Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A nouveau maitres de notre destin pour la qualification en C1. On a raté beaucoup de fois le coche de revenir sur le Losc. Cette fois ci il faudra la saisir.

Le nul de Lille est logique. Face à une équipe de Montpellier décidemment accrocheuse. La deuxieme partie de saison du Losc commence furieusement à ressembler à la notre. Avec pour eux:

- Défaite face a Angers à domicile
    - Nul face a Brest à domicile
    - Nul face a strasbourg à domicile
    - Défaite face a Nime à domicile
    - Nul face à Montpellier à domicile

On notera par contre qu' a l' exterieur le bilan est bien meilleur.

Une différence peut etre, je vois en Lille depuis un bail maintenant, une équipe qui meurt à petit feu. Une équipe qui gagne à l' énergie, avec également beaucoup de chance. Avec quelques sursauts d' orgueil comme contre le PSG ( mais celui ci n'avait pas mis le même costume 3 pièces que contre nous). Alors que je vois en l' OL depuis le début de l' année une équipe en méforme, en manque de confiance et maudite en terme de chance et de décisions arbitrales. Ce même OL je le vois sur une pente ascendante. Je l' espere en tout cas et cela doit se matérialiser ce dimanche par une victoire franche.

Lille surperforme de façon hallucinante en terme X stats ( ca y est il recommence). Ils ont aujourd hui 12 points de plus que leurs Xpoints. Pour une équipe qui joue le haut du classement, je ne vois pas d' autre équipe en europe qui est dans cette configuration. L' atle Madrid était un peu dans ce cas en janvier, mais ils se sont tassé depuis et sont revenus dans les clous de leurs Xpoints.
    Lyon sous performe et devrait avoir 5 points de plus selon les stats expected. Le hiatus est de 17 points. C 'est énomre.

Je ne sais pas ce qui se passera d' ici la fin de saison, mais la logique voudrait que le Losc perde encore des points d' ici la fin de saison, et pas que contre nous. Croisons les doigts.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Décidemment ce championnat va de surprise en surprise . Montpellier était un adverse dangereux pour Lille , la,preuve .
      Lille est 1er et finalement dans une journée. .....ils peuvent être 4eme !
      c'est dire si rien n'est joué encore .
      mais'l'ol saura t il vaincre Nantes puis Lille. ......et il faudra ensuite gagner a Monaco !
      puis gagner les 3 derniers matchs pour être podium et en fait même 2eme , voir champion si part se loupe sur 1 match , preuve que tout peut encore arriver .
      mais'voila peut non croire en 6 matchs pour 6 victoires pour l'OL?????

prenons match par match , déjà Nantes demain soir .

a mon avis , je l'avais déjà dit , après Monaco- OL je ne vois plus le classement bouger lors des 3 derniers matchs .
      on verra .

allez les gones , être encore éventuellement champion , même si'tout dépends du'psg en fait est une chance .

les matchs entre Lille, Monaco et l'OL sont une chance pour Paris qui a en'plus l'avantage du goal average .
      ce sera plus compliqué pour l'OL et Monaco car nous sommes 3eme et 4eme actuellement .
      pour Lille le Monaco OL est une chance aussi d'être plus sûrement sur'le podium à défaut d'être champion.

le PSG sera t il fatigue par l'Europe et obnubilé par l'Europe au point de perdre le,championnat ? Eux compte sur un 6 sur 6 et PSG ne connaît pas la,pression alors que Lille semble plus fragile au moment de conclure .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Lyon 0-0 Nîmes

Je maudis ce match estival depuis le début. Si il devait nous priver d'un Doublé j'aurais les boules car on mérite.

La défaite à 10 (carton rouge Aouar) 2-1 à la Mosson est notre seule et unique défaite à l'extérieur.

Notre point fort commence : LE SPRINT FINAL !

