Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ere journée : Montpellier- OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Si tout était OK, Memphis ne serait pas dans le groupe ...
    Je prends les paris qu'il sera titulaire ...
    On est bien d'accord.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Tant que la compo n'est pas tombée, je pense que tout est possible. Car ce ne serait pas la première fois qu'un joueur annoncé titulaire la veille dans la presse ne joue pas pour cause de mercato.
      Si son transfert avance dans la journée, on peut tout à fait imaginer qu'il commence sur le banc et rentre uniquement si l'équipe est en difficultés.
      Ce qui me surprend par contre, c'est qu'il n'y ait pas un jeune joueur offensif en plus "au cas où", quitte à le laisser en tribunes. C'est généralement ce qu'il se passe quand un joueur est incertain pour un match à l'extérieur. Le club a du estimer que dans tous les cas on est suffisamment armés.
      On se tire une balle dans le pied ... on a qu'un groupe de 19 ...
      Voilà pourquoi je pense que c'est du vent, le Barça doit vendre, ils vendu Vidal 500 000 € ...

Memphis c'est un hat trick ce soir.
      En espérant que je puisse voir le match.

Commentaire

......En espérant que je puisse voir le match.
        Ben t'as qu'a pas commandé des pizzas pour 21h
        D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Mendes pas dans le groupe ? Accident ? c'est quoi le truc ?

Commentaire

• Memphis ne doit pas jouer. Il avait déjà la tête ailleurs contre Bordeaux alors aujourd'hui...

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
              Mendes pas dans le groupe ? Accident ? c'est quoi le truc ?
              Il aurait eu un leger accident de voiture hier en allant a l'entrainement
              ce qui fait qu'il n'a pas pu assister a l'entrainement et il n'est pas dans le groupe
              Mais on ne sait pas si c'est parce qui'l n'a pas assisté a l'entrainement qu'il n'est pas dans le groupe ou si c'est des suites de son accident
              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Il aurait eu un leger accident de voiture hier en allant a l'entrainement
                ce qui fait qu'il n'a pas pu assister a l'entrainement et il n'est pas dans le groupe
                Mais on ne sait pas si c'est parce qui'l n'a pas assisté a l'entrainement qu'il n'est pas dans le groupe ou si c'est des suites de son accident
                Il a passé des examens à la tête hier et tout va bien !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il a passé des examens à la tête hier et tout va bien !
                  mince. on va le revoir alors ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ben t'as qu'a pas commandé des pizzas pour 21h
                    Taquin va ... ;-)

Pas de pizzas ce soir, à 20h45 devant mon écran.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

mince. on va le revoir alors ?
                      Cruel....!!!!!

Commentaire

• Lequipe annonce cette composition, mais précise dans l'article que "Garcia compte faire tourner cette semaine".
                        L'article indique que Cherki est pressenti pour être titulaire dans la semaine, ce soir ou plus probablement contre Nîmes.

Commentaire

• Tino titulaire devant Demeble et Toko?
                          Déjà un message? Je sais qu'on fait tourner mais si on prévoit de mettre Cherki sur le prochain match c'est que y'a un truc.
                          sigpic

Commentaire

• Match compliqué normalement et justement crucial ce soir.
                            On va se faire rentrer dedans, on va jouer la meilleure équipe qui nous a été proposé en ce début de championnat.

L'emporter donnerait un signal très positif aux fans et aux autres clubs.
                            Une défaite et ce sera un retour en arrière. Depuis Bordeaux, je suis plutôt dans l'idée que rien ne changera. Rien n'est définitif mais aujourd'hui il y a trop de flou.

Certains (avant le match) s'étranglaient quand il était dit qu'on avait pas encore gagné à Bordeaux, qu'on avait rien à craindre de ce genre d'équipes. A juste titre sûrement au vu de la faiblesse affichée par les potes aux chiens verts. Mais on a aussi pu se rendre compte que c'est compliqué de jouer au football avec deux bras cassés devant, un Memphis qui subit déjà le contre coup physique, un Guimaraes moins bien depuis août (excepté Dijon) et des latéraux censés apporter du danger mais qui pechent par un manque de qualités techniques.

Aussi, je ne suis pas certain que le système aide les joueurs. Ca a fonctionné à Lisbonne car on a su être dangereux par la profondeur prise par Karl "je m'en fous de croquer" Toko. Dans le jeu combiné, rien! Aujourd'hui, on joue des blocs bas qui obligent les mecs à combiner et à être juste techniquement. Tout l'inverse de leur profil en somme. Ajouté à cela qu'on est toujours aussi inoffensif sur CPA.

