Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prochaine journée fera des dégâts.
    Marseille joue à Strasbourg après avoir joué à Porto
    Rennes se déplace à Paris après avoir joué à Chelsea
    Lille se déplace à Brest après avoir joué à Milan
    Paris reçoit Rennes après avoir joué à Leipzig
    Nice reçoit Monaco après avoir joué à Prague

En gagnant contre les stéphanois on peut resserrer assez largement le podium. Si on ne gagne pas la saison va être très longue par contre. C’est maintenant qu’il faut se replacer, l’enchaînement des européens va commencer à se ressentir désormais. Après, avec nos super clubs français, il ne faut pas compter sur le fait que beaucoup d’entre eux soit encore en lisse en janvier.

Commentaire

• Mise à jour du tableau.
      On grignote petit à petit mais pour moi on a pu confirmer que Lille est un cran au dessus donc ce nul est pas si mal. Maintenant faut assurer sur la prochaine série avant Paris.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
        Mise à jour du tableau.
        On grignote petit à petit mais pour moi on a pu confirmer que Lille est un cran au dessus donc ce nul est pas si mal. Maintenant faut assurer sur la prochaine série avant Paris.

Merci pour la mise à jour, effectivement on grignote et revient sur le plan initial.. Espérons que les deux prochains soient des victoire !

Pour le comparatif vs n-1, je vois qu'il n'y a pas les points face aux relégués, est ce que ça serait possible que tu le mettre a jour avec 1 relégué = 1 promu ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Merci pour la mise à jour, effectivement on grignote et revient sur le plan initial.. Espérons que les deux prochains soient des victoire !

Pour le comparatif vs n-1, je vois qu'il n'y a pas les points face aux relégués, est ce que ça serait possible que tu le mettre a jour avec 1 relégué = 1 promu ?
          De rien.
          soit j'ai pas compris ta question, soit j'ai pas suffisamment expliqué mon tableau en première page mais normalement j'ai bien remplacer les scores des relégués de l'an passé par le nom des promus de cette année. Avec Amiens par Lorient et Toulouse par Lens. Sauf si je me suis trompé ?

Le seul "biais" du tableau c'est que prends les résultats contre les mêmes équipes dans l'ordre du championnat de cette année et non pas par même journée. Donc Lille à l'extérieur par exemple c'était pas la J9 l'an passé. Donc les dynamiques sont pas forcément les même forcément mais je préfère comparer un résultat contre une même équipe qu'un journée ce qui fait moins de sens je pense.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

De rien.
            soit j'ai pas compris ta question, soit j'ai pas suffisamment expliqué mon tableau en première page mais normalement j'ai bien remplacer les scores des relégués de l'an passé par le nom des promus de cette année. Avec Amiens par Lorient et Toulouse par Lens. Sauf si je me suis trompé ?

Le seul "biais" du tableau c'est que prends les résultats contre les mêmes équipes dans l'ordre du championnat de cette année et non pas par même journée. Donc Lille à l'extérieur par exemple c'était pas la J9 l'an passé. Donc les dynamiques sont pas forcément les même forcément mais je préfère comparer un résultat contre une même équipe qu'un journée ce qui fait moins de sens je pense.
            Ah pardon j'ai été perturbé par le total de point, c'est les journées non jouées qu'il manque du coup je suppose ?

Parce que la sur un total de 40 point le dernier tableau n'est pas forcément parlant..

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ah pardon j'ai été perturbé par le total de point, c'est les journées non jouées qu'il manque du coup je suppose ?

Parce que la sur un total de 40 point le dernier tableau n'est pas forcément parlant..
              Oui il manque les journées non jouées. C'est sur que ça manque de sens avec la saison tronquée mais le but c'est de voir si on fait mieux ou moins bien face aux même équipes que l'an passé (ou équivalent pour les promus).
              pour l'instant c'est pas hyper glorieux, on a tout juste un point de plus. Bon on a beaucoup de mauvais résultats à venir donc la situation devrait s'améliorer.
              sigpic

Commentaire

• Si on gagne les 4 prochains matchs on revient a une moyenne de 2 pts / match. on serait pas mal.
                Battre St Etienne, Anjers, Reims et Metz est à notre portée si on continue dans le même état d'esprit. J'ai même l'impression qu'on est a peine a 60% de notre capacité.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                  Si on gagne les 4 prochains matchs on revient a une moyenne de 2 pts / match. on serait pas mal.
                  Battre St Etienne, Anjers, Reims et Metz est à notre portée si on continue dans le même état d'esprit. J'ai même l'impression qu'on est a peine a 60% de notre capacité.

