Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

C'est dire à quel point ce club subit une chute vertigineuse... même les supporters ont fini par perdre leurs ambitions
    Un supporter ça supporte, ça ne doit pas avoir d'ambition.
    C'est comme la foldingue maire de Poitiers EELV "L'aerien ne doit plus faire rêver les enfants"

Capiche, supporter criminel quentin ?
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Une troisième place en L1 + une Coupe, c'est tout ce que l'on peut espérer désormais.
      La saison serait satisfaisante sur le plan des résultats. Après, sur le contenu, y'aurait beaucoup à redire.
      Mais bon, on en est encore (très) loin. Va falloir serrer les miches jusqu'au bout
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Regardez le calendrier de monegus, on ne les rattrapera plus, ils peuvent techniquement facilement gagner tous les matchs, si on enlève le nôtre et sont devant nous
        Dijon, Bordeaux, Angers, Reims, Rennes a Dom , Lens

ca sent le vieux pâté laissé au frigo 6 mois c’te affaire les amis
        In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          Regardez le calendrier de monegus, on ne les rattrapera plus, ils peuvent techniquement facilement gagner tous les matchs, si on enlève le nôtre et sont devant nous
          Dijon, Bordeaux, Angers, Reims, Rennes a Dom , Lens

ca sent le vieux pâté laissé au frigo 6 mois c’te affaire les amis
          Je pense que si nous gagnons nos 6 matchs + 1 match nul a Monaco nous serons sur le podium (ils perdront des points je pense).
          A voir après notre série de 3 matchs ou on en sera.. la tendance n'est pas favorable mais j'y crois quand même

Commentaire

• Encore 3 victoires , en 4 matchs à domicile , pour assurer définitivement notre place des le quatuor.
            je pense que l'OL réussira la moyenne de 2 points par match , ce qui est un bon score mais il y aura plus fort que nous.

match aller , l'OL a +13 à ma moyenne anglaise, on est leader après 19 journées
            match retour, l'OL est actuellement à +3 , donc loin de nos standards des matchs aller .......
            il,reste 9 points à prendre à l'extérieur donc même avec cela nous ne feront pas mieux que sur les matchs aller .
            preuve que nous sommes moins bons sur les matchs retour .
            Lille , le leader , à fait +9 a l'aller et il est actuellement à +9 sur les matchs retour .
            le PSG a fait +10 a l'aller et à actuellement en match retour un +9
            ils sont donc plus régulier que nous .
            les voir finir devant nous est tout à fait logique .

pour l'OL les 2 matchs contre Lille et Monaco seront déterminants pour être sûr le podium , la 3eme place au mieux .
            mais aussi les 5 autres matchs ......sur lesquels il ne faut pas perdre de points .
            tâchons de battre Angers puis à Nantes pour arriver gk'fier à bloc avant les 2 matchs déterminants, le classement sera sans doute acquis à la 35eme journée au soir de Monaco-OL , ça ne bougera pas ensuite à mon avis au niveau du classement .
            bref pour l'OL je crois sincèrement au vu des calendriers que nous ne pourrons être 3me qu'avec presque un sans faute , soit 6 G -1N donc 19 points sur 21 et encore le nul ne devra pas être à Monaco , il faudra désormais gagner la bas !
            autant dire que nos chances de finir 4eme sont très grandes désormais.
            en tout cas si on ne fait pas 6 points contre Angers et Nantes , ce serait déjà cuits avant les 2 matchs dits décisifs.
            l'OL aura en fait lâcher a 8 journées de la fin , la défaite contre le PSG a scellé notre saison .
            mais les nuls à Reims ou Lens auront aussi été déterminants.
            avec 4 points de plus , nous serions en'positions de force .......4 points que l'on a lâche à plein d'endroit , Brest, Montpellier 2 fois ....etc.....2 nuls contre l'OM. ...1 victoire et 1 défaite aurait été plus'intéressant soit 3 points au lieu de 2 .
            je pense que Lille va être champion maintenant et viendra gagner chez nous , ils sont solides , ce sera suffisant pour nous punir .
            Monaco en forme nous battra aussi
            et de toute façon , je ne crois pas que nous feront 5 victoires sur les 5 autres rencontres.
            je mise sur 13 points encore , on finira avec 74 points , au mieux 76 points soit 2 points de moyenne mais cela ne vaudra qu'une 4eme place . Il faudra s'approcher des 80 points pour être podium et titre se jouera au de la de 82 points .
            on gagnera au final au minimum 1 match sur 2 malgre tout.
            3eme attaque
            3eme défense
            leader à la,fin des matchs aller , honorifique mais ne sert à rien .
            pas de quoi penser que la saison est mauvaise mais il y aura plus fort tout simplement .
            on aura été bien meilleur que l'an dernier avec aussi un beau final 8 après avoir éliminé la Juventus.
            on à aussi joué et perdu seulement au pénos contre le Qatar une finale de coupe .
            le Qatar nkusnaura fait mal en demi de coupe de la ligue et en championnat cette année. .....sur ce match retour .
            on à gagne au'parc , oui mais l'OM, Lille , Monaco aussi ...!
            le PSG s'est battu tout seul cette année car simplement chez lui en ne pendant pas ces matchs la il aurait été largement 1er avec 4 pts de plus et Lille 2 de moins par exemple donc le Qatar serait 1er inversant son positionnement avec Lille. Paris décime à aussi perdu à Lens en tout début de saison avec une équipe même pas bis .....voila qui permet à Lens d'être finalement 5eme à la place de l'OM ou rennes .
            Comme quoi le suspense de la saison est uniquement du au PSG seul décideur de la saison en réalité.
            leur potentiel étant bien au dessus de ce qu'il montre .

