Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Oui mais nous sommes irréguliers comme nos amis Perceval et Karadoc : 1 jour quête du graaaal, 1 jour à la taverne, 1 jour quête du graaaal, 1 jour à la taverne,1 jour quête du graaaal, 1 jour à la taverne,1 jour quête du graaaal, 1 jour à la taverne,1 jour quête du graaaal, 1 jour à la taverne...
    HS mais pas exact.

En fait, c'est 1 jour quête du graaaal, 6 jours à la taverne, 1 jour quête du graaaal, 6 jours à la taverne,1 jour quête du graaaal, 6 jours à la taverne,1 jour quête du graaaal, 6 jours à la taverne,1 jour quête du graaaal, 6 jours à la taverne..

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Monaco a fait ca dans le bon ordre.
      Est ce que l'OL en est capable?

Faut faire des signaux de fumée pour espérer attirer des glands dans la forêt de la 4ième place...hein Arthur et Léo! en espérant pas tomber sur un Bohort...
      Faudra surtout faire preuve d'humidité.

A ne pas confondre avec l'humilité : c'est quand y a des infiltrations.
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
        Ce qui me gene c'est la double confrontation contre Monaco. Statistiquement, on ne perdra pas les 2 matchs mais on ne gagnera pas les 2 non plus. Si on reste en course en coupe de france il ne restera alors que le Qatar pour nous empêcher de soulever un trophee je pense.
        Si on bat Monaco en championnat, on aura fait un grand pas vers la 3ieme place au détriment de la coupe. Pfff on joue quand meme beaucoup face à l'équipe en forme du moment.
        Perso ca me ferait suer de perdre sur les 2 tableaux face a une équipe cheatée. Le seul club d'Europe pour qui le covid n'a rien changé au niveau des revenus de billeterie de son stade !
        Moi ca me fait surtout suer de jouer Monaco 3 jours avant Lille pendant que Lille se prépare a fond pour notre match! Sans ce match de coupe on pouvait dejà être stress pour le match de Lille mais là...
        Et puis c'est c.on aussi qu'onjoue Lille puis Monaco et aps dan sl'order inverse. Parceque si on perd à Lille et que Monaco gagner dan sle même temps, je vois bien nos joueurs baisser les bras définitivement si y'a plus de 3 pts d'écarts avec Monaco avant de les jouer. Donc le match à Lille il est encore plus important que la simple confrontation directe... Et donc on en revient à ce match de coupe qui tombe vraiment pas au bon moment...
        Sachant que le PSG est toujours en course en coupe j'en viens presque à me dire qu'on aurait du se faire sortir par le Red Star...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Moi ca me fait surtout suer de jouer Monaco 3 jours avant Lille pendant que Lille se prépare a fond pour notre match! Sans ce match de coupe on pouvait dejà être stress pour le match de Lille mais là...
          Et puis c'est c.on aussi qu'onjoue Lille puis Monaco et aps dan sl'order inverse. Parceque si on perd à Lille et que Monaco gagner dan sle même temps, je vois bien nos joueurs baisser les bras définitivement si y'a plus de 3 pts d'écarts avec Monaco avant de les jouer. Donc le match à Lille il est encore plus important que la simple confrontation directe... Et donc on en revient à ce match de coupe qui tombe vraiment pas au bon moment...
          Sachant que le PSG est toujours en course en coupe j'en viens presque à me dire qu'on aurait du se faire sortir par le Red Star...
          mais non,, en coupe tu mets l equipe B avec qq joueurs de la cfa... et hop tacle a la carotide de golovine, bagarre générale suspension 5 ou 6 jouers de monaco, blessure de 5 ou 6 joeurs et hop on gagne la bas tranquillou
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

On joue en Coupe mercredi 21 et il n'y a pas de prolongations.
            Il y a ensuite 4 jours de récupération avant d'affronter Lille dimanche 25.
            C'est gérable. Je dirais même que ce n'est pas plus mal, ça permet de garder le groupe sous tension

