Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée OL-Nîmes 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Risible ?
    Chercherais-tu à me dénigrer ? J'ai essayer de dire restons sur nos position et tu cherches le conflit.

Tu mets vraiment Caqueret dans les jeune aujourd'hui ? Pour moi il est un des piliers de l'équipe première

Désolé si je ne pointe pas dès que je regarde un match. Oui j'ai vu jouer Camilo. Certes il ne perce pas au milieu de terrain. Mais il a des qualités d'accrocheur, une bonne mentalité et une technique intéressante (sans être exceptionnelle). Je pense Qu'il peut être bon sur un côté, pas pas comme joueur offensif vu son manque de technique. Dans l'entrejeu, je pense aura du mal vu la concurrence.

Ce qui ne me rassure pas dans ton argumentation c'est que le profil que tu décris de Camillo est le copié collé de celui de Ferri ....pas fait pour me rassurer sur sa possible adaptation au poste d'arrière droit ! ....cela dit je ne l'ai jamais vu jouer (et je doute de le voir un jour !)
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Ce qui ne me rassure pas dans ton argumentation c'est que le profil que tu décris de Camillo est le copié collé de celui de Ferri ....pas fait pour me rassurer sur sa possible adaptation au poste d'arrière droit ! ....cela dit je ne l'ai jamais vu jouer (et je doute de le voir un jour !)
      Sauf que son ancien coach lui-même a dit qu'il pouvait dépanner au poste de latéral. Il y en a qui dépannent longtemps.

Commentaire

Sauf que son ancien coach lui-même a dit qu'il pouvait dépanner au poste de latéral. Il y en a qui dépannent longtemps.
        Son ancien coach, autant dire un salarié du club vendeur.
        Traoré qu’on essaie de vendre, on maximise ses performances et son potentiel. Camilo, pour le vendre ou justifier la vente, tu peux faire dire tout ou n’importe quoi aux responsables de formation. Il aurait aussi pu dire qu’il est bon ailier droit, hargneux donc dur au duel = correct en défenseur central, il est même pas mauvais en Goal. Etc etc
        Que les gars de la Pro2 l’essaient au poste et on aura déjà une idée plus précise des réelles capacités du gars en latéral.
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• S'il titularise seulement Cherki alors c'est un beau c.........
          s'il titulartitularise Cherki et Bard, c'est le minimum syndical mais la preuve qu'il est à l'agonie en se privant de Jean Lucad qui aura eu 0 titularisation alors qu'on aura enchainer 3 matchs en 7 jours...
          s'il titularise Cherki, Bard et Jean Lucas c'est juste logique, pour le coup on dira bien jouer mais vraiment pour la forme, si tu ne comprend pas qu'il manque un profil qui frappe de loin, qui percute balle au pied la défense adverse etc.. un mec qui est mis à l'écart depuis 1 ans..
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            S'il titularise seulement Cherki alors c'est un beau c.........
            s'il titulartitularise Cherki et Bard, c'est le minimum syndical mais la preuve qu'il est à l'agonie en se privant de Jean Lucad qui aura eu 0 titularisation alors qu'on aura enchainer 3 matchs en 7 jours...
            s'il titularise Cherki, Bard et Jean Lucas c'est juste logique, pour le coup on dira bien jouer mais vraiment pour la forme, si tu ne comprend pas qu'il manque un profil qui frappe de loin, qui percute balle au pied la défense adverse etc.. un mec qui est mis à l'écart depuis 1 ans..
            alors d'un coté j'ai un gars qui me dit que l'on doit faire jouer les meilleurs,
            et de l'autres y'a un gars qui me sort que l'on doit faire turn over sinon le coach "il est à l'agonie"

sinon petite question,
            qui est le kon :
            celui qui fait des choix en se basant sur ce qu'il voit tous les jours à l'entrainements, et accessoirement est diplomé et expérimenté en tant que joueur, et coach
            ou celui qui est derrière son écran ?