déçu mais en début de saison , on l'aurait dit note parcours , je n'en aurait pas été si sur que cela, le 5ems est loin mais nous n'avons'pas été capable d'aller y gagner.

par contre on peut être inquiet pour l'an prochain car l'OL devrait baisser en qualité, ,le mercato verra des départs et sans doute peu voir pas d'arrivée ,,il faut réduire la masse salariale , la manne de la LDC ne sera pas la . Rien ne dit que le public reviendra en masse au stade après la crise . Les finances de l'OL ont été durement touchées par les crise , ds pertes au de la de 100M , la voilure va être réduite et sans l'Europe LDC ce sera encore plus dure .
            on a va conserver à plus'pres le groupe et perdre 2 joueurs majeurs décisifs, rien de bon ....
            un nouvel entraîneur , libre de préférence, ca coute moins cher . Je sens bien un dal oglio il coûte peu cher en salaire , il faut réduire les dépenses tout simplement à beaucoup de niveau .
            le final 8 à permis cette année de limiter la casse mais l'an prochain sans LDC, le budget sera encore plus réduit, les salaires en moins de Memphis et Aouar feront du bien au budget sans pouvoir les suppléer.
            place au centre de formation .....mais il va falloir trouver des solutions à Diop, Kone par exemple.
            JRA out est aussi un coup dur pour l'OL car il aurait dû être transférée pour 20 ou 25M , c'est encore une perte d'
            e plus et grève les finances .
            l'OL aurait besoin d'un attaquant pour suppléer Memphis .
            de sciglio a un haut salaire et Garcia n'étant plus là , ne restera pas .
            je sens bien cornet partir , l'OL aura besoin de vendre un peu plus que prévu.
            place à Bard ....
            mais on manquera de latéraux remplaçant
            lucas reviendra au milieu. Je sens aussi une vente de Mendès, pour faire rentrer des sous et mettre guimaraes en 6 seul'ou avec caqueret .
            les ventes de Mendès et cornet permettront d'investir un peu sur 2 latéraux et un remplaçants à Memphis.
            Anderson , dembele ,Aouar devant faire rentrer les 80 à 100M nécessaire au budget .
            ne pas oublier que les droits tv vont être à la baisse .......par rapport à ce qui était imaginé il y a 1 an .

l'OL,pourra ouvrir OL land sans doute la saison prochaine , avec encore des restrictions, ce sera un plus de même que la présence de Emirates ou un ami express qui prolongera ?

le public reviendra ? Avec jauge ? Et des gens sans doute moins motivés avec des résultats moins bons.
            baisse des prix pour attirer le public ?
            combien d'abonnés ?
            le risque sanitaire planète encore .

les autres clubs auront aussi des difficultés mais l'OM a mac court qui sort le chéquier et perd son argent , le PSG a le Qatar et le fair play financier n'existe plus vraiment, Monaco a des russes riches et qui investissent même quand ils ne sont pas en coupe d'Europe.
            l'OL n'a que la 4eme masse salariale de France et elle va baisser .
            sans vendre pour 100M chaque saison , note budget n'est que d'environ 200 ou 220 M avec LDC alors sans LDC c'est plutôt 180M .
            les chargés en France sont élevés.
            bref , l'OL n'est pas si riche que cela hormis le fait que nous sommes proprietaires de notre immobilier.
            vive le centre de formation , le sauvetage viendra de la mais les promesses parfois tardent à venir ou ne réussissent pas .
            place à bard, caqueret , diomande , cherki , da Silva, soumare et d'autres espérons le .
            cherki sera parti dans 2 ans , 3 ans grands max ......s'il réussi , cela renflouer les caisses juste avant que Aulas ne passe la main .
            on verra alors qui sera au commande, le club sera pérenne mais sportivement sera t on encore dans le coup ? Serait on dans la nouvelle formule de la LDC ou reclue aux tâches nationales banales sans grande saveur .....

