Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Toujours pareil. Et c'est toujours sur nous que ça tombe. Et à l'arrivée cela donne toujours les mêmes excuses. Le mythe du chat noir et la théorie de l'acharnement qui masquent les insuffisances bien réelles.
    Sauf que le hasard malheureux, à toujours s'acharner à donner les mêmes issues (les poteaux, les enculeries...) n'est peut-être plus du hasard.
    toujours les meme probleme, et mis à part le final 8, on ne les a pas résolus, ni à bordeaux, ni contre dijon :
    - manque d'efficacité

et en prime, contrairement à bordeaux et dijon :
    - bloc pas assez compact
    - transmission trop lente (ça se voit quand les jeunes sont rentrés)
    - manque de prise de risque dans les transmissions offensives

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Sans occulter nos difficultés d'hier, j'ai du mal à comprendre le silence du club sur le festival arbitral d'hier.

On a quand même toutes les situations contre nous.
    - Main non sifflée dans la surface
    - Pénalty discutable contre nous.
    - Jaune pour simulation pour KTE tandis que Congré (de mémoire) aurait dû prendre un jaune pour son tacle et qu'on aurait dû bénéficier d'un CF intéressant.
    - Rouge pour Aouar, c'est jaune orangé, mais pas plus que la semelle pas derrière de Ferri sur son jaune, par ex.

Prises séparément, ces décisions ne sont pas déconnantes, mais absolument toutes les situations ont été "interprétées" contre nous.

On a enfin eu une décision favorable en fin de match, qui pour le coup était difficilement interprétable autrement.
    Sans oublier qu'au départ de l'action du penalty Montpelliérain, une faute et un jaune contre Guimaraes alors que c'est une simulation tout aussi belle que celle de Toko sur son jaune.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Hier soir je vois quand même deux rouges justifiés et un pénalty incontestable. À partir de là, je ne vois pas trop où est l'enculade arbitrale..
    parcequ'il n'y a ni peno ni expulsion,
    delort fait la meme faute en début de match : jaune
    dubois à la lutte à l'épaule dans les airs, sans aider des mains, : pas peno

merci pour ton objectivité, tu peux aller ailleurs

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Sans occulter nos difficultés d'hier, j'ai du mal à comprendre le silence du club sur le festival arbitral d'hier.

On a quand même toutes les situations contre nous.
    - Main non sifflée dans la surface
    - Pénalty discutable contre nous.
    - Jaune pour simulation pour KTE tandis que Congré (de mémoire) aurait dû prendre un jaune pour son tacle et qu'on aurait dû bénéficier d'un CF intéressant.
    - Rouge pour Aouar, c'est jaune orangé, mais pas plus que la semelle pas derrière de Ferri sur son jaune, par ex.

Prises séparément, ces décisions ne sont pas déconnantes, mais absolument toutes les situations ont été "interprétées" contre nous.

On a enfin eu une décision favorable en fin de match, qui pour le coup était difficilement interprétable autrement.
    Dernière modification par RomarioPichichi, 16/09/2020, 10h26.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Toujours pareil. Et c'est toujours sur nous que ça tombe. Et à l'arrivée cela donne toujours les mêmes excuses. Le mythe du chat noir et la théorie de l'acharnement qui masquent les insuffisances bien réelles.
    Sauf que le hasard malheureux, à toujours s'acharner à donner les mêmes issues (les poteaux, les enculeries...) n'est peut-être plus du hasard.
    Hier soir je vois quand même deux rouges justifiés et un pénalty incontestable. À partir de là, je ne vois pas trop où est l'enculade arbitrale.

Par contre, c'est vrai que vous jouez de malchance en ce début de saison avec le poteau bordelais et celui de Montpellier qui vous coûtent mine de rien 4 points et la 1ère place.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    juste pour info :
    https://www.huissier-35-nedellec-ass...uissier-rennes

j'ai pour habitude de ne pas charger l'arbitre, parceque l'on est toujours maitre de notre destin (qui peut donner le score si toko marque au lieu de faire poteau),
    mais là....
    3 enculades arbitrales, put.ain.... 3

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    Le verre à moitié plein : j’ai vraiment aimé la fin de match, les 20 dernières minutes. Excellentes entrées de Cherki / Bard, de Lucas aussi dans une moindre mesure - et transformation immédiate des combinaisons et dynamique offensive.
    Bard, moins connu que son compère, m’a fait belle impression. Il était tout frais et Montpellier sur le reculoir, mais quand même.

