Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Ouai on est les meilleurs alors, tout va bien, j’ai eu peur à un moment qu’on soit largué en L1(genre à 5-8 pts du leader à 5 journées de la fin) mais ton post m’a remonté le moral
    Garcia est l’homme de la situation, il sait gérer tous les matchs avec brio, il faut absolument le prolonger 4 à 5 ans, on n’a trouvé THE coach qu’on attend depuis longtemps

Merci pour cette éclaircie digne des plus belles « Papy »nades
    Tu vois, là tu es dans la provocation. Je ne pense pas que INFOGONES ai dit que l'on était les meilleurs. Ni tout ce que tu dis par ailleurs. Surtout que ce qu' il écrit est factuel. C 'est là ou tu peux etre un peu...énervant.

En plus, tu te permet de dire des choses fausses en répondant à un post parfaitement factuel. Nous ne sommes pas largués en L1 pour le moment. 5 points du leader avec une confrontation directe cela ne s' appelle pas etre largué. Dimanche si l'on fait nul ou on perd on sera largué oui.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      En Ligue-1 :

Janvier 2020 : 0 Défaite
      Février 2020 : 2 Défaites (Nice, PSG)
      Mars 2020 : 1 Défaite (Lille)
      Avril 2020 : 0 Défaite
      Mai 2020 : 0 Défaite
      Juin 2020 : 0 Défaite
      Juillet 2020 : 0 Défaite
      Aout 2020 : 0 Défaite
      Septembre 2020 : 1 Défaite (Montpellier)
      Octobre 2020 : 0 Défaite
      Novembre 2020 : 0 Défaite
      Décembre 2020 : 0 Défaite
      Janvier 2021 : 1 Défaite (Metz)
      Février 2021 : 1 Défaite (Montpellier)
      Mars 2021 : 1 Défaite (PSG)
      Avril 2021 : 0 Défaite

7 Défaites en 16 mois, contre 5 adversaires (Paris, Lille, Montpellier, Metz et Nice)

Sur les 8 derniers mois le PSG a perdu 8 matches en Ligue-1.

Le Lyon 0-0 Nîmes de cet été risque de nous handicaper jusqu'à la Fin, avec une victoire toute pourrie 1-0 contre Nîmes on aurait 63 Points et le destin entre nos pieds en gagnant TOUT.

