Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

La compo proposée par L'Equipe du jour

J'aime beaucoup l'idée d'associer 2 offensifs de profil différents, en l'occurrence Depay / Kadewere
    Depuis le temps que je le dis ... cela date du premier match amical où leur entente technique m'a beaucoup plu.

Commentaire

La compo proposée par L'Equipe du jour

J'aime beaucoup l'idée d'associer 2 offensifs de profil différents, en l'occurrence Depay / Kadewere
      Donc Traoré absent car en instance de départ, et Memphis titulaire. Encore une incohérence qui nous fait dire que l'info selon laquelle le départ de Memphis est actée n'est pas si sûre.

Commentaire

• Traoré est placardisé, il n'a pas joué une seule minute depuis son TAB manqué, ça n'a rien à voir.

Marçal a bien joué contre Dijon, alors que son départ était vraisemblablement déjà dans les tuyaux au moment du match.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
          Traoré est placardisé, il n'a pas joué une seule minute depuis son TAB manqué, ça n'a rien à voir.
          Je parle de la communication.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Donc Traoré absent car en instance de départ, et Memphis titulaire. Encore une incohérence qui nous fait dire que l'info selon laquelle le départ de Memphis est actée n'est pas si sûre.
            Oh tu suis ou t'es paumé ? ;-)

Memphis depuis son arrivée est sur le départ.
            Ce soir, s'il part, il va soigner sa sortie.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je parle de la communication.
              Cela a été dit, il est absent car en instance de départ ...

Tout est limpide.

Commentaire

• Memphis ne jouera sans doute pas ce soir, il a le transfert de sa vie à boucler (visiblement l'OL aurait désormais accepté 25M+5M l'été prochain+2M de bonus)......jouer avec le frein est souvent la meilleure manière de se blesser.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Lopes
                  Andersen-Marcelo-Denayer
                  Dubois-Caqueret-Guimaraes-Bard
                  Cherki-Aouar
                  Kadewere
                  J'aime beaucoup ta compo. Que des joueurs de ballon.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

OK bon c'est plutôt encourageant mais du coup deux points qu'on aurait pu prendre. Si ça sourit sur le reste de la saison ça va mais faut espérer ne pas les regretter en faisant les compte à la fin.
                    D'où le premier révélateur contre Montpellier. Car j'ai cru comprendre entre les lignes que contre Bordeaux si ça a été mieux on a pas non plus montrer que ça nous embêtait de ne pas avoir gagné
                    les joueurs étaient dégoutés quand meme, entre caqueret et demebele ca faisait la trogne,
                    et aussi on a essayé jusqu'à la fin, on ne s'est pas contenté du nul

gagner aurait été un très bon résultat, le nul vu la situation de l'effectif, le final 8 à digérer mentalement et physiquement, c'était le minimum

image hosting

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Memphis ne jouera sans doute pas ce soir, il a le transfert de sa vie à boucler (visiblement l'OL aurait désormais accepté 25M+5M l'été prochain+2M de bonus)......jouer avec le frein est souvent la meilleure manière de se blesser.
                      Le transfert de sa vie ... à Barcelone, un vrai panier de crabes !
                      Pas convaincu du tout.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas convaincu du tout.
                        il va se planter, il a du bol qu'il a un coach qui croit en lui, et qu'il sera dans un championnat beaucoup moins rigoureux et rugue que la ligue 1
                        je le vois pas réussir là bas sinon,
                        peut etre qu'il aura une tendance à plus jouer collectif quand il ne sera pas la star de l'équipe

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il va se planter, il a du bol qu'il a un coach qui croit en lui, et qu'il sera dans un championnat beaucoup moins rigoureux et rugue que la ligue 1
                          je le vois pas réussir là bas sinon,
                          peut etre qu'il aura une tendance à plus jouer collectif quand il ne sera pas la star de l'équipe
                          Quoi qu'on dise le Barça n'a jamais fait partie du top 5 européen. Eux se prennent pour le centre du monde.
                          Messi qui part dans un an ... Xavi qui n'est pas si loin ...
                          Idem, je ne le vois pas réussir, Memphis a besoin de sentir aimé comme au PSV et à l'OL !

Commentaire

Quoi qu'on dise le Barça n'a jamais fait partie du top 5 européen. Eux se prennent pour le centre du monde.
                            Messi qui part dans un an ... Xavi qui n'est pas si loin ...
                            Idem, je ne le vois pas réussir, Memphis a besoin de sentir aimé comme au PSV et à l'OL !

