Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message
    L' exigeance, c'est une chose. La lucidité en est une autre.

La normalité serait de vivre peu ou prou ce match tous les ans contre le PSG. Il sont décidé de faire le match à fond comme au match aller contre le Barca. Comme beaucoup l' ont deja dit ici, quel lyonnais serait titulaire au PSG ? Ca se discute pour certains, mais il n' y a pas vraiment de joueurs qui peuvent arriver au club et foutre directement quelqun de leur 11 sur le banc.

On parle d'une équipe qui ne joue pas dans la même catégorie!!

Pour moi, on a fait ce qu' il fallait. Désolé. Mais un moment donné il faut redescendre et accepter que l' on n'est pas les meilleurs du monde, ni de L1 d' ailleurs. C'est le premier match de la saison que l'on mérite vraiment de perdre. Ou l' adversaire a été nettement supérieur à nous. Il faut l' accepter et retourner bosser. Et essayer avec du zircon de ressembler à des diamants.

On n' a juste rien pu faire, si ce n'est attendre que l' orage passe. Et ne jamais lacher le match. C'est ce qu' on a fait. Les joueurs ne se cherchent pas d' excuses en sont un peu en colère contre eux. Très bien, belle réaction d' orgueil. Mais sincerement , quand les 11 joueurs du PSG jouent à leur niveau, ben....certaines équipes peuvent perdre 4-2 à domicile. Il parait même que du coté du camp nou, ca a été pire....

Humilité n' est pas antinomique avec Ambition.
    Non mais c'est les points perdu dans les autres matchs que je dénonce et nos contenus depuis janvier. Hier Paris s'est réveillé et nous on a été dans la lignée de ce qu'on voit depuis 3 mois. Et ce manque d'exigence chez les joueurs et au club c'est pas le méchant phileagol qui en parle c'est monsieur juninho.

Commentaire

• Que je suis déçu mais déçu à un point !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est dingue de subir les évènements ainsi ...
        Décrétons alors que a première place leur est réservé à VIE !

Ton discours à la Poulidor, voilà le vrai mal français, des gagnes petits, c'est bien on a participé !

On est pas un pays de sportifs ... des Fourcade, Pinturault sont des exceptions !

Nous on préfère Calais, Bardet ...
        Je l' ai déja dit, on a en moyenne 19 point d' écart avec le PSG chaque saison depuis le Quatar. Soit la meilleure moyenne par rapport à nos concurrents. Il n' y a pas de hasard. Leur première place sur 10 saisons, ils l' auront 8 fois au doigt mouillé, et l'on ne pourra rien y faire. C'est comme ca.

Fataliste je te l' accorde, mais c'est la vérité. On peut gagner un match, une L1 contre eux éventuellement, mais sur du long terme, on ne peut strictement rien faire.

Tu me cites des exemples de réussite sportive. Bien. Fourcade, Pinturault... Ce sont des sports individuels, ou l' argent joue très peu sur le résultat sportif. Quel est le rapport?

Poulidor un gagne petit? T'es un fou ma parole, tu ne connais pas le cyclisme...Bardet, un grand coureur, qui accepte de courir propre ( tout comme poulidor) et finit devant des mecs chargés comme des mules...

Pour reprendre l' analogie de JMA, prenons plutot la comparaison avec la formule 1. Si tu n' as pas la meilleure voiture, tu peux gagner un grand prix, très rarement un championnat, mais sur du long terme, ce sera toujours Ferrari et Mercedes les meilleurs. Cela ne fait pas des autres des gagnes petit. Quel mépris pour le sport franchement....
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Non mais c'est les points perdu dans les autres matchs que je dénonce et nos contenus depuis janvier. Hier Paris s'est réveillé et nous on a été dans la lignée de ce qu'on voit depuis 3 mois. Et ce manque d'exigence chez les joueurs et au club c'est pas le méchant phileagol qui en parle c'est monsieur juninho.
          Oui tout a fait d' accord avec les points perdus, et ce manque d' exigence. Même si on est a des années lumieres d' il y a 2 ans et encore avant, ou là, c' était la colonie de vacances pour certains joueurs. Je trouve qu' il y a un réel mieux depuis l' arrivée de Juni. Mais les mentalités ne se changent pas d' un coup de baguette.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Bon on a limité la casse au GA....
            Y'a pas a tortiller pour être champion faut faire un sans faute maintenant.

