Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée OL-Nîmes 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg Voir le message

Tu nous les brises ... le Barça n'a pas un rond !!!
    Memphis cela doit faire un mois qu'il doit signer au Barça ...
    Ça y est tu t'énerves. Prends une tisane. Tu vas encore dire des bêtises.

Commentaire

Dommage de ne pas pouvoir discuter entre fans de l'OL sans se manquer de respect.
      Je préfère le mettre en ignore liste du coup ^^
      Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
      BRAVO.

Commentaire

Tu nous les brises ...
        Tendreg sur la corde raide. Un petit conte d'Andersen pour te détendre vendredi soir ?
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Tendreg sur la corde raide. Un petit conte d'Andersen pour te détendre vendredi soir ?
          Je pense qu'il faut qu'on attende un peu avant de lui dire que le transfert de Traoré a foiré
          Non ??
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Je pense qu'il faut qu'on attende un peu avant de lui dire que le transfert de Traoré a foiré
            Non ??
            Là c'est moi que tu achèves
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça y est tu t'énerves. Prends une tisane. Tu vas encore dire des bêtises.
              Ce n'est pas ce que tu ne cesses d'écrire ?
              Faudrait savoir ....

Commentaire

Envoyé par GomisBastos Voir le message
                Dommage de ne pas pouvoir discuter entre fans de l'OL sans se manquer de respect.
                Je préfère le mettre en ignore liste du coup ^^
                Comme tu veux ... briser est une telle insulte !

Voir Cornet et KTE titulaires oui cela me dépasse ....
                Memphis doit partir depuis 3 semaines, or on a AUCUNE OFFRE !

Limite on se demande si certains ne regrettent pas que l'on ait pas d'offres ...

Mettre Cornet, TM et KTE titulaires, j'en déduis que tu n'aimes pas l'OL !!!!

Commentaire

Ce n'est pas ce que tu ne cesses d'écrire ?
                  Faudrait savoir ....
                  Oui, mais je reste zen.

Un vrai bonze au milieu des bombardements.

Commentaire

Non ??
                    Grrr et tu sais quoi je m'en contrefiche, rien ne me fait plus mal qu'une non victoire de l'OL ...
                    Encore une fois, je pensais voir un autre OL et on retombe dans nos travers, sur les deux derniers matches ce fut un jeu indigent, heureusement que nos gones sont là !
                    C'est déprimant ...

Après la LDC Cornet était devenu la pièce angulaire de notre système, je l'ai lu ...
                    Bard comme Maxence, il faut les lancer et on a vu ...
                    Bard est trop jeune ....

Contre la Juve on a pas joué ... contre City il y eut un grand Houssem ... le Bayern nous a ramené à la réalité ... on a été mené par le Grand Dijon .... on a été incapable de battre Bordeaux, Gasset était ravi de prendre un point ...
                    A Montpellier, on refuse le jeu et on se fait défoncer ... mais tout va,bien !!

Le constat est que le meilleur joueur depuis la reprise est Maxence et ceci est ANORMAL !

On file un très mauvais coton.

Koné, TM, Andersen KTE (ce qu'il rate contre le Bayern est ...) on a beaucoup mieux au CDF !

Commentaire

Oui, mais je reste zen.

Un vrai bonze au milieu des bombardements.
                      Je suis zen ...
                      Après je m'emporte ... je le reconnais, je vis mon OL à ma façon ... que cela déplaise ... oui une défaite de l'OL fout en l'air ma semaine ....
                      Voir Cornet titulaire me donne de l'urticaire, vous avez vu son match sur le plan offensif ?
                      Défensivement, il est nul !

Commentaire

Comme tu veux ... briser est une telle insulte !

Voir Cornet et KTE titulaires oui cela me dépasse ....
                        Memphis doit partir depuis 3 semaines, or on a AUCUNE OFFRE !

Limite on se demande si certains ne regrettent pas que l'on ait pas d'offres ...

Mettre Cornet, TM et KTE titulaires, j'en déduis que tu n'aimes pas l'OL !!!!
                        Juste pour rappel, tu avais eu la même agressivité quand j'ai émis l'avis que Thiago Mendes n'avait pas été totalement dégueu face au Bayern.

Du coup j'étais stupide, médiocre, aveugle, refusant l'évidence...
                        En y revenant plus tard, j'étais lourd et rancunier.

Bref aucune remise en cause de ton agressivité. Je veux bien que tu vibres OL et que ce genre de match te fasse sortir de tes gonds. Mais pourquoi agresser les avis contraire. Pourquoi juger, dénigrer, humilier, insultei ?