Gagner la CDF et finir 3ème, je signe DES DEUX MAINS !!! ALLEZ l'OL !!!!!
      Oui, c'est vrai qu'on perd peu, et c'est positif... Mais je trouve souvent les nuls pires en termes de résultat que des défaites, surtout s'ils sont trop récurrents. Ils empêchent souvent la remise en question que va provoquer une défaite et on peut se cacher derrière l'argument "pas une défaite" ou "invincibilité". Mais n'oublions pas qu'un nul, c'est ,souvent, avant tout deux points perdus, sauf dans des matchs où on était pas favori genre contre le PSG par exemple.
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oui, c'est vrai qu'on perd peu, et c'est positif... Mais je trouve souvent les nuls pires en termes de résultat que des défaites, surtout s'ils sont trop récurrents. Ils empêchent souvent la remise en question que va provoquer une défaite et on peut se cacher derrière l'argument "pas une défaite" ou "invincibilité". Mais n'oublions pas qu'un nul, c'est ,souvent, avant tout deux points perdus, sauf dans des matchs où on était pas favori genre contre le PSG par exemple.
        Je suis tout a fait d' accord. Ca peut etre un frein à la remise en question. Le problème c'est que les remplaçants ne sont pas forcément plus brillants que les titulaires. Honnetement, avec mon modeste avis de supporter moi en voyant que l'on avait du mal, j' aurai baissé mon froc et joué le contre comme au Final 8. On a les joueurs pour, on le sait. Dans ce schéma, si tu marques en premier, le matche est quasi plié contre un bon paquet d' équipes de L1. Et je ne nous vois pas, même dans ce systeme ne pas mettre de but sachant que cette saison, on a quasi toujours marqué au moins un but. ( sauf journée 2et 4 je crois). Trop d' orgueil pour s' abaisser à ca?
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Bon... vu les resultats de Lille, je les vois Champion, et surement pas nous. Memphis a laché, donc fatalement, toute l'equipe a laché le titre de champion. Peut-être que la dérouillée face au PSG y est pour beaucoup. Memphis a dû se dire : purée laisse beton, autant se concentrer sur ma saison prochaine avec mon nouveau club !! C dommage mais si toute l'equipe avait été au niveau dans la mentalité, il n'aurait pas lacher... Maintenant c mort pour le titre, mais pas encore mort pour le podium voir pour une finale de CDF. Finalement, tombé sur Monaco c pas plus mal, ce sera un gros match et si on se fait taper comme face au PSG on comprendras bien qu'on est pas invité dans les hauteurs de la ligue 1 donc pas de CL... c triste et j'espere qu'on va taper Monaco. Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je suis tout a fait d' accord. Ca peut etre un frein à la remise en question. Le problème c'est que les remplaçants ne sont pas forcément plus brillants que les titulaires. Honnetement, avec mon modeste avis de supporter moi en voyant que l'on avait du mal, j' aurai baissé mon froc et joué le contre comme au Final 8. On a les joueurs pour, on le sait. Dans ce schéma, si tu marques en premier, le matche est quasi plié contre un bon paquet d' équipes de L1. Et je ne nous vois pas, même dans ce systeme ne pas mettre de but sachant que cette saison, on a quasi toujours marqué au moins un but. ( sauf journée 2et 4 je crois). Trop d' orgueil pour s' abaisser à ca?
            Après, il faut savoir jouer avec ses forces plutôt que contre-nature parfois. Jouer le contre n'empêche pas forcément de pratiquer un beau football, même s'il n'est pas tourné vers l'offensive... Il n'est pas trop tard pour tester, après tout ! Mais je doute que ça arrive en cette fin de saison...
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Tu vois, là tu es dans la provocation. Je ne pense pas que INFOGONES ai dit que l'on était les meilleurs. Ni tout ce que tu dis par ailleurs. Surtout que ce qu' il écrit est factuel. C 'est là ou tu peux etre un peu...énervant.

En plus, tu te permet de dire des choses fausses en répondant à un post parfaitement factuel. Nous ne sommes pas largués en L1 pour le moment. 5 points du leader avec une confrontation directe cela ne s' appelle pas etre largué. Dimanche si l'on fait nul ou on perd on sera largué oui.
              8 points, c’est toi qui n’est pas factuel mon cher, et puis, je crois que tu es le seul ici à voir des provocations à tous les coins de rue, regarder le nombre de défaites, c’est joli, mais regarder qu’on a fini 7eme l’année dernière et 4eme avec un effectif renforcé cette année, ne pas le noter, c’est aussi factuel pourtant mais cela s’appelle de l’omission. Se focaliser sur les défaites sans parler des nuls pitoyables, ou arrachés à la dernière minute, c’est encore de l’omission. Donc cela relativise tout le déroulé qui, je l’avoue est bien étoffé et presque utilisable.

Au vu de ce constat, on dirait qu’on est une des meilleures équipes d’Europe, alors que la réalité est toute autre.

Là où tu as raison, c’est que se focaliser uniquement sur les défaites, c’est déjà plus factuel que les stats XG qui elles ne servent réellement pas à grand chose.
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Touché par le Covid-19, Lens privé de nombreux joueurs face à Lorient

aie aie aie, en espérant que l on ne soit pas touché.
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

8 points, c’est toi qui n’est pas factuel mon cher, et puis, je crois que tu es le seul ici à voir des provocations à tous les coins de rue, regarder le nombre de défaites, c’est joli, mais regarder qu’on a fini 7eme l’année dernière et 4eme avec un effectif renforcé cette année, ne pas le noter, c’est aussi factuel pourtant mais cela s’appelle de l’omission. Se focaliser sur les défaites sans parler des nuls pitoyables, ou arrachés à la dernière minute, c’est encore de l’omission. Donc cela relativise tout le déroulé qui, je l’avoue est bien étoffé et presque utilisable.

