Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tient l'ami. Un tweet d'une personne très au courant de ceux qui se passe au club : " J’ai très peur que cette défaite soit catastrophique pour la fin de saison. Beaucoup de joueurs ne supportent plus Garcia et on a un clan brésilien qui irrite le reste du groupe, à juste titre. Juni a du boulot pour sauver les meubles " . Ça fait 3 mois que je dis qu'on est pas bien et que le gouffre n'est pas loin mais certains ici ont envie de se cacher les yeux . Le gouffre c'est la 4ème place. Ce qui serait dramatique pour notre club . 2 ans sans ldc avec une crise économique au milieu. Ce n'est vraiment pas bon.. croisons les doigts pour éviter ça.
    C’est qui cette personne? Et pourquoi à juste titre?

Commentaire

• Bizarrement ce soir j'ai envie de positiver, alors allons-y.

En 2018 la période post-mug s'était soldée par une série de résultats catastrophiques. Alors sait-on jamais, cette saison on aura peut-être un effet mug à l'envers
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Quand on voit le calendrier, il faut espérer que Lille chute parce que je vois bien Monaco nous doubler.

1 Paris
        2 Monaco
        3 Lyon
        4 Lille

Commentaire

• Au moins cette défaite nous permettra de nous focaliser sur le podium et de garder des forces pour aller chercher la CDF. Le titre de champion étant définitvement perdu, il faut s'accrocher au seul trophée qu'il est encore possible d'aller chercher.
          Dernière modification par Teillagorry, 22/03/2021, 01h35.

Commentaire

• Il y a 1 mois je signais pour la 3ème place. Ça tient toujours.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J29 SDR - OL
              27 points restant en jeu, objectif 87 pts
              Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 87 - 60 = 27 / 9 matchs = 3 pts/match (impossible?)
              Lille --> 87 - 63 = 24 / 9 = 2.67
              PSG--> 87 - 60 = 27 / 9 = 3 (impossible?)
              Monaco --> 87 - 56 = 31 / 9 = 3.4 (impossible)

_______

27 points restant en jeu, objectif 83 pts

OL --> 83 - 60 = 23 / 9 matchs = 2.5 pts/match
              Lille --> 83 - 63 = 20 / 9 = 2.2
              PSG--> 83 - 60 = 23 / 9 = 2.5
              Monaco --> 83 - 55 = 28 / 9 = 3.1 (impossible)

On peut presque affirmer que Monaco est hors course pour le titre.
              Mise à jour après J30 OL - PSG
              24 points restant en jeu, objectif 83 pts
              Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 83 - 60 = 23 / 8 matchs = 2.87 pts/match
              Lille --> 83 - 63 = 20 / 8 = 2.5
              PSG--> 83 - 63 = 20 / 8 = 2.5
              Monaco --> 83 - 59 = 24 / 8 = 3

Malheureusement, tous les faux pas de Lille collent à nos faux pas et pendant ce temps Monaco grapille... Allez l'OL, il faut gagner la bataille de la 2ème place et si faux pas du PSG il y a, on visera plus haut!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Il y a 1 mois je signais pour la 3ème place. Ça tient toujours.
                Depuis janvier je le dit que ce podium doit être l'objectif principal, on n'a plus le même visage depuis, la victoire dans le derby était un trompe œil, 4/5 but sur cpa alors qu'on en avait pas mis un seul de la saison auparavant.
                On a eu une belle période en novembre décembre où on revait de titre et vu le niveau à cette époque c'était logique d'avoir de l'espoir.

Lille semble être dans la même m...., plus stable défensivement mais pas très dangereux offensivement, Monaco va finir comme prévue en boulet de canon, j'en fait mon favoris pour le titre, le Psg ne va pas être sérieux comme hier à chaque rencontre.

Le prochain match à Lens avec le duel dans le meme temps entre le Psg et Lille va être déterminant pour la suite. On a plus de joker pour ce podium...
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                  Rien est perdu. Le PSG a été sérieux mais fera des faux pas avant et après ses matchs de LDC, surtout contre des moins bien classés. L'équipe a déjoué, espérons qu'ils se reprennent, Monaco revient derrière il faut garder cette 3eme place au minimum !
                  l'Europe est néanmoins assuré...
                  Voila. Tu as tout dit. Rien n'est joué !

