Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Rafael rejoint gratuitement Istanbul Basaksehir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Rafael rejoint gratuitement Istanbul Basaksehir

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...fert-de-rafael

Bonne continuation Rafa !
    Il m'a un peu déçu sportivement, même s'il n'est pas aussi nul que certains le pensent.
    Par contre c'est un super mec (je rapelle qu'il a refusé d'être payé pendant sa blessure) et il aime le club et la ville.

Commentaire

Bonne chance a Rafael !
      M'enfin c'est dommage, j'ai souvent dit que je le voyais bien en milieu defensif, et ailier dans un 352, ca me semblait le poste ideal pour lui
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Bonne chance à lui en Turquie .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ils n’ont même pas lâché 1M€ ? C’est la braderie là, bon on s’enlève un gros salaire.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Fini les mojitos, et les caipirinhas a 250k/mois, saludj le roi du barbec
            La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Un joueur que j'apprécie beaucoup. De mon point de vue c'était notre meilleur latéral droit , le seul polyvalent et qui pouvait se hisser au niveau dans les grands matchs. Je pense que sa sous utilisation ces derniers temps a nuit à son niveau, niveau réel qui est bien supérieur à celui de Dubois et de Tete.

Je n'oublie pas les années qu'il a passé ici.

Commentaire

Pas d'indemnité mais on s'allège d'un gros salaire et on fait de la place sur un poste où on était surchargé. Bon vent à lui en Turquie !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

C'est un joueur qu'on aurait pas dû prolonger il y a un an.
                  Il aura fait une année de rab.
                  Mais je vois pas de raison de s'offusquer qu'il soit libéré de son contrat. Si on avait géré la question des arrières droits de façon logique, il aurait pas prolongé et n'aurait rien rapporté non plus.

Le bonhomme m'était sympathique, mais j'ai toujours trouvé que c'était un piètre défenseur, sans même parler de son incapacité à garder son sang froid pendant les matches et de l'épée de Damoclès qu'il faisait peser au dessus de la tête de l'équipe... Sportivement, c'est quand même pas une grosse perte.

Bonne continuation à lui.

Commentaire

Chargement...
                  X