Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tableau à jour.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Si Pep pouvait taper Monaco, je suis intimement convaincu que ça lui filerait la trique autant pour Rennes que pour l'OL.
      Flo Mo, Pep', Terrier, Del Castillo, Grenier, tous vont recevoir des coups de fils de leurs amis lyonnais ou ex-coéquipiers pour les motiver, Aulas enverra un SMS d'encouragement à Bruno c'est certain.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Si ça tenait qu'à moi, je débarque dans les vestiaires de Reims, Rennes et Lens avec mon paperboard pour leur expliquer pourquoi il faut taper le club princier russe.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Si ça tenait qu'à moi, je débarque dans les vestiaires de Reims, Rennes et Lens avec mon paperboard pour leur expliquer pourquoi il faut taper le club princier russe.
          Et moi je te répondrais: "si tu veux qu'on ait une chance surtout ne te mêles pas de ça !"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et moi je te répondrais: "si tu veux qu'on ait une chance surtout ne te mêles pas de ça !"
            Regarde Toko, depuis que je l'ai défendu il marche sur l'eau... #Chatnoir

Je me suis mis à parler de Doublé du jour au lendemain et hop 4ème et éliminé en CDF.

Commentaire

• On y croit tous .... peut être que cela va enfin tourner cette saison !
              Allez l'OL, on donne tout ....

Commentaire

• 14 points d'avance sur le Champion's Project du milliardaire.

Commentaire

• 3 victoires sur nos 4 derniers matches (Nantes, Angers, Monaco)

On mérite le Podium.

17 penaltys de Ben Yedder (en exagérant à peine...)

Commentaire

3 victoires sur nos 4 derniers matches (Nantes, Angers, Monaco)

On mérite le Podium.

le mérite est l'excuse des perdants
                    si les monegasques ont eu autant de peno, c'est qu'ils arrivaient dans la surface de manière dangereuse, et que leur adversaire n'avait que la possibilité de les arreter de manière illicite (cf. antho)

c'est comme quand avec nabil on avait plein de peno, mais quand un joueur arrive lancer dans la surface face à des défenseurs statiques, c'est rarement autre chose que but ou peno

image hosting

Commentaire

3 victoires sur nos 4 derniers matches (Nantes, Angers, Monaco)

On mérite le Podium.

En Ligue 1.... autrement y'a la défaite contre Monaco en CdF aussi... On peut vraiment regretter cette MT ratée contre Lille... sinon on serait TRES bien!

Mais bon c'est bien, avec un peu de recul tu te dis que les personnes qui chient sur la Ligue voient aussi du tres bon spectacle et que la saison prochaine si ces clubs/effectifs ne volent pas en éclat y'a de bonnes choses à faire sur la scène européenne.
                      J'ai hâte de retrouver l'Europe....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En Ligue 1.... autrement y'a la défaite contre Monaco en CdF aussi... On peut vraiment regretter cette MT ratée contre Lille... sinon on serait TRES bien!

Mais bon c'est bien, avec un peu de recul tu te dis que les personnes qui chient sur la Ligue voient aussi du tres bon spectacle et que la saison prochaine si ces clubs/effectifs ne volent pas en éclat y'a de bonnes choses à faire sur la scène européenne.
                        J'ai hâte de retrouver l'Europe....
                        Dans le foot, aucun mérite ... on a que ce que l'on va chercher !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Dans le foot, aucun mérite ... on a que ce que l'on va chercher !
                          VOILAAAAAA

si on ne fait pas n'importe quoi la semaine derniere, on prend 1 point à lille, y'en a eu d'autres des situations tres simples que l'on a géré comme des nazes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

VOILAAAAAA

si on ne fait pas n'importe quoi la semaine derniere, on prend 1 point à lille, y'en a eu d'autres des situations tres simples que l'on a géré comme des nazes
                            Oh que oui ...
                            C'est du passé.

Concentrons nous sur ces trois derniers matches.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

le mérite est l'excuse des perdants
                              si les monegasques ont eu autant de peno, c'est qu'ils arrivaient dans la surface de manière dangereuse, et que leur adversaire n'avait que la possibilité de les arreter de manière illicite (cf. antho)

c'est comme quand avec nabil on avait plein de peno, mais quand un joueur arrive lancer dans la surface face à des défenseurs statiques, c'est rarement autre chose que but ou peno
                              T'as raté pas mal de Monakov à la maison dernièrement alors ...
                              La liste des pénos litigieux avec le score à ce moment là a déjà été faite.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

T'as raté pas mal de Monakov à la maison dernièrement alors ...
                                La liste des pénos litigieux avec le score à ce moment là a déjà été faite.
                                Carrément .... dont un juste au début de seconde mi temps alors que les monegus ne s'en sortaient pas .... contre Angers ... Moulin était dingue

Commentaire

Oh que oui ...
                                  C'est du passé.

