Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joyeux51 Voir le message

    Mise tout sur Paris dimanche stp
    trop tard, j ai fait all in sur une victoire de Lyon...

    non plus sérieusement, il me fallait une grosse cote avec mon multiple... c etait soir la victoire des stephs, soit celle de Nimes... j ai pris la moins risqué, quoi que...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

    Commentaire


    • Envoyé par maverick Voir le message

      ils ont beaucoup d'avance sur Nimes et Dijon. Et perso, je prefere les voir en L1 et leur mettre 5-0 que les voir en L2.
      Le Derby fait parti des gros matchs de la saison. Jouer contre Ajaccio a la place ne m'interesse pas
      Exact. 6pts d'office, c'est toujours bon à prendre
      Nono : "Qui parle de sportif?"

      Commentaire


      • Envoyé par Hagical Voir le message

        Exact. 6pts d'office, c'est toujours bon à prendre
        Sors de ce corps Bernard ...

        Commentaire


        • Envoyé par Hagical Voir le message

          Exact. 6pts d'office, c'est toujours bon à prendre
          Et +10 à la différence de but
          sigpic

          Commentaire


          • Pour l'OL il reste 4 matchs difficiles PSG demain soir , Lille , Monaco et Lens.
            le reste est abordable et ne doit faire que des victoires soit 15 points .
            60 + 15 = 75 pts .
            combien sur les 4 matchs difficiles ?
            rester invaincu surtout , espérant gagner a Lens quand même et gagner l'un des 3 autres matchs soit 8 points pour un final à 83 points . .......monaco sera derrière nous car il ne nous battrait pas , c'est mathématique donc ce sera le podium assuré avec un tel scénario.
            si on bats Lille et que Lille perds à Paris, ils feront au mieux 84 points donc 1 nul de leur part ailleurs et ils seraient derrière nous .
            par contre on ferait nul contre PSG et la ......si Paris gagne tous ces matchs. .....ils seront champions, il faudrait soit les battre , soit que Lille les tienne en échec et que Lille lâche un nul ailleurs encore ......on serait champion .
            bref le titre est encore jouable si'on prends 4 points contre PSG et Lens et que l'on batte Lille sans perdre à Monaco.
            bien sûr il faudra gagner les petits matchs , tous .....ce que ne réussi pas toujours l'OL

            rester invaincu sur le 9 derniers matchs . Et battre soit PSG soit Lille est indispensable pour envisager le titre , ce qui validerait le podium en tout les cas .
            le plus important , ne pas perdre notamment à Monaco.
            Monaco ne pourra pas étre champion car il à 3 adversaires à doubler , ce sera trop .
            Lille est le mieux placer car il,peut prendre une belle avance sur les 2 journées qui arrivent et puis ils sont en tête actuellement .
            le PSG a les capacités pour tout gagner jusqu'au bout , alors ils seraient champion.
            l'OL peut le faire aussi mais'a condition de prendre 4 points face à Lille et PSG au minimum tout en restant invaincu jusqu'à la fin de saison .

            tout reste possible , un première réponse demain soir puis la journée suivante.
            le,titre se joue peut être bien sur les 2 journées qui arrivent entre Lille, OL et PSG, si PSG gagne les 2 matchs le titre sera au bout .
            Lille garde les cartes en main et attends un faux pas de l'un des 2 ou des 2 pour aller au bout , ils ont les cartes en main selon leur résultat contre Paris et l'Ol

            preuve que les confrontations directes vont être décisives à mon avis entre les 3 , l'OL reçoit 2 fois .....sans public , dommage, sera ce suffisant ?
            sur les matchs aller , l'OL a gagner les co'frohtations de'points contre le trio Monaco, PSG et Lille. .....si'on le refait on peut aller au bout , c'est la condition pour'le 8eme titre.