Note: sur 5 matchs toutes les équipes sont à la peine:

sigpic

Commentaire

• ​​​​​​Vive l'arbitrage français ... quelle honte !
              Même Coupet le souligne...

OL+ a retweeté

Grégory Coupet
              @CoupetCoupet
              ·
              7 min
              Pénalty cadeau pour Monaco... Si là il y a faute du gardien autant nous interdire de sortir

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                Bon on a limité la casse au GA....
                Y'a pas a tortiller pour être champion faut faire un sans faute maintenant.

Note: sur 5 matchs toutes les équipes sont à la peine:

Donc si je comprends bien, personne ne sera champion à la fin ?
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui tout a fait d' accord avec les points perdus, et ce manque d' exigence. Même si on est a des années lumieres d' il y a 2 ans et encore avant, ou là, c' était la colonie de vacances pour certains joueurs. Je trouve qu' il y a un réel mieux depuis l' arrivée de Juni. Mais les mentalités ne se changent pas d' un coup de baguette.
                  Cela je suis bien d'accord, il y a du mieux. Et c'est pour ça que je pense sincèrement que cette année marquerait en quelque sorte la transition entre une ère et l'autre. L'ère du "pain noir" se terminerait et on commencerait le renouveau. On a revu du jeu, par intermittence certes, mais on en a revu. Ce qui est mieux que les années précédentes.

Comme tu dis, les mentalités ne se changent pas en un coup de baguette, et si on arrive à attrapper la LDC l'année pro, on pourra construire sur les fondations solides, on va recruter, changer au fur et à mesure. Et tout ce qui est mentalité, jeu et autres aspects, tous surveillés et contrôlés par Juni, ça devrait considérablement changer l'OL que l'on connait aujourd'hui en quelque chose de nouveau, et de probablement mieux. Espèrons-le en tout cas !
                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Donc si je comprends bien, personne ne sera champion à la fin ?
                    Ben Monaco avec leur victoire ils restent stables
                    Je crois que nous on efface la victoire de Brest donc si on gagne à Lens on sera en statut quo
                    Paris efface leur défaite contre Monaco donc ils peuvent pas plus plonger. Lille par contre efface comme nous une victoire donc ils peuvent plonger.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      ​​​​​​Vive l'arbitrage français ... quelle honte !
                      Même Coupet le souligne...

OL+ a retweeté

Grégory Coupet
                      @CoupetCoupet
                      ·
                      7 min
                      Pénalty cadeau pour Monaco... Si là il y a faute du gardien autant nous interdire de sortir
                      Et comme par hasard les erreurs arbitrales ne nous arrangent jamais.

Commentaire

• Paris a loupé l'occasion d'aller chercher le titre contre Lille .
                        Gros perf. de Lille qui de donne une reelle chance d'aller au bout .
                        Monaco revient tres tres fort , sans doute pas pour le titre , il aurait fallu un unl entre paris et lille .

pour l'ol , jouer chez le 5eme ce soir est un match a tres haut risque . Il faut absolument gagner , on a la pression , ce qui n'est pas le cas des lensois ......

Avant ce soir , ma moyenne anglaise
                        1er Psg +19
                        2ème Lille +18
                        3eme OL +15 ==> ce soir , +15 , +16 ou +18 ?
                        4eme Monaco +14
                        5eme Lens , rennes +5
                        7eme
                        marseille +4
                        ensuite les autres equipes sont négatives avec le 8eme Angers -2 ( prochain adversaire de l'ol au groupama stadium).

