Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    si on gagne ce soir, rien ne sera gagner, mais on garderait 4 pts d avance sur l ASM et on aurait la possibilité de faire un super coup également la journée suivante

Bref, si on gagne c est la super opération qd meme, si c est nul on reprend un pt sur Lille mais on en perd 2 sur l ASM.

quel autre résultat... non non j ne vois pa d autre.

Bon si les lyonnais avait la bonne idée de gagner ca m arrangerait sur mon loto multiple, car j ai déja 3 matchs sur 5 ( donc j ai un peu gagné) mais avec la victoire de Lyon j aurais un 4 sur 5 donc je gagne bien bien +
    Moi, j'ai joué tapis sur la victoire de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Ca marche comment le loto multiple? (j'ai jamais joué...)
      en fait tu choisis tes paris... moi par exemple j ai choisi les matchs Asse-ASm et Nice-OM et Lille- nimes et Montpellier-bordeaux et OL-PSG.

du coup je paris Victoire de l asse de nice de nimes de montpellier et de lyon. je choisis la case 3 sur 5 , soit 3 bon résultat sur 5 et je gagne en fonction. Si Lyon gagne j ai un 4 sur 5 donc je gagne encore +. si L asse avait gagner j aurai pris 1400€ avec une mise de 20 €...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

en fait tu choisis tes paris... moi par exemple j ai choisi les matchs Asse-ASm et Nice-OM et Lille- nimes et Montpellier-bordeaux et OL-PSG.

du coup je paris Victoire de l asse de nice de nimes de montpellier et de lyon. je choisis la case 3 sur 5 , soit 3 bon résultat sur 5 et je gagne en fonction. Si Lyon gagne j ai un 4 sur 5 donc je gagne encore +. si L asse avait gagner j aurai pris 1400€ avec une mise de 20 €...
        Ah oui 1 400 € tout de même !
        Je te souhaite sincèrement d'avoir 4 bons résultats. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah oui 1 400 € tout de même !
          Je te souhaite sincèrement d'avoir 4 bons résultats. ;-)
          merci mais meme avec 4 bon résultats ca va pas faire grand chose... 100€ ou a peine + mais oui moi aussi , d abord pour mon club je souhaite la victoire, qui en + me rapportera un petit peu d argent...
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

merci mais meme avec 4 bon résultats ca va pas faire grand chose... 100€ ou a peine + mais oui moi aussi , d abord pour mon club je souhaite la victoire, qui en + me rapportera un petit peu d argent...
            Avant tout je veux la victoire de mon club ... le gain pécunier n'arrive que bien après ! ;-)

Commentaire

• Le gros avantage de cette soirée est que personne n'osera plus nous casser les c******s avec 3 choses: les regrets, l'arbitrage et le titre.

Commentaire

• Arrêtons avec les chiffres, les stats et les classements. Et parlons foot !
                L'OL marchait sur l'eau en première partie de saison. On sait désormais qu'il s'agissait d'un mirage. Depuis janvier c'est un football médiocre, un collectif anémique et des individualités faibles (TMendes, Sciglio, Kadewere...) qui nous sont donnés à voir.

Il y a intérêt à arracher la 3e place sur un malentendu ! Car entre les lacunes criantes à combler et les retours de nos joueurs stars (Dembélé, Andersen, Koné), il y a de quoi se faire du mouron pour la saison prochaine...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mince on est dans la lignée de ce qu'on voit depuis 3 mois . Enfin ce que je vois car j'ai l'impression que certains sont myope ici . Bref opération serrage de fesses pour le podium.

Commentaire

• Bon le championnat n'est pas encore terminé ! On perd contre paris, sur le match, défaite méritée, PSG était trop fort ce soir.
                    MAIS ce n'est pas fini, LILLE va peut être perdre son prochain match, et nous le gagner ! Bref on est toujours en course. La claque de ce soir va peut être nous faire du bien. J'ai quand même peur concernant nos ailiers. Ils sont cuits et depuis un bon moment. Quel système pour les remplacer ?

