Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

Quel interet du coup pour nous de participer a un jeu ou tu es la juste pour faire le nombre ?
    On peut se permettre de signaler qu'il y a plusieurs dizaines de candidats sur la ligne de depart pour une poignee de pretendants a la victoire finale. C'est le propre du haut niveau. Si l'on suit ta logique le peloton du Tour serait reduit a 5 equipes et le paddock de F1 a 2 voitures. Dans la meme veine l'ASVEL n'a qu'a decliner l'invitation en Euroleague.
    Pour le coup il est etonnant de constater a quel point tu te demarques de la vision de ton mentor Jean-Mimi.
    Dernière modification par Yanloup, 08/04/2021, 08h32.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il faut qu'on comprenne que l'OL doit jouer les 1ers rôles européens pour pouvoir progresser
      Ça tombe bien, ce n'est pas le projet !
      (je me répète vs un post il y a quelques jours).

​​​​​​- Le discours de JMA et de l'institution porte sur la progression des activités Entertainment, pas de l'équipe masculine
      ​​​​​​- Dans trois ans (c'est demain...), la 4e place de L1 sera qualificative pour le 3e tour préliminaire de la LDC.

On s'illusionne totalement à la fois :
      ​​​​​​- sur le fait que la stratégie de l'OL Masculin soit fondée sur une vraie volonté claire de franchir un cap
      ​​​​​​- sur le fait que c'est le cahier des charges qui a été donné à Juni !
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On peut se permettre de signaler qu'il y a plusieurs dizaines de candidats sur la ligne de depart pour une poignee de pretendants a la victoire finale. C'est le propre du haut niveau. Si l'on suit ta logique le peloton du Tour serait reduit a 5 equipes et le paddock de F1 a 2 voitures. Dans la meme veine l'ASVEL n'a qu'a decliner l'invitation en Euroleague.
        Bah c'est ce qu'il font non ?

Commentaire

C’est vrai que c’est bien mais cette année, elle ressemble plus à une coupe en chocolat de Pâques, et pour le coup, j’opte plus pour la saison ratée et sauvée par cette coupe the que de réelle réussite .

Une réussite serait être 3eme et gagner la coupe, là oui, si 4eme, on sera le conio de service, l’année prochaine, on regardera assis sur not’ canap Monak &co jouer la C1, coupe ou pas coupe
          Attention, comme je l'avais indiqué un peu plus haut. La 3ème place a moins de chances que les années précédentes d'être directement qualificative en LDC.
          Théoriquement on devrait être protégés avec notre bon coefficient en éliminatoires mais ça impacte pas mal la préparation.

Cela dit je préfère évidemment une 3ème place à une 4ème place.

Commentaire

• alors oui comme l a dit Julian, il ne faut pas regarder les autres MAIS, hier, bravo le PSG et on prend aussi les blessures de Marquinhos comme une assez bonne nouvelle pour nous, a conition que le gagne nos matchs d abord.

Hier Dexler disait qu ils etaient HS, rincés...ca aussi c es tbien

UN psg fatigué sans Neymar, Cana, Marqui, Parades a starsbourg, peut bien perdre des points... a nous d en profiter.. allez hop on remonte sur le podium ce week end en prenant la place du PSG...

PS: oui j espere aussi que le PSG se qualifie pour les demi et face 2 grosse perf pour l indice de la France et pour la fatigue et les petites blessures aussi
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Sur le principe, évidemment que c'est une bonne chose, MAIS car il y a un mais, cette année, la formule est tronquée par rapport à une Coupe de France standard, je suis désolé mais gagner une LDC si on nous a fait passer par la voie des petits pour atteindre une finale dans laquelle on serre les fesses et on gagne aux TAB, excuse-moi mais ce n'est pas la même chose, j'espère qu'on est d'accord sur ce point.