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

On joue en Coupe mercredi 21 et il n'y a pas de prolongations.
              Il y a ensuite 4 jours de récupération avant d'affronter Lille dimanche 25.
              C'est gérable. Je dirais même que ce n'est pas plus mal, ça permet de garder le groupe sous tension
              Je rejoins cette vision, j’espère juste ne pas tombé sur un arbitre zélé qui décidera du sort de ce match et du prochain en expulsant Marcelo ou Paqueta des qu'il le pourra.
              Diego 1960 -

Commentaire

Le Qatar a quand meme le calendrier le plus facile. Je vois pas comment ils ne peuvent pas etre champion s'ils alignent leur equipe type motivée.
                Pour Lille, c'est pas facile : ils recoivent Montpellier, Nice et St Etienne. Et vont chez nous, a Lens et a Anjers. .
                L'avantage c'est que dans 3 journées on saura pour nous car on aura joué Lille et Monaco. Si on marque 4 pts ou plus sur ces 2 matchs, on pourra alors vraiment etre dans une tres bonne dynamique pour les 3 derniers matchs.
                Ce qui me gene c'est la double confrontation contre Monaco. Statistiquement, on ne perdra pas les 2 matchs mais on ne gagnera pas les 2 non plus. Si on reste en course en coupe de france il ne restera alors que le Qatar pour nous empêcher de soulever un trophee je pense.
                Si on bat Monaco en championnat, on aura fait un grand pas vers la 3ieme place au détriment de la coupe. Pfff on joue quand meme beaucoup face à l'équipe en forme du moment.
                Perso ca me ferait suer de perdre sur les 2 tableaux face a une équipe cheatée. Le seul club d'Europe pour qui le covid n'a rien changé au niveau des revenus de billeterie de son stade !

Les 2 rencontres me font peur, je pars du principe que celui qui gagnera en Coupe, perdra en Championnat ou bien se loupera ( Si on gagne en Coupe, Niko Kovač analysera les Failles et se reprendra en Championnat ) vraiment pas bon de jouer Monaco en Coupe et Championnat

Commentaire

• Moi j’ai 100% confiance dans notre club, en Aulas, Ponsot, Juni, le staff et les joueurs pour faire le taff... Money Time!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Les 2 rencontres me font peur, je pars du principe que celui qui gagnera en Coupe, perdra en Championnat ou bien se loupera ( Si on gagne en Coupe, Niko Kovač analysera les Failles et se reprendra en Championnat ) vraiment pas bon de jouer Monaco en Coupe et Championnat
                    Je pense très sincèrement qu' ils se disent la même chose. Maintenant, on ne sera peut être pas obligé de leur proposer la même chose sur les deux match. Ca dépendra du retour de Houssem également.

De toutes façons, que ce soit en coupe ou en L1, il va falloir songer à mériter notre place face aux gros. C ' était bien jusqu' a noel à ce sujet ( PSG, ASM et nul Losc, Rennes et OM). Donc si on n'est pas capable de battre le Losc et l' Asm dans un sprint final, la logique aura été respectée et tant pis pour nous. ( sauf vol arbitral et autre but à la 99 ème du genou ).
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                      Moi j’ai 100% confiance dans notre club, en Aulas, Ponsot, Juni, le staff et les joueurs pour faire le taff... Money Time!
                      Supporter criminel

Commentaire

Il y a 2 ans je crois on gagne en coupe de France à Monaco et on perds chez eux en championnat le week-end d'après avec rony lopes qui marque en fin de match

Commentaire

Le sujet est manifestement clivant sur le forum mais, malgré les frustrations liées à l'absence durable de titre, la 3e place me semble bien plus importante qu'une Coupe de France... Rennes a gagné récemment une CDF, ça n'en fait pas un club au top.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le sujet est manifestement clivant sur le forum mais, malgré les frustrations liées à l'absence durable de titre, la 3e place me semble bien plus importante qu'une Coupe de France... Rennes a gagné récemment une CDF, ça n'en fait pas un club au top.
                            Oui, c'est vrai pour Rennes. Mais même si les ambitions d'Aulas ne sont plus sur le terrain, l'OL, dont je tairais le budget, est quand même obligé de gagner quelque chose pour maintenir une dynamique au club d'une part et amorcer une spirale positive qui, peut-être pourraient amener d'autres titres après. En terme de palmarès, l'OL est loin derrière Nantes, Sté ou l'OM, il faut rattraper tout ça.

