Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ​ Y en a sur le forum, quand je vois leurs réactions pendant les matchs de l'OL, je donnerais cher pour voir ce qu'ils diraient s'ils supportaient Paris ​​
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
      7eme défaite du Qatar, il faut les taper dimanche...du coup le nul contre Reims est pas si mal !
      A défaut de se réjouir de nos matchs ...on se réjouit de la défaite des autres....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        J'avais dit moi-même que le PQ cette année était le plus faible depuis 10 ans... Erreur : il est en fait dans le coma.

A nous d'en profiter !
        ​​​​​​Cela ne se reproduira peut-être pas avant 10ans.

Seul alerte, comme dit supra : Nasser va taper sur la table très fort... Ils n'auront pas perdu leur fébrilité ni leurs lacunes, mais ils risquent d'être remontés comme des pendules...

Ce n'est pas un risque mais une certitude...

Commentaire

• Ce qui est intéressant, c'est que le PSG va jouer Lille cette semaine.
          J'ai l'impression qu'ils ne sont pas au top physiquement. C'est quand même un match qu'ils ne vont pas pouvoir balancer.

On a toujours notre destin en main du coup.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Paris battu , comme quoi tout est encore possible dans ce championnat
            PSG passé à +19 à ma moyenne anglaise
            Lille et PSG ont +18
            Monaco +11

très serré pour'le 3 premiers mais l'OL arrivera t il à vaincre à la fois PSG et Lille bientôt ?
            le,PSG Lille aura aussi son importance pour l'OL

alors fini les ratés, la non prise d'opportunité.
            désormais carton plein ....allez les gones .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

PSG passé à +19 à ma moyenne anglaise
              Lille et PSG ont +18
              Et Lyon, c'est du poulet ?
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                Ce qui est intéressant, c'est que le PSG va jouer Lille cette semaine.
                J'ai l'impression qu'ils ne sont pas au top physiquement. C'est quand même un match qu'ils ne vont pas pouvoir balancer.

On a toujours notre destin en main du coup.
                Oui je l'avais dit ce match tombe bien même si je pense que lequipe b sera aligné des 2 côtés.

Commentaire

• Kolo Muani !!!
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Saurons-nous nous mettre en mode Bordeaux 2009 ?
                    Tant que c'est pas en mode Pau 2020 ​​​​​​
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Tant que c'est pas en mode Pau 2020 ​​​​​​
                      Tout dépend de quelle partie de l'année

Commentaire

• On peut penser que tout est possible cette saison ou se dire qu'il est écrit dans les lois du football que ce PSG là ne sera pas champion et que c'est le leader lillois - équipe la plus constante, cohérente et solide de ligue 1 - qui va en profiter.

Commentaire

• À chaque fois qu’on fait une contre-perf, ce n’est jamais puni par nos adversaires directs, les planètes sont alignées!

La semaine va être très longue...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ils n’ont pas encore battu Nantes à ce que je sache !!!
                            Toujours ne pas vendre la peau d’un kanak avant de l’avoir joué
                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                              À chaque fois qu’on fait une contre-perf, ce n’est jamais puni par nos adversaires directs, les planètes sont alignées!

La semaine va être très longue...
                              Je pense surtout qu'on avait un énorme boulevard pour le titre et qu'on en profite jamais, cette saison va vraiment laisser d'immenses regrets si on atteint pas nos objectifs ou qu'on rate le titre d'une poignée de points...

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Je pense surtout qu'on avait un énorme boulevard pour le titre et qu'on en profite jamais, cette saison va vraiment laisser d'immenses regrets si on atteint pas nos objectifs ou qu'on rate le titre d'une poignée de points...
                                Oui mais je pense que l'on attend trop de cet effectif. En attaque, Depay est seul 3 matchs sur 5. Au milieu, Aouar est beaucoup trop inconstant. Guimaraes a du mal à confirmer. Mendes fait une bien meilleur saison mais je pense qu'il peut encore faire plus. En défense, nos latéraux sont aux abois défensivement et offensivement. Lopes beaucoup moins impérial. Tous ne sont pas nuls mais ils sont juste en dessous de ce qu'il faut.

Le côté positif dans ce contexte, c'est que même en étant mauvais collectivement et au cours d'une mauvaise série assez longue, on reste dans le jeu. Assez dingue quand même!
                                Dernière modification par totti10, 15/03/2021, 00h33.

Commentaire

• Cet été, le 0-0 contre Nîmes, Dembelé, les titulaires du Final-8 la tête ailleurs...., j'espère qu'il nous manquera pas 2 points d'une victoire minuscule 1-0 contre Nîmes ce jour là...
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toujours ne pas vendre la peau d’un kanak avant de l’avoir joué
                                    bravo, celle là je ne l'avais pas vu venir, tout le mérite au kanak, maintenant on doit aller à nantes journée 34 pourvu qu'ils ne nous fassent pas le même match

il faut prendre les matchs par série de 3, il reste 9 journées , première série QSG, à lens et angers

lilles : nîmes, à qsg, à metz

qsg: chez nous, lilles, à strasbourg , si ils sont devant à l'issue de ces 3 matchs c'est mort

monacov : chez les albanais(c'est mort), metz, dijon cela semble être les doigts dans le nez pour eux.

les points perdus sont derrières, cela ne sert à rien de se morfondre dessus(p... de m... de début de saison), il reste 27 points, on perd rarement mais malheureusement on fait trop de nuls

qsg 7 défaites nous 3 , et pourtant on a le même nombre de points

Commentaire

• Cette équipe a du mental, mais il lui manque ce qu'il faut pour être champion: la régularité. On peut réussir un match et puis rater le suivant. Avec l'OL c'est pile ou face. Cette équipe est beaucoup trop incertaine pour être championne.