Après, je ne te rejoins pas forcément sur le fait que notre place est en EL, c'est absolument faux, l'ADN de l'OL est en LDC, nous sommes clairement le 2ème club français sur l'échiquier européen, nous souhaitons franchir des paliers, et d'autant plus aujourd'hui, tu dois figurer dans cette compétition.
              Tout d'abord comme tu l'as souligné économiquement, mais surtout pour l'image du club, si nos revenus ( et je l'espère) vont continuer de croitre au fur et à mesure des années, quel serait l'objectif de gagner une EL, affaiblie et appauvrie d'autant plus par la nouvelle organisation, l'OL en LDC attire, l'OL en EL nous fera stagner sportivement.
              L'Europa va devenir d'année en années de plus en plus faible, et tous les signaux vont dans le sens d'une C1 en mode "semi" vase clos, si on rate la marche, on risque de le payer cher à terme. Le Barça, pourtant grand d'Europe a gagné sa dernière C1 en 2015, soit il y 6 ans, ils ne se disent pas, on va jouer l'EL pour la gagner, ils se repointent, et tenteront de gagner l'année prochaine comme tous les ans depuis 2015.
              Il faut qu'on comprenne que l'OL doit jouer les 1ers rôles européens pour pouvoir progresser
              Bien sur que je préférerais gagner une LDC au lieu d'une coupe de france; Et oui, bien sur que notre place est de jouer avec les autres clubs du top 20 UEFA.
              Mais mon point est : La LDC n'a aucun intéret sportif et ne me passionne pas. En demi et encore plus en finale, c'est toujours les memes clubs. Globalement cette compétition ne concerne que 4 pays + la France de temps en temps.
              L'Europa league est la vraie coupe d'europe, le vrai parfum des matchs contre des équipes improbables dans des pays toujours diverses et au final une compétition avec plus d'emotion apres les poules car personne n'est vraiment favori et tout le monde peut y croire. Meme Lille aurait pu y croire cette année.
              Mais la LDC, on a aucune chance de battre 3 clubs c'est ce qu'il faut faire entre les 1/8 et la finale) du TOP 5 pour gagner celle-ci.
              L'année dernière on s'est arrété a 2

Commentaire

Pour le coup il est etonnant de constater a quel point tu te demarques de la vision de ton mentor Jean-Mimi.
                je n'aime pas du tout la competition de basket. Moi qui suivait l'ASVEL a la maison des sports, je ne retrouve plus non plus le parfum de la coupe d'europe.
                Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le haut niveau. Les pretendants a la victoire finale sont bien plus nombreux en EL qu'en LDC car , en LDC , tout est fait pour que la finale concerne un club anglais, le Bayern, la Juve et les 2 clubs espagnols. Le Qatar venant secouer un peu le baza mais ils seront bientot toujours dans le dernier carré aussi au regard de leur effectif.
                St Etienne a eu bien plus de mérite d'aller en finale de C1 que le Qatar pourrait avoir a la gagner.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça tombe bien, ce n'est pas le projet !
                  (je me répète vs un post il y a quelques jours).

​​​​​​- Le discours de JMA et de l'institution porte sur la progression des activités Entertainment, pas de l'équipe masculine
                  ​​​​​​- Dans trois ans (c'est demain...), la 4e place de L1 sera qualificative pour le 3e tour préliminaire de la LDC.

On s'illusionne totalement à la fois :
                  ​​​​​​- sur le fait que la stratégie de l'OL Masculin soit fondée sur une vraie volonté claire de franchir un cap
                  ​​​​​​- sur le fait que c'est le cahier des charges qui a été donné à Juni !
                  Un message sans smiley!!!

Je suis tout a fait d' accord avec ce que tu dis. A savoir que passer un cap sportif n'est pas la priorité absolue de JMA aujourd hui. Tout comme le fait de gagner la C1 d' ailleurs. Même si pour cela, il n'est pas forcément nécessaire de passer un cap sportif mais d' avoir une bonne équipe à l' instant T et beaucoup de chance. Tout cela est plus un voeu pieux qu' autre chose à mon avis.

