Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on bats Lille, on le devancera à la différence de buts.
    Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Si on bat Lille puis Monaco, je nous vois champion.
      Paris fera des faux pas avec ces matchs de LDC, ils ont eu de la chance face aux verts (en même temps vu leur niveau à eux c'est pas trop de la chance non plus) mais ça passera pas contre Pep Genesio par exemple ! Il y a moyen de repasser devant !
      Et je parle pas en cas d'élimination face à City, ils vont être démotivé et finir en roue libre. Certains auront même la tête ailleurs déjà...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        Si on bat Lille puis Monaco, je nous vois champion.
        Paris fera des faux pas avec ces matchs de LDC, ils ont eu de la chance face aux verts (en même temps vu leur niveau à eux c'est pas trop de la chance non plus) mais ça passera pas contre Pep Genesio par exemple ! Il y a moyen de repasser devant !
        Et je parle pas en cas d'élimination face à City, ils vont être démotivé et finir en roue libre. Certains auront même la tête ailleurs déjà...
        Genesio joue Paris et Monaco. ET vous savez ce qui se passe quand Genesio rencontre des gros ?

Commentaire

• Dans l'EDS, Dave Apadoo vote Lyon champion ​​​​​​

J'ai toujours trouvé que c'était le plus intelligent du plateau
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cote pour Lille champion : 3,50
            Cote pour l'OL champion : 12
            ​​​​​​
            Faut faire fermer les bouches...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
              Si on bat Lille puis Monaco, je nous vois champion.
              Si on gagne tout, il suffit d'une défaite du PSG ou de deux nuls. Prions pour une défaite car deux nuls en cinq matchs, même si c'est possible, c'est moins probable
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Cote pour Lille champion : 3,50
                Cote pour l'OL champion : 12
                ​​​​​​
                Faut faire fermer les bouches...
                Ben c'est à afficher dans les vestiaires
                Ceci dit j me disais que ce serait sympa d'avoir des banderoles d'encouragement partout dans Lyon (un peu comme pour le GF38). J peux pas le faire car beaucoup trop loin mais le coeur y'est...
                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Si on gagne tout, il suffit d'une défaite du PSG ou de deux nuls. Prions pour une défaite car deux nuls en cinq matchs, même si c'est possible, c'est moins probable

Vu leur GA 3 nuls ( impossible a mon avis), une ou deux défaites possible...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On était meilleur sous-Mediapro, Canal+ favorise le PSG.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      On était meilleur sous-Mediapro, Canal+ favorise le PSG.
                      OL-LOSC et ASM-OL se joueront un dimanche à 21:00.
                      Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

OL-LOSC et ASM-OL se joueront un dimanche à 21:00.
                        Avec le match de coupe de demain , la saison va se jouer en une semaine et demi .
                        faut être en forme optimale sur ces 10 jours.
                        croisons les doigts .
                        3 victores ,on peut encore y croire d'autant que l'enchaînement est bon

on sort Monaco, on est en confiance et on avance vers un trophée, on peut recevoir Lille gonfler à bloc, si'on les bats on monte sur le podium et on'sera en super confiance pour défier Monaco et garder notre place sur le,podium tout en allant chercher la 2eme place .la c'est le top .
                        la demi finale contre rumilly , tirage favorable , ne viendra pas perturber notre fin de saison en championnat ou 3 victoires seront indispensable pour aller chercher le titre que le PSG aura perdu en faisant un faux pas car à fond sur la coupe d'Europe. Psg lâchera aussi la coupe expres alors qu'en championnat ils ne le feront pas exprès mais la fatigue etc.....
                        bref un double comme en 2008 .

je sais je rêve mais bo.r.del c'est ENCORE POSSIBLE .

allez les gones, faites nous rêver.
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                          allez les gones, faites nous rêver.
                          Si seulement on pouvait leur faire savoir...ca leur donnerait peut être un supplément d'âme...dur de pas pouvoir aller au stade ni mettre des banderoles comme on faisait y'a quelques années (bon tte façon maintenant je suis trop loin mais ca me fait ch...car c'est une saison ultra passionnante, ca fait un bail que j'ai pas ressenti autant d'adrénaline dans le money time...j'ai en tête toutes les émotions qui se bousculaient quand j'allais à Gerland: fierté, stress, joie, la larmichette parfois, ca me manque b....)

D'ailleurs je trouve ca trop dommage qu'il n'y ait pas une tribune "Gerland" au FOC...c 'est là que tout a commencé pour l'OL...

