Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A nous de jouer maintenant ...
    Les pisses froids vont bien ????

Commentaire

• Je quitte ce forum . Bonne fin de saison à certains que j'apprécie.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je retire rien de ce que j'ai dit. On peut-être à 6 points de Paris et lille dimanche prochain. Alors calme toi.
        Quel est l'intérêt de poster cela ??
        Tu veux avoir raison ????

Commentaire

Je quitte ce forum . Bonne fin de saison à certains que j'apprécie.
          Faut assumer derrière .... comme c'est facile de fuir !
          Après avoir cassé l'OL !

Si dimanche on gagne, certains ont intérêt à disparaitre ....

Certains ici n'attendent qu'une chose, que l'on chute ....

Commentaire

Oui je l'avais dit ce match tombe bien même si je pense que lequipe b sera aligné des 2 côtés.
            Je prends les paris du contraire ...
            Tu vois les deux équipes balancer la CDF .... je n'y crois pas une seconde !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Faut assumer derrière .... comme c'est facile de fuir !
              Après avoir cassé l'OL !

Si dimanche on gagne, certains ont intérêt à disparaitre ....

Certains ici n'attendent qu'une chose, que l'on chute ....
              On est champion si on gagne dimanche ? Vous me fatiguez. Vous ne débattez jamais du fond . C'est toujours des attaques perso sur celui qui y croit moins ou qui essaye d'aller au fond des choses . Débattons du contexte interne du club , du pourquoi on ne gagne plus rien depuis 10 ans , des déclarations de juninho ( vous l'écoutez lui ??? ) de pourquoi on fait des bouts de matchs alors qu'on a une occasion en or d'être champion. Donc je pars un moment du forum car certains m'attaquent personnellement sur mon amour du club et c'est fatiguant. Bonne fin de saison en espérant la meilleure issue possible.

Commentaire

On est champion si on gagne dimanche ? Vous me fatiguez. Vous ne débattez jamais du fond . C'est toujours des attaques perso sur celui qui y croit moins ou qui essaye d'aller au fond des choses . Débattons du contexte interne du club , du pourquoi on ne gagne plus rien depuis 10 ans , des déclarations de juninho ( vous l'écoutez lui ??? ) de pourquoi on fait des bouts de matchs alors qu'on a une occasion en or d'être champion. Donc je pars un moment du forum car certains m'attaquent personnellement sur mon amour du club et c'est fatiguant. Bonne fin de saison en espérant la meilleure issue possible.
                Fuir est un acte des "faibles" !
                T'as ton avis depuis des semaines ...

Tu ne cesses de critiquer ouvertement le club, il faut donc s'attendre à des retours de bâtons ...

Donc oui toi aussi t'es fatiguant à la longue ...

Tu pars quand on a jamais été aussi proche du Graal ... étonnant je trouve !

Commentaire

Dommage que tu partes, car j'apprécie nos échanges.

Pour te faire pardonner; on va devenir champion de France ! ;-)

Commentaire

• ces enfoirés de parisiens jouent avec nos nerfs, et le pire c'est qu'ils nous donnent de l'espoir .
                    De toutes façons, sur la phase retour on ne merite rien.
                    paris aussi, lille " merite" .

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      ces enfoirés de parisiens jouent avec nos nerfs, et le pire c'est qu'ils nous donnent de l'espoir .
                      J'ignorai que le mérite entrait en jeu dans le foot, c'est même plutôt le contraire ....

On ne mérite rien selon toi ... et si on devient champion, on le méritera ou pas selon toi ?????

Je tombe de ma chaise fréquemment ICI !!!!

Commentaire

• Quelques petites expected stats interessantes:

Classemement Points/Xpoints:

OL: 60/63 Xpoints
                        PSG: 60/58 Xpoints
                        LOSC: 63/54 Xpoints
                        ASM: 56/53 Xpoints

Buts encaissés/ XGA/ XGA sans les penaux:

LOSC: 17/17/17
                        PSG: 19/29/28
                        OL: 26/26/ 22
                        ASM: 38/29/25

Buts/XG/XG sans les penaux:

LOSC:49/39/36
                        PSG: 63/64/58
                        OL: 57/64/57
                        ASM: 56/52/45

On constate entre autre que l' OL est la seule équipe à sous performer de façon significative en terme d' XG. Pour les XPoints cela s'est bien lissé suite à nos récents contenus de match malheureusement. Le PSG avec sa défaite lisse aussi ses Xpoints et ne surperforme plus que de 4 points. Reste le LOSC qui surperforme de façon sur réaliste +9 points par rapport aux Xpoints!!

Depuis 2021 ces stats donne ça:

Points/ Xpoints G/ XG GA / XGA/

ASM 29/25 28/22 13/9

LOSC: 27/23 18/14 5/5

PSG:25/24 24/24/ 9/11

OL: 24/24 23/23 12/12

Pour l'instant le modèle de understat est plutot fiable, j' ai envie de lui faire confiance ( lol), on voit que 2021 ASM domine largement en points mais en Xpoints pas du tout. Ils surperfent tout comme le LOSC d' ailleurs.
                        J' espere clairement une baisse de régime du LOSC et de l' ASM. Ce serait logique. Le PSG n'est pas mieux que nous en 2021, c'est vraiment kiff/kiff. Ils peuvent vraiment finir 4 eme cette saison, c'est une certitude. Et une troisieme place devient presque " logique" si l'on se fie aux stats. Même si pour moi la 3 eme place devrait revenir au LOSC.
                        Si l' on est capable de re- hausser notre niveau de jeu, ca peut etre nous qui tirons les marrons du feu en fin de saison. On a été capable de jouer comme des champions, nous sommes les seuls à l' avoir fait. Aucun prétendant au titre nous a battu. Retrouvons ça, battons le PSG, et la ca va commencer à causer.