Commentaire

Tient l'ami. Un tweet d'une personne très au courant de ceux qui se passe au club : " J’ai très peur que cette défaite soit catastrophique pour la fin de saison. Beaucoup de joueurs ne supportent plus Garcia et on a un clan brésilien qui irrite le reste du groupe, à juste titre. Juni a du boulot pour sauver les meubles " . Ça fait 3 mois que je dis qu'on est pas bien et que le gouffre n'est pas loin mais certains ici ont envie de se cacher les yeux . Le gouffre c'est la 4ème place. Ce qui serait dramatique pour notre club . 2 ans sans ldc avec une crise économique au milieu. Ce n'est vraiment pas bon.. croisons les doigts pour éviter ça.
                    Cela devient caricaturale tes posts ici.
                    Et tu n'as pas aussi une histoire de Cul dans le vestiaire a nous raconter ?

Commentaire

• Une semaine sans certains sera fortement appréciable !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Toujours rien à dire sur le fond. Essaye de débattre un minimum , tu dois bien avoir un truc à dire à part le sempiternel j'y crois. Et aujourd'hui tu y crois aussi bêtement ??? Ou tu as ouvert les yeux .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Une semaine sans certains sera fortement appréciable !
                          Débattez sur le fond les gars . Arrêtez avec vos guerres internes. Chacun est libre de dire ce qu'il pense ici. Ce n'est pas la dictature du gentil supporter qui dit que tout est génial a l'ol

Commentaire

Il y a 1 mois je signais pour la 3ème place. Ça tient toujours.
                            Il y a 3 mois je signais pour la 3 ème place . Le match a Rennes et lens à été un déclic . On voyait les carences apparaitres dans ces matchs la et mes doutes n'ont cessés de croitre. Sauvons le podium . C'est la seule chose qui compte

Commentaire

Débattez sur le fond les gars . Arrêtez avec vos guerres internes. Chacun est libre de dire ce qu'il pense ici. Ce n'est pas la dictature du gentil supporter qui dit que tout est génial a l'ol
                              Débattre sur le fond, on a essayé des dizaines de fois. Notamment Maverick. Arrête 2 secondes de rabâcher ça. Ca te met pas la puce à l'oreille qu'il y ait de plus en plus de monde pour te rentrer dedans ?
                              Certes on peut dire ce qu'on veut, mais on s'expose à la lecture des autres et au fait que nos propos ne plaisent pas.

Toi tu n'as que des critiques en permanence, même quand ça gagne, que du pessimisme, que le mot "exigence" à la bouche.
                              Nous on te parle d'un contexte de compétition où on est pas seuls au monde, où les autres ont le droit d'être meilleurs, à fortiori quand ils ont des moyens illimités et/ou une fiscalité avantageuse. A te lire, comme Junigarde, on a toujours l'impression d'être un club minable avec que des chèvres sur le terrain et un entraîneur nullissime, un club de relégables en somme.

On arrive à une certaine régularité, mais il faut prendre un peu de hauteur et de recul pour le voir, même si on aimerait tous retrouver des titres.

L'équilibre d'une équipe c'est fragile, c'est difficile de monter, de se maintenir en haut. On peut regarder par exemple ce qui se passe à Liverpool qui est passé en très peu de temps d'une équipe quasiment invincible à un record de défaites consécutives à domicile jamais connu par le club en 100 ans d'existence. Avec les mêmes joueurs, à un ou deux près, avec le même entraîneur. C'est parce qu'ils sont devenus nuls ? Que Klopp est une daube ? Qu'il n'y a pas d'exigence à Liverpool ? Non, c'est juste qu'il y a des tas de paramètres internes et externes à prendre en compte.

Si un club avait la potion magique pour gagner tout le temps, ça se saurait. Après, la réalité c'est que sur le long terme les résultats sont corrélés avec les moyens. C'est clair.

