Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

je trouve cela tres factuel.
    Le trio titulaire. C'est un bon indicateur car les attaquants sont ce qui est le plus cher.
    D'ailleurs les terroristes vont prendre Messi en plus car ca ne leur suffit pas
    Messi et ses 60M€ net annuel, suis pas certain que le psg puisse avec les salaires de Neymar et Mbappé qui s il reste devra etre prolongé car fdc en 2022 et donc revalorisé, et pas en prenant 5% d augmentation hein, il va vouloir que l on s aligne sur Neymar, donc bien 15M€ net annuel... di maria qui a été prolongé également... ca commence a faire beaucoup au niveau de la masse salariale...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Messi et ses 60M€ net annuel, suis pas certain que le psg puisse avec les salaires de Neymar et Mbappé qui s il reste devra etre prolongé car fdc en 2022 et donc revalorisé, et pas en prenant 5% d augmentation hein, il va vouloir que l on s aligne sur Neymar, donc bien 15M€ net annuel... di maria qui a été prolongé également... ca commence a faire beaucoup au niveau de la masse salariale...
      60M c'estun pourboire, ils ont depensé 180 et 220 avec des salaires de 20M et 40M sur contrat de 5 ans.

180 + 220 + (5X20) + (5X40) = 700M

Ils ont investi 700 Millions sur le duo Métatarse-Bondy alors les 60M pour Messi c'est presque une poignée de pièces jaunes.

D'ailleurs les 3 meilleurs attaquants du Monde dans la même équipe d'un championnat mineur à 0 Coupe d'Europe c'est tout à fait logique et équitable.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

pas d'accord du tout. Il affiche juste du factuel. Le trio d'attaque titulaire
        Rien de plus concret
        Jovetic il a 500min de jeu, dans quel monde il fait partie du trio titulaire? Ils ont joué que 8 matchs Monaco? Le 3ème offensif c'est Diop à Monaco.
        Gouiri fait évidemment partie du trio titulaire de Nice, j'ai la flemme de vérifier lequel doit sortir à sa place.

Mais bref. Vous voulez comparer le salaire des gardiens de chaque club? Lopes salaire 3x plus élevé que Lecomte, est-ce qu'on a pris 3x moins de buts?

Ceux qui trouvent ces chiffres formidables et parlants sont soit de mauvaise foi soit incapables de compter au-delà de leurs 2 mains.
        Et mon idée n'est pas de contester le constat final (à savoir que l'OL est mieux géré), parce que j'appuie totalement ce constat, on est de loin le club le mieux géré de cette liste (et très certainement de L1). Mais c'est pas une raison pour sortir n'importe quoi comme données pour "soutenir" l'argumentation.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Jovetic il a 500min de jeu, dans quel monde il fait partie du trio titulaire? Ils ont joué que 8 matchs Monaco? Le 3ème offensif c'est Diop à Monaco.
          Gouiri fait évidemment partie du trio titulaire de Nice, j'ai la flemme de vérifier lequel doit sortir à sa place.

Mais bref. Vous voulez comparer le salaire des gardiens de chaque club? Lopes salaire 3x plus élevé que Lecomte, est-ce qu'on a pris 3x moins de buts?

Ceux qui trouvent ces chiffres formidables et parlants sont soit de mauvaise foi soit incapables de compter au-delà de leurs 2 mains.
          Et mon idée n'est pas de contester le constat final (à savoir que l'OL est mieux géré), parce que j'appuie totalement ce constat, on est de loin le club le mieux géré de cette liste (et très certainement de L1). Mais c'est pas une raison pour sortir n'importe quoi comme données pour "soutenir" l'argumentation.
          Moi, tant qu'on ne parle pas jeu et football, ça me va...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

D'ailleurs les 3 meilleurs attaquants du Monde dans la même équipe d'un championnat mineur à 0 Coupe d'Europe c'est tout à fait logique et équitable.
            Tout ce beau monde ne va il pas se marcher dessus avec ces egos...
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Bon j'espère que certains ont compris qu'on avait pas les épaules pour le titre. Deux mois qu'on voit les mêmes choses . Ils vous faut quoi de plus ? Sauvons à l'arrache cette 3eme place et espérons que Monaco ne continue pas sur sa moyenne de point car sinon je vous le dis , on sera les cocus et ça sera dramatique pour la dynamique structurelle et économique de notre club. Soyez conscient de ça.