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                      Bon le championnat n'est pas encore terminé ! On perd contre paris, sur le match, défaite méritée, PSG était trop fort ce soir.
                      MAIS ce n'est pas fini, LILLE va peut être perdre son prochain match, et nous le gagner ! Bref on est toujours en course. La claque de ce soir va peut être nous faire du bien. J'ai quand même peur concernant nos ailiers. Ils sont cuits et depuis un bon moment. Quel système pour les remplacer ?
                      L'alerte a Reims et Marseille étaient pas censé nous faire du bien. Non franchement. Garcia a perdu son groupe c'est criant ce soir . Comme je le dis il faut prendre les points qu'on pourra prendre et on verra. Il faut bien regarder Monaco et espérer qu'il continue pas sur leur lancée

Commentaire

• Paris est le décideur , ils battront sûrement Lille a la prochaine journée donc à nous de revenir sur Lille en gagnant à Lens le 5eme !
                        nos matchs retour ne sont pas à la hauteur des matchs aller , c'est ainsi .....je ne cherche même pas à comprendre mais il reste encore 24 points à prendre dont 6 contre Lille et Monaco. On peut encore être 2eme à défaut du titre sûrement acquis ce soir par le PSG
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

L'alerte a Reims et Marseille étaient pas censé nous faire du bien. Non franchement. Garcia a perdu son groupe c'est criant ce soir . Comme je le dis il faut prendre les points qu'on pourra prendre et on verra. Il faut bien regarder Monaco et espérer qu'il continue pas sur leur lancée
                          Je ne sais pas s'il a perdu son groupe, en tout cas cela fait bien longtemps que cela ne "fonctionne" plus. Le match de ce soir n'en est que l'aboutissement logique. Il va falloir revenir de la trêve internationale avec des idées neuves.

Commentaire

• Dégoûté, ça faisait longtemps qu’on avait pas attendu un match comme celui-ci, pour ce résultat et cette première heure pitoyable.

Objectif 2ème place maintenant, on a toujours aucune certitude, et une enieme fois le prochain match face à Lens sera "riche d’enseignements"... Je vous avoue que j’ai un peu peur.

Commentaire

• Et merci à Nîmes. Et m***** a ste.

Commentaire

• Sinon il faudra être très bon pour aller gagner à lens . Ça va pas être de la tarte.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Objectif 2ème place maintenant, on a toujours aucune certitude, et une enieme fois le prochain match face à Lens sera "riche d’enseignements"... Je vous avoue que j’ai un peu peur.
                                  Lens est une très bonne équipe, pratiquant un football cohérent.
                                  ​​​​​​C'est en effet un test majeur.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Le gros avantage de cette soirée est que personne n'osera plus nous casser les c******s avec 3 choses: les regrets, l'arbitrage et le titre.
                                    Coucou

Commentaire

• Déception qui fait mal dormir. Rester debout et oeuvrer à renverser la tendance.
                                      Si on regarde nos dernières années...
                                      ...Business as usual finalement !!!

Sauf que là, on est dans un quator passionnant dans un final qui ressemble à des play-offs.
                                      Et que par ailleurs il y a une coupe et donc un titre en jeu !!!
                                      Un titre...

Un PSG très en verve. Un OL un peu verveine.
                                      Dont acte.
                                      Un mauvais gros dodo et ça repart !!!

8 matches.
                                      La distance exacte qui sépare un OL blafard parti pour jouer le maintien à la J6
                                      de l'OL triomphant au soir de la victoire au Parc.

Il va encore s'en passer des choses ! Et va savoir lesquelles...
                                      8 matches, c'est un autre monde.
                                      C'est Monaco, l'insipide que tout le monde ignore devenu ogre.
                                      C'est Rennes, ogre redevenu l'insipide que tout le monde ignore.

2 trophées en jeu.
                                      1 qualif à aller chercher.