Au vu de ce constat, on dirait qu’on est une des meilleures équipes d’Europe, alors que la réalité est toute autre.

Là où tu as raison, c’est que se focaliser uniquement sur les défaites, c’est déjà plus factuel que les stats XG qui elles ne servent réellement pas à grand chose.
                  Je pense que son post sur le nombre de défaite est aussi pour relativiser, face aux commentaires un peu voir complètement défaitistes sinon parfois insultants.
                  Et je n ai pas senti de sa part une volonté de glorification de notre équipe.

Si on est pitoyables le Losc et le PSG ne doivent pas en être très loin non plus, vu le faible écart de point qui nous sépare.
                  Encore une fois, on en reparlera après Angers et si l on ne gagne la on pourra dire que l'on est je te cite " Largués".

Concernant les stats expected et non les stats Xg ( ça veut rien dire ça...), bien joué.... Mais je ne mord pas à l hameçon.
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Économiquement et pour le bien de notre club il vaut mieux le podium . Mais b***** on en marre d'attendre. Il faut a nouveau soulever un trophée alors je suis pas loin de te rejoindre.
                    OL - Monaco en 1/4 avant OL - Lille puis le Monaco - OL en ligue 1
                    en demi il restera surement encore le Qsg
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                      Touché par le Covid-19, Lens privé de nombreux joueurs face à Lorient

aie aie aie, en espérant que l on ne soit pas touché.
                      ou tout à fait , j'ai pensé la meme chose .Là ce serait le fin des haricots
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je pense que son post sur le nombre de défaite est aussi pour relativiser, face aux commentaires un peu voir complètement défaitistes sinon parfois insultants.
                        Et je n ai pas senti de sa part une volonté de glorification de notre équipe.

Si on est pitoyables le Losc et le PSG ne doivent pas en être très loin non plus, vu le faible écart de point qui nous sépare.
                        Encore une fois, on en reparlera après Angers et si l on ne gagne la on pourra dire que l'on est je te cite " Largués".

Concernant les stats expected et non les stats Xg ( ça veut rien dire ça...), bien joué.... Mais je ne mord pas à l hameçon.
                        On ne reparlera de rien après Angers même si victoire car le Qatar a aussi gagné cet après-midi, si Mon co gagne aussi, on est toujours 4eme avec un match en moins à jouer, donc il n’y aura rien a discutailler de plus, si défaite ou nul c’est cuit, donc c’est soit on reste à la place du con en attendant la suite, soit on abandonne le titre, donc rien de bien famoso dans tous les cas de figure...
                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

On ne reparlera de rien après Angers même si victoire car le Qatar a aussi gagné cet après-midi, si Mon co gagne aussi, on est toujours 4eme avec un match en moins à jouer, donc il n’y aura rien a discutailler de plus, si défaite ou nul c’est cuit, donc c’est soit on reste à la place du con en attendant la suite, soit on abandonne le titre, donc rien de bien famoso dans tous les cas de figure...
                          Si tout le monde gagne (ce qui reste voir) au moins ça nous rappellera l'époque où le quatuor était un métronome.
                          C'était il y a quelques semaines.
                          Une éternité. Au moins.

Ah, ce bon vieux temps d'il y a quelques dizaines de jours.

C'est ça qui rend dingue. Ces vérités changeantes. Et ça fait qu'on ne pourra pas s'empêcher de parler...

Le supp' du PSG qui a vu Nantes et qui s'est jeté dans la Seine a dû halluciner en se réveillant de son coma hypothermique en entendant à la télé de l'hosto que le PSG avait bouffé l'OL. Il a d'ailleurs arrêté de mater la L1, il sait que personne ne reverra Paris.