Commentaire

• voila ce soir c'est officiel lyon ne joue plus le titre.
                reims montpellier marseille sur les 5 derniers matchs.
                2pts sur 9 contre ces 3 là.
                lyon est leader des confrontations entre le top4.
                mais lyon est 4eme loin de lille et paris contre les petites equipes.
                Là où les championnats se gagnent et se perdent

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Bon j'espère que certains ont compris qu'on avait pas les épaules pour le titre. Deux mois qu'on voit les mêmes choses . Ils vous faut quoi de plus ? Sauvons à l'arrache cette 3eme place et espérons que Monaco ne continue pas sur sa moyenne de point car sinon je vous le dis , on sera les cocus et ça sera dramatique pour la dynamique structurelle et économique de notre club. Soyez conscient de ça.
                  C'est pas un topic de chouineuse ici. Si on bat le PSG la semaine prochain tout serait relancé.
                  OK on est pas assez solide, OK battre le PSG c'est pas l'option la plus probable. Mais on fera le compte quand on sera distancé de manière irrémédiable. Même si Lille gagne ce WE il "suffira" aussi de les battre.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

C'est pas un topic de chouineuse ici. Si on bat le PSG la semaine prochain tout serait relancé.
                    OK on est pas assez solide, OK battre le PSG c'est les l'option la plus probable. Mais on fera le compte quand on sera distancé de manière irrémédiable. Même si Lille gagne il "suffira" aussi de les battre.
                    C'est un topic de réaliste au vu de ce qu'on voit depuis 2 mois. Mais crois y bêtement. Ça mange pas de pain.. moi je regarde monaco . Et si lille gagne il seront à 5 points et non il suffira pas de les battre. Et puis on continuera de perdre des points dans des matchs abordables car on ne joue que des bouts de matchs .

Commentaire

Même si Lille gagne ce WE il "suffira" aussi de les battre.
                      Euh non... S'ils gagnent ce week-end ils seront à 5pts....

Commentaire

• Au moins les choses sont claires: on s'est enlevé le mal de tête pour dimanche. Allez Lille !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non mais laisse ils croient sûrement qu'on va taper lille et Paris alors qu'on ne bats pas Reims Metz lom et Montpellier en.2021 . Ils faut regarder notre dynamique en 2021 . Elle n'est pas bonne dans le contenu et les résultats suivent maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Au moins les choses sont claires: on s'est enlevé le mal de tête pour dimanche. Allez Lille !
                            Match nul pour ma part.. je veux pas voir lille champion.

Commentaire

Match nul pour ma part.. je veux pas voir lille champion.
                              Moi pas particulièrement. Mais je souhaiterais voir l'OL 3ème. Et tout est bon à prendre car ce sera difficile.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi pas particulièrement. Mais je souhaiterais voir l'OL 3ème. Et tout est bon à prendre car ce sera difficile.
                                Pour être sûr de pouvoir à nouveau dépenser des sommes inéluctables dans les nouveaux TMendes et Andersen ? J'y compte bien !!

Commentaire

• Clairement je voulais un nul entre Monaco et Lille dimanche mais le titre je n'y crois pas du tout. On va dire qu'on a encore 40 occasions comme souvent et comme souvent on est pas capable de concrétiser. Actuellement je préfère sauver notre 3ème place et donc une victoire de Lille dimanche pour reprendre un point à Monaco. C'est peut-être un manque d'ambition à moins que dimanche il y a un nul et qu'on arrive à battre Lille chez nous pour peut-être prendre la seconde place. Je vois Paris champion et Lille finir second à moins qu'on se bouge vraiment et qu'on arrête de louper 95% de nos situations devant

Commentaire

• Bin moi je soutiendrai Monaco dimanche! J’ai pratiquement plus d’espoir pour le titre mais ma foi, autant y croire jusqu’au bout, et même pour la deuxième place, donc allez Monaco! Si on se fait reprendre par Monaco alors qu’on aurait toujours deux points d’avance (3 avec le GA), on ne pourra s’en prendre qu’à nous même.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Oui merci je sais compter.
                                      Mais si on les bats on est à 2 pts donc toujours dans le game.

phileagol. Non mais je suis d'accord sur le fond. On est loin d'avoir une tête de champion sur bien des aspects et si on est pas foutu de battre Reims je vois pas bien comment on pourrait battre le PSG et enchainer les victoires.
                                      Je suis déçu aussi de tous ces points gâchés et on est clairement pas favoris pour le titre.

