Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message

Oui et c'est même son principal point faible la gestion des joueurs . Même si il a plein d'autres défauts. Bordel, quelqu'un peut lui dire qu'il s'est trompé de brésilien, c'etait pas Jean Lucas qu'il fallait prêter a Brest mais Mendès. Qu'on me parle pas de la bonne saison de Mendès, j'aime pas ce joueur, ca changera jamais.
    .........

Commentaire

• On est vraiment trop c**** a se prendre la tête pour des gens qui ne le méritent pas . A vrai dire seul jma et juninho ont mon estime. Eux à mon avis ne doivent pas bien dormir. Mais en même temps jma le cherche aussi avec ses choix de coachs d'épicier bien de chez nous qui ne font pas progresser le club depuis plus de 10 ans . Une pauvre coupe de france en 13 ans. C'est trop peu . Juni veut ramener de l'exigence et le boulot est monstrueux. Ça se complait dans la médiocrité, dans le minimum syndicale. J'aime l'ol pour son côté avant-gardiste dans beaucoup de domaine . on avait avant cette ambition qui dégoulinait sur tous les étages du club. Aujourd'hui on ne ressent plus rien . Les joueurs s'en branlent...depuis licha aucun n'a mon attachement même ceux formé aux clubs comme lopes et aouar ne me touche pas . Il faut que l'ol retrouve tout ça. Tout ce qui nous manque . Espérons enfin que si on est 4 ème. On retrouve un peu de jeu de fierté et d'ambitions.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Espérons enfin que si on est 4 ème on retrouve un peu de jeu de fierté et d'ambitions.
        Le jeu avec Dall'oglio, on va le souhaiter.
        La fierté et les ambitions, en revanche...

Dans 3 ans, la 4e place de L1 sera qualificative pour le tour préliminaire de LDC... Autant dire que l'ambition de JMA sera très circonscrite. Elle l'est déjà, du reste.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le jeu avec Dall'oglio, on va le souhaiter.
          La fierté et les ambitions, en revanche...

Dans 3 ans, la 4e place de L1 sera qualificative pour le tour préliminaire de LDC... Autant dire que l'ambition de JMA sera très circonscrite. Elle l'est déjà, du reste.
          Et encore ! Brest est une équipe sympathique mais pas non plus extraordinaire.

Commentaire

• 7 victoires sur les 14 derniers matchs.
            On est a la place que l'on merite. Monaco etait 9pts derriere en janvier. Ils sont devant.
            Je vois pas qui devant peut craquer et laisser lyon passer desormais.

Commentaire

• C'est quoi cette hype Dall'Oglio?? La hype Gallardo me faisait plus triperMais bon ça c'était avant...
              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                C'est quoi cette hype Dall'Oglio?? La hype Gallardo me faisait plus triperMais bon ça c'était avant...
                Sûrement un délire de drogué.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                  C'est quoi cette hype Dall'Oglio?? La hype Gallardo me faisait plus triperMais bon ça c'était avant...
                  L''attente diminue au fur et a mesure que les résultats baissent. Mais si Marseille peut attirer des noms même avec leur situation sportive et financière, on pourrait peut être également le faire.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

L''attente diminue au fur et a mesure que les résultats baissent. Mais si Marseille peut attirer des noms même avec leur situation sportive et financière, on pourrait peut être également le faire.
                    C'est clair!!
                    C'est pour ça que dans ma tête de supporter je me dis que bon: le titre de champion c'est mort ou pas loin...
                    Au mieux on finit 2em devant le QSG, du coup LDC, merci Rudy pour votre implication et hop "enter" Marcelo...
                    J'ai rien bu je vous jure!!
                    Say my name...

Commentaire

• Dall'Oglio n'est pas un mauvais entraineur, mais ce n'est certainement pas l'entraineur qu'il faut pour l'OL, surtout si on veut évoluer et passer un cap. On a aucune excuse d'autant qu'en plus, on a vu les résultats avec Garcia.
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                        Dall'Oglio n'est pas un mauvais entraineur, mais ce n'est certainement pas l'entraineur qu'il faut pour l'OL, surtout si on veut évoluer et passer un cap.
                        Ça tombe bien, c'est pas du tout le projet

Commentaire

• Voilà voilà... Adios pour le titre, on va serrer les fesses pour gagner la CDF, sans quoi 9e saison blanche consécutive. Pas glop.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                            Voilà voilà... Adios pour le titre, on va serrer les fesses pour gagner la CDF, sans quoi 9e saison blanche consécutive.
                            Si ça c'est pas de la constance

Commentaire

• Je ne comprends pas toutes ces critiques alors qu'en résistant brillamment au 5ème du championnat et en maintenant un écart gigantesque de 12 points avec eux on vient d'assurer notre participation à l'Europa League la saison prochaine !
                              Bande de supporters criminels !
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• J'ajoute que mathématiquement on est sûrs de finir dans les 11 premiers du championnat, le tout alors qu'il reste encore 7 matchs à jouer ! Des grands clubs comme St Etienne ou Bordeaux ne peuvent plus nous rattraper !