Je signe pour une CDF et la 4e place plutôt qu'une 3e place et saison blanche. Mais on sait tous que JMA préfère la Ligue du Pognon à n'importe quel autre trophée, donc à partir du moment ou le DS (Juni) veut ramener un trophée, essaye d'insuffler la gagne au club et tu as le président qui s'en tape le cul et qui sape son travail... c'est compliqué d'avancer quand les têtes du club ne tirent pas dans le même sens.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Oui, c'est vrai pour Rennes. Mais même si les ambitions d'Aulas ne sont plus sur le terrain, l'OL, dont je tairais le budget, est quand même obligé de gagner quelque chose pour maintenir une dynamique au club d'une part et amorcer une spirale positive qui, peut-être pourraient amener d'autres titres après. En terme de palmarès, l'OL est loin derrière Nantes, Sté ou l'OM, il faut rattraper tout ça.

Je signe pour une CDF et la 4e place plutôt qu'une 3e place et saison blanche. Mais on sait tous que JMA préfère la Ligue du Pognon à n'importe quel autre trophée, donc à partir du moment ou le DS (Juni) veut ramener un trophée, essaye d'insuffler la gagne au club et tu as le président qui s'en tape le cul et qui sape son travail... c'est compliqué d'avancer quand les têtes du club ne tirent pas dans le même sens.
                              non mais tu dis quand meme n'importe quoi en disant que aulas ne veut pas gagner !!
                              tu parles d'un mec qui veut tout gagner; Il le fait chez les filles, pourquoi crois tu qu'il ne veut pas le faire chez les garcons (alors qu'il le faisait dans les annees 2000). il n'a juste pas/plus les moyens.
                              S'il pouvait acheter Mbappé, Benzema et Sergio Ramos, il le ferait.
                              Il a juste une logique économique qui fait qu'il ne peut construire que sur le long terme malheureusement mis a mal par le Qatar qui a faussé le marché du foot francais.
                              Quand tu vois qu'on met 10 ans a construire un stade 400 millions et qu'en une semaine le Qatar achete neymar et Mbappé pour la meme somme, tu comprends que les dés sont pipés.
                              Les petits esprits diront mais montpellier, Rennes ou Bordeaux gagnent des trophees depuis 10 ans. Certes mais ils sont ou ces clubs sur la durée ? D'autres vont encore rapidement dire : il nous faut Favre ou Guadiola (comme si changer d'entraineur suffisait pour tout gagner, ca se saurait)
                              Seul Lille rivalise avec nous sur les 3/4 dernières années ...et encore, en étant complètement absent de la coupe d'Europe et avec une logique de trading a la limite du dégout.
                              Quand a Monaco, je n'en parle pas puisque c'est le jouet d'un autre pays, avec une autre logique de financement des joueurs digne de pablo escobar.
                              Puis il y a Marseille, le club toujours sur le bon coin....

Commentaire

On aime détester Marseille mais finalement c'est le club le plus cohérent. Une certaine régularité dans les résultats et les ambitions, même si ils se ratent ils ont quand même la culture de l'Europe et ils même si ils essaient, ils sont pas cheatés comme le PSG et Monaco
                                sigpic

Commentaire

On aime détester Marseille mais finalement c'est le club le plus cohérent. Une certaine régularité dans les résultats et les ambitions, même si ils se ratent ils ont quand même la culture de l'Europe et ils même si ils essaient, ils sont pas cheatés comme le PSG et Monaco
                                  Cohérent ? Alors la je n' ai pas la même vision des choses. Si j' étais supporter marseillais, mais je me serais jeté dans le vieux port avec un parpaing depuis longtemps. Ce club est dirigé n' importe comment depuis quelques années. C 'est pire depuis Mcourt.