Mais l' inverse serait étonnant sinon utopique. Pour moi, le projet est déjà de maintenir/consolider notre position en L1. Et continuer de faire grandir le groupe OL, payer le stade pour comme il dit limiter l' impact du sportif sur l' économie du club. Dans 4/5 ans, on verra bien où l'on en sera, où en sera le foot en L1, en europe. La bulle du foot aura t elle éclaté? Les qataris seront t ils encore là?

Je pense que le cahier des charges de Juni en ce qui concerne l' équipe première est le même que celui voulu depuis des années.

- Qualif en C1,
                  - une coupe si possible,
                  - sortir des poules si elle est jouable
                  - sinon dernier carré de C3.
                  - une équipe régulière capable de faire 78/ 85 points par saison
                  - Dénicher des joueurs avec une forte plus value à la revente
                  - Du beau jeu accessoirement mais vraiment accessoirement.

C'est pour moi logique et en accord avec ce qu'il est raisonnable d' espérer.
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je pense que le cahier des charges de Juni en ce qui concerne l' équipe première est le même que celui voulu depuis des années.

- Qualif en C1,
                    - une coupe si possible,
                    - sortir des poules si elle est jouable
                    - sinon dernier carré de C3.
                    - une équipe régulière capable de faire 78/ 85 points par saison
                    - Dénicher des joueurs avec une forte plus value à la revente
                    - Du beau jeu accessoirement mais vraiment accessoirement.

C'est pour moi logique et en accord avec ce qu'il est raisonnable d' espérer.
                    Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que ça grogne chez une frange importante des supporters... Tu le formalises toi-même : la qualité du jeu et les titres seraient secondaires et superfétatoires dans notre stratégie (c'est pas moi qui le dis).

Du coup, fort logiquement ce que d'aucuns appellent "se maintenir" (vision positive) mais sans titre ni grosse qualité de jeu, d'autres y voient le fait de stagner voire de régresser (vision négative)...

Commentaire

Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que ça grogne chez une frange importante des supporters... Tu le formalises toi-même : la qualité du jeu et les titres seraient secondaires et superfétatoires dans notre stratégie (c'est pas moi qui le dis).

Du coup, fort logiquement ce que d'aucuns appellent "se maintenir" (vision positive) mais sans titre ni grosse qualité de jeu, d'autres y voient le fait de stagner voire de régresser (vision négative)...
                      Je ne m' étonne pas du tout que ça grogne! Loin de là. Et je pense vraiment que la qualité du jeu et les titres ( majeurs) même si on les désire ne sont pas la priorité du club dans le contexte actuel. Même si le contraire est dit publiquement. Ce qu' en terme de comm' est facilement compréhensible.

Et quand a ton dernier paragraphe c'est très bien résumé. Moi je suis du wagon positif que tu décris. Je n' ai aucune difficulté a l' admettre. Et je suis considéré pour ça comme un béni oui oui, manque d' ambition pour le club et tout le tremblement. En opposition à ceux qui considèrent qu'ils serait normal pour l' ol de jouer un foot séduisant et de gagner des titres.

En revanche, pour ma part, si se qualifier en C1 devenait un phénomène rare pour l' OL, je considèrerais cela comme une régression. Cette saison est exceptionnelle en terme d' adversité par rapport à ce que l'on a connu ces dernières années. Si l'on est pas en C1 car tout le monde est à plus de 80 points et nous à 78/80 points avec un GA défavorable , ça me fera ch*er comme pas possible, mais je ne verrais pas ça comme une régression. Surtout en regard de la saison dernière. Mais si l'on finit à 75 points ou moins et que la C1 était jouable à 77 points. Oui, là je considèrerais que l'on regresse car faire deux saisons à 75 points ou moins, ne nous garantis pas la c1 deux ans sur 3.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Apres une telle demonstration de force, plus rien ne pourra nous arreter
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Apres une telle demonstration de force, plus rien ne pourra nous arreter
                          Par moment, j'ai cru voir jouer Pau ​​​​​