Et si on gagne les 15 prochains matchs d’affilée, on est a combien à la moyenne normale et à la moyenne anglaise....
                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et si on gagne les 15 prochains matchs d’affilée, on est a combien à la moyenne normale et à la moyenne anglaise....
                    On a une grande chance de gagner les 4 prochains matchs si nous continuons a jouer comme les 4 derniers.

Commentaire

On a une grande chance de gagner les 4 prochains matchs si nous continuons a jouer comme les 4 derniers.
                      J'ai comme un doute sur la capacité de nos joueurs a rester concentrés et mobilisés pour 4 matches de suite non glamour avec bus posé devant voire convoi de bus pour certains...croisons les doigts pour que je me trompe, mais l'ami Rudi n'a toujours aucune solution face à ce type de profils
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

J'ai comme un doute sur la capacité de nos joueurs a rester concentrés et mobilisés pour 4 matches de suite non glamour avec bus posé devant voire convoi de bus pour certains...croisons les doigts pour que je me trompe, mais l'ami Rudi n'a toujours aucune solution face à ce type de profils
                        Moi franchement, je crois énormément au fait que notre équipe reste concentrée et mobilisée pour les 4 match a venir, tout comme je crois que nous allons être plus efficaces contre les bus :

- Je n' ai pas noté de démobilisation particulière alors même que nous étions en difficulté sur le plan offensif tout ce début de saison

- Le fait de ne pas avoir de coupe d' europe a jouer fait de la L1 notre seul et unique objectif. Juninho l' a dit, ce sera notre C1 a nous. On est remonté a bloc pour retrouver la C1.

- Le fait d' avoir entamé une série d' invincibilité, et de n' avoir perdu qu'une fois est une source de motivation.

- Nous sommes en position de chasseurs, je pense que c'est la position idéale pour garder le groupe motivé.

- Nous avions du mal avec les bus ( c'est un euphémisme ), mais nous n' étions jamais loin de l' emporter. Le simple fait d' avoir un peu progressé en la matière tactiquement, doit nous permettre de gagner beaucoup plus souvent ces match fermés.

- Les attaquants ont retrouvé le chemin des filets. La confiance se réinstalle, c'est aussi un critère déterminant pour faire basculer ces match du bon coté.

- Le groupe progresse, la concurrence fait rage a tous les niveaux. C'est source d' émulation. Personne n' a intérêt à jouer dans un fauteuil.

Bref, j' y crois. Ca ne veux pas dire que ce sera le cas malheureusement, mais j' y crois.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Rien ne sera simple. Mais, les derniers matchs ont montré beaucoup de chose positives.
                          On marque des buts, on sait tenir un résultat, on sait revenir a la marque, on a un banc de plus en plus fournit avec les gones qui tiennent la route.
                          L'état d'esprit est très bon.
                          Et surtout, on a encore une marge de progression.
                          Je pense que nous pouvons être sur le podium avant le déplacement au Qatar.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Bref, j' y crois. Ca ne veux pas dire que ce sera le cas malheureusement, mais j' y crois.
                            Envoyé par maverick Voir le message

Je pense que nous pouvons être sur le podium avant le déplacement au Qatar.
                            Ben j'espère que vous aurez raison tous les deux, ce serait magnifique! D'autant qu'on ne sait pas trop si cette saison ne sera pas encore tronquée voire arrêtée prématurément du fait de la pandémie...donc l'OL a intérêt à être sur le podium aussi souvent que possible...
                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Romain44 Voir le message
                              La prochaine journée fera des dégâts.
                              Marseille joue à Strasbourg après avoir joué à Porto
                              Rennes se déplace à Paris après avoir joué à Chelsea
                              Lille se déplace à Brest après avoir joué à Milan
                              Paris reçoit Rennes après avoir joué à Leipzig
                              Nice reçoit Monaco après avoir joué à Prague

En gagnant contre les stéphanois on peut resserrer assez largement le podium. Si on ne gagne pas la saison va être très longue par contre. C’est maintenant qu’il faut se replacer, l’enchaînement des européens va commencer à se ressentir désormais. Après, avec nos super clubs français, il ne faut pas compter sur le fait que beaucoup d’entre eux soit encore en lisse en janvier.
                              ta prévision n'a pas eu beaucoup de résultat probant .

l'om gagne à l'exterieur en cadrant seulement 1 tir . On peut aumoins dire qu'ils sont bons defensivement car ils prennent peu de buts en ligue 1 . 0 à 1 = 3 points .
                              l'om est devant nous au classement
                              l'om a 1 match en retard
                              l'om a pris 3 pts à paris .....ce ne sera pas de tout le monde !
                              bref l 'om sera pas facile a devancer certainement .En europe ils sont à la rue mais en ligue 1 ils emergent car la ligue 1 est plutot faiblarde .