Si le respect disparaît de forum sous prétexte que certains sont plus légitimes que d'autres et leur avis plus éclairé... il faut m'expliquer à quoi il sert.

Commentaire

Juste pour rappel, tu avais eu la même agressivité quand j'ai émis l'avis que Thiago Mendes n'avait pas été totalement dégueu face au Bayern.

Du coup j'étais stupide, médiocre, aveugle, refusant l'évidence...
                          En y revenant plus tard, j'étais lourd et rancunier.

Bref aucune remise en cause de ton agressivité. Je veux bien que tu vibres OL et que ce genre de match te fasse sortir de tes gonds. Mais pourquoi agresser les avis contraire. Pourquoi juger, dénigrer, humilier, insultei ?

Si le respect disparaît de forum sous prétexte que certains sont plus légitimes que d'autres et leur avis plus éclairé... il faut m'expliquer à quoi il sert.
                          Quand tu vois notre société ... me traiter d'agressif me fait bien sourire !
                          Tout doit être lisse ... comme notre club est devenu !

Ton TM, pourquoi ne rentre il pas, s'il avait fait une si bonne entrée contre le Bayern (seul toi l'avait trouvé "bon"), hier Lucas joue une 1/2 heure ...
                          Sur ce qu'il a montré, on sera d'accord pour dire qu'il a enterré TM, tout comme Melvin a enterré Cornet, non ?

Commentaire

Grrr et tu sais quoi je m'en contrefiche, rien ne me fait plus mal qu'une non victoire de l'OL ...
                            Encore une fois, je pensais voir un autre OL et on retombe dans nos travers, sur les deux derniers matches ce fut un jeu indigent, heureusement que nos gones sont là !
                            C'est déprimant ...

Après la LDC Cornet était devenu la pièce angulaire de notre système, je l'ai lu ...
                            Bard comme Maxence, il faut les lancer et on a vu ...
                            Bard est trop jeune ....

Contre la Juve on a pas joué ... contre City il y eut un grand Houssem ... le Bayern nous a ramené à la réalité ... on a été mené par le Grand Dijon .... on a été incapable de battre Bordeaux, Gasset était ravi de prendre un point ...
                            A Montpellier, on refuse le jeu et on se fait défoncer ... mais tout va,bien !!

Le constat est que le meilleur joueur depuis la reprise est Maxence et ceci est ANORMAL !

On file un très mauvais coton.

Koné, TM, Andersen KTE (ce qu'il rate contre le Bayern est ...) on a beaucoup mieux au CDF !
                            Ah mon tendreg
                            Je ne dis pas que tu as tord mais la défaite obscurci ton jugement (mais ca nous arrive a tous)

Notre jeu est indigent tu as raison et c'est une nouvelle deception pour nous
                            MAIS je vois plus d'envie de la part de nos joueurs ce qui est une (mince) lueur d'espoir.
                            Cornet n'est pas la pierre angulaire de notre jeu et il a d'normes (trop) de lacunes, notamment sur les centres MAIS il fait du bon boulot en lateral

Ne renions et ne minimisons jamais ce que nous réussissons et nous avons réussi un très beau parcours en LDC.

Bard a visiblement fait une très bonne entrée contre Montpellier
                            Je dis "visiblement" parce que j'ai pas pu voir le match a cause d'une panne internet.
                            Pareil pour Cherki
                            Et je serai d'accord avec toi pour dire qu'ils méritent d’être titulaire sur des matchs MAIS pas forcement touts les matchs. Sinon je pense (mais je peux me tromper) on les flingues.
                            SAUF SI ses 2 joueurs s'imposent d'eux mêmes (comme Caqueret l'a fait)

Caqueret est notre meilleur joueur depuis la reprise OUI et c'est terriblement symptomatique pour notre effectif.

Bref je suis comme toi, ces résultats en dents de scie, cette sorte d'apathie récurrente depuis plusieurs saisons sont vraiment lassantes et épuisantes pour nos petits cœurs de supporter
                            MAIS
                            Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain
                            On aime et on aimera notre club jusqu’à la fin
                            Allez l'OL !!!!!!

Commentaire

Ah mon tendreg
                              Je ne dis pas que tu as tord mais la défaite obscurci ton jugement (mais ca nous arrive a tous)

Notre jeu est indigent tu as raison et c'est une nouvelle deception pour nous
                              MAIS je vois plus d'envie de la part de nos joueurs ce qui est une (mince) lueur d'espoir.
                              Cornet n'est pas la pierre angulaire de notre jeu et il a d'normes (trop) de lacunes, notamment sur les centres MAIS il fait du bon boulot en lateral

Ne renions et ne minimisons jamais ce que nous réussissons et nous avons réussi un très beau parcours en LDC.

