Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wepakeiw73
    a répondu
    Updated. Ca fait plaisir.
    Nous sommes toujours un poil en retard mais ça se rapproche. Une victoire contre Reims et on recolle. Il restera à confirmer ensuite à Metz pour envisager Paris comme du bonus.
    Dire qu'on est à 4pts du PSG avec une seule défaite alors qu'ils en ont déjà 3!

Dernière modification par Wepakeiw73, 23/11/2020, 10h35.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Non non... je te rassure je n'en ai aucun! Je voulai juste appuyer mon argumentaire... au cas ou!
    "au cas ou"
    détends toi

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu sais que tu as un probleme avec le second degré?
    Non non... je te rassure je n'en ai aucun! Je voulai juste appuyer mon argumentaire... au cas ou!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Ben non.... c'est un fait comptable! En nombre de points personne a fait mieux que nous...
    tu sais que tu as un probleme avec le second degré?

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

toi...toi tu vas avoir des problemes
    Ben non.... c'est un fait comptable! En nombre de points personne a fait mieux que nous...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

L'OL est la meilleure équipe en France depuis la fin du mercato (en nombre de points).
    toi...toi tu vas avoir des problemes

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

quel est l'interet d'avoir fait pression médiatiquement avec cet argument alors?
    (pas contre toi hein)

y'a 10 logique, Garcia il a dit qu'un nouveau championnat commencerait quand le mercato serait fini
    perso, j'ai failli l'insulter
    mais il faut croire que pour le moment il a raison
    L'OL est la meilleure équipe en France depuis la fin du mercato (en nombre de points).

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    La minute statistiques :
    - quand l'OL ouvre le score, l'OL gagne toujours
    - après changements de joueur, on a marqué
    - quand l'OL n'ouvre pas le score, l'OL marque toujours

menez c'est pour toi

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Sylvinho n'a pas pu aller jusque là dans les matchs, je ne vois pas bien l'intérêt.

Il faudra voir comment sera Rennes quand ils n'auront plus la C1 au milieu de leurs pattes. Je nous vois dans le wagon derrière Lille et le PSG, avec l'OM / Monaco / Montpellier / Rennes a minima.
    quel est l'interet d'avoir fait pression médiatiquement avec cet argument alors?
    (pas contre toi hein)

y'a 10 logique, Garcia il a dit qu'un nouveau championnat commencerait quand le mercato serait fini
    perso, j'ai failli l'insulter
    mais il faut croire que pour le moment il a raison

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Mouais. J’ai du mal à envisager quelqu’un d’autre que le PSG champion. Y a un sacré concours de circonstance là avec les blessures et l’enchaînement des matchs (dont les internationaux). Il n’y aura plus de trêve avant un moment, et ils ont un effectif qui mettra tout le monde d’accord dans pas longtemps, sauf hécatombe.
    Lille est le concurrent le plus sérieux pour la deuxième place, évidemment. J’ai un peu tendance à négliger Monaco et surtout l’OM pour l’instant. À voir s’ils maintiennent ce rythme sans être exceptionnel (comme nous d’ailleurs, mais nous avons un meilleur effectif).
    lille a une meilleure cohesion collective,
    comme hier soir, on ne voit pas de lillois non concernés par une tache défensive, leur bloc est difficile à bouger car ils sont tous concernés, et tout le temps
    on peut remercier la coupe d'europe, et le fait que pour une fois ils l'a jouent

Aussi pour le psg, tu oublies 2-3 choses
    la gestion du cas tuchel, le mec commence sérieusement à s'en battre les steaks,
    il y a la gestion des stars, mbappe, neymar, qui reste, qui part
    La pression du président pour la LDC, et puis la nullité de leur défenseur

kipembe, il est bidon ce type, il aurait été à l'ol, il ne serait meme pas en selection de jeune,
    diallo....ça me fait plaisir de le voir se manger la geule...

Monaco, et le losc, c'est costaud, et ça sait pousser pour marquer,
    y'a rien de claire, il pourrait meme avoir un podium, asm, ol, losc

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Sylvinho n'a pas pu aller jusque là dans les matchs, je ne vois pas bien l'intérêt.