Aulas va sortir toutes les ficelles : Fax de proposition de contrat officiel à Galtier pour déstabiliser le LOSC, Paperboard émotionnel pour motiver les troupes, encenser le PSG en LDC pour les pousser à tout miser sur la coupe aux grandes oreilles au détriment du Championnat, les déclarations sur la fiscalité monégasques ne devraient pas tarder à tomber. Et Pep' finira le travail 3 jours après City.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• L'enchaînement Nantes Monaco en coupe , Lille puis Monaco chez eux en championnat est passionnant mais à condition d'enchaîner victoire sur victoire , au moi'dre accroc ce sera fichu .
          puis si on arrive à tout gagner il faudra encore enchaine'jusqu'au bout .
          il faut tout gagner pour finir comme on le souhaite .....ca va pas être facile .

le championnat va bien sur se jouer au de la des 80 points ......lille peut encore monter à 85 points ou 82 si on les bats .....et l'OL fera 82 points si on gagne nos 6 matchs . On serait sûrement devant Lille au goal average donc podium assuré d'autant que l'on aurait battu Monaco aussi si on fait 6 sur 6 .
          par contre si on bats Lille et seulement un nul à Monaco. ....les 2 seront probablement devant nous avec PSG donc c'est la 4eme,placevpiur nous avec même un 80 points ! Ce sera la première fois qu'un 4eme aurait un tel total et super frustrant de terminer seulement 4eme .
          le nul à Reims récent nous condamne à gagner a Monaco au lieu d'un simple nul , cela compliqué notre tâche.

mais Lille a qu'un accident alors pourquoi pas Monaco aussi et même Paris déjà battu 8 fois cette saison ! , par contre l'OL. .....n'a aucun droit à l'erreur, Monaco non plus d'ailleurs si les autres n'en font pas .
          Paris non plus ne doit pas faillir pour être sur de pouvoir aller au bout . Et Lille a pris hier'soir son mini joker, désormais la menace PSG les obligé à tout gagner .
          bref plus personne ne doit perdre de points pour être maître de son destin or il y aura Monaco OL et Lille OL donc des points seront perdus pour au moins 2 des 3 équipes, un atout pour Paris assurément. ....qui reste pour moi encore le favori.
          le suspense de ce championnat est du au PSG , lui seul à permis cela en lâchant des défaites a domicile contre OL , Monaco. ....l'OM et un nul,contre Lille. D'habitude PSG gagne ces matchs la,et alors l'ecart serait de 10 12 , 15 points déjà, le,titre serait acquis ce week end ou le suivant , le PSG est seul responsable du suspense de cette saison. ....particuliere , sans public , au calendrier bizarre , raccourci .

allez l'OL , on peut encore atteindre notre objectif d'etre en LDC ET MÊME Les rêves plus fous sont encore possibles ! À condition de gagner a Nantes demain soir déjà.
          alors prenons match après match et on verra bien , 6 victoires et c'est minimum la 2eme place .

Commentaire

• Ha ba c'est sur que on va commencer à ressasser certaines décisions arbitrales maintenant...

6 victoires pour moi c'est champions. Mais je ne vois aucune éqvoiuipe faire un 6/6.

Je vois Lille trébucher une ou plusieurs fois, Le PSG aussi ( C1 + coupe + blessés), Monaco c'est l' inconnu mais ils ne sont pas impériaux non plus. Et nous on sait pô...Comme d' hab'! L ' équipe la moins lisible de L1!!

Ha, j' oubliais...Notre dernier match, c'est Nice je crois ? Il faudrait pas que l'on joue la qualif contre eux car je sens que si Gouiri nous fait tout perdre ce forum va juste imploser!
            Dernière modification par gregland, 17/04/2021, 09h39.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
              Ha ba c'est sur que on va commencer à ressasser certaines décisions arbitrales maintenant...

6 victoires pour moi c'est champions. Mais je ne vois aucune éqvoiuipe faire un 6/6.

Je vois Lille trébucher une ou plusieurs fois, Le PSG aussi ( C1 + coupe + blessés), Monaco c'est l' inconnu mais ils ne sont pas impériaux non plus. Et nous on sait pô...Comme d' hab'! L ' équipe la moins lisible de L1!!