Mais merde tant qu'il y a une mini chance il faut essayer de s'y raccrocher. SI ça passe par un trou de souris mais qu'à la fin (par miracle) on finit champion on serait quand même cons de lâcher l'affaire maintenant. Parceque même si la probabilité se réduit après ce match et nos 2 derniers mois, on est toujours beaucoup plus proche qu'au démarrage des saisons prochaines.

Et puis je persiste a croire que le meilleur moyen d'être dans les 3 à la fin c'est de viser la première place. Si tu regardes derrière en serrant les fesses tu peux être sur que Monaco va fondre sur nous.

Bon bref votre déception vous fait jeter le bébé avec l'eau du bain. Moi je me raccroche à l'espérance aveugle.
                                      sigpic

Commentaire

Oui merci je sais compter.
                                        Mais si on les bats on est à 2 pts donc toujours dans le game.

phileagol. Non mais je suis d'accord sur le fond. On est loin d'avoir une tête de champion sur bien des aspects et si on est pas foutu de battre Reims je vois pas bien comment on pourrait battre le PSG et enchainer les victoires.
                                        Je suis déçu aussi de tous ces points gâchés et on est clairement pas favoris pour le titre.

Mais merde tant qu'il y a une mini chance il faut essayer de s'y raccrocher. SI ça passe par un trou de souris mais qu'à la fin (par miracle) on finit champion on serait quand même cons de lâcher l'affaire maintenant. Parceque même si la probabilité se réduit après ce match et nos 2 derniers mois, on est toujours beaucoup plus proche qu'au démarrage des saisons prochaines.

Et puis je persiste a croire que le meilleur moyen d'être dans les 3 à la fin c'est de viser la première place. Si tu regardes derrière en serrant les fesses tu peux être sur que Monaco va fondre sur nous.
                                        Mais c'est aux joueurs de s'accrocher et d'y croire . Nous on est simple supporter. Les banderoles ont apparemment pas marqués les joueurs au vu de leur première mi-temps .

Commentaire

• Je signe de suite pour la 3 eme place.

L’OL est beaucoup trop bancale , trop fantasque , trop immature, trop inconstante , trop nonchalante pour espérer le titre.
                                          Monaco qui est notre principal adversaire est plus cohérent que nous au niveau de leurs contenus de match. Ça s’annonce chaud pour la 3 eme place.

Commentaire

• Ça fait presque 10 ans qu'on ne gagne pas un ****** de titre. Ça fait seulement la deuxième fois en presque 10 ans qu'on joue le titre et c'est dans une saison sans CE comme en 2015 . Et comme en 2015 on va pas y arriver mais a l'époque ça se comprenais ( une équipe de gamin etc...) cette saison on avait tout pour réussir ce chalenge, on sort dune demi de ldc ( c'est pas rien ) on a très peu de blessés tout va bien.. on est en-tête à la trêve...et m**** depuis on n'y est plus . On ne joue plus bien ou pas assez longtemps. On perds des points contre des équipes abordables...on ne fait pas assez comme si ça allait arriver tout seul. Juninho à encore du boulot .

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Je signe de suite pour la 3 eme place.

L’OL est beaucoup trop bancale , trop fantasque , trop immature, trop inconstante , trop nonchalante pour espérer le titre.
                                              Monaco qui est notre principal adversaire est plus cohérent que nous au niveau de leurs contenus de match. Ça s’annonce chaud pour la 3 eme place.
                                              Clairement la 3ème place est indispensable et je vois mal notre club être champion. Contre Paris ça va être très compliqué mais ils jouent quand même mercredi en coupe, contre Lille ça va jouer serrer et contre Monaco j'ai moins de crainte et j'ai bon espoir

Commentaire

• Les 3 prochains matchs . Paris à lens et Angers. Pas de la tarte .

Commentaire

• Ils faut clairement espérer un match nul entre Monaco et Lille avec des blessés et des cartons..

Commentaire

Ils faut clairement espérer un match nul entre Monaco et Lille avec des blessés et des cartons..
                                                    Moi je signe pour un 12-0 pour Lille avec 6 cartons rouges côté monégasque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X