Rennes a paris ce soir ? un parsi sans neymar et m''bappe et quelques autres redevient une equipe abordable . Rennes a du potentiel , je ne serais pas etonne de les voir réussir un coup , ce ce qui ne serait pas une bonne chose pour nous ! un peu comme l'om .....il va etre complique de les devancer avant un bon bout de temps , on ira d'ailleurs à rennes avant fin decembre .

Lille à brest ? plutot facile sur le papier pour eux . Lille est tout simplement la meilleure equipe francais du moemnt , invaincu dans toutes les compétitions .

nous avons là les 4 premiers de la saison dernière .La hierarchie est donc quasiment la mememe avec un OL .....malheureusement assez loin derrière .

Nice est ambitieux et pur l'instant devant nous , Monaco reste une equipe avec quelques arguments , un nul dans le derby de la cote ce week end ? ce serait bien pour nous si on gagne notre Derby .

Montpellier reste dangereux , on a perdu là bas et eux viennent de gagner à bordeaux ou nous avons bute en faisant un nul .

l'ol est certes dans les 6 , 7 , 8 ou 9 premieres equipes de cette ligue 1 mais pour l'instant nous sommes tres loin d'esperer monter sur le podium .

les nuls contre bordeaux et nimes sont des contres performances qui vont nous faire ramer longtemps .
                              les nuls contre marseille et lille n'ont pas permis de rectifier cela , c'est franchement moyen car l' OM a +7 à la moyenne anglaise et nous seulement +2 donc cela restera ainsi si l'on perd le retour au velodrome et donc prendre 6 points à l' OM sur le reste de la saison n'est pas si simple .

Je ne parle pas de paris car meme peu dans le coup et avec pas mal d'absents , ils sont deja 1er .

l'ol restera à +2 de moyenne anglaise en battant les verts .
                              A cet instant , à la moyenne anglaise qui donne la tendance d'un classement final ( meme si on est loin encore du bout ) , l'ol est 7eme ex aequo avec Metz ( eh oui ! ) et Montpellier .
                              N'oublons pas lens qui a 2 matchs en retard .

+2 apres 10 journées , il manque 3 points pour etre dans le coup .
                              il faudrait gagner les 4 prochains matchs ( en plus de st etienne ) pour récuperer une moyenne valable lors dela 14eme journée .
                              Angers - OL : on réussit moyennement la bas
                              OL-Reims
                              Metz - OL
                              PSG-OL ........donc nous ne gagneront pas nos 4 matchs mais comme on a 3 deplacements si on bats Angers et Metz on aura +8 à la moyenne anglaise , ce sera bien .
                              on aurait donc 26 points en 14 J
                              Assez peu probable que l'on soit sur le podium avec l'avance actuelle de nos adversaires mais dans les places europpeennes , oui sans doute ..
                              Restera 3 matchs avant fin decembre :
                              Ol- Brest
                              Nice-OL un match important
                              OL-Nantes
                              Avoir 33 points serait pas mal pour 17 J
                              les matchs Aller se finiront en Janvier avec un mercato de nouveau ouvert qui j'espere sera moins perturbant que le mois de Septembre !!!
                              OL-lens ......devant permettre d'etre en bonne position .
                              avant le Rennes - OL , match tres tres important sans doute pour la fin des matchs Aller .
                              37 points , +10 à la moyenne anglaise , je signe de suite ....car on fera forcement un couac dans tout cela , compensé par un exploit ?
                              On sera bien pour aborder les matchs retour .
                              en janvier pour bien se lancer et aller haut dans le classement
                              OL-Metz
                              Le Derby là bas ....
                              OL-Bordeaux .
                              44 ou 46 points , voilà qui serait pas mal du tout ......les aura-t-on ? OUI si on justifie la valeur du papier sur le terrain .

restera 16 matchs
                              gagner chez nous et nul à l'exterieur et l'ol sera sur le podium avec 76 points ( et +19 moyenne anglaise ) .
                              version tres tres optimiste , pas d'accident , pas de resultats en dessous et meme des bons points ( victoire contre les adversaires directs et nul chez eux ....)

