Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D’après L’Équipe, Jeff Reine Adélaïde a indiqué à Rudi Garcia qu’il ne fallait plus compter sur lui. L’international espoir ne veut plus jouer avec l’OL.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      D’après L’Équipe, Jeff Reine Adélaïde a indiqué à Rudi Garcia qu’il ne fallait plus compter sur lui. L’international espoir ne veut plus jouer avec l’OL.
      ... Et après on reproche à nos joueurs de manquer de caractère...

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

D’après L’Équipe, Jeff Reine Adélaïde a indiqué à Rudi Garcia qu’il ne fallait plus compter sur lui. L’international espoir ne veut plus jouer avec l’OL.
        Franchement il faudrait le mettre à la cave histoire de lui faire rater sa carrière. Après 1 an sans jouer il nous mangera dans la main !
        Tant pis pour les millions mais il ne faut pas faire un appel d'air !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Allez on veut 11 guerriers cette fois-ci! Pas des sénateurs! (En espérant que tous les joueurs ont coché cette date)

Faut être sérieux là, 4-3-3 :
          Dubois-Denayer-Andersen-Bard
          Guimaraes-Caqueret
          Aouar
          Cherki-Kadewere-Memphis

Kadewere ou Dembélé à voir si ce dernier a réussi à cadrer des tirs lors des entraînements...
          Dernière modification par Bastossssboss60, 25/09/2020, 23h27.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Allez on veut 11 guerriers cette fois-ci! Pas des sénateurs! (En espérant que tous les joueurs ont coché cette date)
            Ils doivent être concentrés puisqu'ils n'ont pas "le choix dans la date"...

Commentaire

• Pour JRA, c’est un dur dilemme !

Après une année hasardeuse, on a besoin :

de joueurs de talents qui soient des plus valeurs assurées dans le jeu, des tops qui sécurisent le niveau technique,

ou des tauliers au mental d’acier qui rappellent les valeurs inaltérables d’un collectif soudé,

ou des sous pour se payer ces profils dont on a tant besoin...

Que faire avec un talent que le monde du foot estime entre le Herta Berlin et le Stade Rennais ?
              Qui s’est lancé dans un mode de jeu Première Personne ?
              Qui semble estimé à un prix équivalent à des joueurs pouvant offrir les plus-valurs nécessaires et attendues pour l’effectif ?

Erreur ou pas, il serait de bon ton qu’il parte. Pour lui et pour nous.

Presque symbolique.

Après une année d’erreurs qui ont sans doute, malheureusement, contribué à accentuer une année de poisse, une année à se faire les croisés,
              cherchons désormais à ne garder que ceux prêts à croiser le fer...

Commentaire

• Match capital quant à la qualité des échanges sur le forum avant d’amorcer le finish angoissant du mercato

OL Lorient = OL Tenir ?

ça nous fera tous du bien...

OL Lorient = OL t rien

On va se sniper de folie
                Et à ce petit jeu là, les mecs qui ont Hagical dans leur camp seront forcément injouables...

Dans les faits, L’OL n’a pas le droit à autre chose qu’à une victoire si on veut éviter un climat délétère.

Ou alors que les joueurs et le staff viennent faire la modération des échanges ici pour mesurer les conséquences !!!

S’acheter de la sérénité la semaine prochaine, ce serait notre meilleur investissement. Ça ne coûte qu’un but de plus qu’un promu. Il faut acheter.

A tout prix.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il est surtout inexistant physiquement face aux équipes de ligue 1.
                  Mais tu te base sur une seule titularisation à Montpellier, j'ai pas le souvenir qu'un joueur est sortie du lot ce jour là, il est sûrement pas aussi imposant qu'un Dembele mais il bouge plus, n'hésite pas à décrocher sur les côtés et il aime combiner , c'est surtout sa le plus important au vue du contexte, de notre animation offensif.
                  N'empêche, il rentre à Bordeaux en fin de match et passe pas loin de planter sur corner, rebelotte contre Nimes , on ne va pas le condamner après une seule titularisation
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Franchement il faudrait le mettre à la cave histoire de lui faire rater sa carrière. Après 1 an sans jouer il nous mangera dans la main !
                    Tant pis pour les millions mais il ne faut pas faire un appel d'air !
                    Je suis assez d’accord. Que la dictature des joueurs cesse. Tu veux pas jouer ? Ok. Tu joueras pas.
                    Cherki et Lucas feront le taff au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

de joueurs de talents qui soient des plus valeurs assurées dans le jeu, des tops qui sécurisent le niveau technique,

ou des tauliers au mental d’acier qui rappellent les valeurs inaltérables d’un collectif soudé,

ou des sous pour se payer ces profils dont on a tant besoin...

Rien que ça ? Tu sais que l'on part de très loin là ?

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                      OL Lorient = OL t rien

On va se sniper de folie
                      Et à ce petit jeu là, les mecs qui ont Hagical dans leur camp seront forcément injouables...
                      La stratégie du club repose sur le sang et les larmes. Et je peux que garantir inéluctablement que c'est rien par rapport à notre courroux
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Ah bon il faut gagner des matches dans le foot ....
                        J'en apprends de sacrées bonnes ici.

