Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je me souviens de jolis bugne à bugne.

Metz-Lens en 1998
    Bordeaux-Marseille en 1999
    Monaco-Lyon en 2004
    Lens-Lyon en 2002
    Auxerre-PSG en 1996

Mais des plans à 4, je vois pas..., à part ceux de Juelz Ventura mais c'est un autre sport.
    Même pas un petit plan à Troyes ?
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Pour le coup, quel que soit le vainqueur final, ce sera un beau champion... À quand remonte un tel sprint à quatre, et à un tel rythme ?
      Lille un beau champion ? Un club qui ne fait rien en Europe de son histoire et qui se fait taper lamentablement en 16ème d'europa league . Un club au bord du gouffre financier au porte de la ligue 2 et qui fait du trading magouille avec un ancien président qui s'en mettait dans les poches. Personnellement j'en veux pas de ce champion. Ça me ferait mal au c**** que ce club passe avant l'ol sur ce titre . On le mérite b**** pour notre histoire, pour la france qu'on représente dignement, pour jma .

Commentaire

Même pas un petit plan à Troyes ?
        Lenny pine thor (il se fait casser le.....ligament)
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Les équipes classées 10 à 20 sont moins fortes que les équipes classées 10 à 20 des années 1990/2010.

Car le Top-20 économique européen a augmenté ses effectifs.

Si on compte les post-formation recrutés ailleurs. Des clubs comme City, Juventus, Monaco avaient des effectifs de 45 en 1990/2010.

Sur 2010/2020 les effectifs sont montés je crois jusqu'à 83, Monaco a eu 72 joueurs sous contrats (dont 18 prêts, presque une dizaine en Belgique)

Tout ses joueurs "morts dans le film" ne jouent ni dans les grosses équipes ni de façon stable comme avant dans les petites équipes. Ils sont comme les stocks de blés qui pourrissent en attendant que le cours des céréales montent.

Tout les Abdou Diallo et compagnie, ça devrait jouer au lieu d'être sur le banc à Paris et éjecté de Monaco, en + lui il a eu la chance de Dortmund et au lieu d'y rester, il part.

Si tout ses joueurs banquette étaient titulaires dans des clubs moindres le niveau serait supérieur.

Voilà pourquoi le niveau est pourri, les joueurs de Foot ne jouent pas au Foot.

Geubbels il serait pas mieux titulaire à Grenoble ou Angers, que joueur fictif blindé de thunes dans un club russe jouant le championnat de France dans une principauté limitrophe de la France.
          Exactement. Mais tu sais on est nous aussi parmi ces gros qui affaiblissent les autres. Mbiwa aurait tranquillement pu jouer en L1. Solet, Pintor et autres ils auraient certainement pu aider en perçant dans leur club ?

On a très bien écrémé cet été en réussissant à se séparer (même ponctuellement) des joueurs qui n'auraient pas joué. Le soucis c'est que le gouffre financier s'est tellement agrandi que pour certains clubs ils n'arrivent pas à se séparer de ces joueurs. Un Draxler il va aller où pour ne pas être payé 2 fois moins? C'est la même chose que pour Mbiwa pour nous à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Exactement. Mais tu sais on est nous aussi parmi ces gros qui affaiblissent les autres. Mbiwa aurait tranquillement pu jouer en L1. Solet, Pintor et autres ils auraient certainement pu aider en perçant dans leur club ?

On a très bien écrémé cet été en réussissant à se séparer (même ponctuellement) des joueurs qui n'auraient pas joué. Le soucis c'est que le gouffre financier s'est tellement agrandi que pour certains clubs ils n'arrivent pas à se séparer de ces joueurs. Un Draxler il va aller où pour ne pas être payé 2 fois moins? C'est la même chose que pour Mbiwa pour nous à l'époque.
            Ouais bon exemple Draxler, c'est un joueur qui devrait jouer, etre titulaire dans un club moins huppé. C'est ça qui fait baisser le niveau.

