Là se situera leur principal frein en LdC. Equipe très déséquilibrée au final, qui n'a que des éclairs offensifs pour surnager. Et dès que Di Maria et Neymar ne sont pas là, ça grince d'une manière très logique. Leur déséquilibre est flagrant.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Coté calendrier pas d'avantage pour nous puisqu'on jouera le PSG le 21 mars et le tirage de la CL sera le 19 avec un match aller au mieux le 6/7 avril pour eux.
                                        On aura pas le concours de circonstance positif qu'à eu Monaco.

Bon je suis content de voir que mon "plan de marche" étaient plutôt en ligne à date. En revanche pour le titre il faudra clairement faire un sprint final décisif et donc largement dépasser les 75 pts. On doit donc évidemment sur-performer par rapport au plan d'origine. 38cacou je pense que ça se jouera à 83/85 pts. Il va donc falloir faire +6/+8 sur les matchs qui reste. Éviter une défaite à Monaco (+1/+3), On doit pouvoir battre Marseille (+3) et donc transformer 1 des nuls contre Nantes ou Rennes par une victoire en conservant les nuls de Lille et Paris.
                                        --> Si on bat bien l'OM, je vous propose de changer la fin du tableau dans ce sens pour le sprint final!
                                        Dernière modification par Wepakeiw73, 22/02/2021, 10h12.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                          Coté calendrier pas d'avantage pour nous puisqu'on jouera le PSG le 21 mars et le tirage de la CL sera le 19 avec un match aller au mieux le 6/7 avril pour eux.
                                          On aura pas le concours de circonstance positif qu'à eu Monaco.
                                          Je pense que cela a été savamment étudié.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Comme annoncé, Monaco revient dans la dans et je m'en réjouis.

On gagne les 12 matches qui restent et on est champions !

On clôture la prochaine journée ... on regarde les autres et on gagne !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Comme annoncé, Monaco revient dans la dans et je m'en réjouis.

On gagne les 12 matches qui restent et on est champions !

On clôture la prochaine journée ... on regarde les autres et on gagne !
                                              Comment on peut se réjouir que le 4 ème revienne à 3 points ? On a juste 1 point d'avance sur le psg qui est privé de di maria et Neymar. La marge est trop faible. Ok il faut croire au titre et après ? On ne fait plus de bons matchs c'est un fait. J'ai envie d'attendre encore 4 matchs pour voir ou on en est. Marseille puis Rennes en semaine Reims et Paris ( au complet , on a pas la chance de Monaco).

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Comment on peut se réjouir que le 4 ème revienne à 3 points ? On a juste 1 point d'avance sur le psg qui est privé de di maria et Neymar. La marge est trop faible. Ok il faut croire au titre et après ? On ne fait plus de bons matchs c'est un fait. J'ai envie d'attendre encore 4 matchs pour voir ou on en est. Marseille puis Rennes en semaine Reims et Paris ( au complet , on a pas la chance de Monaco).
                                                Et alors .... on a battu le PSG au complet !!!!

On est 2ème et ça couine encore et toujours ...

Lille joue deux matches cette semaine et je les sens faire un très gros match à Amsterdam !

Chaque journée nous réserve une surprise ... cela fait juste mois que je le dis.

Le regroupement de 5 clubs en 2 points est une très bonne chose ...

Donc toi t'aurais préféré que le Qatar gagne ok ... moi je vise le titre ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est surtout au milieu qu'ils ont une armée de tringles. A part Verratti, les Danilo, Ander Herrera, Gana Gueye, Paredes, Rafinha (auxquels ont peut rajouter les intermittents Draxler et Sarabia) ça vaut pas un clou (pour le très haut niveau s'entend). Là se situera leur principal frein en LdC. Equipe très déséquilibrée au final, qui n'a que des éclairs offensifs pour surnager. Et dès que Di Maria et Neymar ne sont pas là, ça grince d'une manière très logique. Leur déséquilibre est flagrant.
                                                  Paredes a beau être une catin, ça n'en reste pas moins un excellent joueur de niveau ligue des champions.

Après, le PSG reste moins fort sans Neymar et Di Maria.
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Paredes a beau être une catin, ça n'en reste pas moins un excellent joueur de niveau ligue des champions.

Après, le PSG reste moins fort sans Neymar et Di Maria.
                                                    Hier ils se sot fait défoncer je ne sais combien de fois ... ce PSG n'est pas une équipe !
                                                    Je m'avance ... je les vois finir hors du podium. ;-)

Lille va en chier cette semaine ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X