Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Kenny Tete rejoint Fulham

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Kenny Tete rejoint Fulham

L'Olympique Lyonnais informe du transfert de Kenny Tete au club anglais de Fulham pour un montant de 3,2 M€ auquel pourra s’ajouter un intéressement sur un futur transfert égal à 10% de tout montant perçu au-delà de 10 M€.

Un bon match contre Paris et c'est tout.
    C'est pas un hasard s'il signe chez un promu.
    Peut-etre qu'à Fulham il arrivera à être titulaire pour la première fois de sa vie.

Commentaire

C'est bizarre, ce joueur part sans avoir laissé la moindre trace. J'ai pourtant cru à ses débuts qu'il avait quelque chose, notamment sur sa qualité de tacle. Mais son positionnement, sa technique et sa concentration sont bien trop aléatoires pour bâtir avec lui.

À Fulham, dans un championnat moins fermé et plus axé sur le combat individuel, ça peut marcher. Peut-être.

Commentaire

OL braderie en action, 4 départ pour 5,7 M€, on va recruter quoi a ce prix

Commentaire

Envoyé par Ibiscus Voir le message
          OL braderie en action, 4 départ pour 5,7 M€, on va recruter quoi a ce prix
          plus les salaires économisés .

Commentaire

Envoyé par sam69008 Voir le message
            Oui mais on est à poil derrière
            Dernière modification par Ibiscus, 11/09/2020, 12h40.

Commentaire

Et bien....
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Et l'amortissement comptable du coût d'achat annulé du joueur .
                tête avait été acheté 4M pour 4 ans de contrat je crois donc coût de revient était de 1M en sachant qu'il avait 1M de prime par an .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bonne chance à lui a Fulham
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bye bye Koala !!! Je l’aimais bien !
                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Je l'aimai bien notre Kenny, mais quand on l'a recruté j'aurai pensé qu'il fasse beaucoup plus de chose intéressante chez nous. De lui je retiendrai qu'il a muselé Neymar sur un match.

Commentaire

je ne l'aimais pas, ou du moins je suis passé de l'indifférence au désamour

il n'était pas bon défensivement, souvenez vous le matchs à domicile contre paris, quand il remplace marcelo qui fait un top match sur neymar,
                        après ce changement sur l'un des premiers ballons du bresilien dans la surface, il marque grâce à son jeu de corps

je veux dire, c'est la base.
                        au marquage de son attaquant, qui plus est dans la surface, il lui a laissé 1 mètre, pour un attaquant de ce niveau, ça équivaut une action de but.

Il a eu la bonne idée de refaire la même chose, à savoir être fautif suite à son entrée en jeu.

Offensivement?
                        et bien c'est simple, les équipes adverses ont vite compris qu'il était plus efficace et moins fatiguant de lui laisser le couloir pour centrer

bye bye kenny

image hosting

Commentaire

Oui, c'est sur les salaires qu'on y gagne.
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                          X