            a ce jour il faut quand même mieux être dans la peau de Lille, c'est le favori peut être bien ......mais comment occulter le,potentiel de PSG qui peut tout gagner s'il le décide vraiment .
            l'OL reste l'outsider mais l'OL était leader à la fin des matchs aller , ne l'oublions pas . On est à la moitié des matchs retour , on peut encore performer pour faire comme aux matchs aller ? On serait alors champion.
            si une équipe se loupe , l'OL le'psg planque Lille qui a de l'avance .......monaco,peut en profitera pour chopper le,podium .
            PSG 4eme ? Ce serait incroyable et sans doute impossible car impensable'mais' après tout ......tout estnpossibel car'psg après une élimination contre le bayern pourrait déjouer 1 ou 2,matchs ? Et s'ils passent l'euphorie les rendra irrésistibles ? Peut-être mais'pas sur car alors la LDC occupera tous leurs esprits et le calendrier sera dantesque .

            dimanche soir , l'OL ne doit surtout pas perdre et tout serait encore possible . Si'on a pas les capacités de gagner, il faudra ne pas le perdre surtout. Lille 66 , PSG et OL 61 , Monaco 59 . Il faudra gagner a Lens.psg et Lens c'est minimum 4 points pour espérer et reste dans le coup pour le titre et surtout le,podium.
            et si Lille battait PSG ? Le titre deviendrait'plus difficile à atteindre mais la 2eme place pourrait l'être

            conclusion , bien malin qui devinera le classement final à ce jour. Mais on approche du dénouement. Ce qui est sur c'est que l'OL doit viser un objectif à 83 points soit 23 points sur 27 encore en jeu .
            donc perdre contre Lille, PSG et Monaco nous est interdit car au mieux 78 points ne nous garantirait même pas le podium sans doute ! Car Monaco avec un 20 sur 24 et donc un 17 sur 21 points hors notre confrontation soit 2 matchs nuls pour eux leur donnerait la 3eme place. Ils en sont capables .

            il faudra aller chercher les points pour être sûr le podium soit 20 points sur 27 en jeu a ce jour . Lâcher 7 points c'est 1 défaite et 2 nuls , défaite à Monaco au pire , on serait sûrement apte à finir 3eme car Monaco n'aurait droit qu'a 1 seul nul soit encore 7 victoires , 6 hors OL .
            Monaco ne'peut pas aller plus haut que 83 points et'81 si'on en perds pas la bas .
            l'OL en gagnant les 9 matchs peut encore aller à 87 points
            3 nuls de l'OL contre Monaco , PSG et Lille et que des victoires ailleurs , on finit avec 81'points mais Monaco pas mieux et battu au goal average . L'OL ne pourrait toutefois étre champion avec 81 points , Lille ou Paris , l'un des 2 au minimum fera mieux sans doute.

            81 points, podium assuré
            83 points , titre possible , 2eme,place tres envisageable
            85 points donc 1 seul nul , titre tres envisageable mais'pas sur .....frustrant .sacré suspens et dénouement.
            9 victoires soit 87 points , titre au goal,average sur Lille, ou 2eme place et titre au PSG, l'OL battu au goal average par les,parisiens mais'si seulement psg gagne tout aussi . Le PSG lille sera important selon le vainqueur, l'OL pourrait être champion, un nul nous donnerait le titre .
            l'OL a donc son destin dans les pieds . 9 victoires et le'titre sera largement possible .

            Faut viser au minimum les 83 points donc viser 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs dont 5 à domicile , rien d'impossible .plus facile à dire qu'a faire sans doute malgre tout.

            tout reste possible au moins avant le match contre PSG mais un nul ne nous eliminerait de rien à vrai dire si derrière on fait 22 points sur 24 ,
            on est légèrement au dessus des 2 points par matchs, 60 points en 29 journees , il faut garder au minimum cette cadence sur les 9 derniers matchs donc 20 ou 21 points soit 6 g 2 n 1 d ou 7 g 2 d pour 80 ou 81 points , c'est le minimum et sera suffisant pour le podium si nos adversaires se loupent sur un match comme PSG face à Nantes ou monaco'face à Lorient ou Lille face à Brest récemment . Sinon sans réel faux pas , l'OL devra viser mieux et assurer les 81 points minimum dont le nul à Monaco , ce match sera capital.

            gagner face à Monaco , Lille et où Paris n'aura rien d'anodin , ce sera même capital . Ces matchs valent plus que 3 points car ils peuvent faire perdre 3 points à nos adversaires. Mais nous devrons gagner les 6 autres matchs aussi et ce sera capital si on ne gagne pas les 3 confrontations directes.
            a l'aller on a réussi 7 points sur 9 . Refaire le même coup peut nous offrir le titre , c'est une évidence surtout si les 2 victoires sont contre psg et Lille.

            le côté mental peut avoir son importance évidemment au fil des journées selon l'evolution'du classement, de même que le calendrier , matchs de coupes pour Paris, OL et Monaco encore . Encore un atout pour Lille , moins fatigue , qui a déjà l'atout d'être en tête du classement .

            faites vos jeux .

            allez l'OL.

            battre PSG serait un sacré atout pour la suite tout comme éviter la défaite . 2 résultats possibles sur 3 nous laissera toutes nos chances.