Il faudra voir comment sera Rennes quand ils n'auront plus la C1 au milieu de leurs pattes. Je nous vois dans le wagon derrière Lille et le PSG, avec l'OM / Monaco / Montpellier / Rennes a minima.
    Oui tout a fait; Mais c'est encore loin; Tout dependra du parcours UEFA de Lille.
    Tout va très vite. Aujourd'hui Monaco est bien. Hier c'était Rennes.
    Marseille sera la car ils rapidement être ejectés de la coupe d'Europe.
    Mais a date, personne n'est supérieur a nous. On l'a montré a Lille, contre Marseille et contre Monaco. Reste a le montrer contre Nice et Rennes.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    L' OL aussi est dans le coup. On n a pas la C1, ne l oublions pas.
    Des match au forceps contre des équipes comme Angers, il y en aura des autre, et il faut savoir les gagner. On réalise une série quand meme très intéressante.

J attend de ailleurs toujours une banderole comparative des bad gones entre le nombre de points de Garcia et celui de Sylvie....

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Qui comme moi voit + Lille que le PSG pour le titre cette année? Du coup ça va être vraiment compliqué d'aller chercher les lillois je pense.
    Mouais. J’ai du mal à envisager quelqu’un d’autre que le PSG champion. Y a un sacré concours de circonstance là avec les blessures et l’enchaînement des matchs (dont les internationaux). Il n’y aura plus de trêve avant un moment, et ils ont un effectif qui mettra tout le monde d’accord dans pas longtemps, sauf hécatombe.
    Lille est le concurrent le plus sérieux pour la deuxième place, évidemment. J’ai un peu tendance à négliger Monaco et surtout l’OM pour l’instant. À voir s’ils maintiennent ce rythme sans être exceptionnel (comme nous d’ailleurs, mais nous avons un meilleur effectif).

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Qui comme moi voit + Lille que le PSG pour le titre cette année? Du coup ça va être vraiment compliqué d'aller chercher les lillois je pense.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    On est revenu dans la course. C'est une excellente nouvelle; D'autres équipes sont présentes dans le Tempo. Lille, Marseille, Monaco, Nice, Montpellier, Rennes. Tout cela est très serré. Mais on est sur une bonne tendance. On ne perd plus.
    il faut enchainer et gagner les 2 matchs avant de jouer les terroristes. Et la.....

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    C'était peut être le match le plus dur des 3 qui nous attendait avant le psg, avec le contexte après ma trêve, le terrain merdique mais le job est fait, Reims est dans le dur, il faut en profiter, ils sont connu pour bien défendre, on verra, ça ne semble pas être le cas cette saison, prenons les matchs les uns après les autres

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Au final , ça revient au meme total final . Donc ma moyenne est tout autant la tendance finalement , moi je fais celle la depuis des années , je tiens de classement la pour connaître la tendance.
    Oui sauf que c'est pas une référence commune . Compliqué de s'y retrouver. Au moins la moyenne anglaise c'est un référentiel certes pas toujours connu mais qui a le mérite d'être partagé.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

a toi tu fais donc la Moyenne Chris et pas la Moyenne anglaise...

a la moyenne anglaise qd tu es a 0 a la fin de la saison c est que tu as , en gros, tous gagner a la maison, et fait nul a l exterieur, donc tu as une moyenne de 2pts ( dans le classement normal) et donc tu finis a 76pts
    Au final , ça revient au meme total final . Donc ma moyenne est tout autant la tendance finalement , moi je fais celle la depuis des années , je tiens de classement la pour connaître la tendance.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

a la moyenne anglaise qd tu es a 0 a la fin de la saison c est que tu as , en gros, tous gagner a la maison, et fait nul a l exterieur, donc tu as une moyenne de 2pts ( dans le classement normal) et donc tu finis a 76pts
    De ce qui a été dit, la "moyenne anglaise", c'est - 3 points à domicile et - 1 point à l'extérieur par rapport au classement "normal".

A la fin du championnat a 20 clubs, c'est, pour toutes les équipes, une différence de 76 points.

Ce n'est pas vrai en cours de saison, de part le nombre de matches domicile-extérieur.

Par exemple, à mi-saison :

- 10 domicile 9 extérieur - 39

- 9 domicile 10 extérieur - 37

- 11 domicile 8 extérieur - 41

- 8 domicile 11 extérieur - - 35

En gros, ça facilite les comparaisons en cours de saison.

