Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CYAUSKI
    a répondu
    Je comprend que jra veux se casser

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Et Garcia a osez dire que si on pouvait titiller le PSG cette saison

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Le seul qui se bouge, avant qu'Aouar nous fasse une "Fekir à Nice", c'est Toko...

Mais les poteaux faudrait penser à arrêter.........

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Moi aussi je passe le point de non retour.

Pourtant j'ai été très patient avec lui... Mais son regard vide digne d'Homer Simpson confus, comment on a pu payer un mec comme ça une brique ?
    Beaucoup de joueurs sont honteux ce soir

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    On se prend des panenka par savanier maintenant

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu

Le hic, c'est que Dubois ne prend PAS le ballon !

Il l'aurait eu, je t'aurais dit Dupont-Moretti peut crever au sol et ramasser son dos... Là, Dubois juge mal le ballon, Dupont se colle à lui et la joue bien.

T'as la même pour Lyon, tu viens hurler qu'il y a péno !
    personne peut le prendre le ballon il est à 3 m de haut
    savanier vient se jeter sur lui alors qu'il accompagne en sautant SANS LES MAINS et de HAUT EN BAS
    apprend les règles va

Laisser un commentaire:

• Liphbass
    a répondu
    Mr l'arbitre, vous êtes un salaud... comme disait l'autre....

Laisser un commentaire:

• mikat
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Je n'attendais rien de Garcia quand il a signe. Ce guignol arrive presque a me faire regretter. C'etait inimaginable que cela puisse arriver mais ce tocard a relever le defi haut la main.
    L'arbitre est bien lamentable ce soir

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Va falloir jouer le maintien cette saison.
    On a des joueurs de Ligue 2 sur la pelouse.

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Envoyé par Siegfried Voir le message
    Revu le peno et le montpellierain fonce dans Dubois, ya rien, ça joue. Il tombe comme une feuille.. Triste
    Oui. Impossible qu'il prenne la balle
    Dubois saute et savznier vient au contact
    Mais la différence ? C'est que Dubois reste debout

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos Voir le message
    Andersen je pourrais plus changer d'avis, ce match m'a définitivement convaincu, on pourra RIEN en tirer!
    Et ce système dégueulasse qui propose rien offensivement. Kadewere beau recrutement..............................
    Moi aussi je passe le point de non retour.

Pourtant j'ai été très patient avec lui... Mais son regard vide digne d'Homer Simpson confus, comment on a pu payer un mec comme ça une brique ?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On est jamais dans l'action ca me gave.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

C'est presque religieux. En fait, notre confessionnal c'est le canapé devant la TV. Chaque semaine on expie nos pêchés en se faisant souffrir devant les matchs de l'OL. Amen.
    On a ce qu'on mérite. Ça en est presque moral.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Je n'attendais rien de Garcia quand il a signe. Ce guignol arrive presque a me faire regretter. C'etait inimaginable que cela puisse arriver mais ce tocard a relever le defi haut la main.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Un mercato abyssal avec la moitié de l'équipe qui s'en va et l'autre qui veut s'en aller. Zéro fond de jeu. Un décalage risible entre les discours et les actes. Ca me fait hurler de mal quand j'entends nos joueurs clamer jouer le titre ! On a une détermination d'équipe de ventre mou. Juninho et Garcia dehors !

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu

Si y a une faute d'arbitrage, c'est le péno sur la main qu'on doit avoir...

..
    non c'est toi qui est à l'ouest, y a jamais péno dans les nouvelles règles si c'est partie du corps puis main = péno.
    mais t'as raison on n'y connaît rien on est aveugle

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Mais Aouar qui met son pied en opposition pour contrer le dégagement , ok semelle sur le tibia, mais c’est jaune grand Max, hallucinant !

Quant au péno j’en reviens pas de donner une balle de but alors que y’a 0% de situation dangereuse.

Andersen a bien merdé défensivement , et nos latéraux inoffensifs et trop de déchets .

Laisser un commentaire:

• johphil
    a répondu
    Envoyé par Spawn0l Voir le message

Arrete

Montpellier est dégueulasse aussi

Et si comment tu peux espérer mieux quand tu te fais enfler un peno sans consulter la Var ou tu vois clairement le savznier qui se jete et derrière un rouge en consultant a Var parce que l autre il reste 15min par terre

​​
    Sauf que Lyon c'est pire
    Montpellier a eu des tirs, des occasions. Lyon rien

Lyon n'a pas fait une frappe dangereuse de la 1ere mi-temps
    Pas de mouvement en attaque, Poto Ekambi veut la balle dans les pieds
    Kadawere aussi
    Aucun des 2 ne bougent

Cornet et Dubois ne savent pas faire de passes et centre precis

Il ne reste que Aouar, Caqueret, Guimares et Marcelo qui sauvent l'équipe
    Sauf qu'Aouar et saoulé de devoir donner la balle à des brêles
    Carton rouge....

Et connaissant Garcia ca va etre une sortie de Guimares tout en gardant les bides sur le terrain.

Même pas besoin de regarder la 2e periode

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Revu le peno et le montpellierain fonce dans Dubois, ya rien, ça joue. Il tombe comme une feuille.. Triste

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message

Il n'YA PAS FAUTE
    on se fait surtout ent... depuis de trop longs mois depuis qu'aulas a décidé de ne plus parler d'arbitrage.
    Ce soir c'est un SCANDALE
    un penalty pour un duel à l'épaule avec un joueur qui n'a aucune chance d'avoir le ballon
    Le hic, c'est que Dubois ne prend PAS le ballon !

Il l'aurait eu, je t'aurais dit Dupont-Moretti peut crever au sol et ramasser son dos... Là, Dubois juge mal le ballon, Dupont se colle à lui et la joue bien.

T'as la même pour Lyon, tu viens hurler qu'il y a péno !

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Je veux pas être méchant mais ce n'est ni l'arbitre, ni la VAR qui fait qu'on est ENCORE UNE FOIS dégueulasse.

Quand je vais crever et que je vais me présenter devant les portes du Paradis elles s'ouvriront toutes grandes et St-Pierre me lèchera les pieds, quand on se tape les purges Sylvigénégarciesques de ces dernières années ça serait la moindre des choses.
    C'est presque religieux. En fait, notre confessionnal c'est le canapé devant la TV. Chaque semaine on expie nos pêchés en se faisant souffrir devant les matchs de l'OL. Amen.

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Letexier tu me donnes envie de gerber

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    A l'OL on est toujours des victimes.

Laisser un commentaire:

• CYAUSKI
    a répondu
    Ne nous cachons pas derrière l'arbitrage exécrable.
    kte est dégueu dans ses déplacements et kadewejenesaispasoumeplacersurleterrain sont complètement inofenffenssif .
    Aouar depay et je ne sais qui encore ne sont pas encore vendus mais vont l'être bientôt.
    Au moins on verra une 2ème mi temps qui ressemblera à notre équipe type de cette saison.
    Et bien ça va être très moche apparemment.

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Ça ne sert à rien de se plaindre de l’arbitrage, il est globalement mauvais et nul pour tous, c’est l’arbitrage mode in france
    en revanche que cette équipe soit incapable de proposer mieux , ça c’est grave !
    on a un coach qui se prend pour un cador, un président qui ne pense plus qu’à faire du trading c’est normal que les résultats soient minables.
    si il y a personne en tribunes, on mettra cela sur le COVID et non sur la pauvreté du spectacle

Laisser un commentaire:

Chargement...
X