Mais trêve de plaisanterie : on a pris 3 pts très précieux ce soir

Commentaire

• Encore en course pour le titre de ligue 1 et la coupe de France. Qui peut en dire autant ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Encore en course pour le titre de ligue 1 et la coupe de France. Qui peut en dire autant ?
                              Monaco et Paris, j'ai juste

tu ironises sans doute mais à bien y réfléchir , pas mal d'equipes aimeraient étre à notre place .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Encore en course pour le titre de ligue 1 et la coupe de France. Qui peut en dire autant ?
                                tu n'as pas vu le match mais tu viens piquer. et apres tu viens nous expliquer qu'il faut etre exigeant.
                                et pour repondre a ta question aucun club francais autre que nous

Commentaire

• Si l'idée est d'être dans le confort à assister à cette fin de saison, je pense que c'est une gageure. Il faut oublier ça. La tranquillité, la sérénité, la maîtrise. Et cela me paraît presque une évidence depuis les matches de Lens et Rennes début 2021.

Cet OL fait un mois d'août étonnant et enchaîne avec une 1ère journée de L1 ambitieuse.

Patatras

Cela se met en place. Leader.

Mini-Patatras

Des occasions se présentent de récupérer temporairement le leadership.

Mini-Patatras

L'OL mène de 2 ou pire, de 3 buts dans un match ? Je suis presque inquiet car souvent cela signifie...

...Patatatras !

Pourtant, quand elle ouvre le score, cette équipe l'emporte presque invariablement.
                                  Ce n'est pas anodin du tout ! Et elle sait même s'accrocher dans des difficultés que souvent elle se crée elle-même.

Pour résumer :

Rien n'est fini !
                                  Mais rien n'est fini...

Seule certitude ?
                                  Le triomphe ou la victoire confortable me semble une attente vide de sens. Il ne peut y avoir de jolie fin que par la souffrance et l'incertitude.
                                  Quitte à les provoquer bêtement parce que cet OL-là ne semble pas savoir gérer la domination.
                                  Ou a peur de le gérer.

Entre les joueurs qui se brûlent les doigts quand ils tiennent le feu d'artifice et les esprits qui ne savent plus être autre chose que chagrin d'un bout à l'autre de la saison, même quand un feu d'artifice peut exister, on n'est pas sorti du sable les amis !

La fin est encore loin. Et tout est encore possible.
                                  Dans un sens !
                                  Comme dans l'autre...

Oui, cet OL est inconstant et a perdu le fil qu'il tenait. Mais va savoir ce qu'il adviendra de ce fil. Tout va si vite.
                                  Dans un sens !
                                  Comme dans l'autre...

L'inconstance n'empêche en rien de gagner une coupe ! La régularité, on s'en cogne.
                                  C'est même ça, une équipe de coupe !
                                  Allons dans tous les sens en coupe de France ! C'est peut-être bien la bonne direction...

L'inconstance n'empêche en rien de finir haut en championnat !
                                  La L1 se joue sur des séries de victoire. La régularité n'a aucune importance. Bien au contraire !
                                  Une série de 7 matches se profile. 4 équipes. Qui tente LA grosse série ?
                                  Mais j'avoue que depuis le match contre Montpellier (et son avant match provocateur), j'ai de gros doute quant à l'orgueil de champion de France de cet effectif.
                                  (Mais qui pensait Monaco crédible quelques matches avant sa grande série ???)

Si les joueurs pouvaient éviter de souffler sur leurs petits doigts quand le feu sacré est à portée de main. "A bobo ça brûle"
                                  Si l'environnement pouvait éviter d'imaginer systématiquement le pire.
                                  On aurait déjà un bon début.
                                  2 titres en jeu.
                                  Chiche ?

Chiche que la saison de transition pour nous mener vers un projet de terrain plus vibrant soit couronné par un titre ?

Et pourquoi pas !!?

Mon rêve annoncé dès le début d'année tient toujours début avril. C'est pas mal !
                                  Une année de bourlingue bien crasseuse avec Garcia qui use ses joueurs avant de passer à autre chose de bien plus enthousiasmant.
                                  Avec un trophée comme un grand Fuck à la fin.
                                  (Une coupe en finale contre Montpellier et je pleure de joie !) (Ou un titre si les 3 autres veulent bien fauter plus que nous. Et là je meure de bonheur...)

