Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée OL-Nîmes 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trois matchs de l'Ol en une semaine, c'est trop, beaucoup trop.
    Je vais pas le supporter celui-là.
    Une enième purge en perspective avec nos centres au 3e poteaux, nos passes latérales inutiles et notre incapacité à être dangereux.
    Lopes devrait se prendre un but sur le seul tir cadré de Nimes.
    Impossible d'annoncer un résultat face à l'ogre Nimois.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

on va, a mon avis repartir sur un 3.4.3.

un truc comme ca je pense

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Lopes
        Dubois Marcelo* Denayer Bard . . . * ou Diomande
        Guimaraes
        Caqueret Lucas
        Cherki Cornet
        Memphis

433 je précise.

Commentaire

Ce match va être un tournant de la saison. Bard et Cherki vont être titulaires et s'ils font un bon match et qu'on gagne, Garcia pourra difficilement les remettre sur le banc.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Ce match va être un tournant de la saison. Bard et Cherki vont être titulaires et s'ils font un bon match et qu'on gagne, Garcia pourra difficilement les remettre sur le banc.
            C'est comme cela que je vois les choses , hier j'avais la haine pendant le match puis avec les 20 dernières minutes, j'ai retrouver de l'espoir, alors un mal pour un bien ? C'est Garcia qui décidera, mais le destin veut que Cornet n'enchaine pas 3 matchs en 1 semaine donc titularisation de Bard, avec la suspension d'Aouar, la blessure de Jeff, et l'accident de Mendes, et surtout la grosse impression laissez par Jean Lucas , il peut franchement être titulaire vendredi , on dit en interne soit disant qu'il est vu comme le plus grand potentiel de l'équipe, je pense qu'il est temps de le mettre titulaire.
            Cherki , c'est pareil, il fait des différences CONTRAIREMENT à ces entrée en jeu la saison dernière , il a donc eu un déclic, Garcia ne cesse de dire dans les médias qu'il faut faire de la place pour Cherki bla bla bla, alors titulaire vendredi ? Alors que l'animation offensif est catastrophique, il est temps de le mettre sur le terrain. Bref avec ces 3 joueurs titulaire ,si on fait un grand match alors peut être qu'ils auront tous gagnez leur place de titulaire à condition de confirmer au match suivant et celui d'après..
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

C'est comme cela que je vois les choses , hier j'avais la haine pendant le match puis avec les 20 dernières minutes, j'ai retrouver de l'espoir, alors un mal pour un bien ? C'est Garcia qui décidera, mais le destin veut que Cornet n'enchaine pas 3 matchs en 1 semaine donc titularisation de Bard, avec la suspension d'Aouar, la blessure de Jeff, et l'accident de Mendes, et surtout la grosse impression laissez par Jean Lucas , il peut franchement être titulaire vendredi , on dit en interne soit disant qu'il est vu comme le plus grand potentiel de l'équipe, je pense qu'il est temps de le mettre titulaire.
              Cherki , c'est pareil, il fait des différences CONTRAIREMENT à ces entrée en jeu la saison dernière , il a donc eu un déclic, Garcia ne cesse de dire dans les médias qu'il faut faire de la place pour Cherki bla bla bla, alors titulaire vendredi ? Alors que l'animation offensif est catastrophique, il est temps de le mettre sur le terrain. Bref avec ces 3 joueurs titulaire ,si on fait un grand match alors peut être qu'ils auront tous gagnez leur place de titulaire à condition de confirmer au match suivant et celui d'après..
              Je le revoit remettre la même équipe avec tous ses boulets à chaque poste.
              Dutoc- Cornet en latéraux.
              KTE-Memphis devant.

Commentaire

Jean Lucas, Melvin Bard, Rayan Cherki, les mecs montrent de bien meilleures choses que d'autres qui enchaînent les contre performances, il attend quoi Rudi ?

Commentaire

On pourra re faire les cadors en tombant le torse en pliant Nîmes !!!!!
                  Rudi"mentaire"nous parlera une énième fois de titre .....
                  Mais en fait ,on prend les meme & on recommence .
                  victoire contre Dijon qui sera certainement relégable . Un vieux match nul ,tout pourri des familles contre un Bordeaux qui bétonne .Et une vieille défaite dégeu contre des montpelliérains truqueur & accrocheurs .
                  Rudi"mentaire" le changement, dans la continuité ......

Commentaire

Rudi sera en fin de contrat à la fin de saison, ça sent le gros changement de staf.
                    Après une 1re saison à la 7ème place alors qu'on comptait que 2 points de retard sur l'OM quand il a repris l'OL et cette incapacité à marquer des buts (foison de match sans but au Groupama) et maintenant au vu de nos débuts, je donne pas chère de sa peau.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                      Ligue 1 - 4e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / NÎMES OLYMPIQUE

Vendredi 18 septembre, 21h sur Telefoot

__________________________________________________ __________________________________________________

Ce match doit être un déclic ou alors on va connaître une saison pire que la précédente.
                      Que Garcia arrête son bricolage.

Je veux voir vendredi ( 3 jours de repos, c'est limite tout de même), : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Bard - Guimaraes, Caqueret, Lucas, Cherki - Memphis, Kadewere

Je doute malheureusement de voir ce onze !
                      Même compo pour moi ça me paraît pas mal mais Andersen ne mérite-t-il pas d'entrer dans le 11 à la place de Denayer?

En face c'est Nîmes à domicile ça devrait passer...

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        Même compo pour moi ça me paraît pas mal mais Andersen ne mérite-t-il pas d'entrer dans le 11 à la place de Denayer?