Bon, comme d’habitude du coup, in CDF I trust.
    Plein de lyonnais sur la pelouse contre Nîmes et on se refait la cerise.
    montpellier sur le reculoir, en effet (....les 10 mecs étaient dans leur surface, litterallement, ça me dépasse)
    mais l'entrée en jeu des p'tits jeunes à redynamiser, parceque tout simplement il suffit d'etre porter par l'avant,
    par contre, on s'est pris plus de contre

je pense que garcia voulait peut etre plus faire tourner contre nimes, adversaire peut etre plus ouvert au jeu, et donc peut etre plus "prenable"

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    juste pour info :
    https://www.huissier-35-nedellec-ass...uissier-rennes

j'ai pour habitude de ne pas charger l'arbitre, parceque l'on est toujours maitre de notre destin (qui peut donner le score si toko marque au lieu de faire poteau),
    mais là....
    3 enculades arbitrales, put.ain.... 3

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Les fins de contrat c'est juin 2021. N'espérez aucun changement d'envergure avant. Si Garcia dégage, chose dont je doute, ce sera à El Baticlo que reviendra l'opération commando. Auquel cas il faudra espérer qu'il ne se démerde pas trop bien.
    L'idéal serait de prendre déjà des contacts en vue de cette date, et éventuellement de parvenir à un accord avec un staff en janvier/février. Au moins Garcia saurait déjà à quoi s'en tenir et nous épargnerait ses ronds de jambe à répétition.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    ganash69 Je pense qu'on aurait fait 5ème, mais qu'on serait jamais revenu sur Lille et Rennes.

Mais ce que je mets en avant, c'est une manière d'appréhender la compétition. On commence la saison alors qu'on est en train de liquider l'effectif, et on attend d'avoir vendu avant de faire venir des joueurs. On joue avec des mecs qui ne sont pas sûrs de rester et qui n'ont jamais démontré un professionnalisme et une constance qui permettent de penser qu'ils pourront assurer dans de telles conditions d'incertitude.
    Bref, c'est comme si on s'imaginait qu'en jouant sur 30 journées, ça suffisait largement pour atteindre le podium et qu'on pouvait faire l'impasse ou bricoler sur une dizaine de matches.
    On est en train de s'infliger un handicap qu'on va encore traîner toute la saison.

Et puis Garcia... On voit pas où il veut en venir. Il ne donne pas l'impression d'avoir une vision de ce qu'il veut faire, qu'il se contente de gérer au jour le jour, en ménageant les ego et les statuts, juste bon à motiver les mecs pour des missions commando...
    Franchement, j'espère que si au bout de 10 journées, on est à la peine, il prendra un coup de chausson comme Sylvio l'an dernier, si on a la possibilité de recruter un coach qui soit plus qu'un simple pompier (parce que si c'est pour prendre un clone, c'est pas la peine).

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Montpellier. Match en semaine.. c'était le combo gagnant. Je regrette toujours de n'avoir pas mis 100 boules dessus.. on perds souvent en semaine . Je me rappelle des.defaites contre lille et Rennes. Rien ne change vraiment dans ce club ...les maux restent les mêmes pourtant on a jamais été aussi riche depuis 2 ans et on régresse sur le terrain.. un Bordeaux bis on va devenir. Perdu dans l'anonymat de la ligue 1 .

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Salut tout le monde

Bon ben voila on semble parti pour une énième saison en dent de scie.....
    On avait de quoi accroché le bon wagon et profiter du "trébuchage" du PSG en prenant plus d'avance sur eux (ça aurait été toujours ça de gagné)
    Mais non ce fut trop beau.

En plus a cause d'une ******rie de panne internet j'ai vu que 20 minutes du match (bon ca m'aura evité de m'enerver)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Dans quel monde tu préfères cornet à bard. La différence est énorme. Techniquement, déplacement , choix de jeu . Cornet doit cirer le banc cette saison . On ne peut pas empêcher la progression de bard . On a un vrai bon latéral la .

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL Voir le message
    en espérant se refaire en fin de championnat et arracher le podium dans la dernière ligne droite (si on la joue, cette saison) dans la pure tradition lyonnaise...
    Personnellement je suis de moins en moins convaincu qu'on aurait fini si bien que ça la saison passée.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Les saisons suivent et se ressemblent... Cela fait trop longtemps que le jeu est insuffisant et qu'on compte sur des exploits individuels pour débloquer les matches car c'est trop pauvre collectivement. (mais encore faut-il avoir des attaquants talentueux pour en espérer)
    .
    Bref, on est encore parti pour une saison de transition. On purge l'effectif, on va sans doute le renouveler un peu et amener un peu de sang neuf en fin de mercato (encore faut-il que les nouveaux diffèrent de leurs prédécesseurs, et quand on voit un KTE...) . Et les mecs auront sans doute besoin d'apprendre à jouer ensemble...

