Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oui, mais il y a perdre en toute logique, car les autres ont été supérieurs, et perdre parce qu'on joue pas. Il y a d'un côté où c'est difficile de reprocher beaucoup de choses à ses joueurs, et de l'autre... De l'autre on ne connaît que trop bien ces dernières années.
    Mais bon, Monaco, supérieur blablabla. On a bien vu qu'on avait le niveau pour faire bien plus que les bousculer en coupe. Donc, on a pas l'excuse du Monaco supérieur, il n'y a pas une marge dantesque. Tu me dirais ça avec un PSG à son top niveau, oui, c'est sûr, mais Monaco, c'est possible de les faire tomber.
    Monaco sur ces derniers matchs n'est pas dingue. Tout comme lille qui était poussif. On s'est juste mis dans la m**** tout seul depuis janvier et dans le match de dimanche par exemple. On avait toutes les cartes en main pour bien finir.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Monaco sur ces derniers matchs n'est pas dingue. Tout comme lille qui était poussif. On s'est juste mis dans la m**** tout seul depuis janvier et dans le match de dimanche par exemple. On avait toutes les cartes en main pour bien finir.
      Ouai c'est exactement ce que je veux dire. Si Monaco faisait le match de sa vie, et que nous malgré un quasi sans faute on venait à perdre, bah écoute, ça arrive. Mais ces derniers temps on offre des buts à l'adversaire, on s'arrête de jouer, etc. Donc pas d'excuses, faut assumer, c'est nous qui sommes les principaux responsables de nos déroutes, et donc de la place à laquelle nous sommes. 4ème, si on regarde sur le papier, ce n'est pas si mal, surtout niveau comptable. Sauf qu'on a des yeux et qu'on est capable d'analyser au-delà de chiffres et dans les faits, et bien c'est loin d'être suffisant. On a le droit d'être exigeant avec eux car on sait de quoi ils sont capables.
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• En même temps l'analyse de la performance de l'adversaire elle est jamais faite ici.
        "On s'arrête de jouer" c'est souvent une mauvaise lecture d'un adversaire qui a pris le dessus.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Mise à jour après J33 FCNA - OL
          15 points restant en jeu, objectif 83 pts
          Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 83 - 67 = 16 / 5 matchs = 3.2 pts/match (IMPOSSIBLE!)
          Lille --> 83 - 70 = 13 / 5 = 2.6
          PSG--> 83 - 69 = 14 / 5 = 2.8
          Monaco --> 83 - 68 = 15 / 5 = 3

Les sans faute ou rien pour l’OL… Allez l’OL!!!

Mise à jour après J34 OL - LOSC
          12 points restant en jeu, objectif 83 pts
          Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

Lille --> 83 - 73 = 10 / 4 = 2.5
          PSG--> 83 - 72 = 11 / 4 = 2.75
          Monaco --> 83 - 71 = 12 / 4 = 3
          OL --> 67pts --> 4 matchs, 12 points --> Je garde simplement pour la course à la LdC...

Dernière chance Dimanche, on déchire Monaco et on se relance pour le podium!!! Allez l’OL!!!

Commentaire

• Hâte du tirage au sort de la phase de poules (EL ou LDC)

ON RETROUVE L'EUROPE après une parenthèse injuste et injustifiée infligée par des injustifiables.