Bard a visiblement fait une très bonne entrée contre Montpellier
                              Je dis "visiblement" parce que j'ai pas pu voir le match a cause d'une panne internet.
                              Pareil pour Cherki
                              Et je serai d'accord avec toi pour dire qu'ils méritent d’être titulaire sur des matchs MAIS pas forcement touts les matchs. Sinon je pense (mais je peux me tromper) on les flingues.
                              SAUF SI ses 2 joueurs s'imposent d'eux mêmes (comme Caqueret l'a fait)

Caqueret est notre meilleur joueur depuis la reprise OUI et c'est terriblement symptomatique pour notre effectif.

Bref je suis comme toi, ces résultats en dents de scie, cette sorte d'apathie récurrente depuis plusieurs saisons sont vraiment lassantes et épuisantes pour nos petits cœurs de supporter
                              MAIS
                              Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain
                              On aime et on aimera notre club jusqu’à la fin
                              Allez l'OL !!!!!!
                              Il n'y a rien au dessus de l'OL ... et je serai ravi que Bertrand nous quitte, compte tenu qu'il est inutile.

Dans le foot, pourquoi toujours mettre en avant l'âge ? Fati à 17 ans joue titulaire ; Camavinga et je dois en oublier.
                              Maxence en 3 matches a mis tout le monde d'accord et il confirme ... on se rend compte de ce que fait ce gamin .... moi OUI !

Je n'ai pas oublié la saison sous cousin Hub, 6 à 7 joueurs jouaient ensemble depuis des années et on a vu ce que cela donnait ...
                              Hier, Caqueret dès que Melvin est entré, dingue le nombre de fois où il l'a cherché, pareil avec Rayan ... on ne s'appuie pas sur nos points forts.
                              BG selon moi a fait son meilleur match depuis la reprise !

Commentaire

Il n'y a rien au dessus de l'OL ... et je serai ravi que Bertrand nous quitte, compte tenu qu'il est inutile.

Dans le foot, pourquoi toujours mettre en avant l'âge ? Fati à 17 ans joue titulaire ; Camavinga et je dois en oublier.
                                Maxence en 3 matches a mis tout le monde d'accord et il confirme ... on se rend compte de ce que fait ce gamin .... moi OUI !

Je n'ai pas oublié la saison sous cousin Hub, 6 à 7 joueurs jouaient ensemble depuis des années et on a vu ce que cela donnait ...
                                Hier, Caqueret dès que Melvin est entré, dingue le nombre de fois où il l'a cherché, pareil avec Rayan ... on ne s'appuie pas sur nos points forts.
                                BG selon moi a fait son meilleur match depuis la reprise !
                                Non mais encore une fois
                                Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire jouer les gones. C'est simplement que je pense que d'en faire des titulaires indiscutables me semble très dangereux.
                                Apres si tu leur donne leur chances et qu'il crèvent l’écran, comme Caqueret par exemple eh ben la je dis banco !!!!

Commentaire

On a tous nos petits défauts qui resurgissent dans le marasme actuel. J'aime bien nos particularités, nos désaccords, nos "enguelades" et puis merde, cela fait plus de 15 ans voire 20 ans que nous échangeons sur l'OL pour certains, cela crée des liens. Surtout que nous sommes de moins en moins nombreux....
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Cela me semble évident que Bard, Cherki doivent être mis en avant.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                      On a tous nos petits défauts qui resurgissent dans le marasme actuel. J'aime bien nos particularités, nos désaccords, nos "enguelades" et puis merde, cela fait plus de 15 ans voire 20 ans que nous échangeons sur l'OL pour certains, cela crée des liens. Surtout que nous sommes de moins en moins nombreux....
                                      Ouais mais t'es obligé d’être aussi insultant ???

Commentaire

Quand tu vois notre société ... me traiter d'agressif me fait bien sourire !
                                        Tout doit être lisse ... comme notre club est devenu !

Ton TM, pourquoi ne rentre il pas, s'il avait fait une si bonne entrée contre le Bayern (seul toi l'avait trouvé "bon"), hier Lucas joue une 1/2 heure ...
                                        Sur ce qu'il a montré, on sera d'accord pour dire qu'il a enterré TM, tout comme Melvin a enterré Cornet, non ?
                                        Voilà le vrai problème. On peut agresser quelqu'un et dire "y a pire que moi". Le coup de "tout doit être lisse" est totalement hors sujet. Si tu me parles de cette manière dans la réalité, je t'en colle une et je ne vais pas louer capacité à élever la débat face à une société (et un club) aseptisé.