Et dire qu'on joue pas l'Europe !

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J28 OL - SRFC
                                        30 points restant en jeu, objectif 87 pts
                                        Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 59 = 28 / 10 matchs = 2.8 pts/match
                                        Lille --> 87 - 62 = 25 / 10 = 2.5
                                        PSG--> 87 - 60 = 27 / 10 = 2.7
                                        Monaco --> 87 - 55 = 32 / 10 = 3.2 (impossible)

_______

30 points restant en jeu, objectif 83 pts

OL --> 83 - 59 = 24 / 10 matchs = 2.4 pts/match
                                        Lille --> 83 - 62 = 21 / 10 = 2.1
                                        PSG--> 83 - 57 = 23 / 10 = 2.3
                                        Monaco --> 83 - 55 = 28 / 10 = 2.8

Lille est quand même bien placé. Je garde tout de même en tête, qu'ils se déplaceront à Monaco, Paris, Metz, Lyon, Lens et recevront Montpellier. 6 matchs contre leur 6 poursuivant à l'instant T dont 5 à l'extérieur
                                        Mise à jour après J29 SDR - OL
                                        27 points restant en jeu, objectif 87 pts
                                        Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 60 = 27 / 9 matchs = 3 pts/match (impossible?)
                                        Lille --> 87 - 63 = 24 / 9 = 2.67
                                        PSG--> 87 - 60 = 27 / 9 = 3 (impossible?)
                                        Monaco --> 87 - 56 = 31 / 9 = 3.4 (impossible)

_______

27 points restant en jeu, objectif 83 pts

OL --> 83 - 60 = 23 / 9 matchs = 2.5 pts/match
                                        Lille --> 83 - 63 = 20 / 9 = 2.2
                                        PSG--> 83 - 60 = 23 / 9 = 2.5
                                        Monaco --> 83 - 55 = 28 / 9 = 3.1 (impossible)

On peut presque affirmer que Monaco est hors course pour le titre.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          C'est dingue comme dire des vérités peuvent heurter certains dans leurs amours et leurs croyances pour leur club . C'est pas un crime de dire qu'on est moins bien depuis janvier si ? Que lille et Paris nous semble mieux armés pour le titre et qu'on espère juste que Monaco ne fasse pas un parcours dingue car le podium est vitale pour l'ol. Je dis juste ça depuis 2 mois mais apparemment ça froisse certains. Je ne comprends pas . Je pense que l'autosatisfaction que juni a dénoncé à gangrené aussi beaucoup de supporter ces dernières années.
                                          Tu disais ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bon...d'accord ce nul est une bonne chose pour nous mais surtout parce que l'on est pas capable de gagner

Je ne comprends pas ton niveau d'exigence. Tu sembles satisfait parce que on a perdu que peu de points en 10 journées. Moi je ne m'en satisfais pas.

Je te rejoins juste pour ta conclusion en rouge
                                            je ne suis pas satisfait. je dis que rien n'est fait et qu'on est pas si éloigné que les commentaires le laissent entendre.
                                            tiens le Qatar a perdu contre Nantes ce soir, 7ieme défaite. Et donc on en déduit quoi ?
                                            Je maintiens qu'on fait une très bonne saison; Si Lille finit devant nous ben c'est qu'ils auront été meilleur. Pas que nous avons été nul.
                                            Il faut y croire; Quand je lis les commentaires ou les seuls arguments c'est YAKAFOKON, qu'il faut changer l'entraineur et la moitié de l'équipe alors qu'on peut encore faire le doublé ca me rend dingue.
                                            On gagnera peut etre rien cette année, on finira 4ieme et alors on tirera les conclusions
                                            a date, cela me semble juste trop tot. Car ces conclusions ne peuvent pas être les memes quelques soient les résultats.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Clairement c'est pour ca que j'en veux beaucoup aux joueurs de ces points perdu bêtement. Ils ne se rendent pas compte de l'occasion en or pour le club
                                              On a perdu 27 pts. Le Qatar 27, Lille 24 et Monaco 31.
                                              Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Cet été, le 0-0 contre Nîmes, Dembelé, les titulaires du Final-8 la tête ailleurs...., j'espère qu'il nous manquera pas 2 points d'une victoire minuscule 1-0 contre Nîmes ce jour là...
                                                ca par contre c'est une certitude. Les places vont se jouer a 1 ou 2 pts max.
                                                donc quelque soit notre place (sauf si on est champion), on aura des regrets.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tu disais ?
                                                  Je retire rien de ce que j'ai dit. On peut-être à 6 points de Paris et lille dimanche prochain. Alors calme toi.

Commentaire

... En sachant qu'on est en réalité à 4pts du PQ car leur différence de buts est bien meilleure (et je ne vous vois pas combler cette diff avec eux)
                                                    Tu devrais apprendre à te taire .... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X