Toute l'Europe je traverserais, l'OL avec toi toujours je serais....
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Si on ne l'a pas fait , c'est que nous n'en avions pas les capacités . Tout simplement . Les manques entrevus pour cette non réussite sont nos lacunes et puis voilà tout ....avec des SI paris serait en bouteille .
              Attendons le classement à la 38eme journée , ce sera le verdict final .
              Mais il est evident que à l'issu du match de Monaco tout peut etre fini pur nous definitivement .
              4eme ? aumoins , nous retrouvons l'europe .
              Ce sera d'une manière moindre ( pas de LDC espérée ) et donc la pente sera plus rude à monter pour retrouver les sommets ( un titre ) dans les années qui viennent .
              Mais en 25 ans , nous aurons jouer 24 coupes d'europe . Quels sont les clubs qui en europe peuvent en dire autant ? ils sont sans doute très peu y compris chez les gros . Et parfois avec réussite , 3 demi finale ( 4 en tout dans l'histoire du club ) et 5 ou 6 Quarts je pense soit 1/3 de compétition que l'on peut considérées réussies avec un beau parcours , pour 10% d'echec ( éliminé en barrage , maribor , astra ....). Le reste est correct ( poule passée en général ou si reversé en EL on avance d'un tour aumoins . On est l'equipe en France qui a joué le plus de match de coupe d'europe .
              OK on attends un Titre depuis 2012 .
              personnellement j'ai attendu de 1973 / 1974 , ou je commencais à suivre l'ol jusqu'en 2001 ( j'étais au stade de France ) , 28 ans !
              j'espère que la disette sera moins longue .
              Je supporte malgré tout mon équipe et lol laissera derrière lui 16 equipes de Ligue 1 toutes envieuses de notre classement .
              Certains clubs historiques sont dans un état lamentable , bordeaux , nantes , st etienne , reims .....
              Alles les gones .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                Si on ne l'a pas fait , c'est que nous n'en avions pas les capacités . Tout simplement . Les manques entrevus pour cette non réussite sont nos lacunes et puis voilà tout ....avec des SI paris serait en bouteille .
                Attendons le classement à la 38eme journée , ce sera le verdict final .
                Mais il est evident que à l'issu du match de Monaco tout peut etre fini pur nous definitivement .
                4eme ? aumoins , nous retrouvons l'europe .
                Ce sera d'une manière moindre ( pas de LDC espérée ) et donc la pente sera plus rude à monter pour retrouver les sommets ( un titre ) dans les années qui viennent .
                Mais en 25 ans , nous aurons jouer 24 coupes d'europe . Quels sont les clubs qui en europe peuvent en dire autant ? ils sont sans doute très peu y compris chez les gros . Et parfois avec réussite , 3 demi finale ( 4 en tout dans l'histoire du club ) et 5 ou 6 Quarts je pense soit 1/3 de compétition que l'on peut considérées réussies avec un beau parcours , pour 10% d'echec ( éliminé en barrage , maribor , astra ....). Le reste est correct ( poule passée en général ou si reversé en EL on avance d'un tour aumoins . On est l'equipe en France qui a joué le plus de match de coupe d'europe .
                OK on attends un Titre depuis 2012 .
                personnellement j'ai attendu de 1973 / 1974 , ou je commencais à suivre l'ol jusqu'en 2001 ( j'étais au stade de France ) , 28 ans !
                j'espère que la disette sera moins longue .
                Je supporte malgré tout mon équipe et lol laissera derrière lui 16 equipes de Ligue 1 toutes envieuses de notre classement .
                Certains clubs historiques sont dans un état lamentable , bordeaux , nantes , st etienne , reims .....
                Alles les gones .
                BRAVO !!
                Quand j'ai vu "L'OL le paillasson de la ligue 1", j'ai trouvé ça un peu too much...
                OUI, on n'est pas les 1ER
                NON on n'est pas nul !
                Reste à bien finir la saison, en esperant le podium.
                Et puis, construire l'equipe pour l'année prochaine (coach compris).

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Hâte du tirage au sort de la phase de poules (EL ou LDC)

ON RETROUVE L'EUROPE après une parenthèse injuste et injustifiée infligée par des injustifiables.

Toute l'Europe je traverserais, l'OL avec toi toujours je serais....
                  J’attends ça aussi avec impatience. Avec le match du jeudi.
                  The coupe d’Europe !
                  avec finale à Séville !! Le top si on pouvait vivre cela .

Commentaire

• En gros, pour être sur le podium, il faut gagner face à Monaco tout en espérant que ce même Monaco fasse au minimum un nul par la suite

Autant je pense qu'on peut vaincre Monaco ce Dimanche et voir ce Monaco faire un nul par la suite mais en aucun cas je vois l'OL faire un 4 sur 4 !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

The coupe d’Europe !
                      Alors on doit être les 2 seuls débiles à préférer l'EL à la LDC.

Mais un podium arraché par miracle proactif et la LDC lucrative n'exclut pas une épopée en EL en se faisant torcher au TP ou en poule.
                      Et surtout Caqueret, Cherki, Diomandé, Guimaraes, Paqueta ont besoin d'apprendre au contact du très haut niveau pour une progression optimale.

Je trouverais normal qu'il y ait peu de monde pour rejoindre le club des débiles. (Eventuellement Guillemet ? Un certain RG le Rageux m'a glissé son nom en MP !)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        En gros, pour être sur le podium, il faut gagner face à Monaco tout en espérant que ce même Monaco fasse au minimum un nul par la suite

Autant je pense qu'on peut vaincre Monaco ce Dimanche et voir ce Monaco faire un nul par la suite mais en aucun cas je vois l'OL faire un 4 sur 4 !
                        Cette année, pas grand chose ne se passe comme prévu... Pour tout le monde ou presque...

Après l'OM à l'aller, qui aurait deviné la série ?
                        A 3-0 contre Lens dispersé façon puzzle en janvier ?