Ils bénéficient pourtant d' une fanbase bien supérieure à nous, d' un bien meilleur capital sympathie en france, de supporters et d'un stade réputé dans l' europe. Ils ont un passé historique, avec de très grands joueurs, une culture foot supérieure à la notre.

En toute normalité ce club devrait être largement supérieur à nous. On le voit encore aujourd hui même dans une situation sportive catastrophique, une humiliation en C1 cette saison et celles passées, tu as quand même un Milik et un Sampaoli qui viennent. Tu as encore un joueur comme Luca Hernandez qui a dit cette semaine qu'il voudrait un jour jouer pour l' OM. Qui dit ça de nous? A part des gones?

Pas cheatés, je te l' accorde, mais ils ont quand même dépensé dans les 200 M en transferts depuis l' arrivée de Mac court. Ces 200M ne proviennent pas de recettes.

Pour moi ce club c'est un immense gâchis. Tant mieux pour nous, car un Aulas à l' OM et on en serait peut être réduits a jouer les faire valoir. Que ça continue comme ça, ça me va très bien. Juste qu'ils ne descendent pas, un Olympico ça remplis le stade!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

non mais tu dis quand meme n'importe quoi en disant que aulas ne veut pas gagner !!
                                    tu parles d'un mec qui veut tout gagner; Il le fait chez les filles, pourquoi crois tu qu'il ne veut pas le faire chez les garcons (alors qu'il le faisait dans les annees 2000). il n'a juste pas/plus les moyens.
                                    S'il pouvait acheter Mbappé, Benzema et Sergio Ramos, il le ferait.
                                    Il a juste une logique économique qui fait qu'il ne peut construire que sur le long terme malheureusement mis a mal par le Qatar qui a faussé le marché du foot francais.
                                    Quand tu vois qu'on met 10 ans a construire un stade 400 millions et qu'en une semaine le Qatar achete neymar et Mbappé pour la meme somme, tu comprends que les dés sont pipés.
                                    Les petits esprits diront mais montpellier, Rennes ou Bordeaux gagnent des trophees depuis 10 ans. Certes mais ils sont ou ces clubs sur la durée ? D'autres vont encore rapidement dire : il nous faut Favre ou Guadiola (comme si changer d'entraineur suffisait pour tout gagner, ca se saurait)
                                    Seul Lille rivalise avec nous sur les 3/4 dernières années ...et encore, en étant complètement absent de la coupe d'Europe et avec une logique de trading a la limite du dégout.
                                    Quand a Monaco, je n'en parle pas puisque c'est le jouet d'un autre pays, avec une autre logique de financement des joueurs digne de pablo escobar.
                                    Oui et non. Il n'a pas les moyens... faut le dire vite.
                                    Il a les moyens pour mettre à la louche 100 M sur la table pour des flops comme Andersen, Diop, Koné, Mendes, JRA et dans une moidre mesure Guimaraes (mais j'ai espoir qu'il perce un jour vu son jeune âge). Là aucun problème il trouve l'argent. Par contre dès qu'il s'agit d'investir dans un vrai staff professionnel avec une certaine stature cela devient "trop cher". Y'a pas comme un bug dans la matrice ? La seule réussite d'Aulas comme choix de joueur c'est Memphis, joueur que je n'aime pas du tout. Paqueta la seule bonne pioche des 5 dernières années étant une idée de Juni.

JMA, le sportif, c'est vraiment plus son truc du tout. Oui les Qataris et les Russes sont cheatés. Mais cela doit-il nous empêcher de gagner une CDF comme Rennes ?

Pour l'entraineur, il ne s'agit pas de changer pour changer. Il s'agit de s'entourer des bonnes personnes pour tirer le club vers le haut sportivement, amener le professionnalisme que nous attendons depuis plus de 10 ans maintenant. Notre budget est de 310 M €. Nous avons le budget de Naples, 250 M€, si on prend en compte la très lourde fiscalité française). La Juve a 500 M€, le soit le double de Naples. Pourtant le vainqueur de la coupe d'Italie en 2020 c'est Naples. L'année d'avant c'est la Lazio.