Concentrons nous sur ces trois derniers matches.
                                  Tout a fait. Ne pas (plus) avoir de regret.
                                  Les 3 matchs qui arrivent sont a notre portée. Attention au match contre nimes qui peut encore se sauver.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Ne pas (plus) avoir de regret.
                                    Les 3 matchs qui arrivent sont a notre portée. Attention au match contre nimes qui peut encore se sauver.
                                    Oui Lorient, Nîmes, bordel c'est risqué ! Surtout avec une défense décimée ! Comme on joue souvent en dilettante on est pas à l'abri de se prendre un but moisi et comme on a du mal à rentrer nos occasions...
                                    Nice, c'est un club qui peut nous faire mal mais qui n'aura rien à jouer. Mais Lorient et Nîmes se battant pour le maintien... Méfions-nous, amis lyonnais. Soyons sérieux, soyons chirurgicaux, et rapportons les trois points. Il se pourrait bien qu'à de la 37ème journée nous soyons troisièmes car Monaco a un match très compliqué à jouer contre Rennes, donc il ne faut pas craquer face à deux reléguables. 38ème journée à la maison pour retourner en LDC.
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Meilleurs buteurs pour l'@OL en compétition officielle en 2021:

-Memphis Depay 13 ⚽️

-Lucas Paqueta 6 ⚽️

-Rayan Cherki 4 ⚽️

-Houssem Aouar 3 ⚽️
                                      -Maxwel Cornet 3 ⚽️
                                      -Islam Slimani 3 ⚽️
                                      -Karl Toko-Ekambi 3 ⚽️
                                      -Marcelo Guedes 3 ⚽️
                                      -Tino Kadewere 3 ⚽️

Commentaire

• Classement à l'époque de la Victoire à 2pts

Lille : 54 points
                                        Paris : 51 points
                                        Lyon : 50 points
                                        Monaco : 49 points

Commentaire

Meilleurs buteurs pour l'@OL en compétition officielle en 2021:

-Memphis Depay 13 ⚽️

-Lucas Paqueta 6 ⚽️

-Rayan Cherki 4 ⚽️

-Houssem Aouar 3 ⚽️
                                          -Maxwel Cornet 3 ⚽️
                                          -Islam Slimani 3 ⚽️
                                          -Karl Toko-Ekambi 3 ⚽️
                                          -Marcelo Guedes 3 ⚽️
                                          -Tino Kadewere 3 ⚽️
                                          Tellement significatif .... un gone de 17 ans devant des pseudos "stars" ....

Commentaire

Tellement significatif .... un gone de 17 ans devant des pseudos "stars" ....
                                            Memphis seul au Monde en 2021 (et meilleur passeur)

La chute de confiance de Tino et la fatigue géneralisé de Toko (qui a joué enormement de minutes depuis son arrivée), combiné à la pubalgie d'Houssem risque de nous priver de ce minuscule point nous séparant du Podium...

A moins que Memphis nous offre à lui tout seul un magnifique cadeau d'Adieu en nous gagnant les 3 derniers matches (encore faut-il un faux pas princier des cheatés du rocher qui grignote la mer)

Commentaire

Memphis seul au Monde en 2021 (et meilleur passeur)

La chute de confiance de Tino et la fatigue géneralisé de Toko (qui a joué enormement de minutes depuis son arrivée), combiné à la pubalgie d'Houssem risque de nous priver de ce minuscule point nous séparant du Podium...

A moins que Memphis nous offre à lui tout seul un magnifique cadeau d'Adieu en nous gagnant les 3 derniers matches (encore faut-il un faux pas princier des cheatés du rocher qui grignote la mer)
                                              Contre Lorient, cela va être difficile pour Memphis ....

Commentaire

Classement à l'époque de la Victoire à 2pts

Lille : 54 points
                                                Paris : 51 points
                                                Lyon : 50 points
                                                Monaco : 49 points
                                                Trop de nuls!!!

Commentaire

• Finalement ce matin je me sens pas trop mal en supporter lyonnais.
                                                  je pourrais être supp d’un club dans lequel je ne vie aucune émotion si ce n’est une fois par an et me réveiller ce matin avec le sentiment que je n’arriverai jamais à au bout de ma quête
                                                  Dernière modification par Wepakeiw73, 05/05/2021, 06h37.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                    Finalement ce matin je me sens pas trop mal en supporter lyonnais.
                                                    je pourrais être supp d’un club dans lequel je ne vie aucune émotion si ce n’est une fois par an et me réveiller ce matin avec le sentiment que je n’arriverai jamais à au bout de ma quête
                                                    C'est pour ça que je souhaite toujours à ceux avec qui je me prend le bec, d'être réincarné en supporters havrais, toulousains ou même pire bastiais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X