Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    6 points et alors ?

Paris 2-1 Lille
    Lyon 1-0 Lille

Et voilà 0 point : Égalité balle au centre !

Gardons notre sang-froid... the Snake, l'Anaconda de Memphis va les étouffer par constriction.
    C'est pas Thierry Henry qui est surnommé l'anaconda ?
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ils n’ont pas encore battu Nantes à ce que je sache !!!
      J'en ai parlé à l'arbitre du match, il m'a confirmé que si

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est scandaleux.
        je ne parle JAMAIS de l'arbitrage, mais comment là, la VAR peut ne pas voir un péno ???

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est scandaleux.
          Et toi qui oses nous parler de titre pour l'OL !

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

je ne parle JAMAIS de l'arbitrage, mais comment là, la VAR peut ne pas voir un péno ???
            J'espère que Pr.Skinner n'a pas fait un AVC

Commentaire

• 2ème jaune "oublié" pour Rafinha

Tout va bien

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et toi qui oses nous parler de titre pour l'OL !
                Égalisation !!!!!!!!!!

Commentaire

• Il va sans dire qu'après un tel Match, Nasserino et Pochettino vont mettre une pression énorme avant le choc contre nous...
                  ​​​​​
                  J'aurais presque préféré un match tranquille du PQ.

Commentaire

• Nantes. La côte devait être énorme.

Commentaire

• Pourquoi on a merdé contre Reims ???????????

Commentaire

• C'est lille qui va faire la bonne affaire du week-end car il avait le match le plus compliqué

Commentaire

• 23 minutes d'arrêt de jeu ?

Commentaire

23 minutes d'arrêt de jeu ?
                            Il y aura le temps qu'il faut pour que Paris égalise

Commentaire

• 7 minutes de temps additionnel pour le PSG!!!! Mdr!!!
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Honnêtement, ça fait plus de 25 ans que je supporte l' OL, et donc le foot, je n ai jamais remarqué une telle disparité arbitrale... étonnant....
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je crois que galtier va mettre son équipe b mercredi en coupe contre Paris

Commentaire

• 7eme défaite du Qatar, il faut les taper dimanche...du coup le nul contre Reims est pas si mal !

Commentaire

• ****** mais franchement c'est cette saison ou jamais !!!

Commentaire

• BRAVO à Nantes gagné à Paris avec un arbitrage maison bel exploit !

Commentaire

• KANAKY !!! Bien joué mon Tonio, ça c'est pour l'émir qui t'a viré comme un clébard quand tu étais en tête en 2012. Belle vengeance mon mangeur de ver de Bancoul.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            ****** mais franchement c'est cette saison ou jamais !!!
                                            Clairement c'est pour ca que j'en veux beaucoup aux joueurs de ces points perdu bêtement. Ils ne se rendent pas compte de l'occasion en or pour le club

Commentaire

• J'avais dit moi-même que le PQ cette année était le plus faible depuis 10 ans... Erreur : il est en fait dans le coma.

A nous d'en profiter !
                                              ​​​​​​Cela ne se reproduira peut-être pas avant 10ans.

Seul alerte, comme dit supra : Nasser va taper sur la table très fort... Ils n'auront pas perdu leur fébrilité ni leurs lacunes, mais ils risquent d'être remontés comme des pendules...

Commentaire

J'avais dit moi-même que le PQ cette année était le plus faible depuis 10 ans... Erreur : il est en fait dans le coma.

A nous d'en profiter !
                                                ​​​​​​Cela ne se reproduira peut-être pas avant 10ans.

Seul alerte, comme dit supra : Nasser va taper sur la table très fort... Ils n'auront pas perdu leur fébrilité ni leurs lacunes, mais ils risquent d'être remontés comme des pendules...

Avec Neymar de retour.

Commentaire

• Paris s'en branle de fêter un énième Titre à huis-clos..., ils vont jouer que la LDC.

2ème ou 3ème et vainqueur LDC ils signent des deux mains.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Saurons-nous nous mettre en mode Bordeaux 2009 ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X