image hosting

Commentaire

Il a pas dit à quel niveau. En N2 peut être est il au niveau de Malo gusto mais camilo joueur généreux accrocheur pas specialement très rapide, n a pas le niveau pour la ligue 1. Il est inclu dans le deal avec guimaraes , il pourra peut être faire une honnête carrière de ligue 2 en tant que pro, mais faudra éviter les blessures car il les accumulent. Après on peut aussi penser que c est la faute à Garcia qui lui fait pas confiance, qui n aime pas la camomille etc.. tien ça me fait pense camilo ne serait pas meilleur que Lopez en n 9 chez les sardines? Pour 5millions on leur vend.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il a pas dit à quel niveau. En N2 peut être est il au niveau de Malo gusto mais camilo joueur généreux accrocheur pas specialement très rapide, n a pas le niveau pour la ligue 1. Il est inclu dans le deal avec guimaraes , il pourra peut être faire une honnête carrière de ligue 2 en tant que pro, mais faudra éviter les blessures car il les accumulent. Après on peut aussi penser que c est la faute à Garcia qui lui fait pas confiance, qui n aime pas la camomille etc.. tien ça me fait pense camilo ne serait pas meilleur que Lopez en n 9 chez les sardines? Pour 5millions on leur vend.
                camilo vient du meme club que BG??? je ne savais pas. je croyais qu il venait de D2 bésilienne
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Tu devrais former les entraîneurs, faut être en effet sacrément débile pour ne pas se rendre compte que lucas est un joueur expérimenté qui percute, distribué et frappe . Et on l a mis au placard alors que même lui ne se plaint pas et admet qu' il faut qu' il progresse. Mais ce Garcia est véritablement un sale type confronté quand le a un dilemme, il sort qui entre aouar, bg caqueret, sans compter qu il doit laisser JRA. Sur le banc. Heureusement qie ce nul de tousart est parti, c est tellement plus fluide depuis qu' il est pas la.

Commentaire

• sinon tout le monde dit que l on a perdu pas mal de valeur au niveau de l effectif de L1 sur transfermarkt, mais la derniere actualisation de nos joueurs date du mois d avril... donc logiquement avec la demi finale de LDC tous nos joueurs devraient grave prendre de la valeur a la prochaine actualisation...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Et tu mettrais Lucas à quel poste ?

Commentaire

• Mendes revient dans le groupe. on verra donc Mendes avant Lucas dans ceux qui vont rentrer.
                        J'attend avec impatience le tres beau poste pour poste Guimares / mendes a la 60 ieme.
                        Pauvre Lucas. Pauvre de nous

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

camilo vient du meme club que BG??? je ne savais pas. je croyais qu il venait de D2 bésilienne
                          Tu as raison ;-)

Agé de 20 ans, Camilo, qui a disputé 30 matchs de Serie B brésilienne en 2019 (2 buts), a été proposé à Juninho par l’ancien champion du monde 94 Jorginho, et a fait l’objet de supervisions valorisantes.

Commentaire

• Bonjour à tous,

je me suis désabonné de canal et j’hésite à me prendre l’appli telefoot a 14,90€ sur tablette.
                            J’en ai marre des stream flous en arabe ou je dois cliquer toutes les 3 min sur des croix rouges.
                            certains d’entre vous l’ont testée ? Et approuvée ?

Merci de vos retours

Commentaire

• Si TM passe avant Jean Lucas on marcherait vraiment sur la tête.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                Bonjour à tous,

je me suis désabonné de canal et j’hésite à me prendre l’appli telefoot a 14,90€ sur tablette.
                                J’en ai marre des stream flous en arabe ou je dois cliquer toutes les 3 min sur des croix rouges.

