Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'attendais à une victoire à Lorient et j'en espérais une autre contre Marseille. On est donc très en retard.

Nous n'avons pas de point à perdre donc il faudrait gagner au moins 9 points dans les quatre prochains matchs pour nous remettre dans la course.

Dans l'idéal même 10:

Une victoire à Strasbourg à l'extérieur, une victoire à domicile contre Monaco, une nul à Lille et une victoire dans le derby.

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message
      Je m'attendais à une victoire à Lorient et j'en espérais une autre contre Marseille. On est donc très en retard.

Nous n'avons pas de point à perdre donc il faudrait gagner au moins 9 points dans les quatre prochains matchs pour nous remettre dans la course.

Dans l'idéal même 10:

Une victoire à Strasbourg à l'extérieur, une victoire à domicile contre Monaco, une nul à Lille et une victoire dans le derby.
      Exact , ça paraît difficile à réaliser vu le niveau actuel mais on peut toujours espèrer
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Mise à jour du tableau de suivi avec enfin un peu de positif!
        On rattrape un peu de notre retard sur le plan de marche et également en moyenne anglaise. En revanche toujours idem à l'an passé puisque nous avions déjà gagné à Strasbourg.

sigpic

Commentaire

• Quelle insolence ! Oser prétendre titiller plus le QSG que ce que nous faisons déjà
          Le capitaine du LOSC est convaincu que son équipe peut concurrencer le PSG. Il faudra faire preuve, selon lui, de constance et, surtout, rester motivés tout au long de la saison.
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Quelle insolence ! Oser prétendre titiller plus le QSG que ce que nous faisons déjà
            Inéluctablement cela va lui porter la poisse. J'annonce le début de la fin pour eux
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Inéluctablement cela va lui porter la poisse. J'annonce le début de la fin pour eux
              J'ai pensé la même chose en lisant ses commentaires....!!!!

Commentaire

• Pour Lille, ça dépend....s'ils balancent avec leur classe habituelle l'EL, alors ils pourront essayer de titiller le PSG oui.

Sinon, pour rester dans le topic, notre départ étant mauvais, on va se retrouver obligé de gagner contre des adversaires Top 5 - Top 10, chose que Rudi ne fait plus depuis trop longtemps. Il s'agira donc de changer cette dynamique, en rappelant que nous ne serons pas concernés par la Coupe d'Europe.....aucun excuse de fatigue ou d'enchaînement trop rapproché de matchs ne sera tolérée.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Apres leur victoire contre nous dans 10 jours tu veux dire.

Commentaire

• Ecoutez si on gagne tous nos matchs jusqu'au PSG on sera pas trop mal.
                    Vu notre constance depuis 5 ans je pense qu'on peut avoir confiance
                    sigpic

Commentaire

• Les 2 nuls a,la,maison contre Nîmes et l'om nous plombe , on serait leader si on les avait gagné, ex aequo ave Lille et le PSG mais devant au goal average .
                      le Lille OL aurait été un match de leader .
                      et surtout il y aurait un écart conséquent, 5 pts , avec le 5eme du classement .

battre Nîmes et l'OM était largement faisable .
                      dommage , très dommage , 4points , c'est énorme sans doute pour le classement final .

battre Lille chez lui puis gagner le derby , voilà l'objectif pour passer a +4 A la,moyenne anglaise et ÊTRE en haut du classement tout proche de la 2eme place .
                      mais gagner ces 2 matchs sera sans doute compliqués.
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Les qataris sont 1ers, Marseille 5ème, l'OL pointe dangereusement à la 6ème place...

Le spectre du reconfinement général et de la saison blanche plane plus que jamais

Commentaire

Les qataris sont 1ers, Marseille 5ème, l'OL pointe dangereusement à la 6ème place...

Le spectre du reconfinement général et de la saison blanche plane plus que jamais
                          Les vrais supps (pas les criminels incultes) se feront un devoir de jouer aux agents contaminateurs et disséminateurs dès que l'OL aura atteint la 4e place, de manière à figer le classement et assurer l'Europe

Commentaire

• Mon regret, c'est plutôt la défaite à Montpellier. Ne jamais perdre, jamais.

Commentaire

• On n'est pas dedans....
                              Choquant
                              Les premières semaines de la saison 2020-2021 ont déjà délivré quelques pistes sur les équipes qu'il faudra suivre un peu plus attentivement que les autres cette saison.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                Les 2 nuls a,la,maison contre Nîmes et l'om nous plombe , on serait leader si on les avait gagné, ex aequo ave Lille et le PSG mais devant au goal average .
                                le Lille OL aurait été un match de leader .
                                et surtout il y aurait un écart conséquent, 5 pts , avec le 5eme du classement .

battre Nîmes et l'OM était largement faisable .
                                dommage , très dommage , 4points , c'est énorme sans doute pour le classement final .

battre Lille chez lui puis gagner le derby , voilà l'objectif pour passer a +4 A la,moyenne anglaise et ÊTRE en haut du classement tout proche de la 2eme place .
                                mais gagner ces 2 matchs sera sans doute compliqués.
                                Gagner les 2 effectivement ça serait top. Mais à l'heure actuelle je signerais pour un nul à lille histoire de ne pas être trop distancé et bien sur une victoire contre ste.