Mais en attendant, le championnat a commencé et on est en train de laisser filer le train car on est toujours en plein chantier quand d'autres sont déjà prêts. On pouvait profiter des déboires parisiens en ce début de saison pour bien se placer. On va plutôt faire un énième départ diesel en espérant se refaire en fin de championnat et arracher le podium dans la dernière ligne droite (si on la joue, cette saison) dans la pure tradition lyonnaise...
    C'est fatigant.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    OL VS MHSC
    • Caqueret(17 votes)
    • Cherki (r)(16 votes)
    • Bard (r)(15 votes)
    Etonnant, les 3 meilleurs ont une moyenne d'âge de même pas 18 ans ...
    Qu'il enlève les peaux de sauc. qu'il a l'autre !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    Sans vouloir être pessimiste,qu on repasse en 4.3.3 ou qu on reste en 3.4.3 pas sûr que ça change grand chose,on l a bien vu l an dernier....
    Depuis plusieurs années on a plus de fond de jeux,
    J espère ce qui à été dit par Aulas et Juninho,que tt le staff technique et l entraîneur soit virer et qu on prenne cette fois ci un vrai et bon entraîneur,
    Ils y a arrivent bien à Marseille et d autre .....
    On a tout basé notre préparation sur le refus de jeu ... comme l'a si bien écrit VD !

J'ai très mal dormi et cette saison me fatigue déjà, même les départs d'indésirables ne me satisfont plus ...
    J'espère sincèrement que ce sont les derniers mois de Garcia.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Sans vouloir être pessimiste,qu on repasse en 4.3.3 ou qu on reste en 3.4.3 pas sûr que ça change grand chose,on l a bien vu l an dernier....
    Depuis plusieurs années on a plus de fond de jeux,
    J espère ce qui à été dit par Aulas et Juninho,que tt le staff technique et l entraîneur soit virer et qu on prenne cette fois ci un vrai et bon entraîneur,
    Ils y a arrivent bien à Marseille et d autre .....

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Le verre à moitié plein : j’ai vraiment aimé la fin de match, les 20 dernières minutes. Excellentes entrées de Cherki / Bard, de Lucas aussi dans une moindre mesure - et transformation immédiate des combinaisons et dynamique offensive.
    Bard, moins connu que son compère, m’a fait belle impression. Il était tout frais et Montpellier sur le reculoir, mais quand même.

Bon, comme d’habitude du coup, in CDF I trust.
    Plein de lyonnais sur la pelouse contre Nîmes et on se refait la cerise.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi je trouve qu'il y a une constante assez flagrante, on est très rapidement dans le rouge. Je trouve pas particulièrement qu'on soit bien préparé physiquement.

Je vois des joueurs fatigués très rapidement dans le match, c'est franchement pas rassurant.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Paradoxalement je suis presque rassuré pour la suite , Garcia va revenir à un 433, il n'a aucune confiance en Andersen, il ne mettra pas Diomande pour autant, et certains remplaçant aujourd'hui seront titulaire vendredi, Jean Lucas, Bard et Cherki ont fait trop grosse impression pour qu'ils restent sur le banc, un bon match contre Nimes avec ces joueurs sur le terrain et ca peut lancer notre saison
    Cherki ça fait plusieurs mois qu'il devrait jouer plus, hallucinant. Garcia voit pas les mêmes choses que nous.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Vu l'evolution de la qualité de jeu entre Dijon, Bordeaux et Montpellier, je me demande bien ce qu'on va faire au prochain match
    Allez, plus que 36 journées, ou moins si le Covid vient nous aider encore une fois a abreger nos souffrances.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

P'tain, on est le club de Sonny Anderson, Govou, Benzema, Lisandro Lopez, Malouda, Delgado, Wiltord, Lacazette, Fekir...

Voir ce trio en attaque, je crois que même Idangar - Viale me ferait plus rêver !
    Techniquement, Idangar- Viale c'était autre chose que KTE-Dembelé.
    En tt cas, ils ne feraient pas pire...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

AAAAAHHH !
    Non mais sérieux, ou on alors on se met à l'athlé...
    Le Qi foot de cette ligne d'attaque...
    P'tain, on est le club de Sonny Anderson, Govou, Benzema, Lisandro Lopez, Malouda, Delgado, Wiltord, Lacazette, Fekir...

Voir ce trio en attaque, je crois que même Idangar - Viale me ferait plus rêver !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X