Merci de vos retours
                                15 euros pour uniquement des matchs de foot fr en définition SD (720x576) sur mobile et tablette, je trouve ça cher.
                                Mais si tu n'as que cette option...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

alors d'un coté j'ai un gars qui me dit que l'on doit faire jouer les meilleurs,
                                  et de l'autres y'a un gars qui me sort que l'on doit faire turn over sinon le coach "il est à l'agonie"

sinon petite question,
                                  qui est le kon :
                                  celui qui fait des choix en se basant sur ce qu'il voit tous les jours à l'entrainements, et accessoirement est diplomé et expérimenté en tant que joueur, et coach
                                  ou celui qui est derrière son écran ?
                                  Dire qu'il est présent au entraînement contrairement à toi donc ferme ta bouche et bouffe ce qu'on te donne .. J'observe le peu de minutes où ces joueurs ont eu la chance de jouer, pour les deux jeunes cité, c'est des dizaines de matchs vue avec les équipes de jeune, pour Jean Lucas, les rares apparitions, maintenant j'observe ceux qui prennent la place de ces joueurs, qui sont donc très souvent titulaires , les différents schémas utilisés bref, il y a aussi ce qu'il se dit à l'intérieur, des interviews du staff etc..

bref un mec comme Melvin Bard sans regardez son âge ( déjà 20 ans ), il possède tout l'arsenal nécessaire pour avoir du temps de jeu chez nous au regard de ceux qui jouent à sa place, alors qu'on doivent attendre 2 mois, 6 mois, 1 ans d'accord mais aujourd'hui après 3 matchs en 7 jours avec le même joueur qui enchaine et enchaine, jusqu'à finir en attaque à Montpellier, ce même joueur qui montre quand même pas mal de carence dans son jeu avec le ballon, si Bard n'est pas titulaire aujourd'hui alors oui cette entraineur est un guignol.

Un mec comme Cherki, c'est jeune tout ce que tu veux, on s'en fou des voisins Camavinga, Fati etc on est d'accord maintenant, je vois un trio devant qui se marche dessus, moins de 7 passes entre eux contre Bordeaux, c'est une statistique ÉDIFIANTE, aucun n'est capable d'apporter ce grain de folie en attaque, alors si ton seul joueur capable de dynamiter tout ça n'a que 17 ans, il doit jouer, Garcia lui même disait qu'il n'y a pas d'âge pour jouer, seul le talent est important, j'étais de ceux qui disait qu'il fallait temporiser avec Cherki, qu'il n'apportait rien la saison dernière quand il rentrait sur le terrain mais le petit à évoluer ! Rien que dans sa prise de balle tu comprends qu'il a eu un déclic, alors pourquoi attendre ?

Jean Lucas, il ferme sa bouche et taff en silence c'est très bien, maintenant tu va le laissez de côté indéfiniment avec ce prétexte que le type est bien éduqué ? Mérite t'il pas enfin une putaiin de titularisation ? D'accord on est bien au milieu avec le duo Guimaraes et Caqueret, c'est une raison pour que lui ne joue pas ? Tu préfère comme un âne mettre 40 attaquant en te disant que ça finira par rentrer comme le faisait Genesio.. cest ce qu'il se passe actuellement en mettant 3 attaquants ( 343 ) au lieu de 2 ( 352 ). Du peu que j'ai observer du joueur, c'est un profil rare qui sait à la fois tirer de loin, dribbler en 1 vs 1, défendre et apporter le surnombre dans la surface, qu'on lui donne sa chance.

Silvinho était présent à l'entraînement et pourtant Caqueret a été mis au placard, il est devenu bon d'un jour à l'autre ? Fekir qui fini par être titulaire en fin de saison avec Garde, il est devenu bon d'un claquement de doigt ? Il ne pouvait pas dépanner plutôt dans la saison ? Il y en a des masses comme exemple.