Pourquoi dis-tu "ton TM" ? C'est censé être bienveillant ? Jean Lucas, j'adore. Est-ce une raison pour jeter tout le reste ? Nous savons que nous ne ferons pas une saison avec seulement 3 milieux de terrain. Jean Lucas monte dans la hiérarchie et c'est tant mieux. Je ne vois pas l'intérêt pour autant de dire que tout est mauvais chez les autres .

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Perso, je suis content de te lire à nouveau ...
                                          J'ai pris un coup de massue ... on est 11ème !
                                          Il n'y a aucun collectif, à part le 1er quart d'heure et l'entrée des gones, on a rien fait !
                                          L'OL doit imposer son jeu, de tout temps ou presque, notre attaque fut fameuse ... on était des nains en 94/95, quel panard je prenais à chaque match en JBS ... on jouait au foot. On avait à l'époque un super coach que l'on aurait du garder.
                                          L'ADN de l'OL c'est le centre de formation.
                                          L'Histoire de notre club a été marqué par Di Nallo, Lacombe, Chiesa (lui il est à part ... ), Chauveau, les premiers exploits de l'OL c'est en grande partie dus au CDF !
                                          On remonte avec quoi comme équipe, grâce au CDF.

Et là Garcia ne cesse de faire le contraire ...
                                          Bard en 25 minutes a montré ce qu'il valait je pense.
                                          Que de dire de l'entrée du gone de 16 ans ?

On est que des supporters j'avais oublié.

J'aime beaucoup ton post. ;-)
                                          Dernière modification par tendreg, 16/09/2020, 11h37.

Commentaire

Ouais mais t'es obligé d’être aussi insultant ???

Et encore, je me retiens....

Commentaire

Non mais encore une fois
                                              Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire jouer les gones. C'est simplement que je pense que d'en faire des titulaires indiscutables me semble très dangereux.
                                              Apres si tu leur donne leur chances et qu'il crèvent l’écran, comme Caqueret par exemple eh ben la je dis banco !!!!
                                              Garcia ne le tente qu'en dernier recours comme en Octobre avec Maxence, non ?
                                              Il n'ose rien, il est fade ce coach.

Commentaire

Voilà le vrai problème. On peut agresser quelqu'un et dire "y a pire que moi". Le coup de "tout doit être lisse" est totalement hors sujet. Si tu me parles de cette manière dans la réalité, je t'en colle une et je ne vais pas louer capacité à élever la débat face à une société (et un club) aseptisé.

Pourquoi dis-tu "ton TM" ? C'est censé être bienveillant ? Jean Lucas, j'adore. Est-ce une raison pour jeter tout le reste ? Nous savons que nous ne ferons pas une saison avec seulement 3 milieux de terrain. Jean Lucas monte dans la hiérarchie et c'est tant mieux. Je ne vois pas l'intérêt pour autant de dire que tout est mauvais chez les autres .
                                                Quand on en arrive à parler de violence physique comme tu viens de l'écrire, cela me dépasse ... et confrme mon diagnostic.
                                                Je peux m'engueuler pour du foot oui, mais de là me battre, je préfère ne rien écrire de plus !

Il y a agression et agression ... j'ai osé écrire : tu me les brises , quelle insulte ?
                                                En Monsieur la vertu, t'es un tantinet répétitif.

Commentaire

Garcia ne le tente qu'en dernier recours comme en Octobre avec Maxence, non ?
                                                  Il n'ose rien, il est fade ce coach.
                                                  on est sur la seconde déconvenue en championnat hein...
                                                  tu préfère un coach qui vire la moitié de l'équipe au moindre match nul ?

et il ose, parceque y'a pas d'autres clubs qui poussent autant pour faire jouer ses jeunes pousses

pour info, c'est lui lance cherki,
                                                  il intègre bard aussi au groupe pro,
                                                  on va pas refaire encore ce débat sur l'intégration des jeunes non?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on est sur la seconde déconvenue en championnat hein...
                                                    tu préfère un coach qui vire la moitié de l'équipe au moindre match nul ?

et il ose, parceque y'a pas d'autres clubs qui poussent autant pour faire jouer ses jeunes pousses

pour info, c'est lui lance cherki,
                                                    il intègre bard aussi au groupe pro,
                                                    on va pas refaire encore ce débat sur l'intégration des jeunes non?
                                                    Si tu le penses, remettons Cornet AG ou Koné vendredi !
                                                    Cherki idem on le fait rentrer pour les 10 dernières minutes et Lucas restera sur le banc, relançons TM c'est mieux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X