            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

            Commentaire


            • Envoyé par chris64 Voir le message
              Pour l'OL il reste 4 matchs difficiles PSG demain soir , Lille , Monaco et Lens.
              le reste est abordable et ne doit faire que des victoires soit 15 points .
              60 + 15 = 75 pts .
              combien sur les 4 matchs difficiles ?
              rester invaincu surtout , espérant gagner a Lens quand même et gagner l'un des 3 autres matchs soit 8 points pour un final à 83 points . .......monaco sera derrière nous car il ne nous battrait pas , c'est mathématique donc ce sera le podium assuré avec un tel scénario.
              si on bats Lille et que Lille perds à Paris, ils feront au mieux 84 points donc 1 nul de leur part ailleurs et ils seraient derrière nous .
              par contre on ferait nul contre PSG et la ......si Paris gagne tous ces matchs. .....ils seront champions, il faudrait soit les battre , soit que Lille les tienne en échec et que Lille lâche un nul ailleurs encore ......on serait champion .
              bref le titre est encore jouable si'on prends 4 points contre PSG et Lens et que l'on batte Lille sans perdre à Monaco.
              bien sûr il faudra gagner les petits matchs , tous .....ce que ne réussi pas toujours l'OL

              rester invaincu sur le 9 derniers matchs . Et battre soit PSG soit Lille est indispensable pour envisager le titre , ce qui validerait le podium en tout les cas .
              le plus important , ne pas perdre notamment à Monaco.
              Monaco ne pourra pas étre champion car il à 3 adversaires à doubler , ce sera trop .
              Lille est le mieux placer car il,peut prendre une belle avance sur les 2 journées qui arrivent et puis ils sont en tête actuellement .
              le PSG a les capacités pour tout gagner jusqu'au bout , alors ils seraient champion.
              l'OL peut le faire aussi mais'a condition de prendre 4 points face à Lille et PSG au minimum tout en restant invaincu jusqu'à la fin de saison .

              tout reste possible , un première réponse demain soir puis la journée suivante.
              le,titre se joue peut être bien sur les 2 journées qui arrivent entre Lille, OL et PSG, si PSG gagne les 2 matchs le titre sera au bout .
              Lille garde les cartes en main et attends un faux pas de l'un des 2 ou des 2 pour aller au bout , ils ont les cartes en main selon leur résultat contre Paris et l'Ol

              preuve que les confrontations directes vont être décisives à mon avis entre les 3 , l'OL reçoit 2 fois .....sans public , dommage, sera ce suffisant ?
              sur les matchs aller , l'OL a gagner les co'frohtations de'points contre le trio Monaco, PSG et Lille. .....si'on le refait on peut aller au bout , c'est la condition pour'le 8eme titre.

              a ce jour il faut quand même mieux être dans la peau de Lille, c'est le favori peut être bien ......mais comment occulter le,potentiel de PSG qui peut tout gagner s'il le décide vraiment .
              l'OL reste l'outsider mais l'OL était leader à la fin des matchs aller , ne l'oublions pas . On est à la moitié des matchs retour , on peut encore performer pour faire comme aux matchs aller ? On serait alors champion.
              si une équipe se loupe , l'OL le'psg planque Lille qui a de l'avance .......monaco,peut en profitera pour chopper le,podium .
              PSG 4eme ? Ce serait incroyable et sans doute impossible car impensable'mais' après tout ......tout estnpossibel car'psg après une élimination contre le bayern pourrait déjouer 1 ou 2,matchs ? Et s'ils passent l'euphorie les rendra irrésistibles ? Peut-être mais'pas sur car alors la LDC occupera tous leurs esprits et le calendrier sera dantesque .