Commentaire

• Le premier prix, c'est bien un ticket pour la Superligue ?

Commentaire

Le premier prix, c'est bien un ticket pour la Superligue ?
                              Déjà dépassée...on en est à l'Hyperleague à 7.5 Mds pour les gaver encore plus...

Commentaire

Le premier prix, c'est bien un ticket pour la Superligue ?
                                Tiens au fait Mourinho est libre , JMA va pouvoir mettre son plan à exécution.
                                et puis la langue portuguaise va faciliter les contacts joueur entraîneur directeur sportif .

je lance e la rumeur et puis Perez dans la tourmente ne pourra resigner Benzema lequel sera le porte drapeau pour convaincre le Mou et vice et versa .

j'ai bon
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tiens au fait Mourinho est libre , JMA va pouvoir mettre son plan à exécution.
                                  et puis la langue portuguaise va faciliter les contacts joueur entraîneur directeur sportif .

je lance e la rumeur et puis Perez dans la tourmente ne pourra resigner Benzema lequel sera le porte drapeau pour convaincre le Mou et vice et versa .

j'ai bon
                                  Contre duquel on ne peut rien...

Commentaire

• L'idéal serait que le Qsg finisse 4 eme.

Si il gagne la LDC (ce que je ne souhaite pas vraiment) est-ce que cela ne fait pas 4 clubs français en LDC ?

Et de toute manière si il n'est pas qualifié, Céférin se fera une joie de repêcher son pote Nasser.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                      L'idéal serait que le Qsg finisse 4 eme.

Si il gagne la LDC (ce que je ne souhaite pas vraiment) est-ce que cela ne fait pas 4 clubs français en LDC ?

Et de toute manière si il n'est pas qualifié, Céférin se fera une joie de repêcher son pote Nasser.
                                      Pas besoin de magouille, les vainqueurs de LdC et Ligue Europa sont qualifiés pour la prochaine LdC

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Pas besoin de magouille, les vainqueurs de LdC et Ligue Europa sont qualifiés pour la prochaine LdC
                                        sauf si le qsg ne gagne pas la LDC et finit 4eme

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

sauf si le qsg ne gagne pas la LDC et finit 4eme
                                          Pardon j’avais mal lu... oui, je parlais uniquement en cas de leur victoire finale.

Commentaire

• Si Paris et Manchester gagnent les 2 Coupes d'Europe, que deviennent les 2 tickets en LDC ? (Hypothèse où ils finissent podium)
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Si Paris et Manchester gagnent les 2 Coupes d'Europe, que deviennent les 2 tickets en LDC ? (Hypothèse où ils finissent podium)
                                              J'ai cru lire quelque part qu'une place reviendrait à la Turquie, mais sans en être sûr, et l'autre je ne sais pas ...

Un expert ici pour nous éclairer ?

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Déjà dépassée...on en est à l'Hyperleague à 7.5 Mds pour les gaver encore plus...
                                                .... mais ils sont plus que 2.... sous forme de 40 confrontations directes sur la saison avec une phase de playoffs pour désigner le vainqueur!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

J'ai cru lire quelque part qu'une place reviendrait à la Turquie, mais sans en être sûr, et l'autre je ne sais pas ...

Un expert ici pour nous éclairer ?
                                                  Oui c'est bien la Turquie, au classement UEFA 2020 ils étaient 11e et dans le cas d'un tenant du titre déja qualifié en LdC la place de groupe revient à la 11e association au classement. Ce qui était le cas de l'Ajax cette année qui aurait du passer par les TP mais comme le Bayern a gagné ils ont été qualifiés directement.
                                                  Pour l'EL c'est le 3e Francais qui est qualifié directement en PG sans passer par les TP. Comme c'est le cas depuis quelques années...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui c'est bien la Turquie, au classement UEFA 2020 ils étaient 11e et dans le cas d'un tenant du titre déja qualifié en LdC la place de groupe revient à la 11e association au classement. Ce qui était le cas de l'Ajax cette année qui aurait du passer par les TP mais comme le Bayern a gagné ils ont été qualifiés directement.
                                                    Pour l'EL c'est le 3e Francais qui est qualifié directement en PG sans passer par les TP. Comme c'est le cas depuis quelques années...
                                                    Donc si MU gagne l'EL et finit dans les 4, le 3ème de Ligue 1 est qualifié direct pour la C1 ?

C'est bizarre personne n'en parle ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X