vivement que le Qatar disparaisse car il crée selon moi un écart trop important et abaissé finalement les ambitions de tous les autres empêchant des trophées et de rester au sommet européen.
            même si cette année ils sont probable et Lille va en profiter ,,pas nous, dommage de voir cela .
            on est rentrer dans le rang depuis une décennie mais enfin j'ai connu l'OL anonyme de la division 1 et même pensionnaire de la division 2 alors je relativise .
            l'OL reste un grand club français avec 7 titres de ligue1 , 5 coupes de France il,me semble er à coupe de la ligue et 3 demi finales européennes dans son histoire et quelques quart de finale aussi .
            avec l'OM , ste Étienne , Nantes, Monaco, et PSG, Lille ou Bordeaux, Reims. .....
            mais seul l'OM, Monaco, PSG, Lille actuellement restent en haut avec encore l'OL, on est européen chaque année, ,je ne compte Pas la saison dernière. ...
            la réforme de la future LDC avec 3 européennes directs , il faudrait en étre chaque saison .......et voir le qsg se retirer .......un jour , de même que les russes .

Juninho devra avoir des idées cet été , ds très très bonnes idées avec des moyens réduits .
            Aulas aussi pour trouver des leviers économiques
            et les joueurs devront étre bons , très bons l'an prochain pour nous remonter au plus haut .....
            pas sur que toutes les planètes soient alignées pour nous.

le,moral un peu dans les chaussettes ce matin .

allez l'OL.
            je resterai supporter , j'ai connu la descente , la remontée, ,les titres . Les émotions sont nombreuses dans les 2 sens , c'est cela finalement qui fait aimer le foot .
            j'espère aussi retourner au stade un jour. .....

allez les gones.
            mangeons du chocolat de pâques , c'est non pour le moral .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par cédric_lyon Voir le message

Je pense que si nous gagnons nos 6 matchs + 1 match nul a Monaco nous serons sur le podium (ils perdront des points je pense).
              A voir après notre série de 3 matchs ou on en sera.. la tendance n'est pas favorable mais j'y crois quand même
              Mais on va en perdre aussi, la preuve hier encore, j’ai bien peur qu’on a claqué tous les jokers, le fait qu’ils nous passent devant va les booster d’autant plus, et eux vont y croire par rapport à nous qui passons d’objectif titre à Europa ( notre classement aujourd’hui) la motivation n’est plus chez nous mon ami hélas
              In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                le,moral un peu dans les chaussettes ce matin .
                Et pourtant on voit le mur non pas depuis plusieurs semaines mais depuis plusieurs mois.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• On est dans le mur .... depuis un p'tit moment !

Commentaire

• nos joueurs de couloir ne sont plus performants, ils se créent une ou 2 occasions mais ca ne rentre plus. il faut faire des choix, on prend trop de but pour esperer gagner.

on change de systeme, en 3.5.2... on la joue solide compact. Mendes n est plus bon en 2021, hop, on change aussi plus de pointe basse.

moi je mets un truc comme ca

.................................................. ......Lopes

..........................Diomandé..............Ma rcelo..............Denayer

Dubois..........................Caqueret.......... ........BG.............................Cornet

.................................................. ...Paqueta

................................Slimani........... ....................Memphis
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                      nos joueurs de couloir ne sont plus performants, ils se créent une ou 2 occasions mais ca ne rentre plus. il faut faire des choix, on prend trop de but pour esperer gagner.

on change de systeme, en 3.5.2... on la joue solide compact. Mendes n est plus bon en 2021, hop, on change aussi plus de pointe basse.

Dubois..........................Caqueret.......... ........BG.............................Cornet

C'est vrai que faire un système pour profiter des grosses qualités de Dubois et Cornet c'est l'idéal ...

Ah au fait les 2 se sont blessés hier soir au cas où et Slimani a pris un rouge direct donc pour le revoir de suite ça va pas le faire

Sinon y a Lille qui se casse vachement bien la gueule depuis 3 saisons, au top !
                      Dernière modification par fab93290, 04/04/2021, 10h38.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et pourtant on voit le mur non pas depuis plusieurs semaines mais depuis plusieurs années.
                        En effet tu sembles vraiment avoir des soucis de connexion.
                        J'ai corrigé le bug dans ton post

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mais on va en perdre aussi, la preuve hier encore, j’ai bien peur qu’on a claqué tous les jokers, le fait qu’ils nous passent devant va les booster d’autant plus, et eux vont y croire par rapport à nous qui passons d’objectif titre à Europa ( notre classement aujourd’hui) la motivation n’est plus chez nous mon ami hélas
                          La dynamique, c'est en effet le plus important.