Commentaire

• J'annonce d'ores et déjà que les objectifs seront atteints, même si c'était pas ceux du départ. Quel club peut en dire autant ?

Commentaire

• Le tableau à jour.
                                    On est pile sur le trend que j'avais mis en début de saison.
                                    Malheureusement on passe sous la barre des 2pts par matchs. Le problème comme on l'a tous relevé c'est surtout la dynamique du moment. Il y a des chiffres qui ne trompent aps et la courbe de l'OL fait peine à voir.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                      Le tableau à jour.
                                      On est pile sur le trend que j'avais mis en début de saison.
                                      Malheureusement on passe sous la barre des 2pts par matchs. Le problème comme on l'a tous relevé c'est surtout la dynamique du moment. Il y a des chiffres qui ne trompent aps et la courbe de l'OL fait peine à voir.
                                      ce qui fait flipper c'est que l'asm, a un pique descendant cyclique, et là à priori ils devraient reprendre une courbe ascendante
                                      de façon, on n'a pas le choix, on doit gagner nos 7 derniers matchs, et c'est évidemment mission impossible

on doit faire le max de point contre angers, et nantes,
                                      et amorcer les deux finales, malheureusement on n'aura plus notre destin entre nos mains,
                                      si on bat nos deux concurrents directe, on devrait repasser devant l'asm, mais toujours derriere le q$g, et le losc,
                                      d'autant plus que d'un point de vue du goal average on n'est pas en bonne posture non plus

image hosting

Commentaire

• 1 pt de retard sur Monaco, 2 sur le Qatar.
                                        Un 1/4 de finale de coupe de france qui nous tend les bras.
                                        Rien n'est encore fini.

Un jour cela le sera. Mais, à date, le podium et la coupe de France sont encore jouables.
                                        Battons le Red Star et Anjers et comptons les points ensuite. On verra.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          1 pt de retard sur Monaco, 2 sur le Qatar.
                                          Un 1/4 de finale de coupe de france qui nous tend les bras.
                                          Rien n'est encore fini.

Un jour cela le sera. Mais, à date, le podium et la coupe de France sont encore jouables.
                                          Battons le Red Star et Anjers et comptons les points ensuite. On verra.

Mathematiquement , certes . Mais dans la dynamique ?

Lille joue carrément le Titre , ils vont se donner à 200% à tous les matchs . Il vont lacher combien de points ? et ile en ont 5 d'avance désormais .
                                          Je ne suis pas certain que nous les battrons .

Monaco revient comme un boulet de canon depuis le 1er janvier ou 2 matchs aller étaient encore à jouer donc depuis la 18eme journée ils performent .
                                          Là ils viennent de passer DEVANT , c'est un sacré coup de booter au niveau mental .
                                          Eux aussi ne vont rien lacher , combien vont-ils laisser de points en route ?
                                          Nous seront encore 4eme à l'issue de la prochaine journée meme en battant Angers , si on le fait .... , car Monaco recoit Dijon !
                                          Nous iront à Monaco , encore un avantage pour eux .
                                          Je ne nous vois pas gagner mais enfin un match à la OM d'il y a quelques saisons , qui sait !?

Psg , ils sont devant avec 1 pt et decevant mais ils ont l'avantage du goal average et puis les confrontations entre l' OL , Monaco et Lille les arrangent finalement .
                                          Ok ils ont la coupe d'europe à jouer mais s'ils sortent contre le Bayern ? et meme si ce n'est pas le cas .....de toute facon ils ont au dessus de nous et largement on l'a vu sur la derniere confrontation .

Je nous voir franchement 4eme désormais car meme avec 6G 1N en 7 matchs par exemple .....on peut rester 4eme . C'est dire la difficulté pour nous de monter sur le podium .
                                          Pour avoir un chance , je pense qu'il nous faut faire un sans faute , ce que l'on ne fera pas .

Deja battons Angers puis Nantes chez lui , afin d'etre en mode course au Podium avant d'affronter Lille puis Monaco .
                                          Après ces 4 matchs on SAURA mais cela peut s'arreter bien avant ces 4 matchs !

Allez l'OL mais nous jouerons l'europa Legue l'an prochain à mon avis .
                                          Avec une equipe diminuée par rapport à cette année .
                                          Le niveau baisse meem si l'on reste en haut en ligue 1 , la preuve on est dans le Big Four .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• apres quand on dit que la dynamique est mauvaise on exagere un peu. alors oui dans le jeu c est poussif depuis la reprise, mais dans les resultats c est pas mal.