(Et attendre les bilans financiers pour d'hypothétiques relégations administratives. C'est illusoire, mais sait-on jamais. Faut juste que Strasbourg fasse attention )

Commentaire

• Si on doit jouer l'EL la saison prochaine, pourquoi pas ? Marseille est allé en finale, on a le droit d'y penser aussi.
                          Mais, outre que ça rapporte beaucoup moins, le gros soucis c'est que ça se joue le jeudi soir. Et ça impacte le match du we. Et, quant à balancer, Lyon ne balance jamais une coupe d'Europe. C'est au moins une chose que ceux qui ne nous aiment pas sont bien obligés de reconnaitre.
                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Mais un podium arraché par miracle proactif et la LDC lucrative n'exclut pas une épopée en EL en se faisant torcher au TP ou en poule.
                            Et surtout Caqueret, Cherki, Diomandé, Guimaraes, Paqueta ont besoin d'apprendre au contact du très haut niveau pour une progression optimale.

Je trouverais normal qu'il y ait peu de monde pour rejoindre le club des débiles. (Eventuellement Guillemet ? Un certain RG le Rageux m'a glissé son nom en MP !)
                            Vous avez un troisième membre, j'ai eu bien plus de frisson pour nos parcours (et notamment l'épopée Roma, Besiktas) en EL que ceux en LDC, la demi avec Bordeaux c'était sympa mais il manquer d'un truc, le final 8 hormis le match contre City le reste c'était sympa sans plus, non franchement ses dernières années mes matchs préférer de l'OL en Europe c'est contre la Roma, Plzen, Moscou à l'aller, les deux contre Besiktas, le Betis, le retour contre l'Ajax, et surtout le meilleur de tous celui contre Tottenham.

Après l'EL sauf accident (contre les roumains) ou tirage de merde (Tottenham) on fait toujours un super parcours et franchement je préfère pour mon supporterisme 1000 fois un 1/4 demi voir beaucoup plus d'EL, qu'un 1/8 de LDC où tu te fait péter par le Barça

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                              Si on doit jouer l'EL la saison prochaine, pourquoi pas ? Marseille est allé en finale, on a le droit d'y penser aussi.
                              Mais, outre que ça rapporte beaucoup moins, le gros soucis c'est que ça se joue le jeudi soir. Et ça impacte le match du we. Et, quant à balancer, Lyon ne balance jamais une coupe d'Europe. C'est au moins une chose que ceux qui ne nous aiment pas sont bien obligés de reconnaitre.
                              Marseille a fait final avec 4eme place en championnat avec presque 80pts grâce à l'Europa, les Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti etc... Ils ont grandi et devenu aussi fort grâce à l'EL, c'est ultra formateur et surtout ça donne une dynamique, ça fait tourner un banc et franchement c'est euphorisant

Commentaire

• Sur la phase retour on est combientième par exemple ? L’impression qu’on avance pas beaucoup....
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Sur la phase retour on est combientième par exemple ? L’impression qu’on avance pas beaucoup....
                                  On est 4e pour l'heure sur la phase retour mais :
                                  ​​​​​​- à 11pts de Monakov qui caracole en tête
                                  ​​​​​​- 1 petit point devant Lens, et 4 seulement de plus que Lorient...
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    Sur la phase retour on est combientième par exemple ? L'impression qu'on avance pas beaucoup....
                                    Pourquoi s'embarrasser de questionnements futiles ? L'essentiel reste d'y croire
                                    Dernière modification par Yanloup, 30/04/2021, 23h31.

Commentaire

The coupe d’Europe !
                                      Eh oh le loser( avec un o) club, c’est pas bientôt fini, je rêve ou vous vous touchez sur le fait que sur les 4 équipes qui visaient la ldc on ait la place du con, heureusement qu’on était pas 7, les mecs auraient célébrer le fait de ne pas aller en CE, car cela aurait permis de faire une bonne saison prochaine sans CE pour envisager notamment le titre

Allez, on se calme, on se met quelques glaçons dans le calbute et on attend de voir ce qu’on va faire contre les Gugus avant de s’enflammer sur l’Europa, c’est fou, mais quand on a commencé à tous se détacher ( les 4 clubs) des autres, j’avais écrit qu’il y allait avoir des mecs pour dire que la 4eme place aurait été positive, et bé, je ne m’étais pas trompé
                                      Dernière modification par Daymoon69, 01/05/2021, 00h09.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

oui tu as raison le top c'est finir 3ieme de poule LDC et etre reverser en EL. La, tu as le beurre et l'argent du beurre

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                          Si on doit jouer l'EL la saison prochaine, pourquoi pas ? Marseille est allé en finale, on a le droit d'y penser aussi.
                                          moi j'aime bien jouer le jeudi car justement on ne joue plus le vendredi et le samedi en WE. J'adore les matchs le dimanche

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Vous avez un troisième membre, j'ai eu bien plus de frisson pour nos parcours (et notamment l'épopée Roma, Besiktas) en EL que ceux en LDC, la demi avec Bordeaux c'était sympa mais il manquer d'un truc, le final 8 hormis le match contre City le reste c'était sympa sans plus, non franchement ses dernières années mes matchs préférer de l'OL en Europe c'est contre la Roma, Plzen, Moscou à l'aller, les deux contre Besiktas, le Betis, le retour contre l'Ajax, et surtout le meilleur de tous celui contre Tottenham.