Psg garde donc la main mais avec la coupe d'europe à jouer ( et une elimination contre le bayern ? ou pas mais les degats seront dans les 2 cas importants : mental atteint ou fatigue ) , l'expulsion de Neymar , un m'bappé qui réflechi ......
                        L'OL a evidemment un gros coup à jouer en gagnant à lens et avec l'avantage de recevoir Lille pour les rejoindre et etre devant au goal average .
                        Mais l'ol ira à Monaco .
                        les confrontations entre monaco , l'ol et lille sont une bonne chose pour le psg qui a le meilleur goal average .
                        Néanmoins , la meilleure place est belle et bine celle de Lille qui fait la course en tete et vient de lacher le psg ......et si jamais l'OL ne gagne pas , Lille aura une belle avance sur l'ol et Monaco .
                        L'OL sera -t-il capable de battre Lille ?????
                        L'OL sera -t-il capable de ne pas perdre , au minimum , à Monaco ?

Si l' OL gagne ces 8 matchs , le titre sera surement au bout donc on est totalement dans le coup jusqu'à l'avant match de ce soir .
                        Mais en sera-t-on capable ?????
                        et encore une fois , à 7 journées de la fin , la meilleure place est clairement celle des lillois meme si leur calendrier n'est pas le plus facile peut-etre .

ca va etre dur pour l'OL sauf SI on retrouve le jeu de Novembre / Decembre sur Avril / Mai

Lille n'a meme plus la coupe de france à jouer ......donc un calendrier allégé permettant de tres bien préparé chaque match et aller au bout .....désormais ?

l'ol peut encore etre Champion mais aussi etre 4eme .
                        Psg n'a plus son destin dans les pieds......l'OL SI mais l'on serait surement battu par PSG au goal average donc non PSG a encore ses chances si l'OL l'aide en battant Lille .

compliqué de deviner ce qui va se passer , tout est encore possible mais l'ol peut perdre beaucoup ce soir , cela peut etre meme éliminatoire .
                        ALORS battons LENS et tous les espoirs seront encore possible .

Lens , Rennes et l'OM , il y aura un 7eme ........le 6eme attendra une victoire en coupe soit du psg , de l' oL ou de Monaco .

prochaine journée , la 32eme
                        Strasbourg - PSG : le psg ne devra pas se louper
                        Monaco - Dijon : victoire probable
                        Metz-Lille : les lillois s'ils gagnent seront en position de force encore pour le Titre sinon leur cote baissera legerement
                        Ol-Angers : a domicile , il faudra rester dans le coup si on n'a gagné à Lens ce soir .
                        cette journée pourrait etre un statut quo du classement de ce soir alors j'espère que l'ol sera encore 3eme ........!

34eme : OL -LIlle
                        35eme : Monaco- OL
                        les 3 dernieres journées pourraient ne pas voir le classement changer .......

il faut arriver en position de force avant le OL - Lille donc rester au pire à 3points
                        donc battre Lens , Angers et gagner à Nantes .
                        Et battre Lille pour croire au Titre afin d'etre devant Monaco avant d'aller en principauté ou la defaite sera interdite pour viser la LDC mais une non victoire .....pourrait nous faire perdre le Titre .

conclusion : je crois sincerement que 'lol doit gagner ces 8 matchs pour etre Champion , autant dire que ce sera compliqué .
                        Et pour la LDC , l'ol n'a quasiment pas de droit à l'erreur notamment à Monaco mais pas seulement .
                        je me demande si nos chances nes ont pas en % equivalentes pour etre Champion ou 4eme plutot que les 2em ou 3eme place .

ce soir à Lens , victoire imperative .
                        lens est le 5eme .

Dernière modification par chris64, 03/04/2021, 18h30.
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 7 matchs 7 finales. On y croit .

Commentaire

7 matchs 7 finales. On y croit .
                            Y a vraiment que toi qui crois encore au titre
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Nous décrochâmes.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Plus sérieusement j'espère que les supporters aveugles donneur de leçons vont arrêter de faire des attaques personnelles et débattre enfin du fond du problème à l'ol. 3 mois qu'on voit de la m***. Ça vous suffit pas pour ouvrir les yeux ?? On est supporter on y croit on est déçu mais on a surtout le droit de connaitre le foot notre club et d'être lucide.. pessimisme optimisme. On s'en branle de tout ça quand t'on parle de foot . On espère on regarde et on analyse .