En face c'est Nîmes à domicile ça devrait passer...
                        Ah oui, on croule sous les certitudes pour se dire " Nimes ca devrait passer ".

Commentaire

si nimes gagne, garcia ne passe pas l'hiver. En tout cas, l'esprit de lisbonne ,c'est du passé.L'ol revient au quotidien avec des gars qui veulent partir déçus de ne pas avoir de demande au niveau, des gars qui n'ont aucune demande, des gars qui voudraient jouer mais qui ne jouent pas, et des arbitres qui profitent de la plaie. C'est quand même plutôt mal parti déjà tant que la période transfert n'est pas terminée, et après si jusqu'ici ca patine. Il n'ya pas d'autre solution pour dynamiser l'ensemble de mettre des gars qui veulent prouver et des jeunes qui veulent rentrer.Et on verra bien ce quia rrive. Donc cherki, lucas, bard.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Je ne sais plus quoi répondre ... certes on a battu Dijon 4-1 mais Dijon c'est la pire équipe de ligue 1 ...
                            3 POINTS CAPITAUX !

Je vais être cash : il faut éviter de rentrer dans les rangs !
                            Dernière modification par tendreg, 16/09/2020, 19h12.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Il y a agression et agression ... j'ai osé écrire : tu me les brises , quelle insulte ?
                              En Monsieur la vertu, t'es un tantinet répétitif.
                              Venant d’un mec qui poste 284 messages / jour, c’est assez drôle

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Allez —- retour au 442 losange

.......................lopes...................... ........
                                dubois.......marcelo.....denayer......bard
                                .............................Mendes............... .....
                                ...............Guimaraes.........Caqueret......
                                .........................Jean-Lucas....................
                                ................Memphis............Cherki......... ...

au moins on se prive des pieds carrés....

et en equipe Type... Aouar remplacera numériquement Mendes ....
                                JRA et Pellistri pourront aussi faciliter le turnover....

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                  Allez —- retour au 442 losange

.......................lopes...................... ........
                                  dubois.......marcelo.....denayer......bard
                                  .............................Mendes............... .....
                                  ...............Guimaraes.........Caqueret......
                                  .........................Jean-Lucas....................
                                  ................Memphis............Cherki......... ...

au moins on se prive des pieds carrés....

et en equipe Type... Aouar remplacera numériquement Mendes ....
                                  JRA et Pellistri pourront aussi faciliter le turnover....
                                  Trop ambitieux pour Garcia.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Trop ambitieux pour Garcia.
                                    Normal il aime les pieds carrés et la mer....e

Commentaire

Lopes
                                      Dubois-Denayer-Marcelo-Bard
                                      Guimaraes
                                      Jean Lucas-Caqueret
                                      Cherki-Kadewere-Memphis

Commentaire

L'équipe type made in Garcia ce vendredi:
                                        Plot 1
                                        Marcelo-Denayer- Anderse
                                        Dutoc- Cornetto
                                        TM- BG-Caqueret
                                        KTE- Memphis

Commentaire

J'ai quand même les nerfs, la seule année où on joue juste le championnat, que le psg affiche un niveau lamentable avec beaucoup d'absents et la tête pas vraiment au championnat, il faut qu'on se tape une équipe de Garcia, qui gâche notre plus grande chance de finir Champion ...

Ps; je l'annonce ce soir, cet OL ne finira même pas dans le Top 3 ! Garcia est arrivait à bout de ses idées, il n'a pas voulu couper et repartir sur un nouveau cycle-projet, une nouvelle vision, malheureusement il a décidé de poursuivre sa destruction chez nous !..

S'était déjà un Garcia en fin de cycle avec l'om, c'est toujours le même Garcia avec les mêmes défauts

On peut déjà décrire notre saison, on gagne un match, on loupera 2-3, puis une nouvelle victoire pour repartir sur une série négative ( gros comme une maison )
                                          Dernière modification par -Msila28, 17/09/2020, 00h11.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

J'y peux rien si Garcia a du mal à vraiment lancer les jeunes...

Commentaire

Nimes, Lorient, Marseille - 9 points pour pouvoir continuer à espérer dans ce championnat... 13 points en 6 matchs on serait dans les clous pour un podium. Sinon la saison va être longue dès la mi-octobre.

Commentaire

J'ai écouter l'interview de Juninho concernant Bard, j'ai peur que Garcia l'utilise dans un 343 en tant défenseur central à la place d'Andersen, certe ca ressemble à une bonne idée et je suis convaincu qu'il fera le job mais ça veut dire qu'on continue avec Cornet côté gauche, Guimaraes perdu au milieu, il faut absolument le retour du 433 avec Guimaraes en sentinelle
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                  Rudi sera en fin de contrat à la fin de saison, ça sent le gros changement de staf.
                                                  Après une 1re saison à la 7ème place alors qu'on comptait que 2 points de retard sur l'OM quand il a repris l'OL et cette incapacité à marquer des buts (foison de match sans but au Groupama) et maintenant au vu de nos débuts, je donne pas chère de sa peau.
                                                  C est bien ce que je pense aussi, comme j ai pu l indiqué les derniers jours,
                                                  Tout a été fait pour repartir de 0 avec nvx staff et entraîneur,
                                                  Ils n étaient pas sûr de leur coup qd ils ont pris Garcia

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message

Venant d’un mec qui poste 284 messages / jour, c’est assez drôle
                                                    Rho, tu les as comptés ?
                                                    Si je t'ai fait sourire, j'en suis ravi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X