              dimanche soir , l'OL ne doit surtout pas perdre et tout serait encore possible . Si'on a pas les capacités de gagner, il faudra ne pas le perdre surtout. Lille 66 , PSG et OL 61 , Monaco 59 . Il faudra gagner a Lens.psg et Lens c'est minimum 4 points pour espérer et reste dans le coup pour le titre et surtout le,podium.
              et si Lille battait PSG ? Le titre deviendrait'plus difficile à atteindre mais la 2eme place pourrait l'être

              conclusion , bien malin qui devinera le classement final à ce jour. Mais on approche du dénouement. Ce qui est sur c'est que l'OL doit viser un objectif à 83 points soit 23 points sur 27 encore en jeu .
              donc perdre contre Lille, PSG et Monaco nous est interdit car au mieux 78 points ne nous garantirait même pas le podium sans doute ! Car Monaco avec un 20 sur 24 et donc un 17 sur 21 points hors notre confrontation soit 2 matchs nuls pour eux leur donnerait la 3eme place. Ils en sont capables .

              il faudra aller chercher les points pour être sûr le podium soit 20 points sur 27 en jeu a ce jour . Lâcher 7 points c'est 1 défaite et 2 nuls , défaite à Monaco au pire , on serait sûrement apte à finir 3eme car Monaco n'aurait droit qu'a 1 seul nul soit encore 7 victoires , 6 hors OL .
              Monaco ne'peut pas aller plus haut que 83 points et'81 si'on en perds pas la bas .
              l'OL en gagnant les 9 matchs peut encore aller à 87 points
              3 nuls de l'OL contre Monaco , PSG et Lille et que des victoires ailleurs , on finit avec 81'points mais Monaco pas mieux et battu au goal average . L'OL ne pourrait toutefois étre champion avec 81 points , Lille ou Paris , l'un des 2 au minimum fera mieux sans doute.

              81 points, podium assuré
              83 points , titre possible , 2eme,place tres envisageable
              85 points donc 1 seul nul , titre tres envisageable mais'pas sur .....frustrant .sacré suspens et dénouement.
              9 victoires soit 87 points , titre au goal,average sur Lille, ou 2eme place et titre au PSG, l'OL battu au goal average par les,parisiens mais'si seulement psg gagne tout aussi . Le PSG lille sera important selon le vainqueur, l'OL pourrait être champion, un nul nous donnerait le titre .
              l'OL a donc son destin dans les pieds . 9 victoires et le'titre sera largement possible .

              Faut viser au minimum les 83 points donc viser 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs dont 5 à domicile , rien d'impossible .plus facile à dire qu'a faire sans doute malgre tout.

              tout reste possible au moins avant le match contre PSG mais un nul ne nous eliminerait de rien à vrai dire si derrière on fait 22 points sur 24 ,
              on est légèrement au dessus des 2 points par matchs, 60 points en 29 journees , il faut garder au minimum cette cadence sur les 9 derniers matchs donc 20 ou 21 points soit 6 g 2 n 1 d ou 7 g 2 d pour 80 ou 81 points , c'est le minimum et sera suffisant pour le podium si nos adversaires se loupent sur un match comme PSG face à Nantes ou monaco'face à Lorient ou Lille face à Brest récemment . Sinon sans réel faux pas , l'OL devra viser mieux et assurer les 81 points minimum dont le nul à Monaco , ce match sera capital.

              gagner face à Monaco , Lille et où Paris n'aura rien d'anodin , ce sera même capital . Ces matchs valent plus que 3 points car ils peuvent faire perdre 3 points à nos adversaires. Mais nous devrons gagner les 6 autres matchs aussi et ce sera capital si on ne gagne pas les 3 confrontations directes.
              a l'aller on a réussi 7 points sur 9 . Refaire le même coup peut nous offrir le titre , c'est une évidence surtout si les 2 victoires sont contre psg et Lille.

              le côté mental peut avoir son importance évidemment au fil des journées selon l'evolution'du classement, de même que le calendrier , matchs de coupes pour Paris, OL et Monaco encore . Encore un atout pour Lille , moins fatigue , qui a déjà l'atout d'être en tête du classement .

              faites vos jeux .

              allez l'OL.

