Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je remettrais le même 11 que face à Bordeaux si ce n'est en intégrant Aouar à la place de KTE. Et cette fois ci j'espère voir Jean-Lucas. Premier but de Kadewere ca pourrait être bien.
    En tous cas il faut ces 3 points on ne peut pas laisser les sardines devant et prendre des points au PSG qui fait un mauvais début de saison ce qui est rare !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Super content pour Jean Lucas qui devrait avoir l'occasion de jouer .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Lopes
        Andersen-Marcelo-Denayer
        Dubois-Caqueret-Guimaraes-Bard
        Cherki-Aouar
        Kadewere
        Pas mal, mais que notre défense est lente

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
          en tout cas,, il y a urgence à gagner pendant que le psg végète avant son changement d 'entraineur. Refaire les erreurs du passé sur les matches qui ne sont pas entre ténors redonnerait le même résultat.et deux fois de suite le même résultat, mais en plus sans mec, ce serait un.echec industriel.
          Montpellier n'est donc'pas un ténor pour toi ?
          ok je suis d'accord mais ça reste une bonne équipe .........et après 28 journées en 2019 2020 nous étions ex aequo aux points avec Montpellier.
          perso , je considère leur trio offensif plus intéressant que le nôtre.
          et hilton ne ferait pas de mal à notre défense.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
            Super content pour Jean Lucas qui devrait avoir l'occasion de jouer .
            Mais il va débuter sur le banc , non ?
            a moins de jouer
            ............caqueret guimaraes
            lucas.........................................aoua r
            et 2 pointes.

j'espère aussi qu'il aura du temps de jeu .

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              Lille gagne à l’arrache.....Rennes s’impose (pour l’instant) à l'extérieur......pas bon pour nous...
              Monaco aussi, c'est même geubbels qui a marqué le but vainqueur .
              l'OM deja 2 victoires à l'extérieur, ils sont virtuel 1er a la moyenne anglaise, on est déjà à 5 pts de l'OM . On a Intérêt à les'battre chez nous lors de la 6eme journée mais c'est costaud l'om .
              gagner a Montpellier va être difficile avec la,même attaque qu'a Bordeaux. Garcia va changer a priori , tant mieux ,,gestion de 3 matchs dans la semaine .
              faire débuter kadewaere, cherki , pourquoi pas .
              repasser a 4 en défense ?

Commentaire

• Étonnante la raison de l'absence de Thiago Mendes. Ça veut dire quoi un léger accident de la route ? S'il est léger, le gars peut jouer. S'il est plus grave, le gars est blessé et on dit qu'il est blessé.

Commentaire

• 19 joueurs ? Donc le demi-finaliste de la dernière LDC n’a pas 19 pros dans son effectif.....c’est un peu dommage de ne pas avoir pris un jeune ? Sauf si la Nationale en avait besoin.

J’espere qu’on pourra voir Kadewere d'entrée, tout comme Aouar....et Jean Lucas en court de match (il risque de manquer de rythme par contre).
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Étonnante la raison de l'absence de Thiago Mendes. Ça veut dire quoi un léger accident de la route ? S'il est léger, le gars peut jouer. S'il est plus grave, le gars est blessé et on dit qu'il est blessé.
                    C'est pour dédramatiser, ne pas en faire un sujet. TM n'est pas dispo pour ce match, pas en condition physique ou psy juste avant une préparation de match. Ca peut laisser une chance à Lucas d'entrer en match.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

C'est pour dédramatiser, ne pas en faire un sujet. TM n'est pas dispo pour ce match, pas en condition physique ou psy juste avant une préparation de match. Ca peut laisser une chance à Lucas d'entrer en match.
                      Je ne me plaints pas de son absence. Je trouve la communication étrange.

Commentaire

Je ne me plaints pas de son absence. Je trouve la communication étrange.
                        Hypothèse à la con : TM n'a pas de blessure physique dramatique, mais son mental a pris un petit coup suite à l'accident (en dehors du terrain). Tu peux sortir indemne ou légèrement blessé, mais prendre un petit coup derrière la cravate temporairement, pour raisons personnelles.

Si ça tombe juste avant une préparation de match, le staff peut éventuellement te sortir du groupe (certains ou avec un petit doute) et envisager un autre joueur pour la préparation et le déplacement (si déplacement).

Pour le match qui arrive, j'ai l'impression subjective que le coach a simplifié les choses: retrait de TM de la liste, pas de rappel d'un jeune de N2 pour ne pas déstabiliser Fofana au dernier moment. Groupe de 19 sur 1 match contre Montpel.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                          Super content pour Jean Lucas qui devrait avoir l'occasion de jouer .
                          Oui moi aussi : il fait toujours des rentrées intéressantes ce joueur.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                            J'ai pas l'impression de voir une équipe qui joue avec énormément de plaisir en ce moment....

J'espère me planter, mais les expressions du visage de nos joueurs me donnent de gros doute là dessus.