A partir de 70 points , le podium commence à etre abordable donc il y a une petite marge , toute petite .
                              Il faut etre tres tres fort à domicile , TOUT gagner ou presque ( psg ... ) et gagner à l'exterieur partout ou nous sommes a priori au dessus sur le papier , ne pas faire de ratés !
                              Bref JUSTIFIER le statut que l'on nous prete .

Allez l'OL .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

ta prévision n'a pas eu beaucoup de résultat probant .

l'om gagne à l'exterieur en cadrant seulement 1 tir . On peut aumoins dire qu'ils sont bons defensivement car ils prennent peu de buts en ligue 1 . 0 à 1 = 3 points .
                                l'om est devant nous au classement
                                l'om a 1 match en retard
                                l'om a pris 3 pts à paris .....ce ne sera pas de tout le monde !
                                bref l 'om sera pas facile a devancer certainement .En europe ils sont à la rue mais en ligue 1 ils emergent car la ligue 1 est plutot faiblarde .

Rennes a paris ce soir ? un parsi sans neymar et m''bappe et quelques autres redevient une equipe abordable . Rennes a du potentiel , je ne serais pas etonne de les voir réussir un coup , ce ce qui ne serait pas une bonne chose pour nous ! un peu comme l'om .....il va etre complique de les devancer avant un bon bout de temps , on ira d'ailleurs à rennes avant fin decembre .

Lille à brest ? plutot facile sur le papier pour eux . Lille est tout simplement la meilleure equipe francais du moemnt , invaincu dans toutes les compétitions .

nous avons là les 4 premiers de la saison dernière .La hierarchie est donc quasiment la mememe avec un OL .....malheureusement assez loin derrière .

Nice est ambitieux et pur l'instant devant nous , Monaco reste une equipe avec quelques arguments , un nul dans le derby de la cote ce week end ? ce serait bien pour nous si on gagne notre Derby .

Montpellier reste dangereux , on a perdu là bas et eux viennent de gagner à bordeaux ou nous avons bute en faisant un nul .

l'ol est certes dans les 6 , 7 , 8 ou 9 premieres equipes de cette ligue 1 mais pour l'instant nous sommes tres loin d'esperer monter sur le podium .

les nuls contre bordeaux et nimes sont des contres performances qui vont nous faire ramer longtemps .
                                les nuls contre marseille et lille n'ont pas permis de rectifier cela , c'est franchement moyen car l' OM a +7 à la moyenne anglaise et nous seulement +2 donc cela restera ainsi si l'on perd le retour au velodrome et donc prendre 6 points à l' OM sur le reste de la saison n'est pas si simple .

Je ne parle pas de paris car meme peu dans le coup et avec pas mal d'absents , ils sont deja 1er .

l'ol restera à +2 de moyenne anglaise en battant les verts .
                                A cet instant , à la moyenne anglaise qui donne la tendance d'un classement final ( meme si on est loin encore du bout ) , l'ol est 7eme ex aequo avec Metz ( eh oui ! ) et Montpellier .
                                N'oublons pas lens qui a 2 matchs en retard .

+2 apres 10 journées , il manque 3 points pour etre dans le coup .
                                il faudrait gagner les 4 prochains matchs ( en plus de st etienne ) pour récuperer une moyenne valable lors dela 14eme journée .
                                Angers - OL : on réussit moyennement la bas
                                OL-Reims
                                Metz - OL
                                PSG-OL ........donc nous ne gagneront pas nos 4 matchs mais comme on a 3 deplacements si on bats Angers et Metz on aura +8 à la moyenne anglaise , ce sera bien .
                                on aurait donc 26 points en 14 J
                                Assez peu probable que l'on soit sur le podium avec l'avance actuelle de nos adversaires mais dans les places europpeennes , oui sans doute ..
                                Restera 3 matchs avant fin decembre :
                                Ol- Brest
                                Nice-OL un match important
                                OL-Nantes
                                Avoir 33 points serait pas mal pour 17 J
                                les matchs Aller se finiront en Janvier avec un mercato de nouveau ouvert qui j'espere sera moins perturbant que le mois de Septembre !!!
                                OL-lens ......devant permettre d'etre en bonne position .
                                avant le Rennes - OL , match tres tres important sans doute pour la fin des matchs Aller .
                                37 points , +10 à la moyenne anglaise , je signe de suite ....car on fera forcement un couac dans tout cela , compensé par un exploit ?
                                On sera bien pour aborder les matchs retour .
                                en janvier pour bien se lancer et aller haut dans le classement
                                OL-Metz
                                Le Derby là bas ....
                                OL-Bordeaux .
                                44 ou 46 points , voilà qui serait pas mal du tout ......les aura-t-on ? OUI si on justifie la valeur du papier sur le terrain .