Donc gagner un trophée national en étant concurrencé par des superpuissance n'est pas impossible. C'est difficile oui, mais pas impossible.

Commentaire

" à partir du moment ou le DS (Juni) veut ramener un trophée, essaye d'insuffler la gagne au club et tu as le président qui s'en tape le cul et qui sape son travail... c'est compliqué d'avancer quand les têtes du club ne tirent pas dans le même sens."
                                      Xavier Gravelaine
                                      C'est vrai qu'ils sont relous FranceTélévision.

Plus sérieusement, vous avez vu ces photos sur un compte officieux de Juni où on voit cet abruti de JMA qui fait le zozo à viser Pollersbeck avec un laser pendant la séance de péno à Bauer ?

Commentaire

• Aulas : Vous lâchez pas le Podium, hein ! Cette Ligain c’est une vraie ******rie !

Rudi Garcia : Ben quoi c’est juste un championnat !

Juninho : Nan, nan ! On est maudit, ou j’sais pas quoi ! Mais en tout cas y’en a un paquet qui finissent pas sur le Podium !

Kadewere : Y parait qu’on s’y perd en moins de deux !

Aulas : Voilà ! Alors on s’espace pour couvrir plus de surface, mais, on lâche pas le Podium !

Rudi Garcia (ironique) : Comme ça au lieu de paumer le ballon chacun de son côté, on le paumera tous ensemble, oh oh oh !

Kadewere (criant) : Pause !!!

Juninho (au loin) : Quoi ?

Kadewere : Pause !!!

Juninho : Pour quoi faire ?

Kadewere : J’en ai plein les bottes, et j’ai des épines dans les pieds !!!

Juninho : Quoi ?

Kadewere (plus fort) : J’m’arrête cinq minutes !

Juninho : Mais les autres équipes avancent devant !

Kadewere : Hé ben prévenez !

Juninho (à Aulas) : Sire, y’a Kadewere qu’avance plus! (à Kadewere) Le Président demande pourquoi tu t'’arrête ?

Kadewere (hurlant) : J’AI DES ÉPINES DANS LES PIEDS !!!!

Juninho (à Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds ! (à Kadewere) Le Président dit que c’est dangereux de s’arrêter de gagner !

Rudi Garcia : Comment ça s’fait qu'on avance plus ?!

Kadewere (à Rudi Garcia) : J’me suis arrêté ! J’ai des épines dans les pieds !

Juninho(à Kadewere, croyant qu'il s’est adressé à lui) : Oui ben j’ai compris !

Kadewere (au loin) : Pause !

Aulas (au loin, mécontent) : Mais qu’est-ce qui se passe !

Juninho (à Kadewere) : Pour quoi faire ?

Aulas (à Juninho, pensant qu’il s’était adressé à lui) : Mais comment pour quoi faire ?

Kadewere : J’en ai plein les bottes, et j’ai des épines dans les pieds !

Aulas (à Juninho) : Mais quoi, quoi ?

Kadewere : J’m’arrête cinq minutes !

Aulas : Ben évidemment que ça avance !

Juninho(à Aulas) : Sire, y’a Kadewere qu’avance plus !

Aulas : Mais qu’est-ce qu'i' fout, ce con ! On va pas rester 4ème là !

Juninho (à Kadewere) : Le roi Aulas demande pourquoi tu ne marque pas en championnat ?

Juninho (au roi Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds !

Aulas : Mais j’en ai rien à foutre ! Il se lève, on avance !

Juninho (à Kadewere) : Le roi dit que c’est dangereux de s’arrêter de planter !

Aulas : Magnez-vous le fion de gagner, c’est un ordre !

Juninho (à Kadewere, croyant qu'il s'est adressé à lui) : Oui, ben j’ai compris !!!!

Aulas : Alors ?!

Aulas (mécontent) : Mais qu’est-ce qui se passe !

Aulas (à Juninho, pensant qu’il s’était adressé à lui) : Mais comment pour quoi faire ?