Le supp' du LOSC qui s'est enfermé dans une cave pour ne pas assister à la lente agonie du LOSC exsangue va avoir une belle surprise en remontant de sa retraite méditative post-gardoise ! (En plus, avec un peu de chance, il retrouvera Delphine Jubillar sous le plancher.)

Nous au moins, on est assez tranquilles. On galère de manière pépèrement durable depuis que l'on a été leader. C'est notre hommage à notre kyrielle de 1/2 et de finale ratées au moment de se sublimer pour finir le boulot.

Après, pourquoi pas changer ?

Et pourquoi pas ?!

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Après, il faut savoir jouer avec ses forces plutôt que contre-nature parfois. Jouer le contre n'empêche pas forcément de pratiquer un beau football, même s'il n'est pas tourné vers l'offensive... Il n'est pas trop tard pour tester, après tout ! Mais je doute que ça arrive en cette fin de saison...
                            Moi non plus!!!
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si tout le monde gagne (ce qui reste voir) au moins ça nous rappellera l'époque où le quatuor était un métronome.
                              C'était il y a quelques semaines.
                              Une éternité. Au moins.

Ah, ce bon vieux temps d'il y a quelques dizaines de jours.

C'est ça qui rend dingue. Ces vérités changeantes. Et ça fait qu'on ne pourra pas s'empêcher de parler...

Le supp' du PSG qui a vu Nantes et qui s'est jeté dans la Seine a dû halluciner en se réveillant de son coma hypothermique en entendant à la télé de l'hosto que le PSG avait bouffé l'OL. Il a d'ailleurs arrêté de mater la L1, il sait que personne ne reverra Paris.

Le supp' du LOSC qui s'est enfermé dans une cave pour ne pas assister à la lente agonie du LOSC exsangue va avoir une belle surprise en remontant de sa retraite méditative post-gardoise ! (En plus, avec un peu de chance, il retrouvera Delphine Jubillar sous le plancher.)

Nous au moins, on est assez tranquilles. On galère de manière pépèrement durable depuis que l'on a été leader. C'est notre hommage à notre kyrielle de 1/2 et de finale ratées au moment de se sublimer pour finir le boulot.

Après, pourquoi pas changer ?

Et pourquoi pas ?!
                              Bon, j’aime bien tes exemples, ils sont amusants et pensés

Mais il n’empêche qu’au mieux pour nous ce week-end, c’est statu quo, c’est pourtant assez simple, rien de bien spécial comme info

In Papy We frustr !!!

Commentaire

Mec, tu patauges à nouveau... Pardon...

Je te dis juste que quand on est à 5 points du leader avec une confrontation directe à jouer, on n est pas largué.
                                Donc si on gagne Angers dimanche ce sera toujours le cas.
                                Si l'on on perd, oui tu auras raison de dire que l on est largués.

Je n ai jamais dit que la situation était famoso comme tu dis.
                                Franchement, évite de poster juste pour avoir raison. C est dommage...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mec, tu patauges à nouveau... Pardon...

Je te dis juste que quand on est à 5 points du leader avec une confrontation directe à jouer, on n est pas largué.
                                  Donc si on gagne Angers dimanche ce sera toujours le cas.
                                  Si l'on on perd, oui tu auras raison de dire que l on est largués.

Je n ai jamais dit que la situation était famoso comme tu dis.
                                  Franchement, évite de poster juste pour avoir raison. C est dommage...
                                  Et si on n’avait Maignan et pas Lopes, on aurait 8 pts d’avance sur tout le monde....

tu parles qu’avec des « si », tu connais le proverbe...

ce soir on est a 8 pts de Lille et 5 du Qatar, match à jouer ou pas, après on peut s’amuser 3h à se faire des scenards,

si on gagne nos 7 matchs en en ayant gagné qu’un seul sur les 6 derniers

Je te dis et te conseille même donc d’aller voir le tableau ce soir, et de regarder par toi-même, si tu vois l’OL à 5 pts de Lille, je te paie un voyage avec femmes et enfants 3 semaines à Honolulu
                                  Dernière modification par Daymoon69, 10/04/2021, 21h58.
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