Dernière modification par gregland, 15/03/2021, 10h34.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On a marqué 3 Buts lors des 315 dernières minutes soit 1 But / 105min

Comme c'est cyclique, on peut penser qu'on marquera beaucoup en fin de championnat.
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'ignorai que le mérite entrait en jeu dans le foot, c'est même plutôt le contraire ....

On ne mérite rien selon toi ... et si on devient champion, on le méritera ou pas selon toi ?????

Je tombe de ma chaise fréquemment ICI !!!!
                            metz montpellier, marseille reims, sans occulter les mi temps ratées contre brest et rennes malgré la victoire.
                            il y a tellement de regrets, parce qu'avec un peu plus de serieux, le titre aurait pu etre quasiment validé la semaine prochaine .

Commentaire

• Le titre et le podium vont vraisemblablement se jouer à l'utime seconde des arrêts de jeu de la dernière journée.
                              Nous sommes entrés dans le Money Time du championnat, avec tout ce qu'il comporte d'irrationnel et d'inattendu (cf certains finish épiques en L1 ces 20 dernières années).

La seule chose sur laquelle on a vraiment prise, c'est l'état d'esprit (c'est bien pour cette raison que Juni a souhaité se délester des Terrier and co l'été dernier...) : j'attends donc de Garcia qu'il fasse des choix forts pour ne faire jouer que ceux qui ont faim.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                ces enfoirés de parisiens jouent avec nos nerfs, et le pire c'est qu'ils nous donnent de l'espoir .
                                lille qui fait des matchs degeu et qui marque à la 92eme, alors que nous quand on marque contre bordeaux à la 92eme on est une equipe dégeu

le mérite c'est l'excuse des perdants, on merite les points qu'on est allé chercher, et les points perdus ben on méritait de les perdre

image hosting

Commentaire

• Le mérite c'est le classement provisoire en J28
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Les matchs de ce week-end prouvent une chose, c'est que les points sont pas gagnés avant d'avoir jouer le match. Donc pour nous c'est bien un point de gagné et pas deux de perdus.
                                    Malgré tout, ce résultat à Reims nous obligent à gagner contre Paris si l'on veut rester dans la course au titre, mais le résultat des Parisiens les obligent à venir gagner au Groupama dimanche prochain.
                                    Des quatre, il me semble bien que ce soit Lille qui présente le plus de certitudes, défense solide, points arrachés dans les arrêts de jeu et ils sont eux aussi débarrassés de Coupe d'Europe énergivore.

Mais je crois encore à nos chances.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message
                                      Les matchs de ce week-end prouvent une chose, c'est que les points sont pas gagnés avant d'avoir jouer le match. Donc pour nous c'est bien un point de gagné et pas deux de perdus.
                                      Malgré tout, ce résultat à Reims nous obligent à gagner contre Paris si l'on veut rester dans la course au titre, mais le résultat des Parisiens les obligent à venir gagner au Groupama dimanche prochain.
                                      Des quatre, il me semble bien que ce soit Lille qui présente le plus de certitudes, défense solide, points arrachés dans les arrêts de jeu et ils sont eux aussi débarrassés de Coupe d'Europe énergivore.

Mais je crois encore à nos chances.
                                      Lille, hier, n'a rien montré et Monaco a été très près de marquer ...
                                      Je ne veux absolument pas voir Galtier sous nos couleurs, aucun panache, rien !

Commentaire

• Bon un WE mal commencé qui se termine plutôt pas trop mal.

Notons que les 4 de tête on un rythme de merde:

sigpic

Commentaire

• Je trouve qu'on a un peu la même dynamique qu'en 2002. Un hiver un peu délicat. Un fond de jeu cahotique. Un club du cercle polaire qui carbure. Un gros match à domicile face au PSG qui peut nous éliminer définitivement de la course au titre.

Je veux bien revivre la même fin.

Commentaire

• N'oublions pas que y'a un PSG - Lille ce mercredi en CdF ... moi je vais le regarder bien attentivement!

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                              Bon un WE mal commencé qui se termine plutôt pas trop mal.

Notons que les 4 de tête on un rythme de merde:

Clairement c'est une compétition d'art martial (mais sans Anthony) : le Jmechitsu !
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Comme le psg on fait preuve d'irrégularité depuis le début de la saison, Lille au contraire est très régulier. On peut espérer un rattrapage ou un inversement des tendances, mais l'irrégularité restera la même, c'est une tendance de fond, structurelle (Garcia ?). On peut donc, tout en étant à fond derrière l'OL, penser que Lille est bien parti pour être champion, et que le reste va se jouer sur quelques coups de dés... Je signe pour être sur le podium et que le qatar termine 4ème.

Commentaire

• J'avoue que le PSG 4ème c'est hautement improbable mais ça aurait une saveur particulière
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                    J'avoue que le PSG 4ème c'est hautement improbable mais ça aurait une saveur particulière
                                                    C'est vrai, mais une défaite contre nous et contre Lille les mettraient dans cette position...ça reste possible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X