Aulas: Mais Quoi, Quoi ?!!!!!

Juninho : Les autres équipes avancent devant !

Juninho (à Kadewere) : Le président demande pourquoi on s’arrête ?

Juninho (à Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds !

Juninho (à Kadewere) : Le roi dit que c’est dangereux de s’arrêter de marquer !

De colère, Aulas jette un petit bout de bois dans la direction de Juninho.

Juninho (à Kadewere croyant qu'il s’est adressé à lui) : Oui, ben j’ai compris !

Aulas pense alors que Juninho vient de s’adresser à lui. Furieux, il prend une bûche et la lance dans sa direction.

Rudi Garcia : Ben… Comment ça se fait que ça avance plus en championnat Tino ?

Kadewere (au loin) : J’me suis arrêté, j’ai des épines dans les pieds !

Rudi Garcia (se mettant contre le banc de touche) : Bon, eh ! J’ai le temps de pisser ou pas ?

Kadewere se blesse, alors que Rudi Garcia était en train d’uriner.

Rudi Garcia : Oh ben ! Kadewere qui se blesse, maintenant !
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Aulas : Vous lâchez pas le Podium, hein ! Cette Ligain c’est une vraie ******rie !

Rudi Garcia : Ben quoi c’est juste un championnat !

Juninho : Nan, nan ! On est maudit, ou j’sais pas quoi ! Mais en tout cas y’en a un paquet qui finissent pas sur le Podium !

Kadewere : Y parait qu’on s’y perd en moins de deux !

Aulas : Voilà ! Alors on s’espace pour couvrir plus de surface, mais, on lâche pas le Podium !

Rudi Garcia (ironique) : Comme ça au lieu de paumer le ballon chacun de son côté, on le paumera tous ensemble, oh oh oh !

Kadewere (criant) : Pause !!!

Juninho : Pour quoi faire ?

Kadewere : J’en ai plein les bottes, et j’ai des épines dans les pieds !!!

Kadewere (plus fort) : J’m’arrête cinq minutes !

Juninho (à Aulas) : Sire, y’a Kadewere qu’avance plus! (à Kadewere) Le Président demande pourquoi tu t'’arrête ?

Juninho (à Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds ! (à Kadewere) Le Président dit que c’est dangereux de s’arrêter de gagner !

Rudi Garcia : Comment ça s’fait qu'on avance plus ?!

Juninho(à Kadewere, croyant qu'il s’est adressé à lui) : Oui ben j’ai compris !

Kadewere (au loin) : Pause !

Aulas (au loin, mécontent) : Mais qu’est-ce qui se passe !

Kadewere : J’en ai plein les bottes, et j’ai des épines dans les pieds !

Aulas (à Juninho) : Mais quoi, quoi ?

Kadewere : J’m’arrête cinq minutes !

Juninho (à Kadewere) : Le roi Aulas demande pourquoi tu ne marque pas en championnat ?

Juninho (au roi Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds !

Juninho (à Kadewere) : Le roi dit que c’est dangereux de s’arrêter de planter !

Juninho (à Kadewere, croyant qu'il s'est adressé à lui) : Oui, ben j’ai compris !!!!

Aulas : Alors ?!

Aulas (mécontent) : Mais qu’est-ce qui se passe !

Aulas: Mais Quoi, Quoi ?!!!!!

Juninho : Les autres équipes avancent devant !

Juninho (à Kadewere) : Le président demande pourquoi on s’arrête ?

Juninho (à Aulas) : Sire ! Il a des épines dans les pieds !

Juninho (à Kadewere) : Le roi dit que c’est dangereux de s’arrêter de marquer !

De colère, Aulas jette un petit bout de bois dans la direction de Juninho.

Juninho (à Kadewere croyant qu'il s’est adressé à lui) : Oui, ben j’ai compris !

Aulas pense alors que Juninho vient de s’adresser à lui. Furieux, il prend une bûche et la lance dans sa direction.

Rudi Garcia : Ben… Comment ça se fait que ça avance plus en championnat Tino ?