Et si on n’avait Maignan et pas Lopes, on aurait 8 pts d’avance sur tout le monde....

tu parles qu’avec des « si », tu connais le proverbe...

ce soir on est a 8 pts de Lille et 5 du Qatar, match à jouer ou pas, après on peut s’amuser 3h à se faire des scenards,

si on gagne nos 7 matchs en en ayant gagné qu’un seul sur les 6 derniers

Je te dis et te conseille même donc d’aller voir le tableau ce soir, et de regarder par toi-même, si tu vois l’OL à 5 pts de Lille, je te paie un voyage avec femmes et enfants 3 semaines à Honolulu
                                    Allez... Je pense que tu m as compris c est le principal...

Bonne soiree et à demain soir donc!
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• A nous d'améliorer nos performances....

Avec 25 points pris depuis le début de l’année civile, les coéquipiers de Memphis Depay sont la pire équipe du top 4 sur la période. Loin derrière Monaco (35), Lille (30) et le PSG (28). Pire : sur les quatre défaites de la saison, trois sont arrivées en 2021 et à domicile (Metz, Montpellier, PSG)

Commentaire

• Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Houssem a manqué 50% des minutes à jouer. (et pourtant décisif 10 fois), 4ème meilleur buteur, 4ème meilleur passeur sur une jambe...

Avec un Aouar à 100% on était Champion...,mais avec des SI....
                                          Dernière modification par InfosGones, 11/04/2021, 08h35.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Avec un Aouar a 100% on etait Champion...,mais avec des SI....
                                            Un Maignan dans les buts aurait largement suffi

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Un Maignan dans les buts aurait largement suffi
                                              Cette nuit, j'ai rêvé que c'était le cas.
                                              Il était au Groupama Stadium.
                                              Il faisait une boulette alakon.
                                              Et on battait Lille 1-0.

Et puis au réveil, ça me paraissait déjà moins net...

Commentaire

• S'il y a une tare que nous n'avions pas c'est la loose. Sous Génésio c'était chaotique mais on finissait sur le podium en bananant un concurrent dans le sprint final (Marseille en 2018, Monaco en 2016). Les deux dernières fois où on loupe le podium (la saison dernière et la deuxième saison de Génésio), ça ne se joue pas dans les derniers matchs et on sauve la face en faisant deux demies finale de coupe d'europe. Là, se faire doubler sur la fin par Monaco et finir 4ème après avoir fait la course en tête et même rêver du titre, ce serait nouveau, et dur à avaler. Et deux saisons de suite sans podium, ce serait une première.
                                                Dernière modification par aspergo, 11/04/2021, 16h34.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                                  S'il y a une tare que nous n'avions pas c'est la loose. Sous Génésio c'était chaotique mais on finissait sur le podium en bananant quelqu'un (Marseille en 2018, Monaco en 2016). Les deux dernières fois où on loupe le podium (la saison dernière et la deuxième saison de Génésio), ça ne se joue pas dans les derniers matchs et on sauve la face en faisant deux demies finale de coupe d'europe. Là, se faire doubler sur la fin par Monaco et finir 4ème après avoir fait la course en tête et même rêver du titre, ce serait nouveau, et dur à avaler. Et deux saisons de suite sans podium, ce serait une première.
                                                  Une première et une vraie catastrophe économique avec la crise du covid par dessus . Un sacré coup de frein pour OL groupe . Sinon d'accord avec toi sur la situation inédite de la situation si on reste 4 ème car avant on pouvait se dire qu'on ne gagnait rien mais que le club était encore tout en haut en ligue 1 et dans la lumière en CE . La cette saison on aurait aucune des deux configurations. Malgré tout on fera le bilan dans 1 mois .

Commentaire

• 8 buts marqués en 2021 et 12 défaites consécutives (record d'après guerre)

2 victoires en 32 journées
                                                    0 victoire à Domicile en 16 matches

Dijon, équipe faible ?

Le grand Pape Diop n'a pas réussi à y gagner sa place...
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X