Ok on est 12ème mais après 4 journées, la sinistrose ça va deux secondes.

Commentaire

• Lorient c’est toujours sur un synthétique?

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                            Lorient c’est toujours sur un synthétique?
                            Déjà répondu : NON !
                            Arrêtez d'essayer de trouver des excuses, on dirait des Marseillais ...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Quel rapport avec Pellistri et Paqueta ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci pour la réponse... et désolé de ne pas avoir lu les 10 pages ou cherché en ligne. Je pensais plus au genou de Depay ainsi qu’à la vitesse du ballon et du jeu au sol plutôt qu’anticiper quoique ce soit.

Commentaire

Ah bon il faut gagner des matches dans le foot ....

Je suis complètement d'accord ! Et je pense sincèrement que ne pas gagner à Lorient ne voudra pas forcément dire que l'on ne finira pas la saison européen ou sur le podium.

C'est juste que le marché des transferts est bloqué par les difficultés financières un peu partout. Et que les transactions en chaîne vont peut-être être encore plus zinzins, brutales et stressantes cette année.

Cette semaine à venir est une semaine complètement à part dans la saison. Et les décisions qui s'y prendront auront un impact fort.
                                  L'aborder avec une victoire qui rassure l'entourage du club serait vraiment un élément positif. Au-delà du classement à J5, c'est le contexte médiatique de travail au moment d'aborder le timing capital du mercato qui est aussi en jeu.

Ce qui ne veut pas dire qu'une contre-performance à Lorient entraînera des décisions idiotes et que cela signifiera que le club perdra stupidement son sang-froid !
                                  C'est juste que cela demandera un surcroît de boulot à gérer des inquiétudes médiatiques. Autant s'en passer. Il y a déjà bien assez de boulot comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Rien que ça ? Tu sais que l'on part de très loin là ?

Pas forcément de si loin que ça...

On a évacué une bonne partie de nos poids morts.
                                    Si on gère bien la semaine prochaine en gardant un maximum de nos poids lourds ou en les remplaçant efficacement,
                                    si on reprogramme physiquement l'effectif de façon efficace de manière à lui redonner un maximum de fraîcheur,
                                    si on capitalise efficacement sur les avancées en terme de mentalité qui ont eu lieu en février et cet été,
                                    pas dit qu'on soit si loin que ça d'une saison intéressante.

On en saura beaucoup plus le 06 octobre après des matches suivant des semaines avec du temps à exploiter et un effectif finalisé.

Tout va être question de travail.

Commentaire

Merci pour la réponse... et désolé de ne pas avoir lu les 10 pages ou cherché en ligne. Je pensais plus au genou de Depay ainsi qu’à la vitesse du ballon et du jeu au sol plutôt qu’anticiper quoique ce soit.
                                      Désolé pour le ton ... un peu sec ! ;-)

Commentaire

Désolé pour le ton ... un peu sec ! ;-)
                                        Aucun souci, ton sec ou enivrant, les 3 pts épicétou!!!

Commentaire

Aucun souci, ton sec ou enivrant, les 3 pts épicétou!!!
                                          Excellent, j'adore ... l'essentiel les 3 points en effet !

Commentaire

Ah bon il faut gagner des matches dans le foot ....

Faut pas prendre trop de retard non plus attention!

Dans le jeu c'est vraiment pauvre, on ne cadre aucun tir (si tant est qu'on a des tirs). J'espère que Garcia leur a fait bosser les tirs et la construction du jeu.
                                            Y'a vraiment pas de quoi être confiant pour ce match. Avant Nîmes j'ai dit : "ça devrait passer Nîmes à domicile" donc là je ne dis rien.

Commentaire

Info démenti par le principal interressé. Mais tout le monde s'en fou puisque pas relayé.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

Dans le jeu c'est vraiment pauvre, on ne cadre aucun tir (si tant est qu'on a des tirs). J'espère que Garcia leur a fait bosser les tirs et la construction du jeu.
                                                Y'a vraiment pas de quoi être confiant pour ce match. Avant Nîmes j'ai dit : "ça devrait passer Nîmes à domicile" donc là je ne dis rien.
                                                Le stock d'excuses est déjà prêt pour les Fans de Jean Michel Garcia.
                                                " La faute à pas de chances " " l'arbitre " " la pelouse " " le mercato qui perturbe les esprits ".
                                                On pourra faire un bingo de ces excuses après le match.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Est-ce que les cages font les bonnes dimensions???
                                                  Say my name...

Commentaire

Moi je voulais que l'on batte Nîmes avec 2 ou 3 buts d'écarts... Du coup pour demain, je ne sais pas trop... Un match nul en mode costaud?? Une victoire en serrant les fesses??
                                                    ...
                                                    Une défaite mais avec des points positifs???
                                                    Avec l'OL tout est possible...
                                                    Say my name...

Commentaire

Chargement...
                                                    X