Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• _ol_
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message

Pas besoin de magouille, les vainqueurs de LdC et Ligue Europa sont qualifiés pour la prochaine LdC
    sauf si le qsg ne gagne pas la LDC et finit 4eme

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    L'idéal serait que le Qsg finisse 4 eme.

Si il gagne la LDC (ce que je ne souhaite pas vraiment) est-ce que cela ne fait pas 4 clubs français en LDC ?

Et de toute manière si il n'est pas qualifié, Céférin se fera une joie de repêcher son pote Nasser.
    Pas besoin de magouille, les vainqueurs de LdC et Ligue Europa sont qualifiés pour la prochaine LdC

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    L'idéal serait que le Qsg finisse 4 eme.

Si il gagne la LDC (ce que je ne souhaite pas vraiment) est-ce que cela ne fait pas 4 clubs français en LDC ?

Et de toute manière si il n'est pas qualifié, Céférin se fera une joie de repêcher son pote Nasser.

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Tiens au fait Mourinho est libre , JMA va pouvoir mettre son plan à exécution.
    et puis la langue portuguaise va faciliter les contacts joueur entraîneur directeur sportif .

je lance e la rumeur et puis Perez dans la tourmente ne pourra resigner Benzema lequel sera le porte drapeau pour convaincre le Mou et vice et versa .

j'ai bon
    Contre duquel on ne peut rien...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Le premier prix, c'est bien un ticket pour la Superligue ?
    Tiens au fait Mourinho est libre , JMA va pouvoir mettre son plan à exécution.
    et puis la langue portuguaise va faciliter les contacts joueur entraîneur directeur sportif .

je lance e la rumeur et puis Perez dans la tourmente ne pourra resigner Benzema lequel sera le porte drapeau pour convaincre le Mou et vice et versa .

j'ai bon

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Déjà dépassée...on en est à l'Hyperleague à 7.5 Mds pour les gaver encore plus...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    allez les gones, faites nous rêver.
    Si seulement on pouvait leur faire savoir...ca leur donnerait peut être un supplément d'âme...dur de pas pouvoir aller au stade ni mettre des banderoles comme on faisait y'a quelques années (bon tte façon maintenant je suis trop loin mais ca me fait ch...car c'est une saison ultra passionnante, ca fait un bail que j'ai pas ressenti autant d'adrénaline dans le money time...j'ai en tête toutes les émotions qui se bousculaient quand j'allais à Gerland: fierté, stress, joie, la larmichette parfois, ca me manque b....)

D'ailleurs je trouve ca trop dommage qu'il n'y ait pas une tribune "Gerland" au FOC...c 'est là que tout a commencé pour l'OL...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

OL-LOSC et ASM-OL se joueront un dimanche à 21:00.
    Avec le match de coupe de demain , la saison va se jouer en une semaine et demi .
    faut être en forme optimale sur ces 10 jours.
    croisons les doigts .
    3 victores ,on peut encore y croire d'autant que l'enchaînement est bon

on sort Monaco, on est en confiance et on avance vers un trophée, on peut recevoir Lille gonfler à bloc, si'on les bats on monte sur le podium et on'sera en super confiance pour défier Monaco et garder notre place sur le,podium tout en allant chercher la 2eme place .la c'est le top .
    la demi finale contre rumilly , tirage favorable , ne viendra pas perturber notre fin de saison en championnat ou 3 victoires seront indispensable pour aller chercher le titre que le PSG aura perdu en faisant un faux pas car à fond sur la coupe d'Europe. Psg lâchera aussi la coupe expres alors qu'en championnat ils ne le feront pas exprès mais la fatigue etc.....
    bref un double comme en 2008 .

je sais je rêve mais bo.r.del c'est ENCORE POSSIBLE .

allez les gones, faites nous rêver.

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    On était meilleur sous-Mediapro, Canal+ favorise le PSG.
    OL-LOSC et ASM-OL se joueront un dimanche à 21:00.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    On était meilleur sous-Mediapro, Canal+ favorise le PSG.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

Si on gagne tout, il suffit d'une défaite du PSG ou de deux nuls. Prions pour une défaite car deux nuls en cinq matchs, même si c'est possible, c'est moins probable

Vu leur GA 3 nuls ( impossible a mon avis), une ou deux défaites possible...

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Cote pour Lille champion : 3,50
    Cote pour l'OL champion : 12
    ​​​​​​
    Faut faire fermer les bouches...
    Ben c'est à afficher dans les vestiaires
    Ceci dit j me disais que ce serait sympa d'avoir des banderoles d'encouragement partout dans Lyon (un peu comme pour le GF38). J peux pas le faire car beaucoup trop loin mais le coeur y'est...