Ha, j' oubliais...Notre dernier match, c'est Nice je crois ? Il faudrait pas que l'on joue la qualif contre eux car je sens que si Gouiri nous fait tout perdre ce forum va juste imploser!
              Le truc, c'est que le premier à trébucher (qui est Lille pour le coup) ne sera pas forcément éliminé de la course. Alors que si on venait à perdre, on serait à 4 points de Monaco (en cas de victoire de ces derniers) et six de Lille, avec 15 points à prendre, rien n'est impossible bien sûr, mais on est les moins bien lotis. Mais je pense aussi que 6 victoires sur six nous permettraient d'accrocher, si ce n'est pas le titre, au moins la deuxième place. Allez les gones ! Faîtes-nous rêver bordel !
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• N'empêche, je pense qu'on est l'équipe ayant perdu le plus de points idiots ou sur des erreurs individuelles depuis le début de saison. Pour avoir vu pas mal de matchs de nos concurrents, quasiment à chaque fois qu'ils ont perdu des points c'était mérité.

Pour le coup, je pense vraiment qu'on ne pourra s'en vouloir qu'à nous même si on n'accroche rien cette année.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Le truc, c'est que le premier à trébucher (qui est Lille pour le coup) ne sera pas forcément éliminé de la course. Alors que si on venait à perdre, on serait à 4 points de Monaco (en cas de victoire de ces derniers) et six de Lille, avec 15 points à prendre, rien n'est impossible bien sûr, mais on est les moins bien lotis. Mais je pense aussi que 6 victoires sur six nous permettraient d'accrocher, si ce n'est pas le titre, au moins la deuxième place. Allez les gones ! Faîtes-nous rêver bordel !
                  6 sur 6 serait exceptionnel avec 3 matchs contre des relégables en manque cruel de points, 2 contre des équipes de niveau égal voire supérieur à l'instant T et une équipe très inconstante...si ca se fait je traverse Palerme à scooter en slip (bon du coup j vais bosser mes abdos)
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• On ne fera pas 6/6, les autres non plus. Par contre victoire à Nantes, ça c'est obligé. Ensuite les 2 matchs qui vont tout décider: Lille et Monaco. Du coup ce match de CdF devient une épine dans le pied. Si on veut que aucuns de nos joueurs importants ne se blessent ou soient suspendus, il faut qu'ils ne jouent pas la CdF.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• La victoire de Rennes de Genesio est une bonne chose. Rennes sera en course pour l'Europe lors de l'avant derniere journée a Monaco (ils jouent aussi a Paris). Ils peuvent les embeter ce jour la.
                      Pour plein de raison, allez Rennes, et Genesio va nous aider ;-)

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                        On ne fera pas 6/6, les autres non plus. Par contre victoire à Nantes, ça c'est obligé. Ensuite les 2 matchs qui vont tout décider: Lille et Monaco. Du coup ce match de CdF devient une épine dans le pied. Si on veut que aucuns de nos joueurs importants ne se blessent ou soient suspendus, il faut qu'ils ne jouent pas la CdF.
                        On a du banc, ya 4 jours de récup, on a pas gagné un titre depuis bientot dix ans, on ne peut pas se permettre d'avoir cette mentalité d'épicier (ou de lillois). Comme c'est parti, on a quand même plus de chance de gagner la coupe de France que d'être champions.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

6 sur 6 serait exceptionnel avec 3 matchs contre des relégables en manque cruel de points, 2 contre des équipes de niveau égal voire supérieur à l'instant T et une équipe très inconstante...si ca se fait je traverse Palerme à scooter en slip (bon du coup j vais bosser mes abdos)
                          Je retiens !

Notre pire adversaire, c'est nous-même de toute façon. On est capable de battre tout le monde comme de se mettre dans une panade tout seul contre l'adversaire le plus misérable.