Alors oui sur les 3 derniers matchs c est 2N et une Defaites mais 2 N a l exterieur face a Reims ( c est la le hic) et Lens qui est sur une super dynamique ( 9 matchs sans défaites il me semble)

apres au niveau des resultats pure nous sommes pas mal tout de meme depuis la reprise. 7V (9ttc) 4N( tous a l exterieur) 3D toutes a domicile...

mais oui au niveau du jeu, encore + sur les 3 derniers matchs c est pas au mieux loin de la.
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              apres quand on dit que la dynamique est mauvaise on exagere un peu. alors oui dans le jeu c est poussif depuis la reprise, mais dans les resultats c est pas mal.

Alors oui sur les 3 derniers matchs c est 2N et une Defaites mais 2 N a l exterieur face a Reims ( c est la le hic) et Lens qui est sur une super dynamique ( 9 matchs sans défaites il me semble)

apres au niveau des resultats pure nous sommes pas mal tout de meme depuis la reprise. 7V (9ttc) 4N( tous a l exterieur) 3D toutes a domicile...

mais oui au niveau du jeu, encore + sur les 3 derniers matchs c est pas au mieux loin de la.
                                              C'est vrai que l'on'perd peu souvent, le nul en soi à Lens n'est pas unnmauvizs résultat mais il l'est du fait des résultats de Monaco et Lille.

l'OL à décrochera sûrement la moyenne des 2 points par match, ce qui est tres respectable car avant la période qatari , cela donnait le titre .
                                              mais voilà il y a plus fort que nous et sans'doute 3 équipes, donc'la place de 4eme piur nous et on le sait bien que cette place est la plus mauvaise à obtenir lorsque l'on est 4 à se battre .
                                              après on'peut se dire qu'un OM 2eme l'a passé peine à être 6eme cette saison . Nice qui faisait peur avec son recrutement à encore plus de difficulté. Rennes révélation depuis 2 saisons souffre cette saison Mme s'il,est dans le coup pour finir européen .
                                              Monaco j'ai relever la tête et performe .
                                              Lille à fait mieux que confirme cette saison.
                                              PSG est mauvais eu égard à leur potentiel mais même sur une jambe ils sont encore câble d'être champion . Mais battu chez eux par Lille , OL et Monaco cette année est une surprise ayant permis aux autres d'y croire . Lille en'profitera peut-être, on verra .
                                              a l'aller nous avons battu Monaco 3 à 0 et tenu Lille en échec chez lui en jouant une mi temps à 10 .
                                              que réussirons nous bientôt face à eux ?
                                              on verra mais même avec des résultats positifs , cela ne garantira rien surtout pour'lille qui a 5 pts d'avance.
                                              Encore une fois je croiseur l'OL pour espérer encore un peu devra gagner ces 7 matchs !
                                              alors prenons les,matchs un par un , le 1er est Angers à domicile. Équipe physique et pas facile à bouger.
                                              l'OL manque d'efficacité offensive en ce moment et comme on encaissé toujours un but .......
                                              on à des lacunes , incontestablement .
                                              pour moi , ce n'est pas une histoire de volonté ou de qualité du coach ou des arbitres. .....je crois que l'on manque de qualité et que l''on croit supporter une équipe plus forte qu'elle n'est en réalité.
                                              on si'les,occasions à Lens mais on ne les,mets pas ......., c'est un manque de qualité de finition, de qualité technique , de savoir 'tuer un match tout simplement, ,on a eu une période où cela rentrait mais plus depuis quelque temps . Cela va revenir ? Je ne sais pas .
                                              je crois aussi sur'les mental n'est pas à la hauteur , on ne s'arrache pas assez , non pas,par manque de volonté mais par ma'que de qualité technique , on perd trop de ballons par moment , c'est autant d'actions redonner à l'équipe adverse .
                                              enfin bref , je n'y crois plus au podium , les autres sont plus fort en tout cas depuis 31 journées .
                                              Monaco à 1 pt d'avance mais hors notre confrontation donc en 30,matchs ils nous'ont mis 4 points dans la,vue .Lille nous en a mis 5 et le PSG seulement 1 finalement mais combien en fin de saison ?
                                              3eme attaque et 3eme défense, goal,average meilleur que Monaco, qui se rapproche néanmoins , onnestnau niveau de Lille que l'on'passerait sans doute si'l'on revenait aux points .
                                              ces éléments pourraient laisser dire, l'OL 3eme serait une certaine logique comme ma moyenne anglaise le laisse aussi penser car nous sommes devant Monaco.
                                              mais mais mais ........la tendance n'est pas bonne.
                                              le,podium se jouera à 80 pts probablement, au minimum 78 .
                                              on a 61 points , il'reste 21 points en jeu . On ne peut aller au de la de 82'points , alors'que Lille peut atteindre et meme depasser ce score même en perdant à Lyon !
                                              paris'hors'du'podium ????? Le Monaco OL est piur eux un atout car une des 2 équipes voir les 2 perdront des points .
                                              le Monaco OL est le match clé pour l'OL , match ou un nul pourrait être insuffisant , a condition de réussir les autres matchs à commencer par la réception de Lille qui est donc piur Monaco un allié, Lille ne devant pas perdre à Lyon pour réellement envisagé le titre , non pas en chanteur de l'OL mais en ayant encore lesg' aux trousses . Le PSG a 1'pt de plus avec son goal average largement au dessus de tous, Paris peut finir ex aequo

