Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On y arrive jamais la bas . Bo****. Pourquoi j'ai pas mis 100 boules sur Montpellier

Commentaire

• Bon ben c’est plié pour ce soir.
      sigpic

Commentaire

• Mais il est bete rudy...ce n'est possible. Il nou remet 3 joueurs devant alors u'on ne sait pas animer ce shema offensif - ni en 433, ni en 343. Il faut jouer ave 2 pointes, et remettre aouar dans le ilieu a 3!

C'est a n'y rien comprendre...

Commentaire

• Donc là tu siffles peno...ok normal.
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Faut faire rentrer Memphis , Dembélé , Cherki , Bard en 2nd ou on cours à la catastrophe bordel , j'en ai marre qu'on aligne des tanches dans le 11 titulaires .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Penalty injustifié mais score logique. On retrouve l’OL de la saison passée, je ne vois pas comment on peut viser le podium avec cette équipe.

Commentaire

• Bon moi j'arrete, le pousse ballon c'est pas mon truc
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Ca se siffle....
                  Bref j'espère que Juninho va remonter les bretelles aux joueurs. On est INOFENSIFS.
                  Ah oui les grands discours de Juninho, la science du discours qui n'infuse jamais.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On aura des excuses..

Commentaire

• Heureusement qu'on est meilleur individuellement que toutes les équipes de L1 hors PSG selon certains parce que collectivement, on ne vaut pas un pichet d'Oasis.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Qu'on m explique le penalty svp ???
                        Et en plus l autre cake qui fait une panénka

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Lui, j'ai l'impression que ça fait depuis que je suis le foot qu'il est là, parfois je me dis que dans 10 ans il sera toujours là
                          Mais grave. C'est juste ce que je pensais. Hallucinant le gonze.

Bon, on a pas le kul sorti des ronces c'est une évidence.
                          Comment on peut passer d'un super final 8 à une bouillie pareille ??

Commentaire

• Bon bah, va mettre un but maintenant à ce Montpellier qui va plus sortir ..

Commentaire

• Avec une equipe qui a oublié son 8, et des arbitrages auusi debiles, la saison va etre longue
                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Soirée de merde. Poteau, main non sifflée dans la surface et ce péno grotesque. Et sinon Kaspewere on en parle?
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                  Il n'y a pas du tout penalty
                                  En même temps C’est Letexier il était pas à la var dimanche ?
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Non mais c'est pas possible ! On tend le bâton pour se faire battre :
                                    Non non, on donne le ballon, ça suffit...
                                    Say my name...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      On aura des excuses..
                                      Je ne pense pas que ce soit le seul but qu'on va prendre
                                      On est inexistant ce soir, attaque comme defense

Et non, non, le milieu n'est pas bon
                                      On a 2 joueurs aux milieux qui sont bons individuellement, mais collectivement, le milieu est a la rue !
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                        Avec une equipe qui a oublié son 8, et des arbitrages auusi debiles, la saison va etre longue
                                        Heureusement que le soucis offensif de l'équipe c'était des mecs comme Memphis ou Traoré.
                                        On est tellement meilleur avec nos coureurs de fonds devant.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je vois pas comment on peut critiquer Kadewere. Il vient de rentrer dans le 11 et il a aucun ballon a jouer. De toute façon même Messi chez nous se ferait démonter qu esr ce que c est saoulant a force...
                                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le milieu est une grosse satisfaction. Pour le reste...
                                            j 'aime beaucoup notre attaque le gardien de chèvres & le bleu .

Commentaire

• Et le jaune sur guimaraes juste avant on en parle ??

Commentaire

• On n'a juste pas le niveau depuis un an, va falloir ouvrir les yeux sur l'échec total de notre stratégie des 10 dernières années. C'est un naufrage.
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Le scénario était écrit d'avance depuis le poteau à la 3ème minute. ça sent la saison très longue... mais avec moins de matchs.

Commentaire

• Ca y est on sort du match . Mon dieu quelle équipe..

Commentaire

Chargement...
                                                    X