Kadewere (au loin) : J’me suis arrêté, j’ai des épines dans les pieds !

Rudi Garcia (se mettant contre le banc de touche) : Bon, eh ! J’ai le temps de pisser ou pas ?

Kadewere se blesse, alors que Rudi Garcia était en train d’uriner.

Rudi Garcia : Oh ben ! Kadewere qui se blesse, maintenant !
                                          Excellent !! On en à gros!!
                                          Say my name...

Commentaire

Ce qu'il ne faut pas lire ... quoi que dans le fond tu as raison, l'OM a une certaine régularité dans la médiocrité surtout en ce qui concerne l'état de leurs finances. Quant à leurs ambitions j'espère que tu n'as pas oublié le " OM Champion project" qui a fait pschiiiiiit ! Et pour ce qui est de leur culture Europe on a vu ça lors de leur dernière participation dans laquelle ils ont tellement fait honneur à la L1.

Commentaire

Oui et non. Il n'a pas les moyens... faut le dire vite.
                                              Il a les moyens pour mettre à la louche 100 M sur la table pour des flops comme Andersen, Diop, Koné, Mendes, JRA et dans une moidre mesure Guimaraes (mais j'ai espoir qu'il perce un jour vu son jeune âge). Là aucun problème il trouve l'argent. Par contre dès qu'il s'agit d'investir dans un vrai staff professionnel avec une certaine stature cela devient "trop cher". Y'a pas comme un bug dans la matrice ? La seule réussite d'Aulas comme choix de joueur c'est Memphis, joueur que je n'aime pas du tout. Paqueta la seule bonne pioche des 5 dernières années étant une idée de Juni.

JMA, le sportif, c'est vraiment plus son truc du tout. Oui les Qataris et les Russes sont cheatés. Mais cela doit-il nous empêcher de gagner une CDF comme Rennes ?

Pour l'entraineur, il ne s'agit pas de changer pour changer. Il s'agit de s'entourer des bonnes personnes pour tirer le club vers le haut sportivement, amener le professionnalisme que nous attendons depuis plus de 10 ans maintenant. Notre budget est de 310 M €. Nous avons le budget de Naples, 250 M€, si on prend en compte la très lourde fiscalité française). La Juve a 500 M€, le soit le double de Naples. Pourtant le vainqueur de la coupe d'Italie en 2020 c'est Naples. L'année d'avant c'est la Lazio.

Donc gagner un trophée national en étant concurrencé par des superpuissance n'est pas impossible. C'est difficile oui, mais pas impossible.
                                              Aulas il comprend vraiment rien. Les autres clubs font tellement mieux avec moins d'argent. Tu as raison, les chiffres sont éloquents.
                                              Romeyer va bientot etre libre. JHE aussi. On pourrait peut etre espérer un mercato des presidents non ? Lopes aussi, qui est parti de Lille. En fait, non je prendrais bien l'emir qatari. Lui, il sait ce que c'est de prendre un bon staff et un bon entraineur.

Commentaire

Aulas il comprend vraiment rien. Les autres clubs font tellement mieux avec moins d'argent. Tu as raison, les chiffres sont éloquents.
                                                Romeyer va bientot etre libre. JHE aussi. On pourrait peut etre espérer un mercato des presidents non ? Lopes aussi, qui est parti de Lille. En fait, non je prendrais bien l'emir qatari. Lui, il sait ce que c'est de prendre un bon staff et un bon entraineur.
                                                Tu es ironique, mais tu n'imagines pas à quel point cette phrase est vraie.

Commentaire

Pas sûr qu'il soit ironique !
                                                  Maverick vient peut-être de faire son coming out de supporter inculte et criminel

Commentaire

Je comprends vraiment pas comment on peut arriver à penser ça.
                                                    Pourtant je suis critique sur des choix du club, notamment le staff ... mais j'en vois pas beaucoup d'autres des clubs qui font des bons choix de staff en L1 (avec de l'argent, parce que ça n'est pas pareil de travailler milieu de tableau et haut de tableau)

Commentaire

Chargement...
                                                    X