Personnellement, je n'attends plus grand chose en championnat, je veux prendre les matchs individuellement, sinon je me fais trop de faux espoirs.. Le dernier titre qu'on a remporté, j'avais 15 ans bordel, je veux savoir ce que ça fait à nouveau !
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Absences pour #PSGASSE : Neymar, Paredes, Gueye (suspendu), Navas (épaule), Diallo (mollet), Marquinhos (cuisse), Letellier (cuisse), Bernat (Genou)

Une fois n'est pas coutume, on va être pour les verdâtres.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
                              N'empêche, je pense qu'on est l'équipe ayant perdu le plus de points idiots ou sur des erreurs individuelles depuis le début de saison. Pour avoir vu pas mal de matchs de nos concurrents, quasiment à chaque fois qu'ils ont perdu des points c'était mérité.

Pour le coup, je pense vraiment qu'on ne pourra s'en vouloir qu'à nous même si on n'accroche rien cette année.
                              Pas toujours Lille mérité la victoire contre Brest et la défaite contre Monaco, Paris et Metz, Paris mérité la victoire contre Marseille, Monaco et Lille etc...
                              TOutes leurs défaites ou nuls ne sont pas que du fruits d'un match raté il y a eu aussi des points perdus alors qu'ils étaient meilleur, comme nous ça nous est arrivé.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

On a du banc, ya 4 jours de récup, on a pas gagné un titre depuis bientot dix ans, on ne peut pas se permettre d'avoir cette mentalité d'épicier (ou de lillois). Comme c'est parti, on a quand même plus de chance de gagner la coupe de France que d'être champions.
                                Tout a fait. C'est quoi cette mentalité ! La coupe de France, qu'on la gagne ou qu'on se fasse eliminer n'aura aucune influence sur les matchs de championnat
                                On doit tout gagner 6 matchs de L1 et 3 matchs de coupe. Et basta

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Pas toujours Lille mérité la victoire contre Brest et la défaite contre Monaco, Paris et Metz, Paris mérité la victoire contre Marseille, Monaco et Lille etc...
                                  TOutes leurs défaites ou nuls ne sont pas que du fruits d'un match raté il y a eu aussi des points perdus alors qu'ils étaient meilleur, comme nous ça nous est arrivé.
                                  Paris est hors concours, vu leur effectif, quasi tous les points qu'ils perdent sont par défaut plus ou moins imérités.

Par contre, je peux te garantir que Lille a perdu beaucoup moins de points que l'OL cette saison. Ils sont même bénéficiaires vu le jeu produit dans la moitié de leurs matchs.
                                  Rien qu'à voir Le Paris-Lille d'il y a 2 semaines, les mecs tirent 2 fois au but et gagnent le match.

Non vraiment, s'ils finissent champions on pourra se les bouffer sévère.

Commentaire

• Paris qui s'arrache pour s'offrir le titre, les b*tards.
                                    Ils ont passé leur match piège (qui etait mal embarqué) ils ont fait le plus dur maintenant ils ont un boulevard.
                                    Dernière modification par Lot-of-Lyon, 18/04/2021, 13h55.
                                    sigpic

Commentaire

• ****** mais c'est un truc de dingue
                                      Je pète un câble

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        ****** mais c'est un truc de dingue
                                        Je pète un câble
                                        On a passé notre chance pour le titre depuis bien longtemps .

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                                          Paris qui s'arrache pour s'offrir le titre, les b*tards.
                                          Ils ont passé leur match piège (qui etait mal embarqué) ils ont fait le plus dur maintenant ils ont un boulevard.
                                          Ce match quoi.... Dommage Mais ils ont encore Lens et Rennes à jouer, sans oublier Nîmes qui ne sera pas sauvé encore je pense... Le titre ils ne l'ont pas encore.

Commentaire

• Ils metteront 15 min de TA si ils veulent, tout sera fait pour qu'ils soient champions

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Laisse moi y croire tant que c'est mathématiquement possible.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu nous as bien bassiné avec ce titre, faut dire
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le titre c'est cuit et qu'on ne pleure pas sur le psg, leur temps additionnel, on ne peut s'en prendre qu'à nous, ce sont nos joueurs qui ont déconnés alors qu'ils avaient tout pour aller au bout, et Garcia avec ses compos à la noix, faut tout faire pour accrocher le podium et ce sera déjà bien bien compliqué

Commentaire

• St Étienne est trop nul !

Commentaire

Chargement...
                                                    X