Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée OL-Nîmes 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal la compo avec Bard et Cherki mais visiblement Cornet a un totem d'immunité : j'espère qu'il sera vendu avant le 5 octobre.

Sinon bon choix le fait que TM n'est même pas remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      j'imagine le pied s'il y avait Aouar à la place de Cornet et JRA à la place de dembelé....

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Peut-être qu'il veut repasser en 433 avec Cornet placé devant Bard...?? Ok je sors
        Je ne peux résister à l'envie de reposter mon message d'hier... Je n'étais pas loin de la vérité... L'histoire de ma vie...
        Say my name...

Commentaire

• le départ de Marcal a sonné le glas du schéma à 3 défenseurs. Car on est obligés de mettre Andersen qui n'est pas au niveau. On va voir ce que ça donne, faudra certainement pas s'attendre à du jeu léché car un paquet de rôles sont redistribués.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

j'imagine le pied s'il y avait Aouar à la place de Cornet et JRA à la place de dembelé....
            Ryan, allez gone fais nous rêver !!!

Commentaire

• Pff super compo. Garcia me bluffe la

Commentaire

• Il vous faut un max de "lyonnais" sur la pelouse pour que vous vous enflammiez ? C'est ça le truc ?
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je regarde l'avant match et je suis triste. Aujourd'hui, j'en suis à espérer gagner contre Nîmes. À une époque, je me demandais si on allait éclater notre adversaire avec 3 ou 5 buts d'écarts.

Commentaire

• Cherky et Bard vont avoir une pression de dingue car s'ils passent à travers on va pas les voir titulaires longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Il vous faut un max de "lyonnais" sur la pelouse pour que vous vous enflammiez ? C'est ça le truc ?
                      Bah un peu ouais. Ça m'éclatera toujours plus quand je vois le ptit gars de Gerland, Venissieux, Saint-Priest, Bron, Vaise, Mermoz ou des États tartiner le cul des albanais. Désolé.
                      Et quand Karim foulera notre stade en tant que capitaine, ça giclera bien comme il faut dans mon caleçon.

Commentaire

Il vous faut un max de "lyonnais" sur la pelouse pour que vous vous enflammiez ? C'est ça le truc ?
                        Nan un max de bons joueurs surtout.

Bizarrement en ce moment ce sont plutôt ceux du centre de formations... #MerciFloMo
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• J’imagine une équipe type de la saison avec Memphis et Aouar qui restent + JRA pardonné

Lopes, Dubois,Marcelo,Denayer ,Bard,Guimaraes, Caqueret, Aouar,Cherki, JRA , Memphis

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                            Cherky et Bard vont avoir une pression de dingue car s'ils passent à travers on va pas les voir titulaires longtemps.
                            Ils sortent plus du onze . Comme caqueret

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Bah un peu ouais. Ça m'éclatera toujours plus quand je vois le ptit gars de Gerland, Venissieux, Saint-Priest, Bron, Vaise, Mermoz ou des États tartiner le cul des albanais. Désolé.
                              Et quand Karim foulera notre stade en tant que capitaine, ça giclera bien comme il faut dans mon caleçon.
                              Moi chuis pas lyonnais. Pour moi Marcelo est autant lyonnais que Caqueret. Et puis là tu me dirais que tu me donnes une liste des maréchaux de l'Empire que ce serait pareil
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Non mais la morgue de Roudy sur telefoot.
                                Dis le si tu préfères aller faire le ragazzo dans les rues de Rome.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  Pas mal la compo avec Bard et Cherki mais visiblement Cornet a un totem d'immunité : j'espère qu'il sera vendu avant le 5 octobre.

Sinon bon choix le fait que TM n'est même pas remplaçant.
                                  Que dire de plus ... c'est déjà mieux !
                                  TM en tribunes en effet.

Commentaire

Si tu préfères Mendes à la place de caqueret et KTE à la place de cherki voir Marcal à la place de bard c’est ton choix

Commentaire

• Pourquoi TM n’est pas sur la feuille? Il était dans le groupe, non? Tant mieux au moins Lucas aura du temps de jeu, et s’il fait bonne impression, il gagnera peut-être une place dans la hiérarchie.
                                      Décu de voir Cornet mais bon, Bard et Cherki titulaires, tant mieux.

Commentaire

Moi chuis pas lyonnais. Pour moi Marcelo est autant lyonnais que Caqueret. Et puis là tu me dirais que tu me donnes une liste des maréchaux de l'Empire que ce serait pareil
                                        Juni n'est pas lyonnais mais il l'est devenu dans les tripes.
                                        Marcelo n'a rien de lyonnais. Je n'ai pas souvenir de ces hauts faits. Il exécute son contrat et partira.
                                        Caqueret c'est le gone de Venissieux et ça me fait bander. Désolé.

Commentaire

• Espérons de voir J.Lucas entré vers la 60ème

Commentaire

Non mais la morgue de Roudy sur telefoot.
                                            Dis le si tu préfères aller faire le ragazzo dans les rues de Rome.
                                            Bah, aujourd'hui, il abandonne sa grande création, à savoir Cornet latéral droit et il le remplace par un joueur dont il disait avant le confinement qu'"il n'était pas prêt". Et puis, il est obligé de mettre de côté Toko, sa recrue phare de cet hiver.
                                            Un triple deuil,

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Bah, aujourd'hui, il abandonne sa grande création, à savoir Cornet latéral droit et il le remplace par un joueur dont il disait avant le confinement qu'"il n'était pas prêt". Et puis, il est obligé de mettre de côté Toko, sa recrue phare de cet hiver.
                                              Un triple deuil,
                                              Caqueret s'est imposé à lui vu le niveau du gars. J'espère que Cherki et Bard vont se révéler pour forcer Roudy à les aligner.

Commentaire

• on avait bien terminer la saison dernière avt le covid en 4-4-2?
                                                à mes souvenirs on allait bien mieux ds cette compo

Commentaire

Juni n'est pas lyonnais mais il l'est devenu dans les tripes.
                                                  Marcelo n'a rien de lyonnais. Je n'ai pas souvenir de ces hauts faits. Il exécute son contrat et partira.
                                                  Caqueret c'est le gone de Venissieux et ça me fait bander. Désolé.
                                                  Marcelo est encore stambouliote dans son coeur, et il a fait une escale à Lyon, on ne peut le comparer à un gone, merde Caqueret c’est comme si ton fils ou le mien était sur la pelouse dans quelques années, pas photo pour moi, pas comparable, et même faut pas comparer, dans une équipe il y a les recrues et les locaux, le public a toujours préféré les locaux depuis la nuit des temps sauf recrues extraordinaires comme Juni, Sonny, et quelques autres ....
                                                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Marcelo est encore stambouliote dans son coeur, et il a fait une escale à Lyon, on ne peut le comparer à un gone, merde Caqueret c’est comme si ton fils ou le mien était sur la pelouse dans quelques années, pas photo pour moi, pas comparable, et même faut pas comparer, dans une équipe il y a les recrues et les locaux, le public a toujours préféré les locaux depuis la nuit des temps sauf recrues extraordinaires comme Juni, Sonny, et quelques autres ....
                                                    Tout à fait d'accord avec toi. Le foot, ce n'est pas qu'un ballon. C'est aussi un lien entre des gens qui vivent au même endroit, qui pensent avoir le même destin, qui se baladent dans les mêmes endroits et dont les enfants de son voisin ou le sien représentent ce que NOUS sommes. Mais les gens qui viennent d'ailleurs sont les bienvenus s'ils défendent cette identité du plus profond de leur cœur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X