restera 16 matchs
                                gagner chez nous et nul à l'exterieur et l'ol sera sur le podium avec 76 points ( et +19 moyenne anglaise ) .
                                version tres tres optimiste , pas d'accident , pas de resultats en dessous et meme des bons points ( victoire contre les adversaires directs et nul chez eux ....)

A partir de 70 points , le podium commence à etre abordable donc il y a une petite marge , toute petite .
                                Il faut etre tres tres fort à domicile , TOUT gagner ou presque ( psg ... ) et gagner à l'exterieur partout ou nous sommes a priori au dessus sur le papier , ne pas faire de ratés !
                                Bref JUSTIFIER le statut que l'on nous prete .

Allez l'OL .

Bon après 3 matchs, voilà le résultat:
                                - Marseille: je m’incline devant autant de chatte.
                                -Paris: près d’une dizaine de blessés , un jeu degueu et un Coach encore en moins bonne posture que Garcia chez nous.
                                - Rennes: deux défaites 3-0 de suite.
                                - Lille: première défaite (non méritée vu leur deuxième période). Mais bon ça reste 3 points de perdus.

je reste sur mon idée que ce week-end peut être excellent pour nous surtout si Nice et Monaco font un petit nul.

Encore faut il gagner ce soir.

Commentaire

• Lille depuis que la coupe d'Europe à débuter, c'est 2 pts sur 9 avec 2 nuls à Nice et contre nous et une défaite à Brest, je remarque aussi qu'ils font le taff en europa donc sûrement qu'ils iront assez loin du genre quart de finale au moins mais le plus important c'est qu'ils galerent à enchainer 2 matchs par semaine donc il est possible qu'ils perdent encore des points d'ici noel !

Marseille c'est tout le contraire, ça prend des points en championnat mais pas en coupe d'Europe et c'est très très faible dans le jeu

Rennes avec un peu de chance ils arracheront la 3em place en ldc, ils ont eux aussi du mal avec l'enchaînement des matchs, 3 pts sur 9 et ils étaient mené 1/0 contre Brest avant de retourner la situation et de gagnez.

Ce qui me fait peur c'est ses bruits de couloirs qui parlent d'un grand bordel dans notre vestiaire..
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Lille depuis que la coupe d'Europe à débuter, c'est 2 pts sur 9 avec 2 nuls à Nice et contre nous et une défaite à Brest, je remarque aussi qu'ils font le taff en europa donc sûrement qu'ils iront assez loin du genre quart de finale au moins mais le plus important c'est qu'ils galerent à enchainer 2 matchs par semaine donc il est possible qu'ils perdent encore des points d'ici noel !

Marseille c'est tout le contraire, ça prend des points en championnat mais pas en coupe d'Europe et c'est très très faible dans le jeu

Rennes avec un peu de chance ils arracheront la 3em place en ldc, ils ont eux aussi du mal avec l'enchaînement des matchs, 3 pts sur 9 et ils étaient mené 1/0 contre Brest avant de retourner la situation et de gagnez.

Ce qui me fait peur c'est ses bruits de couloirs qui parlent d'un grand bordel dans notre vestiaire..
                                    La seconde partie de saison sera, par définition, décisive.
                                    • Si Memphis part ou non au Barça... (et est, ou non, remplacé...)
                                    • Si Rennes et Lille sont vite sortis ou non de la CE...
                                    On a notre destin entre les mains mais le contexte va avoir un impact énorme.
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Perdre le derby a la mi temps est une catastrophe pour le classement .