C'est pas scandaleux qu'on perde hier. Moi j'ai vu un OL qui a essayé de commencer relativement haut, de défendre en un contre un, de presser. Mais ça n'a pas tenu bien longtemps, peut-être parce qu'on est moins bien physiquement, mais surtout parce qu'en face la qualité technique était impressionnante (CF le match qu'ils ont fait à Barcelone).

J'avais vu passer une stat comme quoi on était l'équipe qui récupérait le plus de ballons en position haute. Ce n'est donc pas un manque d'habitude de presser haut ou un manque d'automatisme ou de tactique. C'est juste qu'on a été en échec parce qu'on ne joue pas seuls mais contre une opposition.

C'est chiant, j'ai les boules, je suis déçu du match et du résultat, j'espérais encore le titre. Mais j'essaye d'être lucide. Finir derrière le PSG et Monaco ne serait pas un scandale.
                              Maintenant, ce n'est pas encore fait. J'espère que Garcia va modifier des trucs, intégrer Slimani voire Cherki.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Débattre sur le fond, on a essayé des dizaines de fois. Notamment Maverick. Arrête 2 secondes de rabâcher ça. Ca te met pas la puce à l'oreille qu'il y ait de plus en plus de monde pour te rentrer dedans ?
                                Certes on peut dire ce qu'on veut, mais on s'expose à la lecture des autres et au fait que nos propos ne plaisent pas.

Toi tu n'as que des critiques en permanence, même quand ça gagne, que du pessimisme, que le mot "exigence" à la bouche.
                                Nous on te parle d'un contexte de compétition où on est pas seuls au monde, où les autres ont le droit d'être meilleurs, à fortiori quand ils ont des moyens illimités et/ou une fiscalité avantageuse. A te lire, comme Junigarde, on a toujours l'impression d'être un club minable avec que des chèvres sur le terrain et un entraîneur nullissime, un club de relégables en somme.

On arrive à une certaine régularité, mais il faut prendre un peu de hauteur et de recul pour le voir, même si on aimerait tous retrouver des titres.

L'équilibre d'une équipe c'est fragile, c'est difficile de monter, de se maintenir en haut. On peut regarder par exemple ce qui se passe à Liverpool qui est passé en très peu de temps d'une équipe quasiment invincible à un record de défaites consécutives à domicile jamais connu par le club en 100 ans d'existence. Avec les mêmes joueurs, à un ou deux près, avec le même entraîneur. C'est parce qu'ils sont devenus nuls ? Que Klopp est une daube ? Qu'il n'y a pas d'exigence à Liverpool ? Non, c'est juste qu'il y a des tas de paramètres internes et externes à prendre en compte.

Si un club avait la potion magique pour gagner tout le temps, ça se saurait. Après, la réalité c'est que sur le long terme les résultats sont corrélés avec les moyens. C'est clair.

C'est pas scandaleux qu'on perde hier. Moi j'ai vu un OL qui a essayé de commencer relativement haut, de défendre en un contre un, de presser. Mais ça n'a pas tenu bien longtemps, peut-être parce qu'on est moins bien physiquement, mais surtout parce qu'en face la qualité technique était impressionnante (CF le match qu'ils ont fait à Barcelone).

J'avais vu passer une stat comme quoi on était l'équipe qui récupérait le plus de ballons en position haute. Ce n'est donc pas un manque d'habitude de presser haut ou un manque d'automatisme ou de tactique. C'est juste qu'on a été en échec parce qu'on ne joue pas seuls mais contre une opposition.

C'est chiant, j'ai les boules, je suis déçu du match et du résultat, j'espérais encore le titre. Mais j'essaye d'être lucide. Finir derrière le PSG et Monaco ne serait pas un scandale.
                                Maintenant, ce n'est pas encore fait. J'espère que Garcia va modifier des trucs, intégrer Slimani voire Cherki.

On a rien fait pour les bousculer ...
                                Entre ceux qui voient tout noir et les béni oui oui, on est mal barrés.

On a fait que subir ... la tactique de Garcia assumée est bien digne du mec, gagne petit !