PAS paniquer et garder son sang-froid.
                                      PAS se relâcher et travailler, travailler, travailler.
                                      De la verveine à la verve, il n'y a que deux "pas"...

ALLEZ l'OL BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne sais pas s'il a perdu son groupe, en tout cas cela fait bien longtemps que cela ne "fonctionne" plus. Le match de ce soir n'en est que l'aboutissement logique. Il va falloir revenir de la trêve internationale avec des idées neuves.
                                        Galtier a aussi perdu son groupe ?
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Rien est perdu. Le PSG a été sérieux mais fera des faux pas avant et après ses matchs de LDC, surtout contre des moins bien classés. L'équipe a déjoué, espérons qu'ils se reprennent, Monaco revient derrière il faut garder cette 3eme place au minimum !
                                          l'Europe est néanmoins assuré...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ah non, Lille c'est très fort hein, solide à souhait ! Ça se fait fister par la 18eme à domicile mais c'était prévu, pas de panique !

Joga bonito à chaque match les dogs.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                              Rien est perdu. Le PSG a été sérieux mais fera des faux pas avant et après ses matchs de LDC, surtout contre des moins bien classés. L'équipe a déjoué, espérons qu'ils se reprennent, Monaco revient derrière il faut garder cette 3eme place au minimum !
                                              l'Europe est néanmoins assuré...
                                              Je mets une pièce que le QSG gagne tous ses derniers matchs.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                Déception qui fait mal dormir. Rester debout et oeuvrer à renverser la tendance.
                                                Si on regarde nos dernières années...
                                                ...Business as usual finalement !!!

Sauf que là, on est dans un quator passionnant dans un final qui ressemble à des play-offs.
                                                Et que par ailleurs il y a une coupe et donc un titre en jeu !!!
                                                Un titre...

Un PSG très en verve. Un OL un peu verveine.
                                                Dont acte.
                                                Un mauvais gros dodo et ça repart !!!

8 matches.
                                                La distance exacte qui sépare un OL blafard parti pour jouer le maintien à la J6
                                                de l'OL triomphant au soir de la victoire au Parc.

Il va encore s'en passer des choses ! Et va savoir lesquelles...
                                                8 matches, c'est un autre monde.
                                                C'est Monaco, l'insipide que tout le monde ignore devenu ogre.
                                                C'est Rennes, ogre redevenu l'insipide que tout le monde ignore.

2 trophées en jeu.
                                                1 qualif à aller chercher.

PAS paniquer et garder son sang-froid.
                                                PAS se relâcher et travailler, travailler, travailler.
                                                De la verveine à la verve, il n'y a que deux "pas"...

ALLEZ l'OL BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                Un plaisir de te lire.
                                                Cela dit à force d'être poussif et de forcer, attention qu'il n'en sorte pas ....
                                                Hum je m'égare.
                                                Tout reste possible. Il y a des joueurs intéressants dans ce groupe.
                                                Je veux croire en Menphis dans cette dynamique que l'on souhaite tous.
                                                Disons que la marge de manoeuvre se réduit. Mais bon, malgré toutes ces déceptions, rien n'est perdu. Voyons le quart du verre au 3/4 vide :D
                                                Lyonnais de coeur

Commentaire

J'en sais rien. Ce n'est pas mon problème.

Commentaire

Tient l'ami. Un tweet d'une personne très au courant de ceux qui se passe au club : " J’ai très peur que cette défaite soit catastrophique pour la fin de saison. Beaucoup de joueurs ne supportent plus Garcia et on a un clan brésilien qui irrite le reste du groupe, à juste titre. Juni a du boulot pour sauver les meubles " . Ça fait 3 mois que je dis qu'on est pas bien et que le gouffre n'est pas loin mais certains ici ont envie de se cacher les yeux . Le gouffre c'est la 4ème place. Ce qui serait dramatique pour notre club . 2 ans sans ldc avec une crise économique au milieu. Ce n'est vraiment pas bon.. croisons les doigts pour éviter ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X