Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Ciprian Tatarusanu rejoint l'AC Milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Ciprian Tatarusanu rejoint l'AC Milan

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-milan/1169784

Salut l'artiste !
    Partir d'un club parce qu'on ne veut pas être numéro 2 pour aller dans un club où il sera numéro 2. Y a pas à dire, c'est un vainqueur celui-là ! Comme dirait l'autre, une synthèse !
    ​​​

Commentaire

Si j'ai compris le prix de Marçal, j'ai du mal à comprendre celui de Tatarusanu. Il lui reste plusieurs années de contrats et il part pour seulement 500 000 euros. Il était si insupportable que cela pour le brader ainsi ?

Et oui se plaindre d'être numéro 2 et partir pour être numéro 2 , je ne comprends pas vraiment sauf si Donnaruma part, mais il va lui arriver la même histoire qu'avec Lopes.
      sigpic

Commentaire

C'est sans doute pour le mieux, bonne chance a lui, meme si son transfert a l'OL s'est revelé pour lui et pour l'OL, etre une erreur.
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

La prochaine fois, avant d'ouvrir un topic [Officiel], ce serait bien que ce soit vraiment officiel : communiqué du club.
          Surtout avant la visite médicale, le passé devrait vous l'apprendre...

Commentaire

Shabani nonda !

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message
              La prochaine fois, avant d'ouvrir un topic [Officiel], ce serait bien que ce soit vraiment officiel : communiqué du club.
              Surtout avant la visite médicale, le passé devrait vous l'apprendre...
              Information donnée également par Rudi Garcia en conférence de presse hier. Vous n'allez pas me faire croire que le coach du club donne des fake news.

Mais pas de souci, j'attendrais l'annonce officielle par le club les prochaines fois.

Commentaire

L’OL informe du transfert de Ciprian Tatarusanu au Milan AC pour un montant de 500 000€. Arrivé libre à l’été 2019 en provenance du FC Nantes, le gardien international roumain qui réclamait un temps de jeu plus conséquent a décidé de relever un nouveau défi en Italie. We can confirm Ciprian Tatarusanu has left the club to join AC Milan for €500,000. Thank you and good luck, Ciprian!

Commentaire

Bonne chance a lui.
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    Bonne chance a lui.
                    Bonne banc «e » à lui
                    La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Chargement...
                    X