Sil doit modifier des "trucs" qu'il commence par sortir TM, l'escroquerie lilloise ; on parle de Denayer qui est de pire en pire, Diomandé a plus montré en 10 minutes !

Commentaire

• Parler de titre aujourd'hui ça paraît très compromis avec tout ce qu'on voit depuis plus de deux mois. Aujourd'hui concentrons nous déjà à ne pas perdre le podium et ça passera par une victoire chez nous contre Lille et une victoire à Monaco. Je pense que Paris aura le titre, oui ils peuvent perdre des points avec la LDC mais les 3 autres en perdront autant. En revanche je vous Monaco plus dangereux que Lille pour le podium. Lille est au même niveau que nous en ce moment mais eux ont un peu plus d'avance que nous pour finir sur le podium. Cet été il y aura un sacré chantier pour Juninho, Cheyrou il existe vraiment ? Avec les départs de Depay, Aouar actés, Toko, Kadewere, desciglio, Mendès, Dubois, Marcelo, cornet ça peut peut-être aller pour arracher un podium à la 38ème journée mais si nous jouons la LDC avec ces joueurs ce sera compliqué. Oui on a fait une demie avec eux mais c'était particulier et un joueur comme Marcelo aura pris 2 ans et on voit que niveau vitesse il est perdu on le savait.
                                  Croisons les doigts pour garder le podium, pour l'économie du club

Commentaire

• Le titre on l'a perdu depuis le début l'année 2021 .... on a eu des occasions de faire le trou ... Metz, Montpellier, Marseille, Reims ....

Bravo GARCIA, tu démontres ton incompétence, CASSE TOI !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Moi j'en ai une !
                                      Alors je ne peux pas trop en parler car elle est soumise à clause de confidentialité. Mais ce que je peux dire c'est qu'il y a un bouquin qui va sortir, et qui s'appelle: In bed with JMA

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

On me rendre dedans car je dis les vérités et les vérités dérangent . Ce sont souvent les mêmes qui me le reprochent notamment maverick qui voit des clubs cheates partout. Pour lui être 4 ème. Ça lui convient et il trouve ça normal. On a pas la même exigence envers l'ol c'est tout. Après moi j'écoute, je me renseigne de ce qui se passe au club. Les declas de juni il faut les écouter " ce manque d'exigence, cette autosatisfaction, ce manque de rage de vaincre " c'est pas moi qui le dit c'est le plus grand joueur de l'histoire de l'ol. C'est facile de venir ici et de dire le foot est injuste , rien est joué et c'est pas fini.. on le sait ça. Moi j'essaye depuis 3 mois de dire qu'il y a des choses qui ne vont pas . Collectivement il y a plus rien. Mentalement il n'y aucun leader. Le match d'hier soir . Ok on a pris une leçon mais les matchs de Reims Metz Montpellier Marseille c'est cela qu'on doit gagner . Je rêve du titre pour juni pour jma comme tout le monde mais je regarde et je vois que le club n'est pas encore prêt pour ça. C'est dommage mais c'est ainsi.

Commentaire

• Si on est hors podium ce sera un ECHEC ENORME !!!!!

Commentaire

• Il faut rester positif (je sais je sais...je me force ).

Les commentaires post-match des membres de l'équipe et du staff laissent à penser qu'ils ont pris un sérieux coup de bambou derrière les oreilles. Et les insuffisances admises et étalées au grand jour peuvent déboucher sur un sursaut salutaire, du moins on peut toujours rêver.

Sait-on jamais, peut-être que le coup de baguette magique que j'appelais de mes vœux faute de mieux prendra la forme de ce coup de bambou

Commentaire

Il faut rester positif (je sais je sais...je me force ).

Les commentaires post-match des membres de l'équipe et du staff laissent à penser qu'ils ont pris un sérieux coup de bambou derrière les oreilles. Et les insuffisances admises et étalées au grand jour peuvent déboucher sur un sursaut salutaire, du moins on peut toujours rêver.

