Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des excuses inéluctables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attendons...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

"Si l'OM marque pas, ça fait 1-0 pour nous, et on prends les 3 points."

Commentaire

"Si Payet n'avait pas été expulsé, l'OM se serait decouvert et ça aurait été plus facile pour nous"
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

"A 11 contre 11 on était supérieurs. Et puis cette expulsion a tout changé"
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Malgré un score de 1-1 l'arbitre a décidé de supprimer les prolongations, où nous aurions forcément marqué 3 buts et gagné le match !!!

Commentaire

On a quand même tiré 24 fois au but. On a la possession. Dans l'esprit, on a gagné ce match.

Il nous reste plus qu'à cadrer pour que ça se traduise en points. On va d'ailleurs travailler les frappes à l'entraînement.

Commentaire

On a l’habitude de se faire siffler par nos supporters pour réagir et se réveiller, mais le COVID fait qu’il y’a juste 3 pélos en loges…
                Juni is back

Commentaire

On a eut 25 corners et 38 centres, mais 1 tir cadré, mais on a fait un bon match
                  Juni is back

Commentaire

"Notre championnat commence le 6 octobre"

Rudy Garcia
                    Copyright 2020
                    All right reserved

Commentaire

"On a été meilleur dans tous les compartiments du jeu mais on a vraiment pas eu de réussite. Il faut encore travailler, il faut se battre les uns pour les autres".

Commentaire

"Nous n'avons pas pu travailler avec l'absence de tout nos internationaux. Il est impossible de préparer Strasbourg dans de bonnes conditions en travaillant en groupe restreint. Notre saison commencera véritablement après Strasbourg" ( Rudidondant)
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

"Notre recrue saoudienne n'est pas sortie du sable mais nous avons sorti les pelles et avons bon espoir de sortir de notre traversée du désert collectif"

Commentaire

"On en a gros ! " (Toko et Kambi)

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                              "On en a gros ! " (Toko et Kambi)
                              Les centres par ci, les centres par là...

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Les centres par ci, les centres par là...
                                Le fond de jeu est un plat qui se mange froid

Commentaire

Moi, dans la vie j’avais deux ennemis : les blocs bas et les épinards! Maintenant j’ai Maxwell Cornet et je bouffe plus d’épinards! Merci, de rien, au revoir messieurs dames!

Commentaire

Aulas: Bon on est bien d'accord que quand vous vous êtes rendu compte que vous aviez fait la connerie de la construire cette équipe et qu'elle passerait pas le Top-6 une fois finie, vous m'avez dit je sais plus quoi, on tirera de l'intérieur de la surface. Bon alors si on veut tirer de l'intérieur le plus judicieux c'est quand même de jouer devant la surface, vous allez tirer sur quoi là?

Rudi: Ooh mais heu de toute façon elle tire pas celle-là d'équipe.

Aulas: Comment ça elle tire pas?

Rudi: Non elle tire pas! Enfin si, seulement avec l'amplitude de leur pieds y a pas un endroit dans la cage où y z'arrivent à viser.

Aulas: Ah non mais vous vous foutez de moi!

Rudi: Ah bah c'est pas fait pour être dans la surface des mecs comme ça, et puis venez pas faire votre étonnée c'est pas faute de vous l'avoir dit!

Aulas: Dites chuis passé par le centre d'entrainement ces derniers jours...

Rudi: Qu'est-ce que vous voulez qu' ça me foute?

Aulas: J'ose espérer que vous avez rectifié le tir parce que j'attends du monde contre Marseille

Rudi: Aah heu c'est plus compliqué que ça.

Aulas: Quoi qu'est compliqué? Vous allez tiré dans la cage ou pas, je vois pas ce qu'il y a de compliqué!

Rudi: Non mais faut être sur place c'est difficile à expliquer comme ça...

Aulas: Mais qu'est-ce qu'y a tant à expliquer, je vous ai dit les tir du pointu je veux plus les voir vous les virez, c'est fait oui?

Rudi: Bon écoutez on finit la collation, on y va, vous verrez c'est plus clair quand on est devant ...

Aulas: Vous tirez à côté encore ou pas ?!!!!!

Rudi: C'est plus compliqué que çaaa ...

Juni: On peut pas passer une collação sans que ça crie chuis trop soulé!

Aulas: Attendez ma question est simple quand même, vous allez pas me dire que c'est de ma faute?!!

Juni: Mais pourquoi vous posez des questions en pleine collação aussi, ça pouvait pas attendre ça?

Ponsot : Mmmmm, en plus c'est vous qui dites que la question est simple parce que moi j'ai rien pigé...

Aulas (A bout de nerfs): ON TIRE DANS LA CAGE...OU PAS ?!!!

Rudi: C'est pas si simple.
                                    Dernière modification par InfosGones, 06/10/2020, 16h15.

Commentaire

Bien vu InfosGones
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                      X