J'aimerai voir une équipe kiffer faire les efforts ensemble, hors je vois des visages premièrement beaucoup trop rapidement émoussé dans les matchs, j'ai par exemple été étonné de voir le visage décomposé de Dembele pissant la sueur seulement au bout de 15minutes de jeu. Je vais essayé de vous trouver les images, mais ca c'est un visage de joueurs qui a joué 120min. Et puis globalement a l'image de Memphis je vois pas beaucoup de sourire. Mais on nous dit que le groupe vit bien....
                            T'as déjà fait du foot ?
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pour nos problèmes offensifs, j'ai mon hypothèse :
                              On a repris en juin (ça fait 3 mois), avec en ligne de mire que des matches où on était outsiders : finale de la coupe de la ligue, Juve, puis final 8 de C1.
                              Garcia a mis en place le 352, le jeu collectif, le jeu défensif, et le pressing. On a eu une réussite insolente en C1 pour marquer sur nos quelques occases (réussite qui s'est évaporée face au Bayern). Faut pas oublier qu'on marque contre la Juve sur péno, et contre City parce que Guardiola s'est chié dessus pour sa compo.

Pour moi, ça paraît clair que Garcia n'a pas encore eu le temps de bien faire travailler le jeu offensif de l'équipe. Il l'a reconnu en conférence de presse d'ailleurs ("en phase offensive, on a besoin d'avoir un joueur au 1er poteau, un au second, et un en retrait, il faut savoir couvrir au moiins ces trois places-là mais on est pas encore au point"). Il avait aussi parlé lors d'une précédente conf ou interview que nos attaquants faisaient souvent les mêmes appels et qu'ils allaient devoir y travailler à l'entrainement.
                              De plus, KTE qui avait été bon contre City (c'est lui qui amène le but de Cornet) a complètement disparu depuis ses loupés face au Bayern. J'ai l'impression qu'il rumine, et que Garcia le maintien dans le 11 pour lui témoigner de la confiance.
                              Avec l'enchainement des matches, on devrait voir K2R et Cherki titulaires à court terme, au moins pour la rotation et pour les garder impliqués (au contraire de JRA qui montre tous les éléments du flinguage de carrière anticipé). K2R a l'air d'avoir faim de ballon et suffisamment de technique pour réussir ses contrôles et protéger son ballon, on verra ses qualités de finisseur en match...

Commentaire

• Si on se fie aux médias, ce sera ce soir le dernier match de notre capitaine sous nos couleurs.

Commentaire

• J'espère qu'il va soigner sa sortie et qu'il va nous faire gagner.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                    J'espère qu'il va soigner sa sortie et qu'il va nous faire gagner.
                                    La question ne se pose même pas ...
                                    Même si à la base j'aurai plus vu un nul ce soir et une victoire vendredi dernier en Gironde et bien on risque fort de vivre le contraire.
                                    3 POINTS CAPITAUX.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Si on se fie aux médias, ce sera ce soir le dernier match de notre capitaine sous nos couleurs.
                                      Où vois tu ça ?
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Où vois tu ça ?

OL+
                                        @OL__Plus
                                        ·
                                        7h
                                        Dans la reprise du Telegraaf par Voetbalprimeur, on apprend que le transfert de
                                        @Memphis
                                        devrait être de 25M€, plus 5M€ en fin de saison, plus 2M€ de bonus #Transferts #LT
                                        Citer le Tweet

OL+ International
                                        @OL_Plus_Inter
                                        · 7h
                                        'Olympique Lyon en FC Barcelona bereiken akkoord over transfer @Memphis'
                                        #Depay (Telegraaf via Voetbalprimeur : https://olplus.fr/xNq86)

Commentaire

Si on se fie aux médias, ce sera ce soir le dernier match de notre capitaine sous nos couleurs.
                                          Dans ce cas, serait-il bon qu'il joue ? C'est le contexte idéal pour jouer sans s'impliquer par crainte de se blesser, ou pour avoir la tête ailleurs et ne pas s'impliquer.

Commentaire

Dans ce cas, serait-il bon qu'il joue ? C'est le contexte idéal pour jouer sans s'impliquer par crainte de se blesser, ou pour avoir la tête ailleurs et ne pas s'impliquer.
                                            Je ne pense pas, Memphis s'il part voudra partir par la grande porte !

Commentaire

Je crois littéralement le contraire, mais les deux sont envisageables.

Commentaire

Si il y a un accord totale entres les deux clubs et le joueur, je ne pense pas qu'il existe une moindre chance qu'il puisse jouer, cette vente est voulu par le club qui veut récupérer quelque chose à défaut de le voir partir libre la saison prochaine, le joueur veut rejoindre un grand club, le risque d'une blessure est trop élevé et puis il faut bien penser à l'avenir, on sait qu'il ne sera plus là d'ici 2/3 jours, ce n'est pas donc pas avec lui qu'on ira à la guerre cette saison mais avec Tino, Moussa, Cherki et Toko, c'est eux qui doivent jouer, on doit trouver la bonne formule devant, même sans les rumeurs, j'aurais été partisan de le laissez sur le banc vu sa prestation vendredi à Bordeaux tout comme Moussa qui ne sert à rien dans ce système, Tino et Cherki c'est le duo que je verrais le plus complémentaire actuellement .
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Si tout était OK, Memphis ne serait pas dans le groupe ...
                                                  Je prends les paris qu'il sera titulaire ...

Commentaire

• La compo proposée par L'Equipe du jour

J'aime beaucoup l'idée d'associer 2 offensifs de profil différents, en l'occurrence Depay / Kadewere
                                                    Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X