              battre PSG serait un sacré atout pour la suite tout comme éviter la défaite . 2 résultats possibles sur 3 nous laissera toutes nos chances.
              Pour moi, tous les matchs sont abordables. Et tous seront très difficiles. Ce n'est pas parce qu'on va battre le PSG qu'on va se promener contre Nantes ou Nice.
              Ce qui serait rédhibitoire, c'est de perdre contre nos concurrents directs : on prendrait zéro point quand eux en prendraient trois à coup sûr.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

              Commentaire


              • Monaco, Marseille, Rennes, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund,Naples, AS Roma, Lazio Rome, Villareal, Bétis Séville, Real Sociedad, Liverpool, Tottenham, Arsenal + les clubs qui finiront 3ème de poule en LDC.

                A l'instant-T l'Europa League 2022 va être relevé.

                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                Commentaire


                • Désolé pour le HS, mais j'adore

                  Il n'est pas sûr toutefois que le chapitre soit pour autant définitivement clos car, par ailleurs, Hansi Flick, en dépit des succès du club (6 titres au cours de la dernière saison), entretient des relations conflictuelles Hasan Salihamidzic. Les deux hommes s'opposent autour de la politique de recrutement du Bayern. Sur ce point aussi, Karl-Heinz Rummenigge a exhorté au retour au calme.

                  « Il s'agit de ce que j'appellerais des affaires de famille et, de ce point de vue, nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d'Angleterre », a-t-il lancé, dans une allusion aux tensions récentes chez les Windsor après l'interview du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici mais Wiloo, un très bon vidéaste et analyste, a fait une vidéo intéressante sur le sujet de la fin de saison : https://www.youtube.com/watch?v=1lc_b0hHkuk
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

                    Commentaire


                    • Envoyé par demonbak Voir le message
                      Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici mais Wiloo, un très bon vidéaste et analyste, a fait une vidéo intéressante sur le sujet de la fin de saison : https://www.youtube.com/watch?v=1lc_b0hHkuk
                      Oui superbe analyse, impartiale, et très fouillée. Je regrette juste qu il n ai pas inclu Monaco dans son analyse.
                      sigpicGentleman forumeur

                      Commentaire


                      • Envoyé par demonbak Voir le message
                        Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici mais Wiloo, un très bon vidéaste et analyste, a fait une vidéo intéressante sur le sujet de la fin de saison : https://www.youtube.com/watch?v=1lc_b0hHkuk
                        Il ne prend pas en compte la fatigue. Ni l'effet "boost" sur l'OL d'une éventuelle victoire contre le P$G.
                        Tout sauf Vieira !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Byzantin Voir le message

                          Il ne prend pas en compte la fatigue. Ni l'effet "boost" sur l'OL d'une éventuelle victoire contre le P$G.
                          On appelle ça "l'effet mug"

                          Commentaire


                          • Et si c'était le grand soir ...

                            Commentaire


                            • Gneugneu Lille c'est solide, blabla Lille ça perd pas...

                              Ils sont dégueulasses put.ain ! Je vous le dis depuis des semaines.
                              Avec un peu moins de réussite et un arbitrage équilibré, on serait déjà devant eux.

                              Même si on perd ce soir je croirai encore au titre jusqu'au bout.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Trunky1 Voir le message
                                Gneugneu Lille c'est solide, blabla Lille ça perd pas...

                                Ils sont dégueulasses put.ain ! Je vous le dis depuis des semaines.
                                Avec un peu moins de réussite et un arbitrage équilibré, on serait déjà devant eux.

                                Même si on perd ce soir je croirai encore au titre jusqu'au bout.
                                Si on ne gagne pas ce soir, on n'a plus la main sur notre destin.
                                Allez, on va le faire. Les gars, faites nous rêver !
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

                                Commentaire


                                • Envoyé par Trunky1 Voir le message
                                  Gneugneu Lille c'est solide, blabla Lille ça perd pas...

                                  Ils sont dégueulasses put.ain ! Je vous le dis depuis des semaines.
                                  Avec un peu moins de réussite et un arbitrage équilibré, on serait déjà devant eux.

                                  Même si on perd ce soir je croirai encore au titre jusqu'au bout.
                                  Tout va tres vite dans le foot. Et oui il faut croire au titre. Si on y croit pas ce soir on y croira jamais.
                                  A part Monaco qui va un peu plus vite que tout le monde, Lille et le Qatar ne sont pas mieux que nous.
                                  Quoiqu'il arrive sur ce WE, on aura pas perdu de pts sur la 1ere place.