Pour répondre à Tendreg, aujourd'hui vu les errences de Dubois côté droit, j'arrêterai de suite ce système, il y a eu un 433 aperçu dans le derby, contre le psg en coupe de france, c'était du régal, on a écrasé les verts , dominer le psg, c'est aussi dans cette configuration que Guimaraes était au top alors pourquoi pas essayer ce système, qui peut profiter à Dembele qui brille seulement quand il est dans ce schéma justement, où alors un 442 losange éprouvant physiquement mais avec 1 seul match par semaine, ça peut le faire, système dangereux contre les grosses équipes, ça tombe bien on ne jouera pas la ldc cette saison
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                    Bonjour à tous,

Merci de vos retours
                                    Pareil, devoir cliquer sur des pauvres petites croix toutes les 2 minutes qui au final se révèlent être des liens qui t'ouvrent d'autres fenêtres, le tout pour une qualité déguelasse où au final t'auras vu 20 minutes de football.

En tout cas pour avoir pris la formule appli telefoot la semaine dernière, j'en suis satisfait. Je me rappelle par exemple que chez RMC, ça avait grave buggé au début, là ça marche bien.

Commentaire

Dire qu'il est présent au entraînement contrairement à toi donc ferme ta bouche et bouffe ce qu'on te donne .. J'observe le peu de minutes où ces joueurs ont eu la chance de jouer, pour les deux jeunes cité, c'est des dizaines de matchs vue avec les équipes de jeune, pour Jean Lucas, les rares apparitions, maintenant j'observe ceux qui prennent la place de ces joueurs, qui sont donc très souvent titulaires , les différents schémas utilisés bref, il y a aussi ce qu'il se dit à l'intérieur, des interviews du staff etc..

bref un mec comme Melvin Bard sans regardez son âge ( déjà 20 ans ), il possède tout l'arsenal nécessaire pour avoir du temps de jeu chez nous au regard de ceux qui jouent à sa place, alors qu'on doivent attendre 2 mois, 6 mois, 1 ans d'accord mais aujourd'hui après 3 matchs en 7 jours avec le même joueur qui enchaine et enchaine, jusqu'à finir en attaque à Montpellier, ce même joueur qui montre quand même pas mal de carence dans son jeu avec le ballon, si Bard n'est pas titulaire aujourd'hui alors oui cette entraineur est un guignol.

Un mec comme Cherki, c'est jeune tout ce que tu veux, on s'en fou des voisins Camavinga, Fati etc on est d'accord maintenant, je vois un trio devant qui se marche dessus, moins de 7 passes entre eux contre Bordeaux, c'est une statistique ÉDIFIANTE, aucun n'est capable d'apporter ce grain de folie en attaque, alors si ton seul joueur capable de dynamiter tout ça n'a que 17 ans, il doit jouer, Garcia lui même disait qu'il n'y a pas d'âge pour jouer, seul le talent est important, j'étais de ceux qui disait qu'il fallait temporiser avec Cherki, qu'il n'apportait rien la saison dernière quand il rentrait sur le terrain mais le petit à évoluer ! Rien que dans sa prise de balle tu comprends qu'il a eu un déclic, alors pourquoi attendre ?

Jean Lucas, il ferme sa bouche et taff en silence c'est très bien, maintenant tu va le laissez de côté indéfiniment avec ce prétexte que le type est bien éduqué ? Mérite t'il pas enfin une putaiin de titularisation ? D'accord on est bien au milieu avec le duo Guimaraes et Caqueret, c'est une raison pour que lui ne joue pas ? Tu préfère comme un âne mettre 40 attaquant en te disant que ça finira par rentrer comme le faisait Genesio.. cest ce qu'il se passe actuellement en mettant 3 attaquants ( 343 ) au lieu de 2 ( 352 ). Du peu que j'ai observer du joueur, c'est un profil rare qui sait à la fois tirer de loin, dribbler en 1 vs 1, défendre et apporter le surnombre dans la surface, qu'on lui donne sa chance.