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Si on bat Lille puis Monaco, je nous vois champion.
    Paris fera des faux pas avec ces matchs de LDC, ils ont eu de la chance face aux verts (en même temps vu leur niveau à eux c'est pas trop de la chance non plus) mais ça passera pas contre Pep Genesio par exemple ! Il y a moyen de repasser devant !
    Et je parle pas en cas d'élimination face à City, ils vont être démotivé et finir en roue libre. Certains auront même la tête ailleurs déjà...
    Si on gagne tout, il suffit d'une défaite du PSG ou de deux nuls. Prions pour une défaite car deux nuls en cinq matchs, même si c'est possible, c'est moins probable

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Cote pour Lille champion : 3,50
    Cote pour l'OL champion : 12
    ​​​​​​
    Faut faire fermer les bouches...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Dans l'EDS, Dave Apadoo vote Lyon champion ​​​​​​

J'ai toujours trouvé que c'était le plus intelligent du plateau

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Paris fera des faux pas avec ces matchs de LDC, ils ont eu de la chance face aux verts (en même temps vu leur niveau à eux c'est pas trop de la chance non plus) mais ça passera pas contre Pep Genesio par exemple ! Il y a moyen de repasser devant !
    Et je parle pas en cas d'élimination face à City, ils vont être démotivé et finir en roue libre. Certains auront même la tête ailleurs déjà...
    Genesio joue Paris et Monaco. ET vous savez ce qui se passe quand Genesio rencontre des gros ?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Si on bats Lille, on le devancera à la différence de buts.

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ben c’est ça quand t’es 4eme à 5 matchs de la fin, on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes, il faut tout gagner sinon c’est 4eme qu’on sera à la fin
    A nous même?
    Ou à Stéphanie Frappart et François Letexier arbitres de OL-FC Metz le 17/01/2021 à 22h31 et le refus du but de Toko Ekambi... on serait 1er depuis Noël presque!!!

Mais j’ai confiance en l’OL pour les 5 matchs!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par z'aurelio Voir le message

A lire ca je comprends que battre Lille n'a d'intérêt que si l'OL bat AUSSI Monaco la semaine suivante...ca me semble vraiment très très ardu...faut espérer un peu d'aide de leur part (un nul venu d'ailleurs sur un autre de leurs matchs restants...)
    Ben c’est ça quand t’es 4eme à 5 matchs de la fin, on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes, il faut tout gagner sinon c’est 4eme qu’on sera à la fin

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par z'aurelio Voir le message

A lire ca je comprends que battre Lille n'a d'intérêt que si l'OL bat AUSSI Monaco la semaine suivante...
    Oui c'est ce que je postais hier.

Le PQ n'a que des cols de second catégorie.
    Monakov et Lille ont le Galibier à passer.
    Nous on doit enchaîner le Galibier PUIS le Tourmalet...

Si on rafle la mise, ce sera digne de Lance Armstrong

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

On anticipe.

Lyon bat Lille, le PSG et Monaco gagnent.

OL --> 83 - 70 = 13 / 4 matchs = 3.2 pts/match (toujours IMPOSSIBLE!)
    Lille --> 83 - 70 = 13 / 4 = 3,2 impossible aussi
    PSG--> 83 - 72 = 11 / 4 = 2.75
    Monaco --> 83 - 71 = 12 / 4 = 3

avantage PSG

mais tous les points perdus vont se payer très chers (en terme de place).
    A lire ca je comprends que battre Lille n'a d'intérêt que si l'OL bat AUSSI Monaco la semaine suivante...ca me semble vraiment très très ardu...faut espérer un peu d'aide de leur part (un nul venu d'ailleurs sur un autre de leurs matchs restants...)

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message

Mise à jour après J31 FCNA - OL
    15 points restant en jeu, objectif 83 pts
    Explications du raisonnement: https://forum.ol.fr//forum/forum-off...6#post11580776

OL --> 83 - 67 = 16 / 5 matchs = 3.2 pts/match (IMPOSSIBLE!)
    Lille --> 83 - 70 = 13 / 5 = 2.6
    PSG--> 83 - 69 = 14 / 5 = 2.8
    Monaco --> 83 - 68 = 15 / 5 = 3

Les sans faute ou rien pour l’OL… Allez l’OL!!!
    On anticipe.

Lyon bat Lille, le PSG et Monaco gagnent.

OL --> 83 - 70 = 13 / 4 matchs = 3.2 pts/match (toujours IMPOSSIBLE!)
    Lille --> 83 - 70 = 13 / 4 = 3,2 impossible aussi
    PSG--> 83 - 72 = 11 / 4 = 2.75
    Monaco --> 83 - 71 = 12 / 4 = 3

avantage PSG

mais tous les points perdus vont se payer très chers (en terme de place).

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Lille 4ème ce serait très tendu pour le fond d'investissement qui donne les ordres à Létang de faire du blé.

Il faut absolument les battre !

Allez Lyon !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X