Commentaire

Plus sérieusement j'espère que les supporters aveugles donneur de leçons vont arrêter de faire des attaques personnelles et débattre enfin du fond du problème à l'ol. 3 mois qu'on voit de la m***. Ça vous suffit pas pour ouvrir les yeux ?? On est supporter on y croit on est déçu mais on a surtout le droit de connaitre le foot notre club et d'être lucide.. pessimisme optimisme. On s'en branle de tout ça quand t'on parle de foot . On espère on regarde et on analyse .
                                  Ils te diront que quatrième, c'est pas si mal.
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Ils te diront que quatrième, c'est pas si mal.
                                    Ah oui je pense vu que Monaco et Paris sont des clubs cheates

Commentaire

• En 15 jours les derniers reveurs ont eu droit aux ultimes reponses

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        En 15 jours les derniers reveurs ont eu droit aux ultimes reponses
                                        Ça y est : une mise à jour du forum et monsieur veut s'empresser de faire les bilans...
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• 1er Paris +19
                                          2em Lille +18
                                          3eme OL +16
                                          4eme Monaco +14

on paraît encore dans le,coup mais franchement sur la manière on est les 4eme .

pourtant on a la 3eme attaque et la 3eme défense, la logique tout comme le montre la moyenne anglaise serait que l'on finisse 3eme .
                                          on verra mais la tendance n'est pas à notre avantage , dans la manière en tout les cas . On reste inconstant dans un match .
                                          depuis les matchs retour , on est les 4eme des 4 premiers .

mathématiquement rien n'est perdu .......mais espérer voir l'OL jouer 7 finales à gagner est utopique , on ne gagner a pas nos 7 matchs , les autres pas non'plus sans doute mais on est derrière donc les 3 autres ont un joker aumoins sur nous .

Lille ou'paris champion
                                          Lille est obligé d'être en LDC désormais
                                          l'OL et Monaco sont à la lutte mais le chasseur vient de fondre sur sa proie

j'avoue ne plus trop y croire.
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça y est : une mise à jour du forum et monsieur veut s'empresser de faire les bilans...
                                            La maj a eu raison de moi. Pb technique je peux pas trop poster.

Commentaire

• Si Paris peut se faire baiser pour le titre, ça me donnera un tout petit peu de baume au coeur.
                                              Et en prime de faire torcher par le Bayern.
                                              Nous on peut désormais arbitrer la lutte pour le titre. En tapant Lille et en perdant à Monaco, par exemple.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                Si Paris peut se faire baiser pour le titre, ça me donnera un tout petit peu de baume au coeur.
                                                Et en prime de faire torcher par le Bayern.
                                                Nous on peut désormais arbitrer la lutte pour le titre. En tapant Lille et en perdant à Monaco, par exemple.
                                                Supporter par procuration comme les marseillais. Voilà ce qu'on devient. A linstant t. Je m'en b**** de Paris du bayern du titre pour lille . Je suis juste dégoûté de sûrement voir mon club baisser de standing avec une deuxième saison sans LDC

Commentaire

• Le titre on oublie. Faut penser par cicles de matchs.

Pensons aux 3 prochains -> 3 victoires et nous serons au pire á 2 points de la première place. Même si se sera difficile de gagner les 3 matchs il faudra tout donner.

Après viendra le très important Monaco-Lyon et on verra où en sera après ce match.

Enfin dernier cicle de 3 matchs.

Commentaire

Supporter par procuration comme les marseillais. Voilà ce qu'on devient. A linstant t. Je m'en b**** de Paris du bayern du titre pour lille . Je suis juste dégoûté de sûrement voir mon club baisser de standing avec une deuxième saison sans LDC
                                                    Mais grave bordel les mecs ont pris l'habitude de se réconforter avec les humiliations du PSG alors qu'ils nous ont mis une danse sans forcer il y a 15 jours pour perdre contre les Lillois "qui vont forcément craquer"

C'est dire à quel point ce club subit une chute vertigineuse... même les supporters ont fini par perdre leurs ambitions

Commentaire

Chargement...
                                                    X