Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Fernando Marçal signe à Wolverhampton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Fernando Marçal signe à Wolverhampton

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-wolverhampton

lalalala lalalala eheh good bye !!!!
    The trend is your friend...

Commentaire

HANS ZIMMER

Commentaire

Bonne route à toi le guerrier.
        Un super élément de groupe, qui a accepté et fait progresser la concurrence à ton arrivée.
        Toujours battu quand tu étais sur le terrain, merci pour ce final 8.
        sigpic

Commentaire

Bon vent.

Il m'a passablement énervé sur son passage à l'OL, mais s'est un peur racheté à la toute fin.

Commentaire

Pareil.
            Sans ce Final 8, il y aurait pas grand chose de positif à retenir entre ses blessures, ses coups de sang, ses CSC et ses rouges...
            Il aura eu le mérite de terminer sur une bonne note, mais je pense que c'est une très bonne chose qu'il parte. Bon vent.

Commentaire

Je retiendrai quelques sauvetages miraculeux, par exemple celui en fin de match contre Leipzig.
              Pas grand chose à lui reprocher :joueur très moyen et limité, mais qui a toujours mouillé le maillot.

Commentaire

Bonne chance a'lui .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Un peu comme avec Darder, on se souviendra de lui pour son but contre le PSG . Dans nos cœurs section latéral gauche , il viendra se situer entre Nadir Beladj et Aly Cissokho . Un tout petit curieux de voir ce qu'il va donner en PL.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Bonne chance Marcal, et merci pour ta superbe fin de saison europeenne.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Bon vent à lui!!
                      Je l'ai trouvé bon dans son nouveau poste dans la défense à 3 (comme Morel en son temps), mais je ne vais pas oublié les CSC, les blessures, et ses limites au poste d'arrière gauche.

Bon courage avec les Wolves, qui jouent en 3-5-2 (donc ça lui ira bien), et qui est une bonne équipe ces dernières saisons en 1ère league et qualifié pour l'Europa?

Commentaire

Il a su être bon dans les gros matchs, mais en Ligue 1, c'était vraiment pas ça, au revoir.
                        Envoyé par Bastos60
                        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

En fait, il part au moment ou on lui trouve un poste adéquat dans le 11. Rien ne dit que JA fera aussi bien que lui.
                          Mais globalement, trop de pétage de plomb, trop de cartons rouges, souvent blessé. On a jamais pu compter sur lui à cause de ces trois raisons.

Commentaire

Ses csc , high kick et arrêts de travail vont nous manquer....... non je déconne, mais finalement il arrive à sortir comme un prince, la tête haute, grâce 8eme puis final 8 et final 4.

en passant je trouve honteux le battage que l'on fait autour des clubs ayant participé au final 8 alors que l'ol arrive en 1/2 et que cela passe inaperçu.

Commentaire

Chargement...
                            X