Commentaire

• on est revenu dans la course. 10 pts sur 12 sur les 4 derniers matchs.
                                        on marque avec un faible %. on a du potentiel et de la marge.
                                        on peut esperer

Commentaire

• C'était attendu, c'était à domicile et c'est comme l'an passé.
                                          On est en ligne sur ce match mais on rattrape rien. Un autre résultat aurait été un problème.

sigpic

Commentaire

• Je pense qu'on est largement mieux que sur les résultats de l'année dernière. Il reste 21 matchs a comparer et sur ces 21 matchs on avait fait 8 défaites et 5 nuls. 8 victoires seulement.
                                            Si on garde le même rythme que ce que nous faisons depuis le début de saison, on peut faire 10 victoires, 9 nuls et 2 défaites. Soit 10 pts de plus. Ce qui a la 28ième journée nous emmenera tranquillou sur le podium avec 2 pts/match de moyenne.

Commentaire

Je pense qu'on est largement mieux que sur les résultats de l'année dernière. Il reste 21 matchs a comparer et sur ces 21 matchs on avait fait 8 défaites et 5 nuls. 8 victoires seulement.
                                              Si on garde le même rythme que ce que nous faisons depuis le début de saison, on peut faire 10 victoires, 9 nuls et 2 défaites. Soit 10 pts de plus. Ce qui a la 28ième journée nous emmenera tranquillou sur le podium avec 2 pts/match de moyenne.
                                              Oui on a de la marge par rapport à l'an passé effectivement. Bon d'un autre coté il ne suffira pas que de faire mieux, on en attend beaucoup beaucoup plus.
                                              Si on peut refaire une petite série de 3/3 après la trêve ça nous mettrai bien avant le PSG.

Envoyé par gregland Voir le message
                                              - 11 points sur 15 En jouant Marseille Monaco, Lille et Sainté. C'est très bien. La dynamique est excellente et comme chaque match depuis le début de la saison, on mérite la victoire.
                                              C'est vrai que vu comme ça on peut se dire qu'on devrait arriver à prendre des points sur les prochains matchs
                                              Dernière modification par Wepakeiw73, 09/11/2020, 12h17.
                                              sigpic

Commentaire

• On s'est replacé dans la course .

mais entre la 2eme et la 9eme place ,,il n'y a que 3 points d'écart.
                                                lens plus loin derrière à même 2 matchs en retard .

Commentaire

• Dur d'être rassuré aujourd'hui, ok ont fait un jolie come-back mais la prestation d'hier est indigeste, et puis il y a quand même pas mal de concurrence sérieux, Lille sans aucun doute même si eux auront la coupe d'Europe qui les fatigueront un petit moment, Marseille bientôt éliminé qui sont nul dans le jeu mais prennent toujours les 3pts, Rennes depuis 18 mois c'est quelque chose avec Stephan, et surtout Monaco qui semble être de retour, non seulement il va falloir faire une nouvelle série après la trêve jusqu'au Psg mais enchaîner ensuite jusqu'àu fête..

Difficile de se projeter, il y à quelques point positif avec Thiago Mendes de retour au top mais dans l'autre sens il y a Guimaraes, Aouar et Caqueret qui sont très moyen.
                                                  Memphis bon en pointe et seulement à ce poste mais cela condamne Moussa..
                                                  Diomande qui est la belle surprise mais Marcelo va revenir
                                                  nos lateraux sont médiocres bref on est dans le flou totale sans certitude surtout contre des équipes défensifs
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                    Dur d'être rassuré aujourd'hui, ok ont fait un jolie come-back mais la prestation d'hier est indigeste, et puis il y a quand même pas mal de concurrence sérieux, Lille sans aucun doute même si eux auront la coupe d'Europe qui les fatigueront un petit moment, Marseille bientôt éliminé qui sont nul dans le jeu mais prennent toujours les 3pts, Rennes depuis 18 mois c'est quelque chose avec Stephan, et surtout Monaco qui semble être de retour, non seulement il va falloir faire une nouvelle série après la trêve jusqu'au Psg mais enchaîner ensuite jusqu'àu fête..

Difficile de se projeter, il y à quelques point positif avec Thiago Mendes de retour au top mais dans l'autre sens il y a Guimaraes, Aouar et Caqueret qui sont très moyen.
                                                    Memphis bon en pointe et seulement à ce poste mais cela condamne Moussa..
                                                    Diomande qui est la belle surprise mais Marcelo va revenir
                                                    nos lateraux sont médiocres bref on est dans le flou totale sans certitude surtout contre des équipes défensifs
                                                    mon dieu on est completement nul
                                                    au secours on va tous mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X