Bref, je souhaite que ce message soit ridicule à 23h et qu'on ait fait tout l'inverse de ce que je critique ici.
                            Je n'en serai que plus heureux encore d'aller au stade vendredi en me disant qu'on joue Nimes pour continuer à marquer le début de championnat de notre empreinte.

ps : J'en ai rien à cirer du Barça même si j'adorais Schuster et Steve Archibald (sûrement à cause des vacances en Catalogne) mais ne prétendre que ce club n'est pas une institution et que ça n'est pas parmi les plus grands...95% des joueurs iraient là bas en disant qu'ils réalisent un rêve d'enfant.

Commentaire

• Non mais vu la prestation de Dembele et Toko contre Bdx, c'est juste normal d'aller faire un tour sur le banc, et si on avait un effectif un peu plus étoffé, j'aurais même envoyé Moussa en tribune, histoire de lui dégonfler un peu le melon et lui permettre de méditer un peu sur son implication sur le terrain.

Dernière modification par jojolekiller, 15/09/2020, 13h29.
                              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• je ne sais pas ce que fera RG ce soir concernant la compo. mais je ne m amuserai certainement pas a faire des "essais" et faire tourner pour ce match.
                                avec l intensité physique (voir plus. ) que mets Montpellier. , perso , je ne le ferai pas.
                                mais bon n ayant pas vu les entrainements et surtout n etant pas en charge de l equipe je puis me tromper
                                nimes me semble plus etre une "victime expiatoire" que Montpelier chez eux
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                  Tino titulaire devant Demeble et Toko?
                                  Déjà un message? Je sais qu'on fait tourner mais si on prévoit de mettre Cherki sur le prochain match c'est que y'a un truc.
                                  Meme si la compo de l'équipe est pas mal, elle s'avère rarement exacte !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Si KTE et Dembele sont sur le banc, je suis REFAIT.
                                    Ils vont peut être comprendre qu'on ne choisit pas ses matchs.
                                    Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                    BRAVO.

Commentaire

• morbleu
                                      achtung, Montpellier est sur un nuage !
                                      mais on va espérer une compo d'aplomb, et un memphis encore un peu motivé
                                      allez les gones
                                      faites nous plaisir
                                      sportivement
                                      hub'

Commentaire

• Concrètement faudrait mettre Dembélé, KPE et Memphis sur le banc vu le match de Bordeaux mais vu qu'on a plus personne derrière (faut être honnête, je lancerai pas Cherki, Kadewere dans ce genre de rencontre) bah on va réaligner les cadavres. Dégraissé c'est bien, ça tue toute concurrence
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                          Concrètement faudrait mettre Dembélé, KPE et Memphis sur le banc vu le match de Bordeaux mais vu qu'on a plus personne derrière (faut être honnête, je lancerai pas Cherki, Kadewere dans ce genre de rencontre) bah on va réaligner les cadavres. Dégraissé c'est bien, ça tue toute concurrence
                                          La concurrence quand tu joues que la L1, c'est d'avoir tes titulaires et un remplaçant par poste + des jeunes...
                                          On allait pas garder Dembélé, Depay, KTE, K2R, Cherki, Terrier, Traoré et Gouiri pour 2 places non plus.

Là il nous manque un DC remplaçant confirmé et un Ard remplaçant. Si Dembélé part, je suis pas certain qu'on le remplacera vu qu'on a déjà KTE et K2R pour jouer avec Depay.
                                          Si Memphis part, là par contre je vois bien un remplaçant arriver car on aura perdu le créateur offensif et difficile de compter sur Cherki titulaire à tous les matches.

Pareil, si Mendès part, Jean Lucas va monter dans la hiérarchie et on ne recrutera pas. Par contre, si Aouar part, on devrait voir un remplaçant arriver.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                            Concrètement faudrait mettre Dembélé, KPE et Memphis sur le banc vu le match de Bordeaux mais vu qu'on a plus personne derrière (faut être honnête, je lancerai pas Cherki, Kadewere dans ce genre de rencontre) bah on va réaligner les cadavres. Dégraissé c'est bien, ça tue toute concurrence
                                            Tu peux mettre un toko kadewere par exemple pour débuter. Tu aurais mis qui? Terrier? Traoré ? Ha non pardon.... Gouri????
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• OL+ a retweeté

Bertrand Latour

@LatourBertrand
                                              ·
                                              6 min
                                              Memphis #Depay sera remplaçant ! #MHSCOL
                                              1416
                                              37
                                              55

Commentaire

• Un signe supplémentaire qu’il se rapproche du Barça a priori.....
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

OL+ a retweeté

Bertrand Latour

@LatourBertrand
                                                  ·
                                                  6 min
                                                  Memphis #Depay sera remplaçant ! #MHSCOL
                                                  1416
                                                  37
                                                  55
                                                  morbleu
                                                  c'est bien triste, notre pépite qui nous lâche
                                                  malheureusement
                                                  hub'

Commentaire

• Pour redonner le moral: qu'avait-on fait la saison dernière à Montpellier ? C'était à quelle journée ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X