Commentaire

• Avec un peu de retard.
                                  On revient un peu sur notre plan. Si on bat Lille on serait même en ligne. Mais avec 1,78 pts par matchs donc avec la nécessité d'enchainer ensuite de toutes façons.
                                  Et on reste très en retard sur la moyenne anglaise et rien n'est gagné puisque à date on est de toutes façons ni plus ni moins qu'un même point que l'année dernière sur les matchs joués en commun.
                                  Les 2 prochains matchs seront révélateurs de notre situation. Soit on retombe dans nos travers, soit on on confirme qu'on se remet à l'endroit.

sigpic

Commentaire

• Les travers, c'est pas une spécialité des bouchons lyonnais ?

Commentaire

• Dans tous les cas, si on est 3e dans quelques semaines, il me semblerait beaucoup plus sage de stopper le championnat

Commentaire

• Comptablement, vu notre retard . Ce n'est pas un bon week-end car nos concurrents ont gagnés . Mais vu les circonstances et l'opposition on va dire que ce point est un moindre mal . Il faudra par contre absolument battre ste dimanche prochain.

Commentaire

• Le top6, en tout cas en termes de composition, pourrait bien déjà s'être déjà cristallisé à peine au 1/4 du championnat :
                                          QSG, Lille, Rennes, Nice, Ohème, OL.

Reste à définir l'ordre final d'arrivée... La lutte sera âpre jusqu'au bout, surtout une fois que les équipes concernées seront délestées de CE.

Commentaire

• Nous sommes toujours en retard sur le prévisible même si nous revenons depuis 3 matchs dans la première partie du tableau. Mais rien n'est sur, je crains les prochains matchs, on va rejouer contre des équipes qui refuseront de jouer et se blinderont.

Les 4 prochains matchs, je serais surpris si nous en gagnons plus de deux. Nous verrons ensuite à la trêve où nous en serons mais le podium semble très difficile surtout vu le faible niveau de jeu qu'on affiche depuis le début de saison.

On est sur un rythme a 56 points après 1/4 de la saison.

Commentaire

• Les 4 prochains matchs doivent nous rapporter 12 points. On n’a pas d’Europe, aucune excuse sur ces matchs là. Je rajouterais même qu’on devrait soigner le goal average.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                Nous sommes toujours en retard sur le prévisible même si nous revenons depuis 3 matchs dans la première partie du tableau. Mais rien n'est sur, je crains les prochains matchs, on va rejouer contre des équipes qui refuseront de jouer et se blinderont.

Les 4 prochains matchs, je serais surpris si nous en gagnons plus de deux. Nous verrons ensuite à la trêve où nous en serons mais le podium semble très difficile surtout vu le faible niveau de jeu qu'on affiche depuis le début de saison.

On est sur un rythme a 56 points après 1/4 de la saison.
                                                J'ai quand même l'impression que l'excuse du "c'est le mercato les joueurs sont pas concentrés" n'était finalement pas tant une excuse que ça...
                                                Depuis le 5 octobre on fait 2V1N0D, et on sent les joueurs bien plus impliqués qu'avant.
                                                Et ce soir, sans la cagade de Marcelo, on vise clairement les 3 points (même si on aurait également pu perdre, le match était très ouvert).

Je m'attends vraiment à une victoire contre l'ASSE, quand je vois nos matches depuis un mois je me dis qu'il y a clairement la place.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Le top6, en tout cas en termes de composition, pourrait bien déjà s'être déjà cristallisé à peine au 1/4 du championnat :
                                                  QSG, Lille, Rennes, Nice, Ohème, OL.

Reste à définir l'ordre final d'arrivée... La lutte sera âpre jusqu'au bout, surtout une fois que les équipes concernées seront délestées de CE.
                                                  Oui mais que ce que j'ai vu, on a clairement la place pour la seconde place. Lille sera surement le concurrent le plus costaud.
                                                  Marseille est surement le plus faible des 6.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                    Les 4 prochains matchs doivent nous rapporter 12 points. On n’a pas d’Europe, aucune excuse sur ces matchs là. Je rajouterais même qu’on devrait soigner le goal average.
                                                    Oui c'est a notre portée. Ensuite on va au Qatar et avant la treve on a 2 déplacements a Rennes et Nice.
                                                    Je nous sens capable d'arriver à la trève avec 2 défaites max. Ce qui serait très très bien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X