Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    je quitte ce forum . Bonne fin de saison à certains que j'apprécie.
    yessssssssssssssssssssssssssssss!!!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On est champion si on gagne dimanche ? Vous me fatiguez. Vous ne débattez jamais du fond . C'est toujours des attaques perso sur celui qui y croit moins ou qui essaye d'aller au fond des choses . Débattons du contexte interne du club , du pourquoi on ne gagne plus rien depuis 10 ans , des déclarations de juninho ( vous l'écoutez lui ??? ) de pourquoi on fait des bouts de matchs alors qu'on a une occasion en or d'être champion. Donc je pars un moment du forum car certains m'attaquent personnellement sur mon amour du club et c'est fatiguant. Bonne fin de saison en espérant la meilleure issue possible.
      Et merde ça n'a pas duré !!

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        Je trouve qu'on a un peu la même dynamique qu'en 2002. Un hiver un peu délicat. Un fond de jeu cahotique. Un club du cercle polaire qui carbure. Un gros match à domicile face au PSG qui peut nous éliminer définitivement de la course au titre.

Je veux bien revivre la même fin.

malheureusement, il manque juste les laville, delmotte, violeau, juni, laigle, sonny... ca fait bp et ca explique peut etre le pqoi on n a pas une attitude de champion. c est que ce qui nous manque (avc un arbitrage impartial, aussi... pcq si ca avait ete le cas on serait loin devant tt ce petit monde et on verrait les choses bien differement...)

Commentaire

• Cela suinte toujours autant l'optimisme ici !
          On a un match à gagner tandis que le Qatar et Lille en joueront deux.

Commentaire

• Si Lyon et Sainté gagnent à Domicile ce week-end, on sera quasi qualifié en LDC. Monaco devra nous prendre 8 points en 8 matches. (8 points il faut 3 victoires de Monaco et 2 défaites et un nul de Lyon d'écart en 8 matches)

Une fois n'est pas coutume : Allez les verts !
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Si Lyon et Sainté gagnent à Domicile ce week-end, on sera quasi qualifié en LDC. Monaco devra nous prendre 8 points en 8 matches. (8 points il faut 3 victoires de Monaco et 2 défaites et un nul de Lyon d'écart en 8 matches)

Une fois n'est pas coutume : Allez les verts !
              Beurk, efface ta dernière phrase de suite ...
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Beurk, efface ta dernière phrase de suite ...
                Si Monaco perd au chaudron, je met une semaine en avatar la photo de Potillon ou François Clerc.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Si Monaco perd au chaudron, je met une semaine en avatar la photo de Potillon ou François Clerc.
                  Mets plutôt celui du félon Lemoine un soir d’hiver 2017, ça nous rappellera des bons souvenirs
                  Il avait pris une noix de Coco sur la cheville, je ne m’en lasserai jamais, quand j’ai le blues, je me remets cette fin de match
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Mbappé sur le Banc, Lille avec l equipe C... laquelle de ces 2 équipes va jouer le moins a fond la coupe de france..????
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                      Mbappé sur le Banc, Lille avec l equipe C... laquelle de ces 2 équipes va jouer le moins a fond la coupe de france..????
                      Lille franchement, rien que pour l'esprit du sport, je voudrais qu'ils finissent 4ème.
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Lille franchement, rien que pour l'esprit du sport, je voudrais qu'ils finissent 4ème.
                        J'ai vu dans un média que Lille est l'une des équipes qui a le moins fait tourner en L1, alors qu'en Europa League ils ont utilisé plus de joueurs que cette saison en L1 ça montre clairement que leur élimination en 1/16eme n'est que juste et mérité surtout quand tu as la chance d'affronter l'Ajax privé de son meilleur gardien et attaquant, et que malgré tout tu préfère faire tourner.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

J'ai vu dans un média que Lille est l'une des équipes qui a le moins fait tourner en L1, alors qu'en Europa League ils ont utilisé plus de joueurs que cette saison en L1 ça montre clairement que leur élimination en 1/16eme n'est que juste et mérité surtout quand tu as la chance d'affronter l'Ajax privé de son meilleur gardien et attaquant, et que malgré tout tu préfère faire tourner.
                          Si ça n'était que cette saison, passe encore. Lille ne joue pas à fond les coupes d'europe. Ce sont des figurants.

Punaise déjà 2-0 pour Paris. Ils me font gerber Lille. Ils auraient dû donner le match sur tapis vert comme ça ils étaient sûrs que Paris ne sera pas trop fatigué pour ce week-end...
                          Dernière modification par BLG, 17/03/2021, 18h54.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Les verts, très amoindris, reçoivent Monaco ce soir ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                              Les verts, très amoindris, reçoivent Monaco ce soir ...
                              debuchy absent?
                              puel va pas gêner pour jouer la défense, ils ne sont pas loin des barragistes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

ah ben merci de la stats,
                                là au moins c'est clair

et y'en a qui voudraient de galtier chez nous?
                                mais il va pas comprendre quand juni va lui dire qu'en ldc c'est 8 points minimum

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

debuchy absent?
                                  puel va pas gêner pour jouer la défense, ils ne sont pas loin des barragistes
                                  3 joueurs positifs dont Moulin ... on parle du 3ème ou 4ème gardien comme titulaire !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

3 joueurs positifs dont Moulin ... on parle du 3ème ou 4ème gardien comme titulaire !
                                    Allez pupu, mets nous un gros bloc de gros degeux

image hosting

Commentaire

• les steph vont gagner, j ai parié sur une victoire des verts... donc, hop, gros blindage, solidaire et hop un but de Kazri et terminé, victoire 1 a 0 des moches...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

les steph vont gagner, j ai parié sur une victoire des verts... donc, hop, gros blindage, solidaire et hop un but de Kazri et terminé, victoire 1 a 0 des moches...
                                        Ça sent le pâté de campagne
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Monakov revient à 1pt.
                                          Le match de dimanche est une étape importante
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

les steph vont gagner, j ai parié sur une victoire des verts... donc, hop, gros blindage, solidaire et hop un but de Kazri et terminé, victoire 1 a 0 des moches...
                                            Mise tout sur Paris dimanche stp
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Monakov revient à 1pt.
                                              Always look on the bright side of life, les verts et Puel se rapprochent de la L2
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Always look on the bright side of life, les verts et Puel se rapprochent de la L2
                                                ils ont beaucoup d'avance sur Nimes et Dijon. Et perso, je prefere les voir en L1 et leur mettre 5-0 que les voir en L2.
                                                Le Derby fait parti des gros matchs de la saison. Jouer contre Ajaccio a la place ne m'interesse pas

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Monakov revient à 1pt.
                                                  Normalement on devrait avoir Phileagol venir nous expliquer que le podium n'est pas assuré et que Monaco va nous passer devant.
                                                  Si on perd contre les qataris Dimanche, je le vois bien débouler autour des 23h.

Commentaire

• Certains ont bizarrement disparus ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X