L'impact est limité à - 2 si la différence de match domicile-extérieur est de 1, passe à - 4 pour 2 de différence, - 6 pour 3 de différence.

Si je ne me suis pas trompé en calculant de tête.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

C'est parce que moi à l'extérieur je compte +3 pour une victoire , +1 pour un nul et 0 pour une défaite.
    si tu gagnes à domicile et fait nul à l'extérieur alors en fin de saison tu as +19 soit 76points et cela donne 9 fois sur 10 le titre.
    À partir de +10 tu es dans le coup pour l'Europe.
    À environ -15 tu joues le descente, soit'par exemple 5 défaites à la maison ou 1 défaite et nuls sans jamais prendre 1 point à l'extérieur. À-15 tu finis le championnat à 42 points , en dessous tu descends très souvent .
    À 0 , l'équilibre tu finis ta saison avec 57 points et sans doute es tu 9eme , 10eme ou 11eme .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Heu en revanche sauf si je me prend les pieds dans le tapis, on est à -4 sur la moyenne anglaise et en cas de victoire on passerai à -2.

+5 en moyenne anglaise c’est monstrueux.
    C'est parce que moi à l'extérieur je compte +3 pour une victoire , +1 pour un nul et 0 pour une défaite.
    si tu gagnes à domicile et fait nul à l'extérieur alors en fin de saison tu as +19 soit 76points et cela donne 9 fois sur 10 le titre.
    À partir de +10 tu es dans le coup pour l'Europe.
    À environ -15 tu joues le descente, soit'par exemple 5 défaites à la maison ou 1 défaite et 6 nuls sans jamais prendre 1 point à l'extérieur. À-15 tu finis le championnat à 42 points , en dessous tu descends très souvent .
    À 0 , l'équilibre ( l'equivalent de 19 victoires à domicile et 19 défaites à l'extérieur ) tu finis ta saison avec 57 points et sans doute es tu 9eme , 10eme ou 11eme .
    le PSG par exemple est déjà à +10 , encore 3 victoires à l'extérieur et le titre sera dans la poche simplement en gagnant au parc ensuite . Le PSG peut très bien réussir cela d'ici à la trêve par exemple .

l'OL joue son 6eme match à l'extérieur ce jour , il nous faudrait été avec une moyenne à +6 dans l'idéal pour viser le rythme du champion avec +19 soit 76 points en fin de saison , 2 points par matchs ( 3 pts à domicile et 1 pt à l'exterieur).
    Même en gagnant à Angers, on aura un léger déficit sur cet objectif mais suffisant pour viser l'Europe.
    en sachant que depuis l'été qatari les +19 ne suffisent plus pour battre le PSG et être champion . Par contre le podium est assure . À partir de 70 points tu joues le podium donc à +13 de moyenne anglaise, plus tu seras proche des +19 et plus tu auras de chance d'y être et même 2eme plutôt que 3eme .
    l'OL n'est qu'a +2 actuellement donc faire disons un +12 dans les matchs restants veut dire 12 nuls à l'extérieur, on a presque plus le droit de perdre ou gagner 4 fois à l'extérieur donc 1 victoire en 3 déplacements quitte à perdre 2 fois tout en gagnant tout à domicile sinon il,faut surperformer à l'extérieur.
    l'OM est à +7 actuellement donc gagner à Angers et un nul au velodrome nous ferait repasser devant l'OM si eux ne performe pas à l'extérieur entre-temps. L'OL aurait +6 et l'OM +5 , la tendance serait en faveur de l'OL pour finir devant l'OM avec 1 point d'avance , 63 points pour nous et 62 pour eux en toute fin de saison .Il suffirait à l'OL de faire aussi bien que l'OM sur les tous les matchs restants pour finir devant eux .
    la moyenne anglaise est une statistique de tendance du classement final en Goma.nt les écarts de matchs domicile et extérieur effectivement .
    l'OL à 3'matchs à l'extérieur sur les 4 à venir à l'extérieur de quoi faire fructifier note moyenne anglaise, objectif faire un +6 soit 2 victoires et une probable défaite au parc . L'OL aurait alors un +8 et pourquoi'pas un +9 à fin décembre et un +10 à la fin des matchs aller avec un nul à rennes par exemple ( qui ferait perdre 2 pts aux rennais , qui viennent de voir leur moyenne anglaise être à 0 après leur défaite à domicile ).
    ainsi à la fin des matchs aller l'OL serait totalement dans les clous pour viser les 76 points et 67 points seraient même un potentiel en gagnant seulement à domicile , l'Europe sera très probable ( il,faut finir au pire 5eme , voir même 6eme ) .
    il'faut se montrer déjà intraitable à domicile .
    aujourd'hui avec +2 , tu es sur une base de 59 points en fin de saison , il y a du chemin à faire car un tel score ne te permet pas d'être européen , tu ferais probablement 8eme ou 9eme , 7eme au'mieux .
    3 points à Angers serait une belle avancée ., l'OL aurait de forte chance d'être 3eme à la moyenne anglaise après 11 journée donc virtuellement nous serons favori au podium alors que l'on ne pourrait être que 4eme ou 5eme en tetant compte des matchs en retard de l'OM , lequel OM à 2 matchs remis à domicile. .....ce qui ne peut que lui faire perdre des points d'ailleurs et donc qui sait l'OL pourrait être virtuellement 2eme .
    Monaco est à +2 donc gagner à Angers nous permettrait de les devancer largement avecvunnepladement chez eux qui serait alors lors des matchs retour une occasion de les devancer pleinement , un nul nous ferait gagner 3 point de moyenne sur eux (+1 pour nous et -2 pour eux ).