Or quels sont nos propres boosters pour tout déchirer sur les derniers matches ?

- L'ambiance au sein du groupe ? Quand tu vois l'absence de sourires, et Memphis dépité gueuler comme un putois tout le match, tu vois et tu sens que ce n'est pas l'ambiance Club Med

- La force mentale ? Quand tu vois et entends Toko en interview à la MT hier... Déprimé, et confessant qu'on est sans solution

​​​​​​- Les pouvoirs magiques du coach ? No comment

Commentaire

nos joueurs de couloir ne sont plus performants, ils se créent une ou 2 occasions mais ca ne rentre plus. il faut faire des choix, on prend trop de but pour esperer gagner.

Encore Cornet .... cela ne vous a pas suffit, bande de masos !!!! mdr

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est vrai que faire un système pour profiter des grosses qualités de Dubois et Cornet c'est l'idéal ...

Ah au fait les 2 se sont blessés hier soir

Sinon y a Lille qui se casse vachement bien la gueule depuis 3 saisons, au top !
                              J'adore ton ironie ...
                              On est tellement fort en centres.

Dubois fait des erreurs techniques, encore hier un ballon pour personne ... et il est en EDF !

Quelle épode de merde !

Commentaire

• La saison prochaine il faudra nettoyer le staff et l'effectif même si la saison est loin d'être mauvaise, les carences sont trop importantes pour espérer quelque chose :

Départ :
                                Andersen (20), Mendes (15), Kone (2), Cornet (15), Dubois (18), Aouar (40), Memphis (FC), Kadewere (18)

Arrivée :
                                Dembele (RP), Berardi (30), Montiel (10), Harrison (20), Endo (10), De Sciglio (4) - Augustinsson (10)
                                Lopes
                                Montiel - Marcelo - Denayer - Ludwig
                                Caqueret - Guimaraes
                                Berardi - Paqueta - Harrison
                                Dembele

Pollersbeck
                                Desciglio - Diomande - Benlamri - Bard
                                Endo - Lucas
                                Cherki - Cherki - Ekambi
                                Slimani
                                ​​​​

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'adore ton ironie ...
                                  On est tellement fort en centres.

Dubois fait des erreurs techniques, encore hier un ballon pour personne ... et il est en EDF !

Quelle épode de merde !
                                  Non et puis c'est pas comme si on avait joué de la sorte en début de saison en faisant des prestations bien pires que celles du moment

Apparemment la mémoire ce n'est pas chez tout le monde

Commentaire

• Fab93290 je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il me cherche des poux depuis un petit moment... et pourtant niveau cheveux, je ne suis pas patrick juvet...

Bref, si je t agace, soit tu prends une tisane et on passe a autre chose, surtout si tu ne sais pas me parler correctement sans etre hautain, ironique ou je ne sais quoi, soit tu me met dans tes ignorés et tout va bien également.

Les 2 solutions me vont tres bien, meme si je préfere la 1ere solution, bien + sympa, discussion, echange tout ca tout ca.

Commentaire

• L'OL a 5 points de plus qu'il y deux ans à la même période.

Commentaire

Non et puis c'est pas comme si on avait joué de la sorte en début de saison en faisant des prestations bien pires que celles du moment

Apparemment la mémoire ce n'est pas chez tout le monde
                                        apres pour repondre a ta remarque, ce n est pas parce que ca n a pas fonctionné en début de saison que ca ne fonctionnera pas maintenant. Tout comme le 4.3.3 avec toko et Kade qui ne fonctionne plus alors qu il a tres bien fonctionné d octobre a décembre...

Commentaire

Encore Cornet .... cela ne vous a pas suffit, bande de masos !!!! mdr
                                          je pense que Cornet -Dubois dans un poste piston ca peut etre pas mal. plutot qu en Latéral gauche.

De + quand il a rejoué au poste d aillier, il a ; a l instant T, apporter bien + que Toko. apres oui Cornet dans un 4.3.3 au poste de Arg je ne sis pas fan du tout, je préfere Bard, meme si ce dernier n a pas fait d énorme préstation il ne pourra que s améliorer. DOnc Bard en Arg dans un systeme a 4 derriere, Cornet en piston si on passe a 3

Commentaire

Fab93290 je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il me cherche des poux depuis un petit moment... et pourtant niveau cheveux, je ne suis pas patrick juvet...