Oui. Gagner, c'est dur ! Parce que ça pique quand on agit ! Bobo ça brûle !!!!!!!
                                  Ou parce que, quand on suit, c'est difficile d'oublier qu'on en a perdu l'habitude. On n'y croit plus, je sais...

Mais pourquoi pas ?!!

(Ok... Moi le premier j'ai des pu.ains de "parce que" qui me viennent !!!)

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Mise à jour après J30 OL - PSG
                                    24 points restant en jeu, objectif 83 pts
                                    Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 83 - 60 = 23 / 8 matchs = 2.87 pts/match
                                    Lille --> 83 - 63 = 20 / 8 = 2.5
                                    PSG--> 83 - 63 = 20 / 8 = 2.5
                                    Monaco --> 83 - 59 = 24 / 8 = 3

Malheureusement, tous les faux pas de Lille collent à nos faux pas et pendant ce temps Monaco grapille... Allez l'OL, il faut gagner la bataille de la 2ème place et si faux pas du PSG il y a, on visera plus haut!
                                    Mise à jour après J31 RCL - OL
                                    21 points restant en jeu, objectif 83 pts
                                    Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 83 - 61 = 22 / 7 matchs = 3.14 pts/match (IMPOSSIBLE!)
                                    Lille --> 83 - 66 = 17 / 7 = 2.42
                                    PSG--> 83 - 63 = 20 / 7 = 2.85
                                    Monaco --> 83 - 62 = 21 / 7 = 3

On s'en doutait mais l'OL semble avoir dit adieu au titre et Lille a fait un grand pas vers la victoire finale en l'emportant au Parc. Il ne nous reste que l'objectif LdC dans ce sprint final haletant... Mais quel objectif!!!

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                      Si l'idée est d'être dans le confort à assister à cette fin de saison, je pense que c'est une gageure. Il faut oublier ça. La tranquillité, la sérénité, la maîtrise. Et cela me paraît presque une évidence depuis les matches de Lens et Rennes début 2021.

Cet OL fait un mois d'août étonnant et enchaîne avec une 1ère journée de L1 ambitieuse.

Patatras

Mini-Patatras

Mini-Patatras

L'OL mène de 2 ou pire, de 3 buts dans un match ? Je suis presque inquiet car souvent cela signifie...

...Patatatras !

Pourtant, quand elle ouvre le score, cette équipe l'emporte presque invariablement.
                                      Ce n'est pas anodin du tout ! Et elle sait même s'accrocher dans des difficultés que souvent elle se crée elle-même.

Pour résumer :

Rien n'est fini !
                                      Mais rien n'est fini...

Seule certitude ?
                                      Le triomphe ou la victoire confortable me semble une attente vide de sens. Il ne peut y avoir de jolie fin que par la souffrance et l'incertitude.
                                      Quitte à les provoquer bêtement parce que cet OL-là ne semble pas savoir gérer la domination.
                                      Ou a peur de le gérer.

Entre les joueurs qui se brûlent les doigts quand ils tiennent le feu d'artifice et les esprits qui ne savent plus être autre chose que chagrin d'un bout à l'autre de la saison, même quand un feu d'artifice peut exister, on n'est pas sorti du sable les amis !

Dans un sens !
                                      Comme dans l'autre...

Oui, cet OL est inconstant et a perdu le fil qu'il tenait. Mais va savoir ce qu'il adviendra de ce fil. Tout va si vite.
                                      Dans un sens !
                                      Comme dans l'autre...

L'inconstance n'empêche en rien de gagner une coupe ! La régularité, on s'en cogne.
                                      Allons dans tous les sens en coupe de France ! C'est peut-être bien la bonne direction...

La L1 se joue sur des séries de victoire. La régularité n'a aucune importance. Bien au contraire !
                                      Mais j'avoue que depuis le match contre Montpellier (et son avant match provocateur), j'ai de gros doute quant à l'orgueil de champion de France de cet effectif.