allez l'OL , 3 points contre Angers et une qualification contre le red star avant de gagner a Nantes qui lutte pour ne pas descendre en ligue 2 , ce ne sera pas simple en réalité.
                                              admettons 3 victoires pour retrouver le moral et recevoir Lille gonfler à bloc , un exploit 'et alors le match à Monaco sera décisif , si'on gage et repassé devant Monaco .......ii faudra gagner les 3 derniers pour rester sur le podium à coup sûr.
                                              je le redis il faut 7 victoires pour être 3eme , voir 2eme !
                                              mais un simple match nul nous condamnera je'pense car les'autres ne vont rien lâcher a mon avis .
                                              un coup en coupe ?
                                              PSG et Monaco sont encore la , on verra le'tirage en quart si on passe et avec un peu de chance on jouera une demi finale mais'si on joue le QSG. .....comment y croire et Monaco , les battre 2 fois sur cette fin de saison ?
                                              si on l'était , nous n'aurons mérité , ce sera justice vis à vis de l'an dernier.
                                              si'on ne le fait pas , c'est que nous n'en avons pas les qualités tout simplement .
                                              on aura le classeme't que l'on aura mérité, 1 , 2 , 3 ou 4 ? Le 1 àris du plomb dans l'aile depuis la,défaite contre le est je'pense et entérine depuis ce week rend.
                                              2eme ? Compliqué d'espérer finir devant a la,fois Lille et le,PSG. Pour le faire il ne faudra pas se louper contre Lille et pas non plus contre Monaco.
                                              si'on perd à Monaco , ce sera cuit pour nous , match à quitte ou double , Monaco aura la,main et nous contrera en attendant notre faute .
                                              hors Lille et Monaco , sera t on câble de gagner les 5 autres ? Je ne suis même pas sûr de cela .

des blessés , des,malades sans les différentes équipes durant ces 2 derniers mois de compétition ?
                                              on est touché nous mêmes actuellement , Dubois et cornet sortis touchés, slimani suspendu , les autres aussi'knt leur pépin,mais'ils avancent aussi et sont devant nous.

allez l'OL.
                                              je croise les doigts malgré tout et la prochaine victoire nous refera espérer. .....c'est cela le foot .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• On n'a pas fini 4ième du championnat. La coupe de France n'a pas encore été gagnée par un autre club. j'ai loupé quelque chose ?
                                                Tout va très vite en foot.
                                                Sur les 10 derniers matchs on ne mérite pas d'être sur le podium. Sur les 20 premiers, on méritait le titre. On verra sur les 7 derniers.
                                                + 4 de coupes pour espérer un trophée.
                                                Moi j'y crois. On n'a pas encore perdu a Monaco et contre Lille.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  Ca fait moins d'1,8 points par match ... c'est pas affreux c'est sûr mais c'est très nettement en deça de ce qu'on a fait sur la 1ère partie de championnat, et très nettement en deça de ce que fait Monaco depuis le début de l'année.

Le podium est loin d'être perdu, on peut encore largement l'attraper et faut tout faire pour y arriver ! par contre le titre me semble sacrément compromis.

Commentaire

• Vous avez raison, les 3 derniers postes.

Pour moi le titre ne m a jamais traversé l esprit car j ai toujours pensé que le PSG allait se reprendre.

Par contre je crois vraiment a la 2eme place. Comme le dit Maverick, ca va vite et on peut encore enclencher une belle série sur les 7 derniers matchs de L1

Pour moi si on arrive a gagner face a ANgers ET a Nantes on peut gagner face a Lille et accrocher l ASM chez elle. ensuite les 3 derniers matchs seront largement a notre portée..

Va falloir se mettre en mode figjht et JMA va bien parler au joueurs si jamais il n avaient pas compris le message
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X