Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un roman pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un roman pour l'OL

Bonjour à tous.

Je vous avais quitté en mars sur une volonté de résumer 30 ans de saisons en L1 avec l'OL

Depuis le coronavirus, j'ai tout arrêté... pour en écrire un roman !

Une vingtaine d'anecdote pas ou peu connus du grand public vont y être décrites. J'aimerais en faire une oeuvre collective et participative

Pour cela je souhaiterais faire intervenir des entraineurs, joueurs, dirigeants et aussi supporters !

Pour cela, j'aurais besoin de témoignage de forumeurs et ayant assisté aux rencontres ci-dessous :

- Lyon metz 1992-93
    - Lyon caen 1991-92
    - Lyon montpellier 1994-95 (à besancon)
    - Lens lyon 1995-96

dans un premier temps.

Merci à tous par avance et allez l'OL ... :)
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Quelle chouette idée, j'espère que tu auras beaucoup de retours
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Content de te lire maleante et excellente idée au passage.

Commentaire

pourquoi ces matches en particulier ?

Commentaire

C'est parce que tu bossais dessus que tu ne nous as pas fait de quizz cet été ? :(

Blague à part, salut! Projet très intéressant.

Les matchs que tu évoques sont liés à des évènements avec les supporters non? (pour au moins 2 je pense)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

bonjour à tous,

pourquoi ces matchs en particulier ? Justement parce qu'il y a des anecdotes pas ou peu connus à ce sujet.

Upe : effectivement, les tribunes ont une place essentielle, d'où ma requête :)

Commentaire

pour info, j'ai déjà 2 anciens lyonnais qui sont prêts à participer (et j'en espère d'autres)...

Commentaire

Bon courage et bonne chance ! Bien sûr, ça va m'intéresser donc hâte de lire tes écrits ;)
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X