On se retrouve avec Rongier et Ferri titulaires indiscutables et Draxler et Golovin remplaçants.

Jadis les remplaçants etaient moins bons que les titulaires dans le top-10 de Ligue-1.

Commentaire

• Moreira, Smicer, Song, Boffin, Drobjnak ça jouait à Lens, Metz, Bastia, ça augmentait le niveau du championnat, aujourd'hui cette gamme de joueurs est remplaçants dans des clubs + riches et ne jouent pas. Ce sont donc des + faibles qui jouent à leur place dans ces clubs moins riches.

Désolé les jeunes pour les exemples du 20ème siècle lol

Commentaire

Moreira, Smicer, Song, Boffin, Drobjnak ça jouait à Lens, Metz, Bastia, ça augmentait le niveau du championnat, aujourd'hui cette gamme de joueurs est remplaçants dans des clubs + riches et ne jouent pas. Ce sont donc des + faibles qui jouent à leur place dans ces clubs moins riches.

Et tu penses aux autres que tu ramènes à la réalité de leurs âges .....

Commentaire

Moreira, Smicer, Song, Boffin, Drobjnak ça jouait à Lens, Metz, Bastia, ça augmentait le niveau du championnat, aujourd'hui cette gamme de joueurs est remplaçants dans des clubs + riches et ne jouent pas. Ce sont donc des + faibles qui jouent à leur place dans ces clubs moins riches.

Je suis pas tout a fait en phase avec ton argumentaire quand même... Le "vivier" de joueurs (français ou étrangers) dans la Ligue 1 n'est pas pour moi en cause. Si tu me parles de Moreira, Smicer ou autre, on peut parler aujourd'hui de Boulaye Dia, de Florent Mollet, de Savanier, de Dollberg etc... notre championnat est quand même rempli de bons petits joueurs... Des joueurs qui pourraient facilement figurer dans la rotation de clubs plus huppés... Le club plus huppé quand Smicer ou Moreira jouait c'était l'OL, et penses tu que ces joueurs auraient figurés dans la rotation de l'OL? Pas sur du tout! Bref ton raisonnement ressemble quand même un peu à du "c'était mieux avant"... sans vouloir te traiter de vieux c**.....

Commentaire

• Dans l'Equipe d'Estelle, pronos des chroniqueurs : seuls Lyon et Lille récoltent 2 votes... Les autres votant chacun une fois soit pour Monaco, soit pour Paris.

Nabil Djellit : le milieu de l'OL est le plus fort de France, et ils ont la culture du sprint

Par ailleurs rappel que Lille va avoir des déplacements très difficiles, alors que l'OL va beaucoup recevoir les gros

Le QSG garde la meilleure cote dans les pronostics (1,45) mais Lyon est passé en une semaine d'une cote 9 à 5,50

Ils vont nous faire foirer ces cons

Bémols toutefois :
                    Lyon n'a été leader que 3 journées, alors que Lille et Paris l'ont été déjà 8 journées.
                    Depuis début 2021, Lyon n'est que 4e.... (le principal signal d'alerte pour moi, qui prouve qu'on doit redresser la trajectoire)
                    Dernière modification par Hagical, 24/02/2021, 17h23.

Commentaire

Dans l'Equipe d'Estelle, pronos des chroniqueurs : seuls Lyon et Lille récoltent 2 votes... Les autres votant chacun une fois soit pour Monaco, soit pour Paris.