Si les joueurs pouvaient éviter de souffler sur leurs petits doigts quand le feu sacré est à portée de main. "A bobo ça brûle"
                                      2 titres en jeu.
                                      Chiche ?

Chiche que la saison de transition pour nous mener vers un projet de terrain plus vibrant soit couronné par un titre ?

Et pourquoi pas !!?

Mon rêve annoncé dès le début d'année tient toujours début avril. C'est pas mal !
                                      Une année de bourlingue bien crasseuse avec Garcia qui use ses joueurs avant de passer à autre chose de bien plus enthousiasmant.
                                      (Une coupe en finale contre Montpellier et je pleure de joie !) (Ou un titre si les 3 autres veulent bien fauter plus que nous. Et là je meure de bonheur...)

Oui. Gagner, c'est dur ! Parce que ça pique quand on agit ! Bobo ça brûle !!!!!!!
                                      Ou parce que, quand on suit, c'est difficile d'oublier qu'on en a perdu l'habitude. On n'y croit plus, je sais...

Mais pourquoi pas ?!!

Tout est bien dit et frappé de bon sens. Merci !
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        Si l'idée est d'être dans le confort à assister à cette fin de saison, je pense que c'est une gageure. Il faut oublier ça. La tranquillité, la sérénité, la maîtrise. Et cela me paraît presque une évidence depuis les matches de Lens et Rennes début 2021.

Patatras

Mini-Patatras

Mini-Patatras

...Patatatras !

Pour résumer :

Rien n'est fini !
                                        Mais rien n'est fini...

Seule certitude ?
                                        Ou a peur de le gérer.

Dans un sens !
                                        Comme dans l'autre...

Dans un sens !
                                        Comme dans l'autre...

2 titres en jeu.
                                        Chiche ?

Et pourquoi pas !!?

Mais pourquoi pas ?!!

Cela fait plaisir d'avoir un peu d'optimisme ! Après, hier, les tirs au but, c'est tout ou rien, si le Red Star passait, c'était pas scandaleux et l'aventure s'arrêtait. Oui tout est possible, mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre coté ?

Ce que certains (je ne parle pas de toi Valke ;) ) ont du mal à comprendre, c'est que pour la plupart, on s'en fiche plus ou moins de gagner ou de perdre. Ce qui nous fait sortir de nos gonds, c'est surtout la manière et l'état d'esprit. Peu de monde a blâmé l'équipe lors de la défaite contre le PSG, parce que lorsque cette équipe de millionnaires veut tout déchirer, c'est très difficile de l'arrêter. Mais, pour tous les autres matchs où les adversaires sont censés être moins bon, on arrive pas à être sérieux et constant pendant 90 minutes ? C'est une équipe de professionnels ou des U15 à qui on doit apprendre la rigueur ? Ils ont le droit d'avoir des coups de mou, des coups de moins bien. Sauf que ça va faire trois mois que ça dure. Et même plus si on oublie l'interlude de la période avant la trêve.

Gagner ou perdre, ça arrivera toujours. Sauf que si tu joues mal, si t'es pas sérieux, si tu n'essaye pas un minimum et que tu attends à chaque fois d'être au pied du mur... Et bien tu augmentes la probabilité de subir une déconvenue. C'est aussi simple que ça.

Ce qui est agaçant aussi, c'est les beaux discours de cette équipe "On va jouer le titre à fond", " On va corriger nos erreurs", "On a compris qu'il fallait..." etc. Et à chaque match depuis janvier, on voit la même bouillie. Chaque fois, on a la même impression que ces joueurs joue le milieu de tableau et que le championnat est fini. J'ai pas l'impression qu'on jouait le titre ni même une place de LDC. C'est qui ces mecs pour avoir l'impression d'être au-dessus d'une qualif pour la plus belle des compétitions ? Non parce que même si beaucoup ne seront plus là et ne sont déjà plus impliqués (Coucou Memphis), certains seront toujours là l'année prochaine.