Sait-on jamais, peut-être que le coup de baguette magique que j'appelais de mes vœux faute de mieux prendra la forme de ce coup de bambou
                                              Tu trouves que Garcia se remet en question ....

Ss conf d'hier soir est lunaire, il n'y est pour rien dans la défaite, il ne pensait qu'on démarrerait aussi mal la 2ème mi temps et ne justifie aucunement la titularisation de l'Italien !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu trouves que Garcia se remet en question ....

Ss conf d'hier soir est lunaire, il n'y est pour rien dans la défaite, il ne pensait qu'on démarrerait aussi mal la 2ème mi temps et ne justifie aucunement la titularisation de l'Italien !
                                                J'avoue que le coup de bambou auquel je fais référence tient davantage du réflexe pavlovien que de l'introspection profonde

Commentaire

• L' exigeance, c'est une chose. La lucidité en est une autre.

La normalité serait de vivre peu ou prou ce match tous les ans contre le PSG. Il sont décidé de faire le match à fond comme au match aller contre le Barca. Comme beaucoup l' ont deja dit ici, quel lyonnais serait titulaire au PSG ? Ca se discute pour certains, mais il n' y a pas vraiment de joueurs qui peuvent arriver au club et foutre directement quelqun de leur 11 sur le banc.

On parle d'une équipe qui ne joue pas dans la même catégorie!!

Pour moi, on a fait ce qu' il fallait. Désolé. Mais un moment donné il faut redescendre et accepter que l' on n'est pas les meilleurs du monde, ni de L1 d' ailleurs. C'est le premier match de la saison que l'on mérite vraiment de perdre. Ou l' adversaire a été nettement supérieur à nous. Il faut l' accepter et retourner bosser. Et essayer avec du zircon de ressembler à des diamants.

On n' a juste rien pu faire, si ce n'est attendre que l' orage passe. Et ne jamais lacher le match. C'est ce qu' on a fait. Les joueurs ne se cherchent pas d' excuses en sont un peu en colère contre eux. Très bien, belle réaction d' orgueil. Mais sincerement , quand les 11 joueurs du PSG jouent à leur niveau, ben....certaines équipes peuvent perdre 4-2 à domicile. Il parait même que du coté du camp nou, ca a été pire....

Humilité n' est pas antinomique avec Ambition.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                                    L' exigeance, c'est une chose. La lucidité en est une autre.

La normalité serait de vivre peu ou prou ce match tous les ans contre le PSG. Il sont décidé de faire le match à fond comme au match aller contre le Barca. Comme beaucoup l' ont deja dit ici, quel lyonnais serait titulaire au PSG ? Ca se discute pour certains, mais il n' y a pas vraiment de joueurs qui peuvent arriver au club et foutre directement quelqun de leur 11 sur le banc.

On parle d'une équipe qui ne joue pas dans la même catégorie!!

Pour moi, on a fait ce qu' il fallait. Désolé. Mais un moment donné il faut redescendre et accepter que l' on n'est pas les meilleurs du monde, ni de L1 d' ailleurs. C'est le premier match de la saison que l'on mérite vraiment de perdre. Ou l' adversaire a été nettement supérieur à nous. Il faut l' accepter et retourner bosser. Et essayer avec du zircon de ressembler à des diamants.

On n' a juste rien pu faire, si ce n'est attendre que l' orage passe. Et ne jamais lacher le match. C'est ce qu' on a fait. Les joueurs ne se cherchent pas d' excuses en sont un peu en colère contre eux. Très bien, belle réaction d' orgueil. Mais sincerement , quand les 11 joueurs du PSG jouent à leur niveau, ben....certaines équipes peuvent perdre 4-2 à domicile. Il parait même que du coté du camp nou, ca a été pire....

Humilité n' est pas antinomique avec Ambition.
                                                    C'est dingue de subir les évènements ainsi ...
                                                    Décrétons alors que a première place leur est réservé à VIE !

Ton discours à la Poulidor, voilà le vrai mal français, des gagnes petits, c'est bien on a participé !

On est pas un pays de sportifs ... des Fourcade, Pinturault sont des exceptions !

Nous on préfère Calais, Bardet ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X