Nabil Djellit : le milieu de l'OL est le plus fort de France, et ils ont la culture du sprint

Par ailleurs rappel que Lille va avoir des déplacements très difficiles, alors que l'OL va beaucoup recevoir les gros

Le QSG garde la meilleure cote dans les pronostics (1,45) mais Lyon est passé en une semaine d'une cote 9 à 5,50

Bémols toutefois :
                      Lyon n'a été leader que 3 journées, alors que Lille et Paris l'ont été déjà 8 journées.
                      Depuis début 2021, Lyon n'est que 4e.... (le principal signal d'alerte pour moi, qui prouve qu'on doit redresser la trajectoire)
                      Oui déjà deux défaites en 2021 comme Paris alors qu'on a pas jouer les gros ni Rennes et l'om. Les deux prochains matchs seront en ce sens très révélateur . Monaco et Lille eux ne perdent pas.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je suis pas tout a fait en phase avec ton argumentaire quand même... Le "vivier" de joueurs (français ou étrangers) dans la Ligue 1 n'est pas pour moi en cause. Si tu me parles de Moreira, Smicer ou autre, on peut parler aujourd'hui de Boulaye Dia, de Florent Mollet, de Savanier, de Dollberg etc... notre championnat est quand même rempli de bons petits joueurs... Des joueurs qui pourraient facilement figurer dans la rotation de clubs plus huppés... Le club plus huppé quand Smicer ou Moreira jouait c'était l'OL, et penses tu que ces joueurs auraient figurés dans la rotation de l'OL? Pas sur du tout! Bref ton raisonnement ressemble quand même un peu à du "c'était mieux avant"... sans vouloir te traiter de vieux c**.....
                        Pjanic', Golovin, Draxler, Sarabia, Giroud, Morata, Dembelé, Mariano Diaz sont meilleurs que Boulaye Dia ou oeuf Mollet, pourtant ils font banquette et ne joue pas titulaires.

Le Foot baisse de niveau car il y a + de bons joueurs sur le banc que sur le pré, à cause des effectifs de 75 joueurs.

Vladi Smicer il a 10 oeufs Mollet dans chaque orteils.

Dolberg c'est un puceau qui perd sa montre, Anton Drobjnak l'aurait mangé tout cru, enterré dans un terrain vague en Yougoslavie.

Savanier, Mollet, ho les gars, La Paillade ça jouait avec VALDERRAMA, Laurent Blanc, ROGER MILLA, Eric Cantona, Julio César !!!!

Jordan Ferri et Carlos VALDERRAMA, c'était pas mieux avant ?

Pourquoi tu me parle de Moreira à Lyon ? J'appuie exactement sur le contraire, les joueurs de cette gamme JOUAIT dans des clubs moindres et n'était pas remplaçants à Paris ou Lyon.

Commentaire

Dans l'Equipe d'Estelle, pronos des chroniqueurs : seuls Lyon et Lille récoltent 2 votes... Les autres votant chacun une fois soit pour Monaco, soit pour Paris.

Bémols toutefois :
                          En 2002, on a été leader que 75 minutes !!!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est impossible de dire si un Moreira vaut mieux qu'un Mollet. Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui les gros clubs performent bien plus qu'il y a 15ans ... pourquoi ?

Déjà cette année avec le passage à 5 changements ça favorise largement les meilleurs effectifs. Mais le constat ne date pas de cette année.

Commentaire

• Une partie du titre se joue ce soir selon moi ...
                              Si Lille se qualifie, cela changerait tout !

Vous pensez que Lille va jouer le coup à fond ce soir ou pas ?

Moi, bêtement peut être, je les vois sa qualifier, ce qui serait bon pour notre coeff au passage (Les PB sont devant nous cette saison, la honte ...) !

Commentaire

• Lille va se faire éliminer pour mieux jouer le titre en l1 c'est écrit. Sauf si l'Ajax leur laisse la victoire.
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• L'Ajax ne va pas bétonner, on peut imaginer que les hollandais marque un petit but.

Du coup ça oblige Lille à gagner 1-3, ça me paraît compliqué.

Je n'imagine pas un 0-2, à moins que Fonte-Maignan soit encore meilleur qu'ils ne le sont déjà.

Lille peut passer par la prolongation pour s'en sortir avec un 1-2 comme à l'aller.

70 % pour l'Ajax 30% pour Lille pour la qualif.

De toute façon la fatigue en CE c'est aussi la distance du voyage. Là c'est à 45min d'avion.

Il aurait fallu un tirage contre Kiev ou Donetsk.