Je suppose que tu n'aime pas ce club pour le dénigrer autant. En tout cas je préfère mettre ton ineptie sur çà plutôt que de croire que c'est de l'inculture.

Tu n'arriverais même pas imaginer l'OL avec le 10ème du palmarès du Barça. Il y a une grande différence entre ne pas faire partie du top 5 et ne l'avoir jamais été.

Palmarès du Fútbol Club Barcelona

Mondial des Clubs 2 2009, 2011
                            Super Coupe d'Europe 5 1992, 1997, 2009, 2011, 2015
                            Champion's League - C1 5 1992, 2006, 2009, 2011, 2015
                            Coupe des Coupes - C2 4 1979, 1982, 1989, 1997
                            Coupe de l'UEFA - C3 3 1958, 1960, 1966
                            Liga 23 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013, 2015
                            Copa del Rey 27 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009, 2012, 2015
                            Supercopa 15 1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Memphis ne jouera sans doute pas ce soir, il a le transfert de sa vie à boucler (visiblement l'OL aurait désormais accepté 25M+5M l'été prochain+2M de bonus)......jouer avec le frein est souvent la meilleure manière de se blesser.
                              Avec un Memphis Depay pas concerné c'est comme s'il n'était pas là. On passerait donc à un groupe de 18/20.
                              Et j'en entends encore dire qu'il faut dégraisser sans recruter sous prétexte qu'on ne jouera qu'un seul match par semaine.

Commentaire

Pas convaincu du tout.
                                Le fans du Barça sur reddit sont tout aussi circonspects que nous. Ils estiment avoir assez de joueurs offensifs techniques, ils veulent un remplaçant à Suarez, ,un gars capable de fixer les centraux pour ouvrir les espaces pour Messi et consorts.
                                Pour le moment, ils voient arriver un 4231 avec Ansu, Grizou et Messi derrière Depay et ça n'a pas l'air de les enchanter.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je suppose que tu n'aime pas ce club pour le dénigrer autant. En tout cas je préfère mettre ton ineptie sur çà plutôt que de croire que c'est de l'inculture.

Tu n'arriverais même pas imaginer l'OL avec le 10ème du palmarès du Barça. Il y a une grande différence entre ne pas faire partie du top 5 et ne l'avoir jamais été.

Palmarès du Fútbol Club Barcelona

Mondial des Clubs 2 2009, 2011
                                  Super Coupe d'Europe 5 1992, 1997, 2009, 2011, 2015
                                  Champion's League - C1 5 1992, 2006, 2009, 2011, 2015
                                  Coupe des Coupes - C2 4 1979, 1982, 1989, 1997
                                  Coupe de l'UEFA - C3 3 1958, 1960, 1966
                                  Liga 23 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013, 2015
                                  Copa del Rey 27 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009, 2012, 2015
                                  Supercopa 15 1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013

Le Barça c'est sa philosophie qui attire ... je confirme je vomis ce club presque autant que le tien ... le retour sur terre va vous faire très mal !
                                  Historiquement même des clubs comme l'Inter, le Benfica ont plus marqué l'Histoire.

Commentaire

Le Barça c'est sa philosophie qui attire ... je confirme je vomis ce club presque autant que le tien ... le retour sur terre va vous faire très mal !
                                    Historiquement même des clubs comme l'Inter, le Benfica ont plus marqué l'Histoire.
                                    Le Barça a gagné son aura dans les années 80 avec Cruyff, puis dans les années 2000 avec Ronaldo, Rivaldo, Figo, etc.
                                    Un club de stars, ça fait rêver les gamins comme je l'étais à l'époque, surtout que c'était les débuts d'Internet donc on avait accès à plein d'infos qu'on ne pouvait même pas espérer avant.

Puis vient la dure réalité, la politique, le chouchoutage par les instances, etc, et finalement le club perd toute son aura et sa crédibilité.
                                    Mets un JMA à la tête du Barça en 2002, aujourd'hui c'est le meilleur club au monde loin devant tous les autres, y a pas photo.

Commentaire

Du grand n'importe quoi mais j'apprécie ton seum ! Tu n'as apparemment pas digéré notre victoire à Paris.

Pour le moment on a la tête dans les étoiles et ça nous va très bien.

Pas rancunier, je te souhaite une bonne journée et un bon match.

Commentaire

• Envoyé par BVR_ Voir le message

Le Barça a gagné son aura dans les années 80 avec Cruyff, puis dans les années 2000 avec Ronaldo, Rivaldo, Figo, etc.
                                        Un club de stars, ça fait rêver les gamins comme je l'étais à l'époque, surtout que c'était les débuts d'Internet donc on avait accès à plein d'infos qu'on ne pouvait même pas espérer avant.