                                  Commentaire


                                  • Incroyable Nîmes, je ne voyais pas du tout Lille perdre. Du coup le match de ce soir n'est plus aussi décisif que ce qu'on imaginait mais il faut tout faire pour (enfin) profiter des erreurs de nos concurrents directs !

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par amarigh Voir le message
                                      Incroyable Nîmes, je ne voyais pas du tout Lille perdre. Du coup le match de ce soir n'est plus aussi décisif que ce qu'on imaginait mais il faut tout faire pour (enfin) profiter des erreurs de nos concurrents directs !
                                      C'est une plaisanterie ?
                                      On peut être leader ce soir.

                                      Si on commence à se dire que le match ce soir n'est plus si décisif......
                                      J'attends des morts de faim, des exaltés ce soir !!!!!!
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

                                      Commentaire


                                      • Les mecs se voyaient déjà avec les 3 points, tranquillou dans le canap’ à regarder leurs poursuivants s’écharper.
                                        Résultat, ce soir on peut être leader. Incroyable.

                                        Allez l’OL, pas de regret birdel!!!
                                        sigpic

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par amarigh Voir le message
                                          Incroyable Nîmes, je ne voyais pas du tout Lille perdre. Du coup le match de ce soir n'est plus aussi décisif que ce qu'on imaginait mais il faut tout faire pour (enfin) profiter des erreurs de nos concurrents directs !
                                          Au contraire avec une défaite tu laisse Paris à 4 pts de nous (3 + GA trop élevé) donc le titre tu peux aussi le perdre ce soir, Paris a au contraire moins à perdre que nous je trouve

                                          Commentaire


                                          • Comment match pas décisif ? Sans déconner !!

                                            Ca fait 7 ou 8 ans qu'on a rien gagné... ça suffit la mentalité de gagne petit si on gagne on pose un doigt sur le titre avec les matchs que Paris va devoir jouer en LDC...

                                            On a la chance de botre vie de créer la surprise face à un club dopé mais qui n'a jamais été aussi friable... à l'aller on a gagné sans sourciller je pense que ce sera plus dur cette fois ils ne vont pas lâcher leur titre si facilement...

                                            Commentaire


                                            • La défaite de Lille rebats une partie des cartes .........
                                              ce soir le,match vaut plus que 3 points , largement plus que 3 points .

                                              attendons le résultat de ce soir pour savoir où nous situer puis'la journée suivante avec un PSG Lille et l'Ol a Lens. Sans oublier Monaco qui se rapproche de la tête lui aussi .

                                              suspense total .....

                                              allez les gones.
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                                              Commentaire


                                              • si on gagne ce soir, rien ne sera gagner, mais on garderait 4 pts d avance sur l ASM et on aurait la possibilité de faire un super coup également la journée suivante

                                                Bref, si on gagne c est la super opération qd meme, si c est nul on reprend un pt sur Lille mais on en perd 2 sur l ASM.

                                                quel autre résultat... non non j ne vois pa d autre.

                                                Bon si les lyonnais avait la bonne idée de gagner ca m arrangerait sur mon loto multiple, car j ai déja 3 matchs sur 5 ( donc j ai un peu gagné) mais avec la victoire de Lyon j aurais un 4 sur 5 donc je gagne bien bien +
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Hagical Voir le message

                                                  C'est une plaisanterie ?
                                                  On peut être leader ce soir.

                                                  Si on commence à se dire que le match ce soir n'est plus si décisif......
                                                  J'attends des morts de faim, des exaltés ce soir !!!!!!
                                                  Ils faut enfoncer Lille et Paris, allez les gones faites moi prendre mon pied en direct !!!

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par mcphy Voir le message

                                                    Bon si les lyonnais avait la bonne idée de gagner ca m arrangerait sur mon loto multiple, car j ai déja 3 matchs sur 5 ( donc j ai un peu gagné) mais avec la victoire de Lyon j aurais un 4 sur 5 donc je gagne bien bien +
                                                    Ca marche comment le loto multiple? (j'ai jamais joué...)
                                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X