Après l'EL sauf accident (contre les roumains) ou tirage de merde (Tottenham) on fait toujours un super parcours et franchement je préfère pour mon supporterisme 1000 fois un 1/4 demi voir beaucoup plus d'EL, qu'un 1/8 de LDC où tu te fait péter par le Barça
                                            tout a fait. La LDC on le voit bien ressemble de plus en plus a la superleague.
                                            Tiens cette année, les demi finales sont pour 4 cheat clubs !! Hasard ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Eh oh le loser( avec un o) club, c’est pas bientôt fini, je rêve ou vous vous touchez sur le fait que sur les 4 équipes qui visaient la ldc on ait la place du con, heureusement qu’on était pas 7, les mecs auraient célébrer le fait de ne pas aller en CE, car cela aurait permis de faire une bonne saison prochaine sans CE pour envisager notamment le titre

Allez, on se calme, on se met quelques glaçons dans le calbute et on attend de voir ce qu’on va faire contre les Gugus avant de s’enflammer sur l’Europa, c’est fou, mais quand on a commencé à tous se détacher ( les 4 clubs) des autres, j’avais écrit qu’il y allait avoir des mecs pour dire que la 4eme place aurait été positive, et bé, je ne m’étais pas trompé
                                              Tu es jeune sur ce forum mais si tu me lis tu saurais que j'ai toujours prefere l'EL; Meme au temps de nos 7 titres, j'esperais finir 3ieme de poule. Mon plus grand regret car on a fait 5 1/4 de finale de LDC de suite mais je pense qu'on avait l'equipe pour gagner l'EL et peut etre meme 2 fois.

Commentaire

Tu es jeune sur ce forum mais si tu me lis tu saurais que j'ai toujours prefere l'EL; Meme au temps de nos 7 titres, j'esperais finir 3ieme de poule. Mon plus grand regret car on a fait 5 1/4 de finale de LDC de suite mais je pense qu'on avait l'equipe pour gagner l'EL et peut etre meme 2 fois.
                                                Je pense qu'il est jeune tout court (pas une critique) du coup il est nettement plus exigeant et excessif que des supporteurs qui en ont vu des vertes et des vraiment pas murs.
                                                après lors de notre belle époque je t'avoue que je préférai aller en 1/4 parce qu'on avais une équipe qui pouvais la gagner , mais oui on serait aller à ce moment là en EL si on joue le jeu on fini gagnant, le niveau de la Coupe de l'UEFA était vraiment beaucoup mais alors beaucoup plus faible qu'aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je pense qu'il est jeune tout court (pas une critique) du coup il est nettement plus exigeant et excessif que des supporteurs qui en ont vu des vertes et des vraiment pas murs.
                                                  après lors de notre belle époque je t'avoue que je préférai aller en 1/4 parce qu'on avais une équipe qui pouvais la gagner , mais oui on serait aller à ce moment là en EL si on joue le jeu on fini gagnant, le niveau de la Coupe de l'UEFA était vraiment beaucoup mais alors beaucoup plus faible qu'aujourd'hui
                                                  a part a san siro a la mi-temps, je n'ai jamais cru qu'on pouvait gagner la LDC. Et j'y crois de moins en moins quand on voit qu'aucun de nos joueurs seraient, ne serait ce que remplacants dans les cheats clubs.

Commentaire

Je te rejoins sur à la fois le côté sportivement plus excitant de l'EL et évidemment sur nos chances d'aller au bout sans cette compétition.

"Ceci étant", c'est notre régularité en LDC qui nous a crédibilisé et fait de nous un club respecté (et même craint à une époque) en Europe. Je me souviens d'une interview de Thierry Henry vers 2005 qui disait qu'au début, affronter l'OL en LDC faisait rigoler mais que désormais ça ne faisait plus rigoler du tout...

Séville a enquillé les titres en EL, ça n'en fait pas un top club. Ni Emery un top coach d'ailleurs.

Même si évidemment on aimerait tous garnir l'armoire avec une coupette européenne... D'ailleurs à ce sujet, ma crainte est que les tocards de l'Ohème jouent l'EL Conference la saison prochaine : ils sont capables d'aller au bout en battant Bochum en finale...
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X