Monaco n'a pas lâcher de pts chez lui contre PSG , l'OM a réussi un coup de +3 à Paris que peut réussirons. Voilà des,performances durent à égaler.
    le nul à domicile contre l'OM est une mauvaise chose pour nous , le nul à Lille estbuen bonne chose pour nous .
    Lille à +4 et reçoit Lorient ce jour , donc ils restent au mieux à +4 , l'OL peut monter à +5 en cas de victoire à Angers, nous prendrions l'avantage sur Lille en espérant les battre chez nous au retour . La'tendance serait donc que Lille ne me ferait pas plus'peur que cela et que l'OL serait parfaitement dans le coup pour viser le,podium .
    mais tout évolue au fil du temps bien sûr.
    une victoire à Angers nous'mettrait dans le bon sens , une défaite nous laisserait derrière. Un nul ferait moins avancé et ne nous ferait pas prendre l'ascendant sur Lille , Monaco. ...l'OM .

victoire indispensable à Angers pour'oublier le mois de septembre raté

Dernière modification par chris64, 22/11/2020, 09h24.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Gagner à Angers serait extrêmement important , on passerait à +5 à la moyenne anglaise
    Heu en revanche sauf si je me prend les pieds dans le tapis, on est à -4 sur la moyenne anglaise et en cas de victoire on passerai à -2.

+5 en moyenne anglaise c’est monstrueux.
    Dernière modification par Wepakeiw73, 21/11/2020, 14h48.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    L'essentiel restant de ne pas pédaler dans la crème anglaise

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

À domicile :
    • En cas de victoire, l'équipe marque 0 pt au lieu de 3 pts.
    • En cas de match nul, l'équipe marque -2 pts au lieu de 1pt.
    • En cas de défaite, l'équipe marque -3 pts au lieu de 0 pt.

À l'extérieur :
    • En cas de victoire, l'équipe marque +2 pts au lieu de 3 pts.
    • En cas de match nul, l'équipe marque 0 pt au lieu de 1 pt.
    • En cas de défaite, l'équipe marque -1 pt au lieu de 0 pt.

La moyenne anglaise est une méthode de calcul pour établir le classement d'un championnat de sport collectif (football, rugby à XV, ..) qui soit indépendante du nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur. Cette méthode ne sert pas pour déterminer les positions réelles des équipes, ce n'est qu'un outil statistique.

Cette moyenne permet de voir le parcours d'une équipe en le comparant au futur champion théorique. En général, à chaque fin de saison, le champion n'est pas loin de ces fameux 0 pt théorique, puisqu'il a généralement tout gagné chez lui et fait match nul à l'extérieur.

Cette méthode permet ainsi de déterminer la position d'une équipe par rapport aux autres sans tenir compte du déséquilibre en cours de saison entre le nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur.
    Ok merci!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X