Puis vient la dure réalité, la politique, le chouchoutage par les instances, etc, et finalement le club perd toute son aura et sa crédibilité.
                                        Mets un JMA à la tête du Barça en 2002, aujourd'hui c'est le meilleur club au monde loin devant tous les autres, y a pas photo.
                                        Je n'ai pas connu Cruyff joueur ... après il y a deux personnes que j'ai adoré au Barça Cruyff en tant que coach et bien sûr Ronaldo ... même si j'ai toujours eu une préférence de son passage intériste.
                                        Barcelone c'est le club festif européen ... mais je préfère de très loin la rigueur allemande du Bayern.

Commentaire

• Si on a besoin de 5345 occaz pour en mettre un, on est mal barré face à Montpellier.
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Du grand n'importe quoi mais j'apprécie ton seum ! Tu n'as apparemment pas digéré notre victoire à Paris.

Pour le moment on a la tête dans les étoiles et ça nous va très bien.

Pas rancunier, je te souhaite une bonne journée et un bon match.
                                            Je n'ai jamais caché que ton club est celui que je déteste le plus bien avant l'ASSE ... après certains fans lyonnais ne peuvent comprendre.
                                            Après, je le dis aussi je ne parle que du sportif, que du sportif, la haine cela me dépasse.

Je doute que tu nous souhaites un bon match .... tu préférerais de loin une victoire du nouveau pote de Labrune (je pense que Loulou l'a mauvaise ... )

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                              Si on a besoin de 5345 occaz pour en mettre un, on est mal barré face à Montpellier.
                                              D'accord avec toi
                                              Mais ce qui peut changer pas mal de choses c'est si en attaque Garcia nous mets 2 profils différents, comme ça semble être le cas selon L'Equipe.
                                              On a d'un coté Dembélé / Ekambi qui ont un profil similaire et de l'autre Kadewere / Cherki dans un autre registre.
                                              Mixons les 2 profils et je pense que ca posera bien plus de problemes aux defense adverses.
                                              Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

D'accord avec toi
                                                Mais ce qui peut changer pas mal de choses c'est si en attaque Garcia nous mets 2 profils différents, comme ça semble être le cas selon L'Equipe.
                                                On a d'un coté Dembélé / Ekambi qui ont un profil similaire et de l'autre Kadewere / Cherki dans un autre registre.
                                                Mixons les 2 profils et je pense que ca posera bien plus de problemes aux defense adverses.
                                                Je suis assez d'accord, parce que le problème selon moi c'est qu'on manque d'un finisseur pur. Et comme tu dis on a tendance à dupliquer les profils similaires devant. Alors autant mixer les deux profils, un plus statiques et l'autre plus virevoltant et ça permettra de créer un équilibre/déséquilibre qui peut nous donner un avantage devant car les défenseurs devront en permanence jongler entre un joueur plus pivot et un autre plus dribbleur.
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Je suis assez d'accord, parce que le problème selon moi c'est qu'on manque d'un finisseur pur. Et comme tu dis on a tendance à dupliquer les profils similaires devant. Alors autant mixer les deux profils, un plus statiques et l'autre plus virevoltant et ça permettra de créer un équilibre/déséquilibre qui peut nous donner un avantage devant car les défenseurs devront en permanence jongler entre un joueur plus pivot et un autre plus dribbleur.
                                                  Apres je suis pas coach hein
                                                  mais il me semble que d'aligner des attaquants aux profils différents
                                                  1 - Ca déstabilise bien plus facilement une défense
                                                  2 - ca nous donne a nous plus de variété pour amener les phases offensives
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

Si tout était OK, Memphis ne serait pas dans le groupe ...
                                                    Je prends les paris qu'il sera titulaire ...
                                                    Tant que la compo n'est pas tombée, je pense que tout est possible. Car ce ne serait pas la première fois qu'un joueur annoncé titulaire la veille dans la presse ne joue pas pour cause de mercato.
                                                    Si son transfert avance dans la journée, on peut tout à fait imaginer qu'il commence sur le banc et rentre uniquement si l'équipe est en difficultés.
                                                    Ce qui me surprend par contre, c'est qu'il n'y ait pas un jeune joueur offensif en plus "au cas où", quitte à le laisser en tribunes. C'est généralement ce qu'il se passe quand un joueur est incertain pour un match à l'extérieur. Le club a du estimer que dans tous les cas on est suffisamment armés.

Commentaire

Chargement...
                                                    X