Bref, si je t agace, soit tu prends une tisane et on passe a autre chose, surtout si tu ne sais pas me parler correctement sans etre hautain, ironique ou je ne sais quoi, soit tu me met dans tes ignorés et tout va bien également.

Les 2 solutions me vont tres bien, meme si je préfere la 1ere solution, bien + sympa, discussion, echange tout ca tout ca.
                                            Non c'est faux ça fait bien longtemps que je te laisse tranquille mais là c'est vrai j'ai craqué, mea culpa

J'ai pris l'habitude de ne plus discuter avec les forumeurs qui de mon point de vue écrivent trop d'ineptie mais là c'était + fort que moi ta compo m'a halluciné

Et encore je ne t'ai pas parlé du fait qu'on joue pas de coupe d'Europe que c'était à cause de ça qu'on n'était pas bon en Championnat les saisons précédentes d'après toi, là tu vois encore ça m'a échappé je suis irrécupérable

C'est bon c'est fini on peut passer à autre chose

Commentaire

• Qu'est ce que cela aurait été avec un CE en plus, même l'EL .... Garcia et sa gestion de groupe, AU SECOURS !

Commentaire

Non c'est faux ça fait bien longtemps que je te laisse tranquille mais là c'est vrai j'ai craqué, mea culpa

J'ai pris l'habitude de ne plus discuter avec les forumeurs qui de mon point de vue écrivent trop d'ineptie mais là c'était + fort que moi ta compo m'a halluciné

Et encore je ne t'ai pas parlé du fait qu'on joue pas de coupe d'Europe que c'était à cause de ça qu'on n'était pas bon en Championnat les saisons précédentes d'après toi, là tu vois encore ça m'a échappé je suis irrécupérable

C'est bon c'est fini on peut passer à autre chose
                                                alors pour te répondre déja sur ma compo, je pense qu il faut travailler autre chose que le 4.3.3. Nos ailliers ne sont pas bon. Et en 4.3.3 on se fait souvent prendre dans le dos. d ou l idée de protéger le dos des latéraux.

Ma compo, y a aussi l association de 2 récupérateurs a plats en double pivot et aussi 3 offensifs axiaux avec un meneur et 2 AC. alors oui on pourrait passer en 4.4.2 a plat ou en losange, mais reviendrait alors le soucis des joueurs de cotés ( latéraux et ailliers)

Donc voici le pourquoi de ma compo. Que tu n aime pas pas de soucis on peut en discuter, mais que tu dise que c est débile car ca n a pas focntionné en début de saison donc on zap je trouve cela un peu léger.

Je répond aussi a propos de ma compo, qui n etait bien évidement pas pour le prochain match ( coupe de france ou angers) mais en gros la compo qd tout le monde sera la. Alors oui Slimani sera suspendu 2 matchs au moins, cornet et dubois ont eu qq soucis physique. donc face a angers on peut mettre Toko a la place de Slimani par exemple.

Apres si on veut etre un peu plus précis cette année nous avons nous aussi joué l europe en début de saison, du moins pour ouvrir la saison meme si c était la fin de la LDC de la saison derniere.

Nous avons joué 3 matchs de LDC quand les lillois ont en "joué" 8. alors oui les Lillois me donnent tort, bravo a eux je ne les voyais pas réussir a enchainer, meme si pour moi ils ont joué vite fait la LDC, et on bazardé l EL et la coupe de france... comme souvent.

Nous, nous avons tout de meme joué le Final 8 qui nous a aussi certainement couté des pts en début de saison.

Bref on verra bien , nous sommes a 5 pts du premiers, nous n avons pas la meilleure dynamique des 4 equipes du haut du classement, mais en foot ca va tres vite et une victoire face a ANgers et a Nantes nous mettrait dans les meilleurs dispo pour accueillir Lille.

Bref comme tu le dis, passons a autre chose

Commentaire

je pense que Cornet -Dubois dans un poste piston ca peut etre pas mal. plutot qu en Latéral gauche
                                                  C'est évident, ça correspond bien plus à leurs qualités.

Commentaire

Qu'est ce que cela aurait été avec un CE en plus, même l'EL .... Garcia et sa gestion de groupe, AU SECOURS !
                                                    Oui et c'est même son principal point faible la gestion des joueurs . Même si il a plein d'autres défauts. Bordel, quelqu'un peut lui dire qu'il s'est trompé de brésilien, c'etait pas Jean Lucas qu'il fallait prêter a Brest mais Mendès. Qu'on me parle pas de la bonne saison de Mendès, j'aime pas ce joueur, ca changera jamais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X