Silvinho était présent à l'entraînement et pourtant Caqueret a été mis au placard, il est devenu bon d'un jour à l'autre ? Fekir qui fini par être titulaire en fin de saison avec Garde, il est devenu bon d'un claquement de doigt ? Il ne pouvait pas dépanner plutôt dans la saison ? Il y en a des masses comme exemple.

Pour répondre à Tendreg, aujourd'hui vu les errences de Dubois côté droit, j'arrêterai de suite ce système, il y a eu un 433 aperçu dans le derby, contre le psg en coupe de france, c'était du régal, on a écrasé les verts , dominer le psg, c'est aussi dans cette configuration que Guimaraes était au top alors pourquoi pas essayer ce système, qui peut profiter à Dembele qui brille seulement quand il est dans ce schéma justement, où alors un 442 losange éprouvant physiquement mais avec 1 seul match par semaine, ça peut le faire, système dangereux contre les grosses équipes, ça tombe bien on ne jouera pas la ldc cette saison
                                      tu crois encore que le passage d'un jeune joueur du cf aux compets, ligue 1 et européennes, peuvent se faire du jour au lendemain,
                                      je te laisse avec tes idées (je n'ai pas dit ignorance, mais bon hein...)

derrière ton écran, tu es surement plus à meme de juger le job d'un coach expérimenté
                                      car toi aussi tu as toutes les billes pour juger l'état de forme, le niveau, et la gestion de l'effectif

ps : je ne sais toujours quel est le "kon" dans l'histoire en fait

image hosting

Commentaire

• Y aura plus débat des ce soir, Cherki fera mieux que KTE (pas difficile j'ai envie de vous dire) et Bard fera mieux que Cornet.

On va tous apprécie le spectacle.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                          Y aura plus débat des ce soir, Cherki fera mieux que KTE (pas difficile j'ai envie de vous dire) et Bard fera mieux que Cornet.

tu penseras bien à prévoir des mouchoirs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                            Mendes revient dans le groupe. on verra donc Mendes avant Lucas dans ceux qui vont rentrer.
                                            J'attend avec impatience le tres beau poste pour poste Guimares / mendes a la 60 ieme.
                                            Pauvre Lucas. Pauvre de nous
                                            Mais qu'est-ce que tu en sais ? Tu as déjà la compo ? Tu sais déjà qui va entrer en jeu ?

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                              Y aura plus débat des ce soir, Cherki fera mieux que KTE (pas difficile j'ai envie de vous dire) et Bard fera mieux que Cornet.

Tu me sembles très sur de toi, chose que je ne critiques pas, bien sur. Mais dans le foot, le résultat n'est pas acquis, jamais jamais jamais. J'attendais de Ben Arfa qu'il tue le game du foot mondial quand il a commencé chez nous, c'était le même emballement que pour Cherki (les choses n'étant jamais deux fois les mêmes, merci de ne pas jouer sur les mots).

Le plus dur c'est que le cas Ben Arfa, ce n'est pas une exception, mais une règle dans le football : les meilleurs à 17 ans ne le sont plus forcément à 18. Ce sont aux contraires ceux qui confirment, puis qui s'améliorent, puis qui surpassent les autres, qui font office d'exceptions.

Cela dit, j'espère aussi fort que toi apprécier le spectacle ce soir, parce que franchement Cherki, c'est mon seul espoir cette saison. Au milieu d'un océan de merde (je ne parle pas de l''équipe mais du contexte institutionnel) un seul joueur peut renverser le game.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Si TM passe avant Jean Lucas on marcherait vraiment sur la tête.
                                                Je suis comme saint Thomas ... j'attends la compo !

Commentaire

On voit les mêmes choses et on espère les mêmes changements ce soir, mais j'ai bien peur en vain ... j'espère me tromper !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je suis comme saint Thomas ... j'attends la compo !
                                                    J'espère que ce sera pratiquement celle que tu as donné ;-).

Commentaire

Chargement...
                                                    X