Mais après ce constat quelque peu fataliste : Oui, rien n'est fini, OUI, on peut encore accrocher quelque chose de beau cette saison. Il suffirait juste d'un peu de folie dans cette équipe ! Jouons au foot, donnons nos tripes et à la fin, on aura peut-être rien, mais on aura vibrer et rêver. On sera derrière ces gones, d'où qu'ils viennent et où qu'ils aillent. On ne demande que ça. Ces quelques points qui nous séparent de la première place, ces quelques matchs qui nous séparent de pouvoir brandir la vieille dame avec rage et fierté presque dix ans après l'avoir fait pour la dernière fois, semblent une éternité et à une distance presque inatteignable. Mais la lumière est beaucoup plus proche qu'on ne le pense.

Qu'on s'en donne les moyens et tempus narrabo.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Par moment, j'ai cru voir jouer Pau ​​​​​

Mais trêve de plaisanterie : on a pris 3 pts très précieux ce soir
                                          contrairement à Paris,
                                          cette semaine nous avons passé un tour,
                                          nous.

image hosting

Commentaire

• on est a 8pts de lille, je vois bien bien lyon taper Angers dimanche et JMA dira on est pas à 5pts de lille, mais 2.

Commentaire

• En Ligue-1 :

Janvier 2020 : 0 Défaite
                                              Février 2020 : 2 Défaites (Nice, PSG)
                                              Mars 2020 : 1 Défaite (Lille)
                                              Avril 2020 : 0 Défaite
                                              Mai 2020 : 0 Défaite
                                              Juin 2020 : 0 Défaite
                                              Juillet 2020 : 0 Défaite
                                              Aout 2020 : 0 Défaite
                                              Septembre 2020 : 1 Défaite (Montpellier)
                                              Octobre 2020 : 0 Défaite
                                              Novembre 2020 : 0 Défaite
                                              Décembre 2020 : 0 Défaite
                                              Janvier 2021 : 1 Défaite (Metz)
                                              Février 2021 : 1 Défaite (Montpellier)
                                              Mars 2021 : 1 Défaite (PSG)
                                              Avril 2021 : 0 Défaite

7 Défaites en 16 mois, contre 5 adversaires (Paris, Lille, Montpellier, Metz et Nice)

Sur les 8 derniers mois le PSG a perdu 8 matches en Ligue-1.

Le Lyon 0-0 Nîmes de cet été risque de nous handicaper jusqu'à la Fin, avec une victoire toute pourrie 1-0 contre Nîmes on aurait 63 Points et le destin entre nos pieds en gagnant TOUT.

Gagner la CDF et finir 3ème, je signe DES DEUX MAINS !!! ALLEZ l'OL !!!!!
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                En Ligue-1 :

7 Défaites en 16 mois, contre 5 adversaires (Paris, Lille, Montpellier, Metz et Nice)

Le Lyon 0-0 Nîmes de cet été risque de nous handicaper jusqu'à la Fin, avec une victoire toute pourrie 1-0 contre Nîmes on aurait 63 Points et le destin entre nos pieds en gagnant TOUT.

Ouai on est les meilleurs alors, tout va bien, j’ai eu peur à un moment qu’on soit largué en L1(genre à 5-8 pts du leader à 5 journées de la fin) mais ton post m’a remonté le moral
                                                Garcia est l’homme de la situation, il sait gérer tous les matchs avec brio, il faut absolument le prolonger 4 à 5 ans, on n’a trouvé THE coach qu’on attend depuis longtemps

Merci pour cette éclaircie digne des plus belles « Papy »nades
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  En Ligue-1 :

Tout a fait. A choisir je prefere meme la CDF que la 3ieme place. Mais cela va etre dur.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. A choisir je prefere meme la CDF que la 3ieme place. Mais cela va etre dur.
                                                    Économiquement et pour le bien de notre club il vaut mieux le podium . Mais b***** on en marre d'attendre. Il faut a nouveau soulever un trophée alors je suis pas loin de te rejoindre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X