Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siegfried
    a répondu
    Gros but de Dubois! Merci Lemoine!

Allez on les enfonce maintenant!

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Confirmation, Jean Lucas sait mieux centrer que nos arriere lateraux
    Du coté droit, comme du coté gauche

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Joli but de Dubois contre toute attente ...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Pinaize cte deprime totale...... mais pourquoi j'aime le foot moi ???
    J'aurai du aimer le scrabble ou les brocantes

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Quel centre de Dubois !!!!!

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Même à 1 partout ce match est une honte

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Un exploit individuel, bizarre? Genesio style.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Dubois ...pas bon jusque là mais beaucoup de caractère ! Merci à lui!

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Dubois il est meilleur que Dembélé je suis explosé .

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    il faut attendre la var , il doit y avoir faute de dubois

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu
    Remarques, je suis tellement dégoûté de cette équipe que je n'arrive pas à m'énerver... c'est déjà ça !

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Dubois seul, tout seul.
    Merci à lui.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Apres c'etait tellement évident.... qu'allons nous faire ? Faut il changer Garcia avant la fin du mercato ou pas ?
    Mais on le savait dès le jour où il est arrivé que ce serait un échec Garcia.
    On arrive en demi finale de LDC sur un exploit mais en championnat l'année dernière, c'était déja un gros échec

Dubois qui marque tout seul bien joué

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    L'entrée de Memphis est catastrophique... Les starlettes en instances de départ qui veulent pas se blesser... Aouar, Memphis, même combat.

Laisser un commentaire:

• ChelitoDelgado31
    a répondu
    Fermez votre ****** de bouche ! Vous critiquez Garcia en parlant du système à 5 défenseurs, mais on est pire en deuxième mi temps!!

C’est pas la faute au dispositif mais à la qualité de nos joueurs, on est lent devant, on a aucun joueur créatif , personne bouge, on peut jouer 3heures sans marquer un but. ON A UNE ÉQUIPE DE CHÈVRES !!

Laisser un commentaire:

• CYAUSKI
    a répondu
    Ça va être la faute de l'arbitre, de la Var, du mercato qui est trop long, du soleil, ou des bretons ! Bref toujours la faute aux autres, mais jamais de remise en questions du coach et des dirigeants. On pourrait avoir Messi et Ronaldo on verrait les mêmes purges.
    c'est aux coachs et dirigeants d'instaurer une positivité et un esprit de combattant aux joueurs, mais a Lyon toujours le même refrain de calimero.

Laisser un commentaire:

• WANSSTANNY
    a répondu
    Un match par semaine, deuxième budget de L1 mais un entraineur et un directeur sportif à la ramasse et Aulas il est perdu, Garcia,Cornet,Dubois,Dembelé,Marcelo dehors, bordel l'autre fait rentrer Thiago Mendes le mec transparent quand il rentre

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    On propose rien depuis le début de la saison, c'est mérité qu'on prenne 5 points en 5 matchs!

Laisser un commentaire:

• marclyon69
    a répondu
    Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
    C’est de la faute de Lorient et de la L1, on peut rien faire ils jouent bas...
    moi j'adore la league 1 surtout en 5-4-1 quel beau match... le foot au summum.....

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par le_moyenageux Voir le message
    C'est quand même objectivement bien dégueulasse qu'une tactique aussi moche que celle adoptée par Lorient mène à une victoire. Je dis pas ça pour excuser notre nullité hein, mais niveau spectacle c'est atterrant.
    Sauf qu'en jouant comme ça contre le PSG, Rennes, Monaco & co, ils se prendront des fessées.

Contre l'OL, tranquille.

Laisser un commentaire:

• ChelitoDelgado31
    a répondu
    Fermez votre ****** de bouche ! Vous critiquez Garcia en parlant du système à 5 défenseurs, mais on est pire en deuxième mi temps!!

C’est pas la faute au dispositif mais à la qualité de nos joueurs, on est lent devant, on a aucun joueur créatif , personne bouge, on peut jouer 3heures sans marquer un but.

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    C’est tellement mérité, quand tu ne propose rien depuis 1 mois, que tu oses parler de podium alors que tu n’est pas capable de cadrer un frappe, que ton président est plus concentré sur les ventes de joueurs que sur son projet sportif, que ton coach n’est pas capable de trouver la moindre solution, il n’ y a plus de football dans cette équipe.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Dembélé, ses remises c'est tout un art

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Rudi Garcia a il encore sa place en L1?

Même sous Puel on aurait du mal a trouver purge aussi honteuse.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Apres c'etait tellement évident.... qu'allons nous faire ? Faut il changer Garcia avant la fin du mercato ou pas ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X