Commentaire

Bémols toutefois :
                                    Je mets un bémol supplémentaire: en cette période le fait de recevoir a bien moins d'impact qu'en période normale, les chiffres l'attestent (moins vrai en France je reconnais).
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Une partie du titre se joue ce soir selon moi ...
                                      Si Lille se qualifie, cela changerait tout !

Vous pensez que Lille va jouer le coup à fond ce soir ou pas ?

Moi, bêtement peut être, je les vois sa qualifier, ce qui serait bon pour notre coeff au passage (Les PB sont devant nous cette saison, la honte ...) !
                                      Mais c'est pas une question de jouer à fond ou pas . Ils ont juste pas le niveau de l'ajax. Et le losc n'a pas l'ADN de lyon en CE pour se sublimer . Lille je le répète est l'exemple type du mal incarné du foot français surtout avec son modèle actuel de trading . Ça bouffe des places européennes en ligue 1 pour au final ne rien apporté au pays en Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas les voir champion.

Commentaire

• Lille a battu monaco cette saison chez eux mais un Monaco moins bien puis a fait nul contre un lyon à 10 puis nul également contre un psg amoindri ou il n'avait pas vu le jour. En ligue 1 ça passe car beaucoup d'équipes moyennes mais dès que ça joue le niveau au dessus c'est compliqué. L'ajax a fait une démonstration il y a une semaine..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          Lille a battu monaco cette saison chez eux mais un Monaco moins bien puis a fait nul contre un lyon à 10 puis nul également contre un psg amoindri ou il n'avait pas vu le jour. En ligue 1 ça passe car beaucoup d'équipes moyennes mais dès que ça joue le niveau au dessus c'est compliqué. L'ajax a fait une démonstration il y a une semaine..
                                          Bien d'accord avec toi.
                                          Voilà une des raisons pour laquelle je ne veux pas de Galtier chez nous.

Commentaire

L'Ajax ne va pas bétonner, on peut imaginer que les hollandais marque un petit but.

Du coup ça oblige Lille à gagner 1-3, ça me paraît compliqué.

Je n'imagine pas un 0-2, à moins que Fonte-Maignan soit encore meilleur qu'ils ne le sont déjà.

Lille peut passer par la prolongation pour s'en sortir avec un 1-2 comme à l'aller.

70 % pour l'Ajax 30% pour Lille pour la qualif.

De toute façon la fatigue en CE c'est aussi la distance du voyage. Là c'est à 45min d'avion.

Il aurait fallu un tirage contre Kiev ou Donetsk.
                                            Perso je suis sur du 90/10 plutôt, en attendant déjà de voir si Galthier ose faire tourner pour nous dire ensuite qu'il la jouait à fond ...

Magnifique ta référence à Boffin un peu plus haut dans la discussion, sacré Danny !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mais c'est pas une question de jouer à fond ou pas . Ils ont juste pas le niveau de l'ajax. Et le losc n'a pas l'ADN de lyon en CE pour se sublimer . Lille je le répète est l'exemple type du mal incarné du foot français surtout avec son modèle actuel de trading . Ça bouffe des places européennes en ligue 1 pour au final ne rien apporté au pays en Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas les voir champion.
                                              Allons-y mollo avec phileagol : vu son agacement persistant dès qu'on parle du Losc, on peut supputer qu'il a été éconduit par une jolie blonde lilloise dans son adolescence

Commentaire

Allons-y mollo avec phileagol : vu son agacement persistant dès qu'on parle du Losc, on peut supputer qu'il a été éconduit par une jolie blonde lilloise dans son adolescence
                                                Ou une jolie bande spécialisée en arnaques, je pense aux Bodmer, Kader, Makoun and co :)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ou une jolie bande spécialisée en arnaques, je penses aux Bodmer, Kader, Makoun and co :)
                                                  Kool and The Gang Bang

Commentaire

Kool and The Gang Bang
                                                    Le Dogueggystyle

Commentaire

Chargement...
                                                    X